Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La Vie D'Après...

Aller en bas 
+8
indercel
Oohfemmeluxieuse
Bella
remy1106
Drakoloß
marie18
lati@s
aquachix
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
aquachix

La Vie D'Après... 1413562761-ecran2-jvshack-com
aquachix


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Film Pokémon préféré : Pokémon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold
Date d'inscription : 13/06/2011

La Vie D'Après... Empty
MessageSujet: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 03:17

Bonsoir,
alors voilà ma première fic, je suis vraiment nerveuse à la simple idée de la mettre sur ce forum. Je vous donne le prologue et si vous aimez, la suite viendra sous peu...
Bonne Lecture!

Prologue

Une relation amoureuse peut débuter quand on s'y attend le moins.Cela peut prendre naissance avec un simple regard, un petit mot, ou encore un baiser...Nous ne pouvons jamais renier nos sentiments profonds, et même si parfois nous tentons de les camoufler pour nous empêcher de se faire du mal.J'étais stupide de vouloir cacher cette flamme qui brûlait en moi.10 ans d'amitié et tout ça pour donner place à la plus belle histoire d'amour à mes yeux. Il me fallut beaucoup de courage ce soir là pour lui avouer ce que je ressentais...Je craignais sa réaction et même si mes amis me poussaient à tout lui dire,j'avais la frousse de perdre son amitié pour toujours, mais le courage m'est venu par un soir d'été, une soirée bien arrosée et même lorsque les effets de l'alcool que j'avais bu s'étaient dissipés, je me suis sentit libre et soulagé d'avoir laissé envolés ces mots, mes mains tremblaient au simple son de sa voix et dans l'anticipation de sa réponse à ma question:'' Et toi m'aimes-tu?­­'' J,ai bien changé depuis notre rencontre, je ne suis plus le jeune garçon immature qu'elle a connu à l'âge de 10 ans. J'ai acquéri de la sagesse, de la débrouillardise et une connaissance de soi nul égalable...Mon premier plus grand rêve s'est réalisé. J'ai réussi à obtenir le titre tant convoité de Maître Pokémon. J'ai maintenant mon arêne juste à la sortie de la ville et j'ai également contribué grandement à la création d'une réserve naturelle visant à protéger les pokémon rares et ainsi aider divers chercheurs et chercheuses dans leurs recherches. J'ai également quitté la maison de ma mère. Je me suis procurer un charmant condo à côté de mon arêne, j'y vit seul avec Pikachu et mes autres pokémon, seul pour le moment...je crois être enfin prêt à affronter la vie d'après, ne reste plus qu'à voir ce que l'avenir me réserve.



Revenir en haut Aller en bas
lati@s

La Vie D'Après... 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La Vie D'Après... Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 03:24

J'aime ^^
Bien sur que je veux la suite !
J'aurais été aussi très nerveux si j'avais eu a mettre ma toute première fic sur le fofo (en y rajoutant mon sentimentalisme habituel j'en aurais été strictement incapable), en tous cas j'ai adoré ce prologue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
aquachix

La Vie D'Après... 1413562761-ecran2-jvshack-com
aquachix


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Film Pokémon préféré : Pokémon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold
Date d'inscription : 13/06/2011

La Vie D'Après... Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 03:27

MERCI L@TIAS!!! Tu es adorable, je suis entrain de paufiner le 1er chapitre alors c'est à venir bientôt...Mon dieu il doit être tard par chez-toi?? ici il est 21:28 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

La Vie D'Après... 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La Vie D'Après... Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 03:31

Tard ... j'dirais même bientôt qu'il est tôt le matin Razz
Sinon vivement le chapitre 1 !
Revenir en haut Aller en bas
aquachix

La Vie D'Après... 1413562761-ecran2-jvshack-com
aquachix


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Film Pokémon préféré : Pokémon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold
Date d'inscription : 13/06/2011

La Vie D'Après... Empty
MessageSujet: Chapitre 1   La Vie D'Après... Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 04:06

Chapitre 1

La soirée s'annonça comme à l'habitude, un petit samedi soir sur une terrasse à boire un verre en bonne compagnie. Les 3 garçons étaient déjà arrivés et il ne manquait que Misty. 20 heures et elle n'était toujours pas arrivée, Ash s'inquiétait et regardait partout question de fouiller la foule du regard au cas ou il ne l'apperceverait pas. Tracey regarda son téléphone portable et s'exclama:

-Elle vient de m'envoyer un texto...
Il le lut à haute voix:''Désolée, je serai en mesure de venir vous rejoindre uniquement vers les 21 heures, j'ai de peites choses à faire à l'arêne avant.''

-Et pourquoi c'est à toi qu'elle écrit?? Demanda Ash un peu offusqué

-Je ne sais pas. Répondit Tracey

-Bon je vais aller chercher de la bière en attendant. Dit Brock et partit au bar chercher un pichet de bière tel que convenu.

-Ash, tu comptes te cacher encore longtemps??

-De quoi tu parles???

-Hé bien! je ne suis pas aussi stupide que j'en ai l'air.Depuis le temps,je te connais tu es l'un de mes meilleurs amis, depuis la dernière année j'ai remarqué que tu avais beaucoup changé, certes pour le bien mais je me fais du souci pour toi. Je sais que tu as des sentiments pour Misty et je me demande ce que tu attends. Si tu ne lui dit pas bientôt tu continueras à te cacher et le jour où elle se fera un copain tu tomberas de haut et je n'ai pas le goût que ça arrive...

-Mais si je lui dit et que sa réaction est négative face à moi?

-Tu sauras fixé et tu pourras passer à autre chose.

-Facile pour toi, tu n'es pas seul toi.

Tracey était effectivement en couple depuis les 3 dernières années avec Kristy une chercheuse qu'il avait rencontré grâce à Ash et au professeur Oak, pour lui ce fût l'amour fou dès le premier regard.

-Voilà les gars, santé à vous! Brock venait de revenir et de verser 3 verres de bonne bière à ses 2 amis.

-J'ai manqué quelque chose? Rétroqua t'il l,air interrogateur.

-Non non, mentionna Ash le regard songeur.

Il bu son verre si vite que les 2 autres garçons le regardèrent d'une drôle de façon, il faut dire que ce n'était pas dans ses habitudes et il se reservit aussitôt.

-Wow! Calmos! Une chance que tu n,es pas venu avec ta voiture, ricana Brock.

-Non, notre cher petit Ash a besoin d'une bonne dose de courage ce soir...renchéra Tracey..

Les 3 garçons se mirent à pouffer de rire juste au moment où une jeunne fille aux longs cheveux roux, vêtue d'une petite robe noire fit son apparition.

-Bon ai-je encore manquée la farce de la soirée?? Demanda Misty le regard inquisiteur

-Ah Salut! Tu en as mis du temps à arriver, viens avec moi, on va aller te chercher un verre. Dit Ash visiblement très heureux de la voir à ses côtés.

-Bon ok, d'accord...

Arrivés au bar, Misty commanda deux ''shots'' d'un liquide rosé et dit:

-Tiens trinquons à ton nouveau départ, c'est pas tout les jours que notre meilleur ami s'achète son premier petit chez-soi, mais chut! ne le dit pas aux autres ils pourraient être jaloux, elle ricana et ils avalairent le liquide d'une seule gorgée.Ash en recommanda 2 autres et en donna un a Misty

-Essayes-tu de me soûler? ria t'elle

-Non, je voulais te remercier du premier. Rétroqua t'il

Et les deux encore une fois avalèrent le liquide d'une seule gorgée.

Misty ria pendant une longue minute, il la regarda sans dire un mot...

-Je vais aller m'asseoir avec les autres, dit-elle

-Je viens vous rejoindre dans une minute...réponda t'il

Arrivée à la table les 2 amis regardèrent Misty d'un regard inquisateur, elle regarda à droite et à gauche se demanda si elle avait fait. quelque chose de déplacé...Puis Brock prit la parole:

-Ash t'a parlé? Demanda t'il?

-Euhhhh??? Demanda Misty, bien-sûr on était au bar? je ne suis pas sûre de te comprendre...

Il faut dire que Tracey avait profit. de l'absence des deux autres pour expliquer la délicate situation à Brock...Et ce dernier incapable de garder quelque chose pour lui alors voilà le résultat.

Ash revint avec un cocktail pour Misty, son favori, elle le regarda avec ses petits yeux coquins...

-Là pas de doutes, tu veux que je fasse une vraie folle de moi, tu veux me soûler, et elle se remit à rire...Elle continua en disant: je te ferais remarquer que je suis venue avec ma voiture et que je comptais bien revenir à mon appartement d'Azuria saine et sauve...

-J'ai une meilleure tolérance à l'alcool, je conduirai ta voiture, j'arrête de boire à cet instant...Répondit Ash

-Hé bien merci!

Les 4 amis passèrent du bon temps à rire de tout et de rien, ils racontèrent leurs mésaventures de la semaine, Brock fit l'imbécile en tentant de draguer une fille au bar et Kristy vena même les rejoindres plus tard dans la soirée puis au coup de 1hre du matin Brock, Tracey et Kristy partirent chacun chez soi.Misty qui avait encore un taux d'alcolémie trop élevé pour conduire demanda à son ami si sa proposition tenait toujours, il lui souria et les 2 se dirigèrent vers la petite voiture bleue de Misty, elle fouilla son sac et lui donna ses clés. Elle s'apprêtait à mettre sa main sur la portière lorsqu'elle sentit une main lui toucher le bras, elle se retourna. Ash s'approcha d'elle, plongea ses yeux bruns dans le turquoise des siens, et l'embrassa...Ils se libérèrent de leur étreinte et Ash la regarda.

-Je t'aime Misty, sincèrement...Mais toi m'aimes-tu??
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

La Vie D'Après... 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La Vie D'Après... Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 04:14

Misty va quand même pas lui répondre non sous l’effet de l'alcool !
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
aquachix

La Vie D'Après... 1413562761-ecran2-jvshack-com
aquachix


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Film Pokémon préféré : Pokémon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold
Date d'inscription : 13/06/2011

La Vie D'Après... Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 04:15

tu aimes ça??? c'est pas trop vulgaire??? les admins vont pas me bloquer l,accès??
Revenir en haut Aller en bas
aquachix

La Vie D'Après... 1413562761-ecran2-jvshack-com
aquachix


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Film Pokémon préféré : Pokémon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold
Date d'inscription : 13/06/2011

La Vie D'Après... Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 04:16

lati@s a écrit:
Misty va quand même pas lui répondre non sous l’effet de l'alcool !
SUITE !

c'est sur que si elle lui répondait non il n'y aurait pas d'histoire hein?
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

La Vie D'Après... Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 04:29

Bin non c'est pas vulgaire je trouve. Smile J'aime beaucoup ton début d'histoire. Very Happy Fin c'est mieux qu'elle soit sobre pour lui dire, car c'est possible qu'elle s'en rappelle pas de ce qu'il lui a dit, enfin à moins qu'elle soit pas saoule à ce point là lol.


Dernière édition par marie18 le Lun 04 Juil 2011, 04:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aquachix

La Vie D'Après... 1413562761-ecran2-jvshack-com
aquachix


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Film Pokémon préféré : Pokémon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold
Date d'inscription : 13/06/2011

La Vie D'Après... Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 04:31

Merci, vu le petit message sur le portail concernant les mineurs je m'inquiétait...je vais me mettre au chapitre 2 très bientôt...
merci vous 2 xoxoox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie D'Après... Empty
MessageSujet: Re: La Vie D'Après...   La Vie D'Après... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie D'Après...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: