Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !   Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 18:58

J’ai toujours eu envie de lire une fanfiction regroupant le monde des pokemons et celui d’Harry Potter et mon souhait est exaucé
c’est très bien ecrit.
c’est vrai que je reconnais le style detaillé de céciliaa et la pointe d’humour et de mystére qu’elle n’a pas toujours alors je pense que c’est la griffe de lati@s.
sacha est tres jaloux et ondine a l’air d’en profiter avec harry d’ailleurs ce dernier n’aurais t’il pas un petit faible pour elle ?
ron, iris et rachid ne servent pas a grand-chose tout comme dans les films mais bon il faut un peu de decor
la team rocket me fait toujours autant rire.
.vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !   Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 03:40


Comment ça la pointe d'Humour et de Mystére que je n'es Pas ? Tu me cherches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !   Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 15:01

j'arrete de te faire c*****, c'est plus marrant en direct et toi tu nous met la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !   Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand il faut y aller =_=
» un truc sur harry potter ( c fou comme c nul )
» une idée de fic harry potter ( ouais j'essaye un peu tout )
» Fictions Harry Potty !
» quand reviendras tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: