Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Les roses meurtrières (One-shot)

Aller en bas 
+3
Laura57
Drakoloß
Oohfemmeluxieuse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Les roses meurtrières (One-shot) Empty
MessageSujet: Les roses meurtrières (One-shot)   Les roses meurtrières (One-shot) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 23:22

Coucou ! (=
Alors, j'ai fais un texte, que je viens de publier sur mon blog, et que bizarrement cela me fit rapeler un de mes couples préférées de la série, celui des deux coordinateurs: Drew/Flora. Donc, j'ai décidé de partager ce texte avec vous ! J'espère qu'il vous plaira, et que malgré le contexte du texte fera un peu rappeler ce couple là...
Sur ceux, je vous souhaite une très bonne lecture ! ^^



Les roses meurtrières

Chaque rose que je perçois dans les jardins que je chemine, me fit rappeler un souvenir de toi. Je me souviens encore, quand nos chemins se croisèrent , tu me laissais une trace de toi par une rose rouge passion, rouge sang...
Je cueilli une, semblable à ces roses que tu me donnais sans dire un seul mot.
Je senti le vent, où règne un silence complice de tes absences. Je me souviens toujours, ce parfum enivrante qui osait me titiller mes narines. L'odeur de rose, l'odeur d'un amour déchiré.Je me rappela des papiers froissés, des enveloppes arrachées,des pleurs riches d'émotions.
Je toucha délicatement une épine de cette fleur, symbole de l'amour passionner, symbole de notre amour secret et inviolé. Mon pouce, par mon incorrigible crédulité d'espérer que celle-ci ne me fera pas aussi mal, que l'amour que je te porte, laissa une petite coupure. Je vis une fine ligne rouge qui sort de ma maladresse écorchure. Je détailla cette rose, qui ose me meurtrir petit à petit, mon coeur semble battre trop fort.Je sentis le vent une nouvelle fois, mais celui-ci plus destructeur,qui fit envoler la larme qui commença à roulé sur ma joue.
Cette rose, rouge pure comme mon sang qui à su sortir...
Chaque pétale me rend jalouse d'être imparfaite. Ces pétales, qui elles, sont sublimes, sont si parfaites, si harmonieuses. Chaque épine que je frôle de mon pouce déjà
blesser, semblent si cruelles, et me narguent de douleur.

Comment une fleur peut être si belle, si fragile, si robuste ?
Cette rose que j'ai cueilli, me rend une nausée sentimentale. Je rejette mes rancoeurs, mes remords, mes regrets, mes faiblesses...
Le silence résonne dans ce paysage magnifique, devant cette forêt de roses, tant semblables, pourtant si différentes.
Tu as su me briser malgré les moments fabuleux, ta signature, qui est la rose rouge, à su me rendre malade d'amour, malade tout court.
A présent, maintenant que tu es parti, que tu m'a laissé...que dis-je ? non... depuis que je t'ai laissé t'enfuir, que je t'ai perdu à jamais, les roses me tortures, me font mal.
Si tu savais, tu as su rendre à ces roses des âmes noires,aussi sombres que la nuit, que les ténèbres...
Rouge comme l'enfer... c'était ma couleur préféré.Malgré cette satané souffrance, j'aimerai toujours cette couleur... car au fond, elle m'accompagnera toujours dans ma
misérable vie, qui sera toujours rempli de toi, de ta maudite présence à travers ces fleurs du mal.

Comment as tu fais ? Tu as su donner un sens à ces roses... Tous les sentiments y sont passés, sans la moindre exception. De la haine jusqu'à l'amour, de l'amour jusqu'à la haine, passant par l'amitié...
Ces roses sont devenues tueuses...
Ce sont tes roses meurtrières, qui sont devenu les miennes. Le seul lien qui nous reste entre toi et moi, ce sont les roses... ces roses meurtrières.

C'est la première fois que je fais un texte sur Drew/Flora =D
J'espère que je n'ai pas fais beaucoup de fautes...


Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Sam 27 Aoû 2011, 22:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les roses meurtrières (One-shot) Empty
MessageSujet: Re: Les roses meurtrières (One-shot)   Les roses meurtrières (One-shot) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 08:06

J'adore! I love you
On dirait que c'est vraiment Flora qui parle. Mais c'est un peu triste... Crying or Very sad


Par contre je crois que tu à fait une petite erreur là dessus :
"ma incorrigible crudité "

Je pense que tu voulais dire "mon incorrigible crédulité"... Enfin, si j'ai bien compris hein! Smile
Mais au risque de me répéter: J'adoooooore! :84:
Revenir en haut Aller en bas
Drakoloß

Les roses meurtrières (One-shot) 1413562793-ecran3-jvshack-com
Drakoloß


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 250
Age : 31
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal
Date d'inscription : 17/06/2011

Les roses meurtrières (One-shot) Empty
MessageSujet: Re: Les roses meurtrières (One-shot)   Les roses meurtrières (One-shot) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 08:32

Moi aussi j'aime bien le ContestShipping Razz
Super bien ecrit comme toujours

J'adore 78
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Les roses meurtrières (One-shot) Empty
MessageSujet: Re: Les roses meurtrières (One-shot)   Les roses meurtrières (One-shot) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 11:24

Merci (= contente que que mon texte vous à plu ^^

ah oui, merci d'avoir vu mon erreur Pika974 =D

Au début j'avais hesité de peur que cela fait pas vraiment un rapport avec le couple..mais maintenant je suis rassuré
merci (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Les roses meurtrières (One-shot) Empty
MessageSujet: Re: Les roses meurtrières (One-shot)   Les roses meurtrières (One-shot) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 15:45

J'adore! Very Happy
Un super OS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Les roses meurtrières (One-shot) Empty
MessageSujet: Re: Les roses meurtrières (One-shot)   Les roses meurtrières (One-shot) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 15:50

MERCI ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
lati@s

Les roses meurtrières (One-shot) 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Les roses meurtrières (One-shot) Empty
MessageSujet: Re: Les roses meurtrières (One-shot)   Les roses meurtrières (One-shot) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 14:55

C'est joli ^^
Et c'est super bien écrit !
J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Les roses meurtrières (One-shot) 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Les roses meurtrières (One-shot) Empty
MessageSujet: Re: Les roses meurtrières (One-shot)   Les roses meurtrières (One-shot) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:36

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les roses meurtrières (One-shot) Empty
MessageSujet: Re: Les roses meurtrières (One-shot)   Les roses meurtrières (One-shot) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 00:14


Même si je ne Suis pas très fane de Flora et de Drew... j'ai vraiment ressenti leur présence dans ce texte !7

C'est vraiment très bien écrit ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

Les roses meurtrières (One-shot) 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Les roses meurtrières (One-shot) Empty
MessageSujet: Re: Les roses meurtrières (One-shot)   Les roses meurtrières (One-shot) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 12:43

J'adore également le contestshipping. Cet One Shot est très bien mais un peu trop triste.

Si tu avais l'occasion d'en écrire une autre mais fanfic pas One shot averti moi. Je lirais avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les roses meurtrières (One-shot) Empty
MessageSujet: Re: Les roses meurtrières (One-shot)   Les roses meurtrières (One-shot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roses meurtrières (One-shot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» (One-Shot) Vue d'en bas
» One shot: Fou de toi...
» One-Shot
» One shot- Fou d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: