Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lati@s

Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Empty
MessageSujet: Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !   Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:07

Une fic à 2 ... Cécilia et moi on pense pratiquement pareil comme nos mess similaire le prouve ... alors on ces dit ... pourquoi pas une fic à 2 ?
Alors on va commencer une fic à 2 : Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !   Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:20

ça a l'air amusant ^^ Hâte de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !   Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:43

C'est cool comme idée Very Happy
J'avoue y avoir déja pensé, mais je suis trop occupé avec mes autrs fics, j'ai hate de la lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aquachix

Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! 1413562761-ecran2-jvshack-com
aquachix


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Film Pokémon préféré : Pokémon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Togepi et Goldeen
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Heartgold
Date d'inscription : 13/06/2011

Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !   Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:45

Oh mon dieu, vous lisez dans mes pensées vous la! Moi ce sont 2 choses dont j'adore lire des fics...Vous êtes cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !   Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 13:53

faut dire que c'est pas la première idée dans ce genre ^^'

Moi j'hésite à en faire une comme ça mais avec Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !   Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:35

Aquachic=>On lit pas dans tes pensée, on adore sa nous aussi =)

Je poste le début =) :

Chapitre n°1: Un Autre Monde

C’est en début de Soirée que commence Notre Histoire. Les Plumes, encrée de noir, de Lati@s et Céciliaa tracent les Lignes entremêlés de Drôle de Personnage qui, dans un Autre Monde, font faire que leurs Chemins se croisent. Le Soleil vient de Faire place à la Lune. Trois Silhouettes se dessinèrent devant une Rangée de Maisons identiques construite dans un Style typiquement Américain.

-Bon, nous voici de retour chez Sirius ! dit une voix, dans la nuit.
-Oui, on entre? demanda une deuxième.
-Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un problème, comme un pré sentiment, dit une troisième voix avec inquiétude.

L’Ombre d’une des Trois Silhouettes s’approcha de la Silhouette à la Voix inquiète, qui semblait être plus féminine que Les Deux autres. Sa Taille semblait Fine et à Chaque pas qu’elle fessait, son Ombre dessinait le balancement d’une Chevelure au niveau de ses épaules.

-Tu as toujours un pré sentiment Hermione, dit la deuxième voix

Dans la Pénombre, on put voir briller le Regard noisette d’une jeune femme. Son Regard était menaçant.

- eu ... mais ... c'est très bien ! ... ! Sa nous sort de beaucoup d'ennui ... se reprit la deuxième voix
-Que tu nous attire Ron ! Tonna Hermione.
-Même pas vrais… enfin pas tous le temps, répliqua Ron.

Une dispute Allait encore éclater entre les Deux Jeunes.

-Taisez-vous on dirait des enfants !, dit la première voix, qui était bien sur celle d'Harry.
-GRR...

Harry pénétra à l’intérieur de la Maison, ses deux meilleurs Amis sur les Talons. Un vent traversa la Maison et tout à coup ... une lumière blanche les ébloui. Le Sol s’effondra sous leurs Pied. Des Milliers de Couleurs défilèrent devant leurs Yeux. Ils se tenaient les Mains pour ne pas se lâcher. La Pression était de plus en plus forte. Ron, qui était de nature peureux, ferma les Yeux puis quelques seconde plus tard, il sentit le sol sous ses Pied. Quand il ouvrit les Yeux, il se trouvait dans une Immense salle de couleur rouge et Blanche. Ses Yeux Amis, surpris eux aussi, regardaient toute autour d’eux.

-Ou à t’on transplaner ? demanda Ron.
-Je ne sais pas, souffla Hermione.

Ron croisa les bras et la regarda avec un Air victorieux.

- Qui s’est qui vient de nous attirer des ennuis en transplanant dans un lieu Inconnu ?, demanda le jeune Rouquin d’un Ton ironique.

Harry émit un long soupir. Il en avait marre d’être le témoin de leur dispute incessante.

- la prochaine fois, je te laisserais faire…, commença Hermione avant de mettre une main devant la bouche pour ne pas exploser de Rire, mais j’avais oublié, tu n’as pas eu Ton permis.

Les joues de Ron se mirent à rougir. Il ouvrit la bouche pour répliquer quand un Nanméouï transporté un Piochigeon sur un brancard

-AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, hurla Ron, C'est quoi ça ?!

Une jeune femme vêtue de Blanc et de rose arriva :

-Chut, vous allez réveiller les Pokémons malade! Chuchota l'infirmière Joël.

Le Roux avala sa Salive.

-Les ... Quoi ? demanda Ron.

Les Deux Jeunes Hommes se retournèrent ensemble vers leur Amie, plus souvent surnommé « Miss-je-sais-tout »

-Hermione, c'est quoi ses Drôles de créature ? demanda Harry effrayé.
-Je n'en sais rien Harry. Dans tous les Ouvrages sur les créatures magiques, Jamais il mentionnait le nom « Pokémon » répondit Hermione.
- On est peut-être chez les Moldus ? Essaya Ron.
- Bien sûr que Non ! Les créatures qui peuplent le monde Moldu s’appellent des « Animaux », expliqua Hermione, Tu aurais vraiment dû t’inscrire au Cours « Vie Moldu » à Poudlard !

Harry, qui voulait éviter une Nouvelle dispute sur les Choix de Ron, proposa de se séparer.

- Excellente Idée Harry, s’exclama la jeune femme en sortant sa Baguette, Je vais de ce côté…

Les Trois Amis se séparèrent.
______________________________________________________________________________________________________________________

Du côté de Ron toute étaient calme. Seul ses Marmonnements sur « cette folle d’Hermione » brisaient le calme des Lieux. Il tourna dans une petite rue qui lui rappela celle du Chemin de Traverse quand une drôle de Musique se fit entendre. Ron se gratta la tête en lâchant un peu « ou à t’on atterrie ? » Une Jeune femme aux longs cheveux rouge sauta en l’air suivit d’un homme qui ressemblait étrangement à une Femme accompagné d’un Chat portant sur son front une Pièce étrange.

«♪ "Ou a t'ont atterrie ? " en effet, telle est la question !
Si l'envie nous en prend, nous te répondrons !
C'est encore nous qui rendons l'avenir diabolique et le présent infernal !
C'est toujours nous qui recouvrons l'univers du manteau noir de la terreur et du mal !
Avec nous, ton destin devient vraiment fatal !
Jessie, la destructrice impitoyable !
James, un peu romantique, mais...redoutable !
Miaous, et son génie insurpassable !
La Team Rocket, comme toujours inévitable !! ♫ »

Le Trio se mit devant Ron qui ne sembla pas du tout avoir Peur mais au contraire Amuser. Il commença à applaudir ce petit spectacle, ce qui flatta le Trio Rocket.

-Vous pouvez me dire ou je suis ?, demanda Ron.

Un sourire s’afficha sur le Visage de Jessie.

-Bien sûr mais toutes informations vaux très Chère dans ce monde d’affaire, commença Jessie, les griffes sorties

Ron tourna les poches de Son Pantalon. Elles étaient trouées.

- Mais je n’ai pas d’Argent.

Le sourire sur le visage de Jessie s’Agrandi aussitôt.

- C’est ton Jour de Chance Morveux… euh je veux dire Gentil Jeune Homme… se reprit la seule Femme du Trio Rocket, si tu nous rends un petit service, je te répondrais à ta Question

Ron répondit Oui de la Tête.

- tu dois nous aidez à capturer les Pokémons de 3 Morveux qui nous chagrine ! dit Jessie.
-Bon ... d'accord, répondit Ron.
-Génial, dit James.
- mais qu’es qu’un Pokémon ? demanda Ron

Les Trois autres tombèrent à la renverse devant cette question qui semblait même pour Eux, très stupide. Jessie se releva et commença à Hurler sur Ron.

- TU ES STUPIDE OU TU NE FAIT EXPRES ! TU NE SAIS PAS CE QU’ES …

Mais Miaous la coupa en l’attrapant par le col de son Uniforme.

-Il semble que le boss est réussis à capturer Palkia, chuchota Miaous à Jessie et James, bientôt nous auront une armée de personne venant d'autre monde.

Les trois têtes se retournèrent vers Ron.

-AHAHAH, Rirent le trio en cœur.

Miaous s’avança vers le jeune roux.

-Je vais tout t’expliquer, expliqua Miaous, …
-Je les trouve bizarre, se dit Ron.

______________________________________________________________________________________________________________________

Du côté de la Jeune Griffondor, les choses ne se passaient pas très différemment que du côté de Ron. Elle avait, elle aussi, rencontré un groupe de Personnes étranges vêtu de noir des Pied à la Tête.

-Qui êtes-vous ? demanda-t-elle.
-Nous sommes les sujets du futur Maître. VIVE N ! cria un des hommes.
-N ? Qui est 'il ? demanda une fois de plus Hermione.
-AH, vous ne savez pas qui c'est ? demanda un des sbires.
- Et Bien non puisque je vous le demande, ajouta Hermione.
-Ah…Euh… c'est le futur roi de la région Unis ! Hurla une fois de plus le sbire.

Puis Hermione claqua des doigts.


-J'ai compris ! J'ai remonté le temps ! s'exclama Hermione.

Les Sbires l’a regarda avec un Air Surpris.

- Si j’ai bien compris vous êtes les Sujets du futur…, commença Hermione avant d’avaler Salive. Un frisson lui parcourra l’échine et elle continua après avoir regardé de droite à gauche, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
-Cool ce nom, dit le sbire le plus fort de la bande avant que l’un d’entre eux le prenne par le col pour lui parler en secret :
-Cette fille est folle !
-J'ai vu ça !
-Mais nous pouvons en profiter !
-Hein, comment ?
-Décidément tu ne comprends jamais rien !
-Bin, non !
-Non mais quel c** !
-OH, doucement toi, je suis aussi gradé que toi alors respect, S’il te plait.
-En tous cas voici mon plan ...

Hermione qui les regardait essaya d’écouter ce qu’il disait mais en Vain.

-Enfin quelque chose d'intéressant qui sort de ta bouche !
-La ferme !
-Toi même...
- Taisez-vous-vous 2 !

Un sourire faux aux lèvres, ils se retournèrent vers Hermione mais celle-ci prit plus vite la parole :

- Alors vous êtes bien des Mangemorts du future …
- Hein, s’entonna un sbire, des Mangemorts ?

Hermione sortit Sa baguette et la pointa sur les sbires. Le Groupe se mit à la regarder en riant.

-Elle croit nous faire peur avec son Bâton, se marra le sbire devant La Brune. Les Autres se mirent à Rire en Cœur ce qui eut dont de l’énerver.
- STUPEFIX ! , cria d’elle en fessant un petit geste du poignet qui fit tourner sa Baguette très rapidement.

Les Deux sbires, qui étaient devant elles, volèrent jusqu’au mur d’en face ou ils tombèrent inanimé.

- A qui le Tour ? demanda Hermione ironiquement.

Les sbires se mettent à trembler devant la baguette d’Hermione pointé sur eux. Tous les Sbires sauf Un qui avança vers elle.

-Bon écoute, dit le plus courageux d’entre eux, nous pouvons t'aider !
-Comment ? demanda Hermione.
-Nous connaissons un moyen de te faire rentrer dans le futur !

Les Yeux d’Hermione s’ouvrirent en grand. Elle sentait que ces Personnes étaient aussi mauvaises que les Mangemorts qui étaient dans son Monde à elle mais … elle voulait pouvoir retourner dans le monde des sorciers. Ses Cours commençaient à lui manquer….

- Comment ? se répéta La Jeune brune.
- le roi N à TOUS les pouvoir… lui répondit le même sbire.

Elle le regarda droit dans les Yeux pour essayer de lire ses pensées … en vain avant de demande : Si je dis Oui ?

- Tu devrais nous rendre un petit service… répondit du tact au tact le sbire.
-Lequel ?, demanda Hermione, méfiante.
- Alors, tu acceptes de nous aider et nous en échange, on te ramène dans ton Monde ? dit le sbire qui avait l’air d’être le chef de la bande en tendant sa main à Hermione comme pour signer un Pacte. Notre Ô bien aimer Maître n'a pas encore tous les pouvoirs, son pouvoir ne deviendra complet qu'une fois qu'il sera sacré roi, malheureusement des gens que l'on appelle la ligue sont contre nous, ils envoient des personnes et leurs Pokémons nous combattre !... commença le Sbire avant qu’il ne soit coupé par Hermione qui venait de repenser au créature qu’elle avait avec ses Amis.
-Qu'est-ce qu'un Pokémon ?

Les sbires plasma furent tous d'abord surpris puis partirent dans de difficiles explications. A bout de Quelques minutes, Hermione avait appris tous qu’elle avait pu apprendre des Pokémons. Ces Personnes qui semblaient à première vue pas très futé, étaient en fin de compte des Personnes très
cultivés sur le sujet.

- Alors, tu acceptes de nous aider et nous en échange, on te ramène dans ton Monde ? dit le sbire qui avait l’air d’être le chef de la bande en tendant sa main à Hermione comme pour signer un Pacte.

Les Yeux noisettes étaient fixés sur cette main qui m’attendait que la Sienne. Elle pensa à Harry. Son monde avait besoin de Lui et au plus vite. Pour pouvoir agir sur le futur, il faut tout d’abord régler le présent. A cause d’elle, Ron et Harry étaient arrivé dans un monde inconnu peuplé de Pokémon plus puisant les uns que les autres sans aucune aide ou ressource autre que leurs baguettes Magique. Elle devait les sortir de cette mauvaise passe au plus vite ! Son regard sur le va et tomba sur celui de cet Homme au rictus froid et Sa Main vient rejoindre la Sienne. La conversation se termina sur ce mot d’Hermione : J’accepte…

______________________________________________________________________________________________________________________


Dans les Yeux d’Harry se mit à Miroité une Chevelure Rousse. Un Sourire s’afficha sur son Visage et son cœur se mit à Battre. Il se racla la gorge, rangea sa Baguette et se mit à courir en direction de la Jeune Rousse.

-Ginny ! cria t’il aussi fort qu’il le pouvait mais la jeune femme continua à marcher sans se retourner.

Il se mit à courir aussi vite qu’il le pouvait. Arrivé à deux mètres d’elle, il se mit à marcher. Arriver à sa hauteur, il l’attrapa par les hanches et la serra contre Lui en lui murmurant son Prénom : Ginny.

- Ah ! cria la jeune femme qui se retourna et le gifla, Non mais ça ne va pas Espèce de Pervers ! Tu mérites une bonne correction…, elle allait continuer quand Harry lui mit une main devant la bouche pour la faire taire.
- Excusez-moi, s’excusa Harry avant de retira sa Main de sur le visage de la Jeune femme qui semblait avoir un tempérament de Feu, Je vous est confondu avec une de mes Amie.
- Vous avez une drôle de façon d’être avec vos Amis, rajouta la rouquine en s’éloignant un petit peu du Grand brun.

Harry ne répondit pas, visiblement gêné. Il baissa la tête et son regard tomba sur une petite créature de couleur bleu.

- Qu’est que c’est ? demanda Harry

La jeune femme le regarda avec une expression de stupéfaction avant de répondre d’une voix calme : Tu ne connais pas ce type de Pokémon ?

- Poké… quoi ? Tenta de répéter Harry, les yeux toujours Rivé sur cette petite sourie bleu.
- Un Pokémon, rectifia t’elle, ne me dit pas que tu n’en a jamais vu… Nous en sommes entourer.

Harry regarda toute autour de Lui et remarqua que la jeune femme avait raison. Il y avait des créatures partout : dans les arbres, dans l’eau, dans les airs, au pied de la jeune femme… partout.

- Mais où sommes-nous ? se demanda Harry à voix Haute.
La Jeune femme s’empressa de lui Répondre : Nous somme à Port-Yonneuve !
Vu qu’Harry ne semblait pas Connaitre cet endroit, elle rajouta : à Unis.
-Désoler je ne connais pas ... vous pouvez me guider ? demanda Harry complétement hébéter.
-D'accord, je m'appelle Ondine, et vous ? Se présenta la dénommée Ondine.
-Harry, Harry Potter, rajouta Harry qui s'attendait à ce que la jeune fille crie :"Harry Potter" mais elle n'en fit rien. Il en conclut que Dans ce Monde, Son Histoire n’existait pas.

A Deux, ils continuèrent leur Chemin en parlant de leur Histoire, de Pokémon, de Poudlard …

______________________________________________________________________________________________________________________


Quelques Arbres plus loin se promenait une Groupe de Trois personnes. Une Jeune Adolescent aux cheveux brun en bataille et une Jeune femme à la Crinière très épaisse d’environ 15 ans marchait accompagner d’un Homme d’environ 18ans et à la taille très maigre. Il marchait presque en silence comme s’il y avait eu une tension entre eux. Le Jeune brun ouvrait la marcha les Yeux en l’air face aux jérémiades de sa Collègue. Les Deux autres étaient derrière côte à côte. Même très Collés. Le Jeune homme avaient un bras au-dessus de l’épaule de la jeune femme et lui murmurait des « ne t’en fais pas, Sacha ne le pensait pas » ou encore « mais tu es très belle ». La jeune femme, elle, avait les yeux buées de larmes et ses lèvres tremblaient légèrement. Ils marchèrent encore ainsi 5 minutes, jusqu’à ce qu’une voix Cria ou plutôt hurle le prénom du Brun : SACHA ! Tous les Trois se retournèrent en même temps et virent deux jeunes Gens courir vers Eux. La Chevelure rousse illumina les Yeux sombre du jeune Sacha.

- ONDINE, cria-t-il en guise de réponse. Il ne pensait à rien. Juste au spectacle qui se déroulait devant lui. Ondine en train de courir jusqu’à Lui. Un sourire s’afficha sur son visage. Il s’effaça aussi vite qu’il était venu en voyant l’homme qui courait à côté d’elle.
Elle arriva à son niveau et le prit dans ses Bras pour lui dire bonjour. Sacha ferma les Bras autour d’elle sous les Regards de ses Amis. Aussi rouge qu’une Pivoine, Ondine se retira de cette étreinte. Harry s’approcha d’elle et lui murmura à l’oreille : Alors c’est lui le fameux Sacha ? Sous le regard presque meurtrier de Sacha. Un sourire s’afficha sur le visage d’Ondine et elle prit Harry par le bras.

- Sacha, je te présente Harry, présenta Ondine en tentant Harry par le bras, c’est …

NOUS SOMMES DE RETOUR !! …
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila =).J'ai juste édité un petit détail dut au commantaire de membres qui avais mal compris^^


Dernière édition par lati@s le Lun 20 Juin 2011, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !   Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:49

XD j'adore le passage ou Harry prend Ondine pour Ginny mdr ^^
J'aime beaucoup l'idée, et qui c'est qui va être jaloux hein ?? ^^
Mais je rêve ou Sacha a dit a Iris qu'elle était belle ?? BEURKK
Vivement la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !   Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:52

j'ai eu la même réaction à propos d'Iris

Lol les 3 ont bien l'air idiots, le problème c'est que 2 d'entres eux ont choisit le mauvais groupe
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !   Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 20:13

Vous comprenez pas en fait dans la version original Sacha traite Iris de Gros-ch'veux alors Rachid la réconforte et lui dit qu'elle est belle mais Cécilia à un peu changer et du coup on comprend moins bien, c'est pas pour te vexer sœurette, les autres partie que tu as écrite sont super, mais bon, j'édite de façons à ce que l'on comprène mieux ^^.

Cécilia=>Ne m'en veux pas c'est juste que là on dirais du Sacha/Iris alors je vais juste changer cette partie^^
Revenir en haut Aller en bas
blue

Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! 1413562885-ecran5-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2404
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Date d'inscription : 14/04/2011

Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !   Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 13:12

héhé je reconnais la le style de cécilia
et celui de latias XD

ça le fais

j'aime bien ce crossover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !   Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand il faut y aller =_=
» un truc sur harry potter ( c fou comme c nul )
» une idée de fic harry potter ( ouais j'essaye un peu tout )
» Fictions Harry Potty !
» quand reviendras tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: