| | Un jeu de cartes en Réalité Augmentée ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nabolo Poké Membre

| Sujet: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée ! Jeu 7 Juil - 11:21 | |
| Salut!  Je suis de passage sur ce forum (où j'espère ne pas vous déranger) pour vous présenter un projet de jeu de cartes qui utilise la réalité augmentée... Si ça ne vous parle pas trop, le mieux est encore d'aller jeter un œil sur cet article >> http://www.drako-thegame.com/cest-quoi-drako-1885. La vidéo est assez parlante, je crois! N'hésitez pas à me faire vos retours, ici ou là-bas (ou encore sur notre page facebook >> http://www.facebook.com/pages/Drako/112308602180200). Votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une alpha-test en septembre et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez!    |
|
 | |
remy1106 Poké Modo

Nombre de messages: 20387 Age: 15 Film Pok Pref ?!?: lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon Préféré?: dracolosse, arceus, évoli Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: soulsilver et platine Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée ! Jeu 7 Juil - 11:51 | |
| normalement tu devrais te présenter sur le topic fait pour Vive_____________le_____________AAML_______!!! si vous avez une question sur pokémon n'hésitez pas à me le demander |
|
 | |
Nabolo Poké Membre

| Sujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée ! Jeu 7 Juil - 13:20 | |
| J'y cours!  |
|
 | |
lati@s Poké Membre

Nombre de messages: 2776 Age: 13 Film Pok Pref ?!?: Latios et Latias les heros pokemon Pokémon Préféré?: Latias, Latios,Tiplouf et Zorua (comment j'avais pu l'oublier) ! Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: Diament Date d'inscription: 28/05/2011
 | Sujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée ! Jeu 7 Juil - 14:09 | |
| J'ai toujours rêver de pokémon version réalité augmenté (je sais ce n'est pas de pokémon qu'il s'agit j'étais juste entrai de rêver un peu) BREF j'ai RIEN compris, on peu m'expliquer doucement |
|
 | |
Nabolo Poké Membre

| Sujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée ! Jeu 7 Juil - 15:28 | |
| Lol! XD Bah je veux bien répondre à tes questions!  Mais j'imagine que la plupart d'entre elles trouvent leurs réponses sur le site! |
|
 | |
lati@s Poké Membre

Nombre de messages: 2776 Age: 13 Film Pok Pref ?!?: Latios et Latias les heros pokemon Pokémon Préféré?: Latias, Latios,Tiplouf et Zorua (comment j'avais pu l'oublier) ! Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: Diament Date d'inscription: 28/05/2011
 | Sujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée ! Jeu 7 Juil - 15:45 | |
| J'ai lu ... maintenant ! | Nabolo a écrit: | Votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une alpha-test en septembre et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez! Smile |
Oui, comme pokémon version réalité augmenter (avec un meilleur nom), il vaudrai mieux qu'il se mette un peu a la page les développeur de pokémon ... OK, j'arrête, n'empêche qu'il risque de se faire dépassé, (c'est pas pour aujourd'hui mais bon).
Bref ... je vais relire ! |
|
 | |
Sasha Poké Membre

Nombre de messages: 1175 Pokémon Préféré?: Trioxhydre Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: Blanc Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée ! Jeu 7 Juil - 23:42 | |
| Ce jeu n'a rien à voir avec Pokémon  La vidéo n'est pas disponible pour moi. L'idée peut être bonne. |
|
 | |
lati@s Poké Membre

| Sujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée ! Ven 8 Juil - 8:40 | |
| | Sasha a écrit: | Ce jeu n'a rien à voir avec Pokémon 
L'idée peut être bonne. |
Je sais, c'est moi qui rêve un peu ^^' Oui ... |
|
 | |
Nabolo Poké Membre

| Sujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée ! Ven 8 Juil - 10:04 | |
| Nous on a rien contre l'idée de travailler avec ceux de chez Pokémon :p |
|
 | |
lati@s Poké Membre

| Sujet: Re: Un jeu de cartes en Réalité Augmentée ! Ven 8 Juil - 10:11 | |
| Bin il serais temps qu'ils si mette ! ... OK, j'arrête ^^'
|
|
 | |
| | Un jeu de cartes en Réalité Augmentée ! | |
|