Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Saison 14 par Raph18 et Alex34

Aller en bas 
+8
Voltali89
Laura57
Kitty
lati@s
blue
Bella
remy1106
Raph18
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 10:01

la devise serais pas plutôt inimitable au lieu d'inévitable? Et puis James ne fait quasi-jamais combattre son mime Jr

Enfin bref j'arrête de vous embêté, super suite mais il manque toujoiurs la même chose Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 12:29


Beau combat !
Trop Mignon Moustillion :9:
SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 13:07

Jusque la il y a peu de chose qui change par rapport à la vrais série, à part quelque petit détails.
Et gros ch'veux.
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 14:02

Remy => heu ouai possible pour la devise, j'ai dû faire une erreur en la récrivant. Bon vous ferez comme si vous avez pas vu. Lol. Mime Jr? heu..possible. Tu connais ma grande connaissance en matière de combats, mdr.

Sinon oui il manque tjr quelque chose; mais quoi donc?? Nannnn! Je ne craquerai toujours pas! Je ne dirai pas son nom! Mdr

Merci pour vos coms en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 14:09

c'est pas le fait de s'y connaître en combat cette fois mais la série: James ne fait jamais combattre mime Jr parce qu'il tient trop à lui (une vraie mère poule lol), mais bon il se bat quand même quelques fois (mais pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 14:11

Ouai c'est la même chose, j'y connais que dalle non plus dans les dernières saisons, moi je les ai juste survolées pas suivies, donc bon... lol
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Raph18

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
Raph18


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokemon 2 le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu,Dracaufeu et Noctali
Date d'inscription : 30/03/2011

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 15:30

Je voie pas le problème a se que James utilise Mime JR, il le fais combattre de temps en temps alors c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 15:30

Exactement Raph! Y'a aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 17:00

J'adore! Very Happy
Mdr la Team Rocket!
J'ai hâte de savoir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph18

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 1413562761-ecran2-jvshack-com
Raph18


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokemon 2 le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu,Dracaufeu et Noctali
Date d'inscription : 30/03/2011

Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 21:42

Chapitre 4 :


**

Dans le courant de la journée, ils arrivèrent enfin dans la ville par laquelle il était prévu qu’ils passent.

Sacha : Enfin Arabelle ! Nous allons pouvoir aller au centre pokemon, l’infirmière Joëlle pourra soigner moustillon et vérifier que Pikachu est en forme.

Pierre : Je pourrais le faire tu sais.

Sacha : Je te fais confiance Pierre ne t’inquiètes pas, mais de toute façon tu es là pour apprendre non ? Et puis nous devons passer au centre pour manger et peut-être trouver accueil pour la nuit.

Pierre : Oui tu as raison, et puis héhé, dans un centre pokemon, il y aura forcément l’infirmière Joëlle ! Alors ne perdons pas de temps, allons-y !

Et sans un mot de plus, Pierre fonça dans les rues de la ville en direction du centre pokemon, Sacha sur les talons.

Ils y arrivèrent une dizaine de minutes plus tard.

Ils y entrèrent et Pierre se précipita vers le comptoir en appuyant frénétiquement sur la sonnette pour prévenir de leur présence, tandis que Sacha, entre l’entrée et le comptoir, avait bugé devant une affiche et était en train de la lire.

L’affiche en question parlait d’un club de combat qui se trouvait au sein même de la ville. Sacha était fortement intrigué par ce club et ses yeux brillaient déjà à l’idée de pouvoir y faire un tour.

L’infirmière arriva quand à elle dans le hall, alerté par ces coup de sonnette répétés.

Infirmière : Que se passe-t-il, Une urgence ?

Pierre devint tout de suite gaga et incontrôlable. Il fila droit vers elle et prit ses mains entre les siennes.

Pierre : Oui il y a une urgence, mon cœur est gravement atteint de cette maladie incurable appelé solitude. Seul vous pouvez le guérir !

La jeune femme face à lui ouvrait des grands yeux, apeurée par ce qu’elle voyait.

Joëlle : Heu.. je..

Sacha arriva près d’eux et tira Pierre en arrière par son tee shirt.

Sacha : Ça va bien Pierre ! Lache là !Bonjour infirmière !

L’infirmière, soulagée de cette intervention, sourit enfin et porta son attention sur Sacha.

Infirmière : Bonjour.

Sacha : Je m’appel Sacha. Dites moi infirmière, j’ai remarqué cette affiche dans l’entrée qui parle du club de combat. Où puis-je m’y rendre s’il vous plait ?

Infirmière : C’est à quelques rues seulement, se sera la deuxième à droite en sortant d’ici.

Sacha : Merci beaucoup, je crois que je vais m’y rendre, enfin cela dit, après avoir mangé un morceau. Et toi Pierre, tu viendras avec moi ?

Infirmiere : Pierre vous dites ?

Le concerné releva la tête, un sourire d’espoir en coin.

Pierre : Oui c’est ça c’est moi. =D

Infirmière : Vous êtes bien de Argenta ?

Pierre : Heu… Oui. Pourquoi ?

Infirmière : J’ai un message pour vous, elle vient du medecin qui travail avec vous.

Pierre : Ah oui ?

Infirmière : Oui, attendez.

Elle chercha dans un tiroir et en ressortit une lettre que Pierre se depêcha de lire. Une fois parcourue, il releva la tête avec un grand sourire.

Pierre : Sacha tu ne vas pas le croire, mon tout premier test va se passer là où nous devons nous rendre pour gagner ton premier badge.

Sacha : A ogoesse ?

Pierre : Oui. Le message dit que je verrai sur place en quoi consiste ce premier test,mais de réviser un peu mes connaissances avant. Il y aura un prix à gagner.

Sacha : Ah oui ? Quoi comme prix ?

Pierre : Ca je ne sais pas, ce n’est pas dit non plus, je verrai une fois là bas, en tout cas, je suis très impatient.

Sacha : Oui je te comprend je sais ce que c’est. Bon et bien en attendant, je profite qu’on soit ici pour m’entrainer un peu à ce fameux club de combat.

Pierre : Oui ça peut être une bonne chose. Laissons Moustillon et Pikachu se faire soigner pendant que nous mangeons, et ensuite tu iras au club de combat les entrainer un peu.

Sacha : Comment ça ? Tu ne viens pas avec moi ?

Pierre : Si ça ne t’embête pas non, je vais demander à l’infirmière si je peux réviser ici au centre dans l’apres midi, je peux même en apprendre d’avantage sur ce test.

Sacha : Oui sans doute. Tu as raison. Bon et bien en attendant, déposons nos pokemon à soigner et mangeons !

Pierre : Ok.

Puis ils firent comme ils avaient dit, ils confièrent leur petit monstres à l’infirmière du centre et allèrent à la cantine du centre se restaurer.

**

Une bonne heure et demi plus tard, Sacha se tenait devant le club de combat en question. Excité, il entra à l’interieur.

Là, il vit qu’un match était déjà en court entre un mateloutre et un lianaga. Il resta donc sur le côté en observant et en interrogeant son pokedex ;
En peu de temps, le match prit fin et le lianaga fut emmené par son dresseur se faire soigner.

Puis, un homme à la carrure assez imposante s’approcha de Sacha pour se présenter à lui.

_ Bonjour ! Je suis Don George. Enchanté ! Je peux te dire que tu feras ici des combats utiles.

Sacha : Bonjour Monsieur, moi c’est Sacha ! Il parait que n’importe qui peut se battre ici, c’est vrai ?

DG : Oui tout à fait. Tu peux.

Sacha : Parfait, je voudrais combattre dans ce cas !

Et en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, Sacha était face à un jeune garçon et son mateloutre, prêt à combattre.

Le maitre des lieux ordonna aux deux dresseurs de commencer le combat.

Sacha : Ok commençons ! Pikachu attaque tonnerre !

La souris exécuta l’ordre et lança son attaque sur son adversaire. Mais celui-ci réussit à l’esquiver avec une rapidité impressionnante.

Sacha : Arrf, Pikachu attaque queue de fer !

De nouveau, le petit pokemon obéit à son dresseur et la force de son attaque frappa mateloutre de plein fouet, si bien que celui-ci en tomba à terre.

Sacha profita de ce moment de faiblesse pour ordonner à Pikachu de lancer son attaque éléctacle, et de nouveau, il attaqua mateloutre de cette puissante attaque, mais hélas pour lui, le pokemon eau parvint à l’esquiver, ce qui impressionna Sacha d’ailleurs.

Et, sans qu’il n ‘eut le temps ou presque de se retourner, pikachu était déjà frappé par une attaque coquilame. Cet attaque le blessa et il tomba.

Sacha s’inquiéta de l’état de son pokemon et cria son nom, mais pikachu se releva et semblait encaisser le coup.

Sacha : Parfait pikachu ! Lance Vive attaque !

Le petit pokemon se redressa sur ses pattes et se mit à courir à une vitesse impressionnante vers mateloutre qui en même temps que lui, et sur ordre de son dresseur, effectuait une attaque Charge en sa direction.
Les deux attaques se percutèrent violemment et les deux petits monstres se heurtèrent jusqu’à en chuter loin en arrière.

Les deux, suite à ces attaques tout de même puissantes, semblaient éreintés et fatigués.
Mais l’adversaire de Sacha, dont le pokemon se relevait, entendait bien gagner ce match. Il ordonna à son pokemon d’utiliser son pistolet à eau contre pikachu. Grave erreur, Sacha vit là enfin une occasion de gagner ce combat.

Sacha : Pikachu ! Attaque tonerre, pleine puissance.

Et se fut peu dire, la puissance de son attaque fut impressionnante, il la déchargea sur son pokemon adverse. L’electricité se mélangea à l’attaque pistolet à O de mateloutre pour remonter jusqu’à lui et le frapper d’un coup de foudre terrible.

Mateloutre tomba au sol, KO.


DG : Mateloutre est hors de combat !

Sacha leva le bras, victorieux et cria

Sacha : Ouaiiii ! J’ai gagné ! Bravo Pikachu !

Le petit pokemon, bien qu’épuisé et un peu blessé, afficha un sourire fier et approuve son maître.

Pikachu : Pika !

**


Ils revinrent plus tard au centre pokemon où Pierre les attendait.

Sacha : hey Pierre ! Ça va bien ?

Le jeune homme semblait sortir des salles de soin du centre. Il afficha un sourire heureux et répondit fièrement

Pierre : Ça va très bien oui ! C’était comment à ce club de combat ?

Sacha : Super ! On a gagné ! Mais Pikachu a besoin de soin et de repos maintenant.

Pierre : L’infirmière va arriver tout de suite, elle finit de border noctali.

Sacha : Noctali ?

Pierre : Oui, il a été retrouvé blessé pas très loin d’ici. Il a été difficile d’identifier ses symptômes mais j’y suis parvenu. Et j’ai mis en application une potion que le medecin m’avait appris à faire. Et depuis il est sorti d’affaires et se repose.

Sacha : Wouaw ! Et bien Pierre ! Tu n’as pas perdu ton temps en restant là dis donc !

Pierre : C’est vrai. J’adore ce travail, et j’adore cette région aussi.

Sacha : Pourquoi autant ?

Pierre : C’est ici dans cette région que l’on trouve la plus grande variété de pokemon c’est fou.

Sacha : Oui c’est ce que j’ai entendu dire, ça doit être super de les voir vivre ensemble alors qu’ils viennent d’endroit complètement différents.

Pierre : C’est vrai, j’ai hâte de découvrir ça aussi.


L’infirmière Joëlle arriva au comptoir.

Infirmière : Bonsoir Sacha. Tout s’est bien passé ?

Sacha : Tres bien, mais Pikachu aurait besoin de quelques soins svp.

Infirmière : Bien sûr, confie le moi.

Sacha confia son pokemon à l’infirmière qui l’emmena avec elle pour le soigner.

Sacha : Voila une bonne chose de faite. On va manger ?

Pierre : Oui allons-y !

Sacha : Et je te raconterai mon match !

Pierre : Ok. J’ai hâte de savoir comment ça s’est passé.

Ils partirent à la cantine du centre pour manger et discuter.
Sacha raconta son match de l’apres midi à son meilleur ami qui ne loupait pas le moindre mot de ce qu’il disait et s’imaginait très bien la scène. Il ne faisait aucun doute que ces deux là étaient ravis de se retrouver et de revivre ces aventures ensemble.


Le soir venu, Sacha récupéra son pikachu en pleine forme auprès de l’infirmière et tous les deux, ainsi que Pierre, montèrent dans la chambre qui leur avait été reservée pour la nuit, pour goûter à un repos bien mérité.

Ils reprendraient la route le lendemain en direction de Ogoesse où Sacha avait l’intention de gagner son premier badge.
Il leur faudrait deux bonnes journées de marche au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 14 par Raph18 et Alex34   Saison 14 par Raph18 et Alex34 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 14 par Raph18 et Alex34
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS concours Alex34 (sports d'hiver)
» Retrouvailles originales (OS concours Alex34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: