Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 

Après neuf ans (fin)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3563
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Après neuf ans (fin)   Sam 30 Juil - 20:17

Voila une nouvelle fic, j'ai cette idée de fic depuis un bon moment, et je me suis enfin décidé a l'écrire ^^ A vous de jugez, dites moi se que vous pensez du début  Smile

Chapitre 1 : Le retour.

Neuf ans…

Neuf ans qu’il n’était pas revenu dans son pays natale. Neuf ans qu’il n’avait pas revu ses proches et tout les gens qu’il aimé. Neuf ans qu’il avait tout plaqué pour partir a l’aventure dans des pays tel que l’Amérique ou l’Europe.
Après neuf ans, il revenait enfin  auprès des siens.

Un grand homme au cheveux brun attendait dans le hall de l’aéroport. Il était grand, musclé et semblait avoir 27 ans avec des traits légerement asiatique. Il scruttait la foule a la recherche de quelqu’un, ou plutôt de son meilleur ami qu’il n’avait pas revu depuis neuf ans. Soudain, une voix sortit le jeune homme de ses pensées.

-Le vol de Paris à destination de Jadielle viens d’arriver, débarquement immediat.
-C’est pas trop tôt. Pensa t’il, Sa fait une heure que j’attends…

Il s’assit a un café justa a côté de la porte de débarquement et attendit tout en regardant la foule passé. Soudain, il reconnu alors son ami de toujours qui avait pourtant bien changé. Le jeune homme qu’il connaissait était bien plus petit avant, la il mesuré dans les 1m80, mais il avait toujours ses cheveux en spike, et un visage un peu enfantin, bien que ses traits soit maintenant plus mature. Il se leva et alla a sa rencontre. Il arriva devant lui et lui sourit. Son ami fit de même et parraissait tout autant surprit que lui du changement des deux hommes.

-Sacha ! Comment sa va ?! Tu as beaucoup changé, c’est vraiment très impressionnant ! Bon, en même temps, tu n’est plus le petit garçon de seize ans que je connaissais, t’es devenu un homme maintenant ! Il lui donna une tape amicale dans le dos.
-Je vois que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour, mais toi aussi tu as vraiment changé ! Je suis vraiment content de te revoir ! Il lui sourit.
-Moi aussi je suis content ! Bon, viens, on va parler dans la voiture, sa sera mieux, puis je pense que tu a plein de chose a raconté, en neuf ans il s’en passe des choses ! Puis il faut que je te dépose a ton nouvel appart, non ?
-Oui, et je suppose qu’il c’est passé pas mal de chose ici aussi…

Ils commencèrent a partir en direction du parking.

-Comme quoi ?
-Je sais pas, a propos de Régis, Cathie, Ritchie, Duplica, Flora, Drew, toi bien-sur et… Ondine, bref tout le groupe quoi.
-Effectivement, il c’est passé pas mal de chose de se côté la, mais je pense qu’il vaut mieux que je te raconte plus tard…
-Si tu le dis…
-Aller, en route…

Pierre prit la valise de Sacha et la mit dans le coffre de sa voiture de sport noir. Avant de rentré dans la voiture, Sacha observa la voiture, puis il regarda Pierre.
-On peut dire que tu t’embête pas toi !
-Bah quoi, je me suis fait plaisir !
-On peut savoir combien il t’a coûté ton plaisir ?
-Justement, le plaisir n’a pas de prix !
-Tu parle ! Dit il en rigolant.

Ils s’installèrent tout les deux dans la voiture et partirent.

Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.

Killian "Crochet" Jones
OUAT

Dernière édition par Kity le Jeu 6 Mar - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2886

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Sam 30 Juil - 20:23

(= super le début , j'ai hate de savoir la suite !!!

j'ai beaucoup aimé le dernier dialogue a rapport avec la voiture mdr
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9142
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Sam 30 Juil - 20:28

chouette une nouvelle fic ^^
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4025
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Sam 30 Juil - 21:29

Une nouvelle fic de Manon! J'adore tes fics, je suis fan! Tu écris super bien! Very Happy

Et ce début d'histoire franchement j'aime beaucoup! Very Happy

Vivement la suite! cheers
Kitty
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Sam 30 Juil - 21:54

Merci ^^ Je suis contente que sa vous plaise Smile
Je vais essayer de mettre la suite se soir ou demain soir vu que je pars en vacance Lundi, donc après il faudra attendre un peu ^^

Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.

Killian "Crochet" Jones
OUAT
Kitty
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Sam 30 Juil - 22:47

Voila la suite Very Happy

Chapitre 2 : Une rencontre inattendue.

Pendant le trajet de Jadielle a Azuria, Pierre et Sacha discutèrent.

-Alors Sacha, raconte moi un peu se que tu as fait pendant ton long voyage…
-J’ai visité différent pays, apprit d’autre culture, j’ai rencontré plein de gens…
-Et des filles je suppose… Il lui fit un clin d’œil.
-Rhaa de-suite ! C’est pas vrai sa, toujours a l’affut avec les filles toi !
-Essais pas de changer de sujet et répond !
-Bien sur qu’il y’en a eu, plusieurs même en neuf ans il y’en a plein qui sont passés !
-Ahh mais c’est que t’es devenu un vrai tombeur ! Pierre rigola
-Ahah très drôle, non, c’est juste que… Je sais pas, même si je me sentais bien avec l’une d’elle, il me manquait quelque chose…
-Je crois savoir se que c’est moi… Dit Pierre d’un air fier.
-Ah bon, et c’est quoi ?
-Si je le dis, tu va me taper dessus, donc je ne préfère pas…
-Je crois que je ne préfère pas entendre non plus… Au fait, tu peux t’arrêté a un centre commercial, j’ai rien a mangé pour se soir, et sa doit surement être le bordel chez moi il faut que je commence a ranger donc j’ai pas trop le temps de sortir se soir…
-Pas de souci, je serais bien venu t’aider a déballer les cartons chez toi demain après-midi, mais j’ai un boulot monstre a l’arène.
-C’est pas grave, je demanderais a Régis de venir m’aider…
-Ok.

Pierre continua de rouler sur l’autoroute pendant quelques minutes, puis il arriva enfin à Azuria et prit la route pour se diriger vers le centre commercial. Arrivé là-bas, il se gara et Sacha descendit pour se chercher des trucs a grignoté. Chips, pizza, soda. Pierre était derrière lui et le regardait avec attention.

-Si Ondine voyait tout se que tu prends, elle piquerait une crise, elle déteste vraiment tout ses trucs.

Sacha se retourna et regarda Pierre dans les yeux.

-Alors, de un, Ondine n’est pas la, et de deux, sa m’étonnerais qu’elle me parle encore et qu’on se voit…

Sacha continua son chemin jusqu'à la caisse et paya ses articles, puis il retourna sur le parking. En chemin, Pierre le rattrapa.

-Pourquoi elle ne te parlerait plus ?
-Parce que, je ne lui ai pas dis que j’allais partir faire un long voyage, et elle a surement du mal le prendre, vu comme je la connais…
-Tu veux que je te dise un truc… Au début, elle avait vraiment les nerfs contre toi, elle pouvait même plus te voir en photo…
-Tu vois, elle me déteste de toute façon…
- Laisse-moi finir ! Ok elle t’en a voulu pendant un bon moment, mais après sa lui a passé…
-Ouai, je suis pas aussi optimiste que toi…

Arrivé a la voiture, Sacha posa ses courses dans le coffre. Il se dirigea vers la portière puis il fut arrêté par deux voix. Pierre leva la tête et afficha un grand sourire en voyant deux personnes qu’il connaissait très bien.

-Je t’avais dis que je voulais qu’on passe la journée ensemble, mais non, monsieur Ritchie préfère aller faire des course pour en plus acheter des trucs super gras !
-Tu me gonfle Ondine ! Tu me gonfle !! T’es jamais contente !

Quand il entendit se nom, Sacha se retourna et vu une jeune femme au cheveux roux flamboyant et au yeux vert magnifique. Elle avait elle aussi bien changé depuis la dernière fois qu’il l’avait vu, tout comme le jeune homme qui était à côté d’elle.

-C’est un peu normal vu que u passe toutes tes journées a bosser, qu’on se voit donc que le soir, et un jour ou tu peu te reposer et ou on peu passer un peu de temps ensemble, monsieur décide d’aller faire des courses ! C’est pas vraiment l’après-midi en amoureux que je m’imaginais !

Elle leva la tête et aperçu Pierre. Elle afficha alors un de ses plus beaux sourires et accouru vers lui suivit de Ritchie.

-Pierre ! Comment tu va ?
-Sa va, et toi Ondy?
- Sa peu allé…

Elle se tourna vers Sacha et le regarda, puis elle lui sourit.

-Je vois que tu es avec un ami, tu ne nous présente pas ?
-J’y crois pas ! Tu ne me reconnais même pas ?!
-Heu non désolé…
-C’est sure que en même temps pour reconnaitre Ondine, c’est plutôt facile, on peut pas oublier une couleur de cheveux pareil… Ritchie afficha un petit sourire narquois.

Ondine se retourna et lui attrapa les mains et lui sourit a son tour.

-Arrête de m’embêter…
-C'est plus fort que moi ma chérie...Mias tu sais que je t'aime...

Ondine lacha un petit rire.

-Vous m’impressionné tout les deux… Vous ne voyez pas que c’est Sacha !

Ondine ouvrit grand ses yeux. Ritchie fut aussi surprit qu’elle. Elle se retourna et regarda Sacha. Se dernier lui sourit gentiment.

-Sacha ?!
-Oui…

Elle couru alors vers lui et se jeta dans ses bras et le serra de toute ses forces. Il passa alors a son tour ses bras autour de sa taille.

-C’est pas possible que se soit toi ! Tu n’es pas vraiment la !
-Pourtant si…

On pouvait entendre l’émotion dans la voix d’Ondine. Elle l’embrassa sur la joue.

-Ohh tu ma tellement manqué !
-Tu ma manqué a moi aussi ma belle…

Pierre et Ritchie regardèrent la scène avec un sourire, bien qu’il y’ait une légère pointe de jalousie dans celui de Ritchie…

Killian "Crochet" Jones
OUAT
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9142
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Sam 30 Juil - 22:54

On vire Ritchie et c'est parfait! Je sens que ça va être le problème humain de cette fic (y en a toujours un de toute façon Razz )
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2886

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Sam 30 Juil - 23:50

super! loOl , Ondine n'a pas reconnu Sacha, et ben,sa va fort, (= les retrouvailles sont emouvants ( bon certes dans un parking du centre commercial c'est pas top xD en fait ssii !) j'adore !!!! vivement la suite ! (=
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Chrisy22

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 340
Pokémon(s) préféré(s) : Lokhlass ^^ , Togepi, Gardevoir, Massko <3, Roucarnage, Luxray et tous les pokémons eau
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : SoulSilver et Explorateur du ciel =)

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Dim 31 Juil - 11:07

J'adore ta fic Very Happy

Suite ^^
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4025
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   Dim 31 Juil - 12:31

ba ouai tu m'étonnes qu'il est jaloux! lol! Je le serai aussi!

Mais..ça me plait assez en fait qu'il soit jaloux, surtout au profit de Ondine et SAcha!

Quelles retrouvailles, pleines d'émotions! J'adore j'adore! :17:

J'ai hate de lire la suite! :80:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après neuf ans (fin)   

Après neuf ans (fin)
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant