Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saison 14 par Raph18 et Alex34

Aller en bas 
+8
Voltali89
Laura57
Kitty
lati@s
blue
Bella
remy1106
Raph18
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 21:51

je me demande en quoi consistera ce test et quel sera la prix
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:46

Pierre mdr
C'est bien mystérieux ce test et ce prix...
J'adore! Very Happy
J'ai hâte de savoir la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:17

Je me le demande aussi !
Mais seule la suite nous l'apprendra.
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Raph18

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 1413562761-ecran2-jvshack-com
Raph18


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokemon 2 le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu,Dracaufeu et Noctali
Date d'inscription : 30/03/2011

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 00:33

Chapitre 5 :

Le lendemain, les deux garçons reprirent leur chemin après une bonne nuit de repos. Ils s’étaient bien reposés et étaient prêt à attaquer une bonne journée de marche.

Sacha, Pikachu sur l’épaule et Pierre, Leveinard à ses côtés, se mirent en route après avoir quitté le centre pokemon et salué l’infirmière Joêlle.

Et une petite demi heure seulement après avoir quitté la petite ville, ils entrèrent dans une fôret épaisse et touffue.


Sacha : Wouaw ! cette forêt à l’air de ne jamais en finir. On ne va pas se perdre ?

Pierre : ne t’inquiètes pas j’ai une carte, je vais nous guider du mieux possible.

Sacha : Ok. En tout cas je suis content, ça doit grouiller de pokemon ici.

Pierre : Oui t’as pas tord. Il y a une multitude de pokemon plante et insectes dans cette forêt, et d’une grande variété qui plus est ! Sais tu que tu es susceptible de croiser ici des pokemon de la région de Kanto, de Johto, ou même de Shinnoh ou Hoenn ??

Sacha : Wouaaaw ! T’es sérieux ??? Fabuleux !

Les yeux de Sacha brillaient comme ceux d’un enfant devant un sapin de noël.

Sacha : Et tu crois que je vais en rencontrer de nouveaux aussi ?

Pierre : Évidemment, Unys a aussi sa variété de pokemon bien spécifique. Il est fort probable qu’on en croise également.

Sacha : Ohlala j’ai hâte !

Pikachu : Pikaaa ! =)

Ils continuèrent à marcher, Sacha, main sur le pokedex, prêt à le dégainer au moindre mouvement de feuilles.


Tout à coup, il l’attrapa et le brandit vers un fourré qui s’était mis à bouger.

Sacha : Là c’en est un ! J’en suis sûr !

Pierre leva les yeux au ciel.

Pierre : Non range ton arme. C’est le vent encore une fois. T’es vraiment tendu je trouve, détend toi ! Tu en verras des pokemon ne t’inquiète pas !

Sacha : Tu as raison ! Arf mais je suis tellement impatient !

Pierre : Oui je l’avais bien compris. ^^


Ils continuèrent à marcher dans cette presque même ambiance pendant encore deux bonnes heures. Le temps était idéal, il y avait un soleil magnifique et une chaleur juste comme il fallait. C’était agréable pour nos jeunes garçons de voyager dans ces conditions.
Mais il arriva pourtant vite un inconvénient qui se manifesta par des grognements étranges.

Pierre : C’était quoi ce bruit.

Sacha : - -‘ hihi, je crois que ;.que c’est mon estomac.

Les deux se mirent à rire, décidément, certaines choses ne changeraient jamais.

Pierre : Toujours le même hein ! ^^ Mais bon, je commence à avoir faim aussi, essayons de nous poser quelque part pour manger.

Sacha : J’approuve cette idée !

Pikachu : Pikaa !

Leveinard : leveiii !

Et les deux amis, ainsi que leur pokemon, s’installèrent sur une grosse souche d’arbre qui jonchaient le sol, à l’ombre d’autres énormes arbres autour d’eux.
Le décor assez sauvage de ce milieu avait un certain charme, l’atmosphère y était presque tropicale même.


Sacha : Qu’est-ce qu’on va manger ?

Pierre : J’ai préparé des sandwichs. Ils sont copieux ça devrait être suffisant.

Il sortit en effet deux énormes sandwichs de son sac et en tendit un à Sacha. Celui-ci d’ailleurs, bien qu’emerveillé par la conteneur des sandwich, affichait une mine assez déçue.
Pierre le remarqua et s’en inquiéta.

Pierre : Quelque chose ne va pas Sacha ?

Sacha : heum..non. C’est juste que j’esperais vraiment apercevoir quelques pokemon ce matin.

Pierre : Arf. Oui je comprend ta déception mais ne t’inquiètes pas, on finira par en apercevoir bientôt.

Sacha : Oui j’espere bien.

Mais malgré ses dires, Sacha continuait à faire la moue.
Soudain, alors qu’ils mangeaient, un petit fourré en face d’eux se mit à bouger. Pierre n’y prêta pas vraiment attention, certain qu’il s’agissait toujours de la brise qui soufflait dans les branchages. Mais Sacha lui, observa le petit buisson avec attention.

Et c’est alors que de la verdure sortit, au grand bonheur de Sacha, un petit pokemon de couleur verte. De suite le visage du jeune dresseur s’illumina.

Sacha : Wouaaaw c’est un pokemon !

Pierre sursauta et suivi le regard de son ami . Et fait et dit à son tour, il aperçut le petit pokemon qui se tenait devant eux avec une allure fière.

Sacha sortit en hate son pokedex et le tendit en sa direction.

Vipelierre. Pokemon plante à l’apparence reptilienne. L’extremité de sa queue en forme de feuille laisse présager à une capacité de camouflage en milieu forestier.

Sacha : Super ! Un pokemon plante ! je veux absolument le capturer !

Il allait lancer pikachu à l’attaque mais tout à coup, ils entendirent un cri perçant, tellement effrayant que le petit pokemon sauvage eu peur et prit la fuite. Le jeune homme stoppa son élan et grogna de colère.

Sacha : Rhaa flute ! Il est parti ! Mais c’était quoi ça ?

Pierre regardait autour de lui.

Pierre : Un cri j’ai l’impression.

Puis de nouveau, un autre hurlement retentit dans la forêt. Et suite à ça, des appel à l’aide apparemment effrayé.

Pierre et Sacha échangèrent un regard entendu et foncèrent en direction de ces cris. Ils coururent aussi vite qu’il leur était possible de le faire, inquiets au plus haut point par ces appel au secours répétés.
Ils se rapprochèrent de plus en plus, essoufflés, et arrivèrent devant un buisson. Ils en essartèrent les branches et regardèrent derrière celui-ci de qui provenait ces cris effrayés.

Mais quelle ne fut pas leur surprise en constatant une colonie de petits pokemon attroupés autour de ce qui apparemment était une personne. Les cris, même s’ils semblaient animal, était bel et bien d’une personne. ^^

_Sauvez-moi ! Au secours ! Pitié !!!!

Sacha : Wouaaw ! Mais il y a une nuée de pokemon ! Regarde ça Pierre ! Des chenipans ! Des mimigal ! Des coxy ! Et des..oh c’est quoi ça !!!

Il degaina de nouveau son pokedex vers les pokemon inconnu en question.

Statitik. Pokemon insecte/ électrique. Il est recouvert d’une fourrure jaune et dispose de 4 yeux bleu donc deux principaux équipés de pupilles. Avec une taille de 10 cm il est actuellement le pokemon connu le plus petit.

Sacha : Wouaaaw un pokemon insecte ??? J’adore ça les pokemon insectes !

_ Moi je déteste ça ! Pitié aidez moiiii !!!!

La voix, appartenant apparemment à celle d’une jeune fille, criait de peur sous les pokemon qui s’étaient apparemment rués sur elle. Le visage emmitouflé sous ses bras, recroquevillée sur elle-même, elle semblait réellement horrifiée et désemparée.

Pierre : Hein mais ... cette voix.

Sacha : On va s’en charger ! Moustillon aide nous !

Il appela son pokemon à l’aide et lui ordonna de lancer pistolet à eau sur les pokemon qui ennuyaient apparemment la jeune fille, encore cachée de leur regards.

Le petit pokemon s’executa et lança son jet d’eau et tous les pokemon prirent donc ensuite la fuite. Cela dit, alors que la jeune personne, enfin libérée, se redressait à toute vitesse pour leur faire face et echaper aux pokemon, Sacha lui n’y prêta pas attention et couru après les petits monstres qui s’enfuyaient précipitamment.

Sacha :Hey nan ! Ne partez pas attendez !

Pierre quand à lui, n’avait pas bougé de sa place et à cet instant, face à la personne qui se tenait face à lui, et restait bouche bée. Une jeune femme de taille moyenne, aux yeux vert émeraude, vêtue d’un sweet court à capuche jaune et d’un short en jean. Portant une ceinture rouge à la taille sur laquelle étaient accrochées six pokeball. Une chevelure rousse flamboyante attachée en une jolie couette haute qui ne laissait place à aucun doute sur l’identité de cette jeune femme, bien que les années l’eurent légèrement changée.

Pierre : Bah ça alors ! Toi ici !

_ Pierre ?

Sacha se rapprocha d’eux en maugréant.

Sacha : Pfff. Je les ai encore ratés ! Bon sang c’est vraiment pas mon jour !

Il redressa enfin la tête pour faire face à son ami et, le voyant si embêté, suivi enfin son regard pour apercevoir à son tour qui était la personne en question qu’ils venaient de sauver de ces pokemon inoffensifs.

Sacha : Hein ?... C’est… C’est toi ?

Pierre : Ondine ! C’est incroyable ! Qu’est-ce que tu fais ici ???

Pierre, heureux de retrouver son amie, lui sourit et s’approcha d’elle pour lui faire une accolade amicale et chaleureuse.
Ils se desserrèrent et les yeux de la jeune femme brillaient, apparemment heureuse et troublée de retrouver ses amis d’enfance.

Ondine : Mince alors ! Pierre ! Sacha ! Si je m’attendais à vous rencontrer ici ! Oh bon sang c’est vraiment génial !

Sacha était apparemment encore sous le choc et avait du mal à prononcer quelques mots simples.

Sacha : Je..heu..salut Ondine.

Ondine : Salut Sacha. =) J’ai eu vraiment de la chance que vous soyez dans les parages ! J’ai été attaquée par des monstrueux pokemon insectes ! J’étais perdue !

Pierre : Monstrueux ? Ces petit pokemon inoffensifs ?

Ondine : Se sont des insectes !!! ils sont donc monstrueux !!!

Sacha ne percutait toujours pas et était toujours dans le même état de léthargie.

Sacha : Heu…Ondine ? C’est bien toi ?

Elle le regarda de nouveau et s’apperçut de son malaise. Cela l’amusa et elle émit un petit rire.

Ondine : Hihi. ^^Et bien Sacha que se passe-t-il ? Tu ne me reconnais pas ?

Il secoua la tête, tentant de se remettre ses idées en place et essaya de paraître le plus naturel possible.

Sacha : Wouaw non, c’est que, c’est une sacré surprise de te voir ici. Si je m’attendais à ça. Ça fait tellement longtemps… comment vas-tu ? Et qu’est-ce qui s’est passé avec ces pokemon ?

Ondine : Je..j’ai voulu m’asseoir pur manger une crêpe mais je crois que la confiture les a attiré en fait. Ils ont tous rappliqué de toute part j’ai rien vu venir. Je me suis retrouvée tétanisée par la peur en un rien de temps, je leur ai jeté mon sandwich, ils l’ont mangé mais se sont quand même rués sur moi. =(

Pierre : ^^ mais tu sais de ce que j’ai pu voir, ils ne te voulaient aucun mal au contraire. Je crois qu’ils semblaient te faire un calin.

Elle afficha une mine dégoutée.

Ondine : Je ne veux pas de câlin de ces pokemon insectes ! C’est répugnant ! Ils sont laids et repoussants !

Sacha : Tu les attire toujours à ce que je vois ! Hahaha !

Ondine : C’est ça rigole et… mais… Ooooh !

Sans que les garçons ne comprennent quoi que se soit, elle baissa les yeux et s’emerveilla. Puis elle s’accroupit près du pokemon qui se tenait près de Sacha.

Ondine : Qu’il est adoraaaable ! C’est un pokemon aquatique ?

Sacha : Heu je..oui. C’est moustillon, mon pokemon.

Ondine : Oh c’qu’il est choux.

Elle posa délicatement une main sur sa tête pour lui faire un câlin et le petit pokemon afficha un sourire radieux, apparemment content de plaire. ^^

Mais c’est alors que sortit quelqu’un d’un fourré pas tres loin. Un autre petit montre, tout petit, tout vert, une allure fière, une jolie queue en forme de feuille.

Dés qu’il l’apperçut, sacha s’extasia !

Sacha : C’est lui ! C’est le Vipelierre ! C’est le pokemon que je voulais capturer tout à l’heure et que les cris de Ondine ont fait fuir !

Le petit pokemon s’approcha d’eux lentement malgré qu’il fut sauvage et se dirigea, contre toute attente, vers la jeune femme rousse et s’arrêta à ses pieds pour la regarder.

Elle afficha un grand sourire et s’agnouilla.

Ondine : Oooh qu’est-ce qu’il est mignon !

Elle lui caressa le dessus du crane et à son tour le petit pokemon semblait ravi.

Sacha : Hey ! C’est pas l’heure de faire des câlins ! Je veux le capturer moi ce pokemon !



Non loin derrière eux, deux personnes machiavéliques et leur pokemon complotaient de nouveau.

James : Tu as vu ça ? les morveux ont retrouvé la morveuse !

Jessie : Oui cette petite peste ! Quel est ce pokemon avec elle ?

Miaouss : C’est un azurill.

James : Intéressant.

Jessie : Et comment ! Il y a là sous nos yeux de quoi faire une belle brochette ! Moustillon, pikachu, Azurill, Leveinard et ce minus de pokemon vert avec eux !

Miaouss : C’est un vipélierre !

Jessie : Peu importe son nom ! Nous allons tous les capturer !

James ; Jessie, loin de moi l’envie d’être négatif mais, crois tu qu’il est bon de se frotter à ce trio. Nous ne les connaissons que trop bien, ils sont tous les trois très forts, et tous les trois de nouveau réunis, ils vont nous écraser comme dans le temps.

*Bam*

Il se prit un monstrueux coup de branche sur la tête.

Jessie : Je t’interdis d’être négatif ! Allez miaouss, enclenchons notre plan !

Miaouss : Miaoui !


De leur côté, Sacha tentait de capturer le pokemon Vipélierre qui refusait à tout prix de se laisser capturer, et encore plus de se battre, celui-ci ayant flashé sur Ondine comme futur dresseur.
Mais le jeune homme ne l’entendait pas de cette oreille.

Sacha : Vipélierre, laisse moi une chance de te montrer que je peux être un bon dresseur !

Ondine : Crois tu que je ne suis pas une bonne dresseuse ?

Sacha : Non pas du tout ! Mais pas de toute façon tu es dresseur de pokemon aquatiques toi Ondine ! Oooh Vipélierre stp laisse moi ue chance.

Le petit pokemon croisa les bras, ferma les yeux en prenant un air snobe et snoba Sacha.

Celui-ci se prit la tête entre les mains de désespoir.

Puis soudain, ils entendirent un gros bruit et virent une énorme machine apparaitre entre les arbres et se diriger vers eux.

Ondine : Aaaaah !

Ondine sursauta et se réfugia d’instinct derrière ses deux compagnons, s’aggripant à l’épaule de ce pauvre Sacha qui posa sa question fétiche.

Sacha : C’est quoi ça ? Un pokemon ?

Ses deux amis levèrent les yeux au ciel.

Ondine : Tu vois bien que non enfin !

Pierre : Mais qu’est-ce que c’est ça ?


_Hahahahahaha

Des rires provinrent de l’interieur de cet énorme engin et une voix féminine se fit entendre.

Jessie : Voila une bien brillante question !

James : Si l’envie nous prend, nous te répondrons !

Jessie : C’est nous qui rendons l’avenir diabolique et le présent infernal.

James : Qui recouvrons l’univers du manteau noir de la terreur et du mal

Miaouss : Avec nous ton destin devient vraiment fatal !

Jessie : Jessie, la destructrice impitoyable.

James : James, un peu romantique oui mais, redoutable !

Miaouss : Miaouss et son génie insurpassable !

Trio : la team rocket comme toujours innimitable !

Sacha : Oh nannn ! Pas eux !

Ondine : Hein quoi ?? Encore ?? Sérieux ??

Pierre : On ne sera donc jamais tranquille ?

Le trio se montra, fier et triomphant de sa prochaine victoire.

Jessie : Et bien et bien ! Se sont les grandes retrouvailles ! C’est si touchant ! Nous sommes désolés de détruire ce si beau moment !

James : Ironie quand tu nous tient !

Jessie : Alors on refait équipe avec la petite peste ?

Ondine poussa Sacha qui était toujours devant elle d’un revers de bras pour avancer, poing serré.

Ondine : C’est moi que tu traites de petite peste ? Espèce de vieille sorcière ???

Jessie devint aussi rouge que ses cheveux et montra les dents en serrant les poings.

Jessie : je rêve où elle m’a insulté de vieille ???

James et miaouss la retenait par le bras.

James : Mais non voyons.

Ondine croisa les bras et rajouta, têtue et provocatrice.

Ondine : Bien sûr que si je l’ai dit ! Et je recommence ! Vieille sorcière !

Jessie bouillait.

Jessie : Arggr lachez moi ! Tu vas voir sale peste tu vas me le payer ! Miaouss, enclenche le robot !

Miaouss : Miaoui !

Le petit pokemon appuya sur le bouton d’une télécommande et le gros engin avança vers eux et plusieurs pinces métalliques en sortirent et saisirent chacun des petit pokemon présents.
Ils furent attirés à l’interieur de la grosse machine.

Sacha : Pikachuuu !

Pierre : Leveinard !

Ondine : Mon azurill ! Rendez moi mon pokemon bande d’idiots !

Jessie : hahaha ! Tu peux toujours y compter morveuse !

Le trio de kidnappeur remonta à la vitesse de l’éclair dans leur véhicule destructeur et commencèrent à s’en aller.

Ondine : Ah nan alors ! Vous ne vous en sortirez pas comme ça !

La jeune rousse saisit une pokeball à sa ceinture, la prit entre les mains et, avec un regard détermine et plein de colère, elle appela son pokemon à l’aide en criant son nom.

Ondine : leviator ! A toi de jouer !!!

Un pokemon immense et effrayant se matérialisa alors sous les yeux de tous en poussant un cri effrayant.

Ondine : Leviator, ne laisse pas ces bandits s’echapper ! Ils ont Azurill et tous les autres ! Attaque Laser glace !!!

Le pokemon, obéissant, exécuta l’ordre de sa dresseuse et lança son impressionnante attaque sur la machine dans laquelle se trouvait la team Rocket.
Ils furent immobilisés suite à cette attaque.

Ondine : Parfait leviator, maintenant libère les pokemon !

Le dragon des mers fonça vers l’appareil et cassa les pinces métalliques qui tenaient emprisonnés ses compagnons.

Ondine : Parfait ! On va leur montrer de quoi on est capable ! Attaque ultra laser !

Les trois compères se mirent à trembler de peur et à crier pour implorer au pokemon de ne pas lancer l’attaque.
Mais trop tard ! Leviator leur projeta son ultra laser en pleine figure et les trois voyous furent projetés dans les airs.

Trio : Une fois de plus la Team Rocket s’envole vers d’autres cieuuuuux !


Ondine : Ouaiiii ! Bien joué mon Léviator !!!

Le pokemon, fier de lui, acquiesça d’un signe de tête.

Ondine : Viens te reposer dans ta pokeball.

Elle le rappela dans sa maison de poche, puis couru ensuite vers son Azurill, tandis que Sacha et Pierre faisaient de même vers leur pokemon.

Sacha : Oh Pikachu je suis heureux que tu n’ai rien !

Pikachu : Pikaa !

Sacha : Et toi moustillon tu vas viens ?

Moustillon : Mousti moustillon.

Sacha : Parfait alors. =)

Pierre : leveinard tu n’as pas eu trop peur ?

Leveinard : Leveiii.

Pierre : Génial. Content que tu ‘aies rien.

Ondine : Mon petit Azurill j’ai eu si peur. Mais heureusement tu es sain et sauf.

Aurill : Azuuu.

Sacha : Oh bon sang non ! Mince !!!

Ses amis se retournèrent vers lui.

Ondine : Qu’est-ce qui se passe ?

Sacha : Vipélierre ! Où est Vipelierre ?

Ondine : Il n’est pas là ?

Sacha : Non ! Oh bon sang ! Tu crois qu’ils ont réussi à l’emmener !

Pierre : Quoi ? Oh non se serait horrible !

Ondine : Ils vont tenter de le capturer !

Sacha : Ah non alors ! Je le veux ! Vite, partons à leur recherches ! Ils ne doivent pas avoir atterri bien loin !

Ondine : Ok allons-y !


Et les trois amis réunis, accompagnés de leur pokemon, partirent à la recherche de la team rocket et de Vipélierre.[u]
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:26

voilà enfin ce qui manquait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:43

Exactement! ^^
J'aime de plus en plus =)
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:01

merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:30


J'adore les Chapitres longs !
Si la Saison 14 avait été ainsi, Je n'aurais pas raté un seul épisode !
SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voltali89

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 1413562724-ecran1-jvshack-com
Voltali89


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Film Pokémon préféré : Film 8 avec Lucario ^^
Date d'inscription : 30/12/2010

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 22:40

Une réussite totale, que dire d'autre? Tout est bon! Quand on parvient à "voir" ce qui est écrit, c'est qu'on atteint le sommet! Very Happy Merci pour ces beaux moments car ils le sont! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 00:43

J'aime bien, c'est original, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 14 par Raph18 et Alex34
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS concours Alex34 (sports d'hiver)
» Retrouvailles originales (OS concours Alex34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: