Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Parents

Aller en bas 
+15
natsu dragneel
misty28
Édéa Lee
Autin
indercel
Didi
Drakoloß
Oohfemmeluxieuse
Kitty
remy1106
blue
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Bella
Laura57
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 16 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 19:53

Wouaw t'avais raison, il avraiment fait un coup de pu** là, seulement je ne pensais pas que ça irai si loin! Oh l'enfoiré!

Pourvu que sacha s'en sorte! Pour la maison en tout cas c'est cuit! ( Hihi^^ sans jeu de mots, lol)

Hate de lire la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 16 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 14:39

Ah! cette fic est géniale!!
Mais c'est horrible ce qui arrive à Sacha!! Si c'est son père qui a fait ça, je l'étripe! :19: :19: :19: :19:
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:19

Après des minutes interminables pour la souris jaune, la fumée fit apparaitre son ombre devant la maison. Il était enfin sortit.
Le visage tout comme le torse, tracé de noir et perlé par des gouttes de sueur. Seule la chaine qu'il avait autour du cou brillait par endroit. Le tee-shirt se trouvait dans sa main. Il était entrain d'éteindre la flamme qui s'était accroché à son bras...
Il avança difficilement, d'un pas troublé. Par moment, le jeune homme toussa pour évacuer la fumée qu'il avait inhalée.
Il s'arrêta devant la petite souris. Il se retourna pour voir ce douloureux spectacle. Le vent soufflait en direction de l'est et fit danser sur le coté les cheveux du jeune homme.
-PikaPi....
Il lâcha son tee-shirt, faisant tomber ce dernier sur le sol
Sacha tomba, les genoux à terre, le regard déchiré, paumes contre terre.
"Maman..."

Quelque minutes plus tard, les pompiers arrivèrent et se mirent en place pour éteindre le feu, le plus rapidement possible.
Un homme s'approcha de lui, se mit à sa hauteur et posa une main sur son épaule.
-Ca va jeune homme?
-Oui...Murmura t-il
-Je suis désolé, mon garçon...

Devant le silence et les larmes du jeune homme, il continua
-L'incendie ne s'est pas déclaré tout seul...
-Comment ça?
-Il se peut que cela soit quelqu'un qui l'a déclenché...
-Quelqu'un? Vous avez plus de détail?
-Non, c'est tout ce que l'on a pour le moment...
-Ah...
-Venez avec nous, nous devons vous soigner.
-J'ai réussi à m'échapper des flammes, je suis vivant...
-Vous avez inhalé de la fumée, il faut que v...
-Je n'ai rien de grave, merci quand même. Coupa t-il
-Bon...(Il se leva)...Je vous laisse, bon courage pour la suite...
-Merci...

L'homme retourna auprès de son équipe...
Une heure plus tard, l'incendie fût éteint et les pompiers partis.

Sacha se releva et s'approcha des débris noirci par le feu, le regard vide, d'un pas lent, suivit par la petite souris.
Il sentit un papier se froissé sous son pied, qu'il ôta de suite.
Il le ramassa et lu les quelques mots d'écrits...

"Si je n'ai pas la maison, alors toi tu ne l'aura pas non plus...Adieu, Fils "

Son corps se paralysa sur place sous le regard de la souris jaune.
Après plusieurs minutes, il serra le papier dans son poing.
"Si je le retrouve, il va prendre cher celui-là..!"

-Allez viens, Pikachu...On s'en va.
-Pika?
-Tout à brûler..Il n'y a plus rien à sauvé maintenant...
-Pika...

Il repris le tee shirt noir qui était par terre, le mit dans son sac et se dirigea vers sa voiture.
Il monta dans le véhicule suivit de la petite souris et démarra. Il s'en alla après avoir jeté un dernier coup d’œil au reste de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:24

Le père mérite d'être en prison! Il a faillu tuer son fils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:19

Oh oui je suis d'accord! En tole le vieux!

Nan mais c'est quoi cebins? Il est pas net lui! Et en + Sacha a voulu sauver son père, s'il avait su que lui au contraire se fichait de son sort! Sale type!
Pourvu qu'il puisse aller chercher refuge chez Ondine! Very Happy

Suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 08:19

absolument d'accord! J'laime pas, le père de Sacha! :47:
J'espère que si Sacha le retrouve, il le tuera! Ou au moins, il l'ammochera bien... :200:
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:03

Voilà la suite! Smile

Il était 4h du matin, quand, sur la route, le jeune homme commençait à s'endormir depuis un moment. Il était exténué et n'avait plus de force.
Ce qui n'échappa pas à Pikachu qui ne manqua pas de lui envoyer une petite secousse pour le maintenir éveillé.
-...Sa fait la combientième fois là, Pikachu?
-Pikachu.
-Douzième fois...?

Le véhicule passa devant une pancarte blanche et les reflétaient dans les yeux de Sacha.
-Courage Pikachu, nous somme bientôt arrivés à Argenta...
-PikaChuPi.
-Azuria...?...Merde...Je croyais avoir lu Argenta...
-Pikachuu...
-Bon...Tant pis, je m'arrête à Azuria...

Il pénétra dans la ville au bout d'une vingtaine de minutes. Il se gara sur le parking et regarda la petite souris.
-Tu n'es pas trop fatigué, Pikachu?
-Pika!
-Bon, c'est bien alors...
Il acquiesça et sortit de la voiture. Il se dirigea vers la maison de la jeune femme...

Il arriva devant la porte et regarda faiblement sa montre.
"J'espère que je les dérange pas...Bon, ok il est presque 5h du mat'...Bref..."
Il appuya sur la sonnette plusieurs fois; aucun réponse.

--------------------------------

Dans la maison, Ondine se leva, après avoir été suppliée par ses sœurs et descendit les escaliers.
-Qui ça peut bien être à cette heure-ci? Bon sang...! Il va m'entendre celui qui vient sonner ici!
Elle ouvrit la porte et éleva la voix sans voir qui était en face d'elle.
-Nan mais...! Ca va pas! Vous avez pas idée de réveillé les gens à cette heure!
-Désolé...
Elle reconnu la voix et détailla silhouette noire qui était devant ses yeux.
-Sacha...? C'est toi...?
-..Oui c'est moi...Désolé de venir à une heure tardive...
-Qu'est-ce que tu viens faire ici?
-Je peux entrer? Il fais froid dehors et..
-Oui, entre.

Il entra, suivit de la jeune femme qui referma la porte.
Il souffla un bon coup en posant son sac au sol.
Elle se retourna et vit que le jeune homme était torse-nu, de dos. Elle avança vers lui, les joues quelques peu roses.
"Tu m'étonnes qu'il est froid, il a le torse à l'air!"
-Assis toi sur le canapé si tu veux.
Il ne se fit pas prier et s'assis en lâchant un petit soupir.
Elle fit de même et se placa à coté de lui.
-Qu'est-ce que tu fais ici..??
-Voilà...Je voulais aller à Argenta, chez Pierre...Mais heum...Je me suis trompé de direction et...me voilà ici.
-A 5h du matin? Chez Pierre? Heu..Enfin chez moi, maintenant.
-...Je sais, c'est pas la meilleure heure...Si je n'étais pas fatigué, j'aurais pousser la voiture jusqu'à Argenta...
-Mais qu'est-ce qu'il ce passe? Pourquoi tu as des traces noires et que..
-Heum...Comment dire...Coupa t-il, ma maison à pris feu en pleine nuit et...j'ai réussi à m'en sortir...voilà...
-Tu n'es pas blessé au moins?
-Nan, ne t'en fais pas, je n'ai rien.
-Tu es sûr?
-Mais oui. Souffla t-il dans un rire
-...Comment ça, t'as maison à pris feu?

Il sortit un petit papier, et le tendit a Ondine qui le saisit.
Elle parcoura le mot des yeux et releva la tête. Elle croisa le regard du jeune homme
-Pourquoi il t'as dit cela...?
-...Je lui ai dit que demain il ne devait plus être à la maison...
-Mais....
Il serra le poing.
-...Si je le retrouve, tu peux être sûr que je ne retiendrais pas mes coups...Il a anéanti l'endroit où ma mère m'a vu grandir! Jamais je ne lui pardonnerais!
-Je sais, mais...tu sais où il est allé?
-Non. Il a dû partir avant moi...Et dire que j'ai failli risquer ma vie pour lui! Que j'ai versé quelques larmes pour lui!
Elle arca un sourcil interrogatif. Il repris.
-Je croyais qu'il était encore dans sa chambre alors je suis remonté en haut, et je ne l'ai pas trouvé...Quelques larmes ont coulées à cause de la fumée, puis je suis sortit...
-Je ne pense pas que tu as versé des larmes à cause de la fumée...
-Ah oui? Pourquoi alors?
-C'est ton père. Malgré tout ce qu'il a pu faire ou dire, tu l'aimes. Voilà pourquoi.
-N'importe quoi!
-Alors pourquoi tu es retourné en arrière pour aller le chercher? Pour faire joli?
Silence de la part de Sacha qui avait baissé le regard.
-Ne t'en fais pas...Ca va s'arranger...Souffla la jeune femme en poant une main sur son épaule.
-...Je l'espère...Heum, est-ce que je peux me reposer un instant chez toi? Je reprendrais la route quand j'aurais repris des forces...
-Bien sur, mais tu peux rester ici cette nuit si tu veux...
-Je ne tiens pas à te déranger tu sais...
-Je sais, mais quand tu arriveras a Argenta, tu n'auras plus la force de sortir de la voiture. Et dormir dans la voiture, ce n'est pas très confortable, n'est-ce pas?
Il sourit faiblement.
-Tu as raison...
-Bon, viens, la chambre d'amis est en haut. Dit-elle en se levant
Il mit ses mains devant lui.
-Ne t'embête pas à faire la chambre d'amis, je préfèrais dormir sur le canapé...
-Je ne suis pas du genre à faire dormir mes invités sur le canapé, j'ai été élevée mieux que ça...
-Si tu insites...

Il pris son sac et se leva. Il la suivit à l'étage, tout comme Pikachu, en essayant de faire le moins de bruit.
Il arrivèrent devant la chambre et y entrèrent.
-Voilà...
Il posa son sac au bord du lit.
-Merci.
-Vas prendre une douche avant d'aller te coucher.
-Mais...
-Pas de mais. Tu y vas, un point, c'est tout. Répondit-elle en le poussant hors de la chambre
-Et tes soeurs?
-On s'en fiche, tu as besoin d'une bonne douche à l'heure qu'il est... Répondit-elle le poussant dans le couloir
-Justement! T'as vu l'heure?! Il est plus de 5h du matin! Et...
-Tout trouveras tout ce qu'il te faut dans la salle de bain; Serviette de bain, gel douche, gant de toilette, shamppoing...
Il soupira.
-D'accord.
-Ha oui, il y a une panière à linge pour y déposer tes affaires quand tu auras fini ta douche.
-Ok...Hé! Mais c...
-Dépêche-toi! Coupa t-elle
Il fit quelques pas et entra dans la salle de bain, sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 17:26

(= j'imagine très bien la scene où Ondine insiste et pousse Sacha vers la salle de bain.. (= comic xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:08

lol!

Quel super chapitre j'ai adoré! Je ne pouvais pas rêver mieux qu'il trouve refuge chez Ondine! :5: :5: :5:

Sacha torse nu????? :9: :9: :9: :9: :9: :9: :9: :9: :9: Tu voulais que je bave? T'as réussi! Mdr

Vivement la suiiite! :206:
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 22:41

Voici la suite! Very Happy

A coté de la douche se trouvait ce dont il avait besoin. A croire qu'elle savait qu'il viendrait...
Il retira les vêtements, les déposa dans le panier de linge sale et fit couler la douche. Une fois la température à son goût, il y entra.
L'eau ruisselait sur son visage, ses cheveux ainsi que sur son corps. Il pensa.
Même si son père le détestait, pourquoi avoir brûler l'une des choses les plus importantes de sa mère? Pourquoi avoir voulu mettre fin au jours de son fils en prétextant une excuse à deux sous?
Malgré ça, il s'estimait chanceux. Une poutre en bois aurait pu tomber, lui barrant la route. Ou il aurait pu s'évanouir en ayant inhalée trop de fumée.
Il ferma les yeux et profita de la chaleur ambiante.
Après s'être laver les cheveux, savonner et rincer, il sortit de la douche.
Il pris une serviette et se sécha. Il s'ébouriffa ensuite les cheveux avec cette dernière qui resta sur sa tête. Il pris une autre serviette et l'attacha autour de sa taille.
Il n'avait pas pris d'affaires de rechange, ou alors il y a une chance pour qu'il y en aient dans son sac.
Et son sac se trouvait dans la chambre d'ami...Il ouvrit la porte de la salle de bain et en sortit.

Il alla dans la chambre d'ami. Personne n'y été. Il pris son sac et fouilla dedans.
Appart son tee-shirt, sentant encore le brûlé, ce qu'il avait pris dans sa chambre appartenant à sa mère, une boite de nourriture pour Pokémon, son porte-monnaie et ses pokéballs, aucune traces de sous-vêtements s'y trouvait.
Il soupira et mis son sac sur le lit. Il alla à la salle de bain et déposa le tee-shirt dans la panière sale.
Il descendit à l'étage où il vit la lumière de la cuisine allumé. Il s'y dirigea et s'arrêta au seuil de la pièce.
Il trouva Pikachu dans une bassine d'eau moussante et Ondine qui le lavait.
-Pikachu!
Le regard des deux se levèrent vers ce dernier.
La petite souris agita les pattes, la mine réjouie. Ondine, quand à elle, sourit.
-On a fini sa douche à ce que je vois.
-Oui...
Il regarda Pikachu.
-Pikachu...Qu'est-ce que tu fais dans cette bassine? Et pourquoi c'est Ondine qui dois te laver?
-Ce n'est pas grave, Sacha.
-Il n'as pas besoin d'aide pour se laver...
-C'est moi qui lui ai proposé mon aide. Et puis la salle de bain était occupé.
-Même, je n'aime pas qu'il profite aisément de ta gentillesse et puis il pourrait me demander...
-PikaaChuu!

Les joues du jeune homme rosir. Tandis que la jeune femme hoqueta, s'arrêtant un instant de frotter le dos de la petite souris.
-C'est faux!
A ce qu'elle avait compris, le mot qu'avait dit Pikachu signifiait: "jaloux". Elle frotta à nouveau son dos.
-Pikachu Pikachu PikaPi =P ?

Les joues du jeune homme virèrent au rouge cette fois devant un Pikachu qui se marrait.
Les joues d'Ondine imitèrent ceux de Sacha, mais plus faiblement, car encore une fois, elle avait compris ce qu'il avait dit...
D'après la jeune femme, il avait dit: "Tu veux prendre ma place peut-être?"
-Tais-toi! Tu dis vraiment n'importe quoi!
-Pikachu Pika Pi?
La jeune femme savait de nouveau, comme si elle était la dresseuse de la petite souris.
Traduction: "Pourquoi rougis-tu alors?"
-Grrr, j'aurais dû t'attacher au lit quand la maison a pris feu!
La petite souris le fixa. Des crépitement d'électricité sortaient des joues de ce dernier.
-Pikaaaaaaa.....
-Non Pikachu! Tu vas électrocuter Ondine!
Il pris concience de ce qu'avait dit son maître et s'arrêta dans son élan. Sacha soupira.
-Encore un peu, et tu l'électrocutais! Râla ce dernier.
Pikachu fit la moue.
-Ne lui cris pas dessus comme ça, il ne se contrôlait pas c'est tout... Lâcha Ondine en posant une main sur la tête à ce dernier
-Tu le défends?
-Avec ce que tu lui as dit, normale qu'il se fâche! J'aurais fait pareil moi!
-Pfff....
-Et puis qu'est-ce que tu fais ici? Demanda t-elle en rinçant la petite souris.
-Je...Heu...

Il détourna le regard et passa nerveusement sa serviette dans ses cheveux avec le teint rose.
-J'aimerais te demander quelque chose, bien que je sois sûr que tu n'en n'ai pas...
-Dis toujours...
Elle déposa une serviette sur la tête de la petite souris et la sécha.
-Heum...Est-ce que tu aurais...
-Vas-y dit!
-Est-ce que tu aurais un...un caleçon...?
Elle fût quelque peu étonné.
-Un caleçon?
Il détourna à nouveau le regard.
-Je n'ai rien pu prendre lors de l'incendie,dans mon sac, il n'y en a pas et le seul que j'ai, est au sale...Alors je me suis que...
La petite souris mit ses pattes devant sa bouche et rit. Ce qui avait pour don d'énervé Sacha.
-Rigole pas! Ou tu dors dehors!
Il se tut immédiatement. Il sortit de la bassine et se mit sur une serviette qui jonchait le sol juste à coté.
Ondine se releva et débarrassa "le bain" de la petite souris.
-Je vais voir si je peux te trouver ça... Lâcha t-elle en sortant de la cuisine

Une fois partit, Pikachu se mit rire une nouvelle fois.
-Qu'est-ce qu'il y a encore? Demanda son maître, agacé.
-Pi Pikachuuu
Il serra un poing rageur.
-Grrr....Le prochain barbecue que Pierre fait, c'est toi fera office de viande, compris?
-Sacha?
Il se retourna.
Elle lui tendit ce qu'il voulait. Il le pris.
-Il est propre, ne t'en fait pas.
-Merci, c'est gentil.
-Pika PikaChu Pika Pi...Lâcha la petite souris
Sacha se retourna et le fusilla du regard. Ondine avait saisit ce qu'il disait.
-Ce n'est pas une honte Pikachu, si tu avais été humain, tu aurais fait la même chose que lui...
-PikachuPika PikachuPi ChuPika...
Traduction: "Plutôt mourrir que de perdre ma fièrté..."
-J'ai perdu ma fièrté depuis bien longtemps, Pikachu...Alors franchement, je me fiche de ce que tu dis... Souffla le jeune homme
Il passa à coté d'Ondine et monta à l'étage.
Ondine fixa la petite souris d'un regard qui voulait dire: "Mesure un peu tes paroles..."
Puis elle monta les escaliers à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parents - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parents   Parents - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: