Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)   La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:18

(= ... je suis impattiente de lire ta fic ^^ hihi... tu va la poster avant le treiz aout au moins ? nan ? ( car jpars en aout xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
lati@s

La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)   La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:57

Et bien en fait, j'ai eu quelque problème : l'ordi à perdu toutes mes fic à part celle qui date d'un certain temps, donc si je tarde c'est par ce que sa fait un certain temps que j'essaye de refaire toutes les suites de toutes mes fic - -'
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)   La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:01

et flûte!
décidément ça arrive souvent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)   La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:15

Duurr !! jespère que tu arriveras, franchement je trouves cela décourageant, quand on s'aperçois qu'on a perdu tout un travail, et qu'au final faut tout recommencer... Mais peut-etre que tu feras une suite en mieux (=
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
lati@s

La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)   La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:47

C'est ce que j'essaye de faire ^^ .
Je poste la suite dès que j'ai les poèmes.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)   La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 16:56

ton prologue est court mais tres efficace_ ça donne envie de lire la suite_désolé pour ta mesaventure_vivement le premier chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)   La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 10:51

Voila enfin le chapitre 1, désolé du retard et merci à Ohfemmeluxeuse pour les poèmes :

Chapitre1 : Le collier de Diamant.

-Je la tien enfin !, le petit garçon avait presque hurlé de joie en voyant ce qu’il tenait dans ces main, aujourd’hui c’était sa grand-mère qui le garder et celle-ci ne savais pas qu’il n’avait pas le droit de toucher à cette boite, il l’ouvrit et en dénicha un petit cahier mais bien qu’il était tous poussiéreux on voyer bien que ceux qui le possédait en prenaient grand soin, je me demande ce qu’il y a écrit dedans, se dit il. Il prit une page et lut :

«
Tes yeux me fait découvrir un autre horizon...
Tes belles lèvres qui osent bouger, sans que j'ose les touché,
là, où ta bouche disent des mots que je regrette...
Ces mots, qui ne sont dédiés qu'a moi,
moi l'immature, le stupide gamin, comme tu le dis...
Tu as sûrement raison... Je ne pense qu'à cela...
Oui, mais ce que tu ne sais pas, c'est que mes rêves sont rempli de toi,
de ton visage magnifique, de ta chevelure sublime,
tu es la femme parfaite...
Ta belle odeur de parfum, qui taquine mes narines...
tu me rend fou,
Oui, tu l'as bien dis, je suis fou,...mais que de toi
Est-ce tu le sauras un jour ? Ce que je ressent vraiment pour toi ?
Derrière les disputes et les colères, mon amour se camoufle que trop bien
Trop bien oui... là je regrette sincèrement d'avoir peur que tu ne veux pas que mon amour s'exprime pour toi...
Je dis ça, je dis cela, et puis ceci..
faut d'abord déjà que je franchi le pas.
Comme à chaque fois, je te regarde discrètement,
oui j'admire...
Tes yeux, ta bouche , tes joues, tes cheveux, à chacun de tes pas, au son de ta voix...
Je le promet, un jour, je te le dirais....»

-C’est beau ! Je me demande pour qui c’est, et qui la fait ?, mais il n’eu pas le temps de chercher la réponse car il entendit ses parent rentrer. Il ferma vite le cahier le remit dans la boite, qu’il posa sur l’armoire et se mit devant la télé en … 20 secondes !
-Bonjour mon cœur, dit la mère à son fils, qu’est ce que tu as fait durant notre absence ?
-Laisse la tranquille, il regarde un dessin animé tu vois bien que je sache.
-Encore heureuse, toi par contre d’après le médecin tu es bien partit pour être aussi myope que ton père !
-Arrête, on ne va pas recommencer.
-O que si, je n’aime pas le ton que tu prends avec moi, Sacha Ketchum.
-Mais je n’ai pris aucun ton particulier, regarde j’ai rien dans les mains.
-Il y a des fois ou tu m’énerve énormément, dit Ondine.
Voila, c’était le quotidien de cette famille, bien qu’il se disputer souvent les deux parent s’aimer autant qu’il aimer leur fille et c’était une famille unis, ou il n’y avait aucun secret, …, aucun ? Si, un, une boite dans laquelle se trouvait un cahier, … Le cahier de Sacha, mais ce n’était pas tous !
Le soir même, la pendule indiquer minuit et toutes les lumières de toutes les maisons était éteinte … sauf, celle d’une villa du bourg palette, la jolie maison avais une lumière éclairé, situer au deuxième étage a l’arrière de la villa, la lueur de la lampe du bureau brillait toujours, bureau ou Sacha travailler :
-Zut, zut et re zut, tonna Sacha en lisant son poème comment cela ce fait que je n’ai plus d’inspiration !
-C’est surement par ce que tu es fatigué, lui murmura Ondine, tu devrais allez te coucher et reprendre demain.
-Non, il y a autre chose !
-Alors c’est que tu ne m’aime plus.
Il la regarda dans les yeux et l’embrassa en guise de réponse, puis il se dressa d’un coup : Le premier cahier ! Le cahier sur lequel il écrivait était un bloc note vierge et flambant neuf avec marquer sur la couverture : « 3 ». Sacha se dirigea vers le salon en vitesse pris la boite l’ouvris et vérifia : ses deux cahiers était là le tous premier qui daté de son voyage pokémon et le deuxième qui lui remonté a la naissance de Tommy. Il y avait aussi tous un tas de papier important … et … un collier de Diamant, tenue par une chaine d’or, un des bien les plus cher qu’il posséder, non seulement il avais une valeur inestimable mais sa valeur sentimentale l’était tous autant. Enfin Sacha refera la boite et alla se coucher après avoir écrit un poème qui parlait de son fils :

«
C'était l'un de mes plus beaux jours de ma vie.
Quand j'ai vu le symbole de l'amour entre mes mains.
C'était si délicat, si fragile...
La sensation d'etre fiere, d'etre le plus heureux du monde.
Quand il est arrivé, ma vie à changer, et m'a transformé en homme, un vrai.
J'avais dû mal à le croire, les premières secondes, j'avais peur que cela soit q'une illusion, qu'un rêve.
Je me suis promis d'être toujours là, quoi qu'il arrive, je serai présent pour assister aux caprices du bonheur, aux caprices de la vie.
C'était un souvenir, c'est ma vie, et sera mon avenir... »

Mais cette nuit la il eu une nuit très agité, il fit un cauchemar qui semblais provenir du passé, un passé sombre, et le lendemain il fit de son cauchemar un poème :

«
Lors de cette nuit, les songes m'ont emprisonner dans leur monde...
C'était un rêve, c'état un cauchemar, je le vivais comme si c'était vraiment passé.
Au fond, c'était cela..
Ce nauffrage, ce bateau...
Il a osé se dérivé, la tempête s'est abattue comme les sueurs qui se perdaient sur mon front.
Malgré le bruit du vent, et des vagues, des cris, des pleurs me sont venu à moi .
Je regarda autour de moi et je la vis.
Cette grosse boîte, où le mystère y contenait, je la pris.
Je n'y croyais pas, non, ça ne pouvait pas être cela...
J'y ai découvrit un petit bout de vie, un symbole de la vie.
Ce petit être rempli d'âme et de larmes, je le calma dans mes bras.
Lorsque le crépuscule s'avança, le bateau s'échoua.
Je découvrit un lieu qui reflètait les plus grandes merveilles.
J'y trouva un collier magnifique, qui entre mes mains brilla d'une lumière symphonique.
Cette lumière brillante me montra un chemin inconnu qui me fis le trois quart de l'ile.
Il m'avais mené vers la plus belle destination: celle qui me faisait battre mon coeur.
Je lui donna ce collier à la belle qui me hantait mes nuits, à Ondine.
Lors d'une promenade , un bateau vint nous chercher de cette ile perdue.
Arrivé sur notre terre natale, une idée m'effleura.
je lui annonça à cette femme dont les sourires me remplissaient de joie.
"Ondine, et si on formait notre famille, adoptons ce bébé dont le nom s'est échappé"
Je lu dans son regard pétillant l'espoir et la clarté de sa joie.
Elle me pris la main et me dis oui avec son plus beau sourire qui s'intillera toute ma vie. »

Vous l’avez compris leur vie est bien tranquille car on ne peu pas vraiment parler de danger dans un cauchemar, n’est ce pas ? … N’est ce pas ?



Dernière édition par lati@s le Dim 28 Aoû 2011, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)   La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 11:02

mdr je ne pensais pas que tu allais mettre autant de poemes en un seul chapitres xD
mais le dernier pome, je crois que tu as oublié de mettre la dernière phrase... a moins que c'est fait exprès mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
lati@s

La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)   La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 11:08

Oui, je sais ^^
Non, c'était un bug j'ai rajouté la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)   La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 11:11

cela m'a lair mysterieux quand meme... surtout quand j'ai lu la derniere phrase de ton chapitre... " n'est ce pas ? n'est ce pas..? " xD où maintenant je suis rempli de doute mdr (=
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)   La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance de Sacha ! (suite du cahier de Sacha)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, Ondine,17 ans, en terminale
» Nouvelle idée de fic
» Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
» La Mélodie des sirènes ...
» A l'école des champions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: