Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La team Aura (Tome1)

Aller en bas 
+10
Didi
Oohfemmeluxieuse
Arthur8
marionso
Kate-lapokefan
sacha(mon vrais prenom)
Kitty
Bella
remy1106
lati@s
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

La team Aura (Tome1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 14:13

je suis morte de rire... avec tes dialogues de la team aaml (= vive la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106

La team Aura (Tome1) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

La team Aura (Tome1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 18:29

suite!
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

La team Aura (Tome1) - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La team Aura (Tome1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 21:25

Un peu plus et j'oublé cette fic ... mais non je rigole Very Happy J'ai fini le prochain chapitre mais je vais un faire d'autres (ou un autre) pour prendre un epu d'avance sur mes post^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La team Aura (Tome1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:28


Pour pas te faire faire un double poste, Je met un pêtit commentaire =D
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Didi

La team Aura (Tome1) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

La team Aura (Tome1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 12:46

Suite =) !
Revenir en haut Aller en bas
lati@s

La team Aura (Tome1) - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La team Aura (Tome1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:40

Bon, comme j'ai commencer 2 autre fic je vous montre que j'ai pas oublier celle là en vous mettant la suite que vous allez je pense aimer :

CHAPITRE 4 : Un cœur brisé.
- On n’est pas bientôt arrivé ?
-Mais si Sacha, on y est presque, répondit Iris.
-Mouai, -_-, pas convaincu, puis Sacha aperçut une immense montagne et il s’écria, La route Victoire !, =).
-Et bien tu vois on à fini par arriver sur cette route, dit Rachid, mais Sacha c’était déjà élancer vers la route quand il aperçut quelqu’un :
- Aurore, s’écria-t-il !
-Sacha !, la jeune fille était dans une sorte de costume blanc très moulant orner d’un cœur sur la poitrine.
-C’est quoi cette … chose que tu porte ?, demanda Sacha.
-EU … rien, ne t’occupe pas de ça, ignore le !, la jeune fille c’était emballer et son ton devenait de plus en plus stresser !
-EU… c’est difficile tu sais !
-Oui, sa voix était redevenue calme et douce, ce n’est rien …
-Si tu le dit, puis il se sentit parcourut d’une excitation soudaine, Aurore sa me fait plaisir de te revoir !
Ils s’étreignirent (amicalement) et se sourirent :
-Alors quoi de neuf Aurore ?
-J’ai vu t’a prestation au concours de Janusia, sa ma rappeler la coupe Marc, et je suis venu.
-Cool, répondit ’il, mais ses pensées était loin, il se rappeler de la coupe Marc qui signifier pour lui Port-Courage et sa première rencontre avec Crefadet, il fallait qu’il lui en parle …, Aurore il faut que je te parle.
-Oui, qui a-t-il, demanda t’elle alors qu’Iris et Rachid arrivaient auprès d’eux.
Sacha s’éloigna d’Iris et Rachid ce qui les étonna, puis il parla tous bas à Aurore :
-Je dois te parler d’une affaire de Team …
-OH, Sacha tu est au courant, d’un côté je devais m’en douter avec mon costume tu te douterais surement que je suis dans la team émotion !
-Eu …, Sacha ne comprenait pas mais il la laissa continuer intriguer par ce que raconter son amie.
-Alors, …, tu me pardonne ?, demanda Aurore, tu sais que c’est pour toi que je l’ai fais !
-EU … sa dépend, répondit il, vous y faite quoi exactement ?
-Et bien tous, dit elle, tous pour conquérir l’élu de son cœur !
Sacha compris alors, et des mots d’Aurore lui revenait en tête bien qu’elle ne les ai prononçait il n’y a que quelque minutes : « Tu sais que c’est pour toi que je l’ai fait » :
-Et tu as fais quoi exactement ?
-Pour le moment rien juste appris, répondit Aurore.
-TOI apprendre des choses, il éclata de rire.
-HEY, elle avait hurlé tellement fort que Rachid et Iris avais tourné la tête pour voir si Sacha n’était pas entrain de l’étrangler.
-Pardon, murmura Sacha, bon je te pardonne si … tu me fiche la paix !
-HEY, répéta Aurore mais elle vit que Sacha ne l’écouté plus il s’emblait une fois de plus perdu, noyer dans un océan de pensé.
Sacha lui pensé à Ondine, il ne savait pas pourquoi il c’était mit à pensé à elle d’un coup, l’attaque de cette … Team AAML, cette organisation voulaient qu’il se rende à Azuria, pourquoi, le pire c’est que lui aussi le voulait, il brulait d’envie de revoir Ondine, mais … il avait honte … honte de lui …. Honte de ce qu’il était devenu …
-HEY, répéta Aurore pour la troisième fois, Rachid et Iris l’avait rejoins, il ne s’en était même pas redut compte, trop absorber pas ses pensé, trop attirer …. Par Ondine.
Ils continuèrent leurs route vers la route victoire, mais à 4 cette fois, au bout d’un moment, voyant que Rachid et Iris discuter un peu plus loin Aurore s’approcha de Sacha :
-Tu ne trouve pas qu’ils iraient bien ensemble, demanda t’elle.
-Oui …
-Comme nous …, continua t’elle (L@ : au l’espèce de …).
-Oui …
-Quoi tu le pense vraiment !?!?!?, demanda t’elle plus excité que jamais !
-Hein quoi, non, bien sur que non, dit Sacha qui semblais se réveiller, a tu revus Creffolet ?
-Eu … oui, dit Aurore surprise de se soudain changement de sujet, je l’ai même capturé !
-Quoi ?, et tu as pensé que c’était secondaire, plus secondaire que tes délires !
-Mes …, Aurore parut outragé, elle partit pleurer plus en avant.
-Décidément, on ne peut pas vous laisser seul 2 minutes vous 2, à peine quelques instant et tu arrive carrément à la faire pleurer !, tonna Iris avant de partir consoler Aurore, Rachid s’approcha alors de Sacha :
-EU … Sacha … qu’est ce que tu lui a fais ?, lui demanda t’il.
-Je lui ai juste dit qu’elle se faisait des délires, cette folle crois que je l’aime alors que …, il allait dire qu’il aimait quelqu’un d’autre mais il ne voulait pas que cela arrive au oreilles d’Aurore et encore moins de la fameuse organisation.
-Il fallait le lui dire avec plus de tact, murmura Rachid avant d’aller auprès d’Aurore qui pleurait de plus belle.
-C’est dingue, tous le monde m’abandonne, gémit Sacha, mais cela l’aida : il put réfléchir en paix, bien qu’Ondine occuper toutes es pensé, dès qu’il voulait penser à quelque chose d’autre Ondine prenez la place de cette chose quel quelle sois, mais cela ne le gêner pas, l’image d’Ondine était si … si …. Il ne trouvait même pas de mot pour dire à quel point elle était belle.
Ils arrivèrent à la ligue Unis une heure plus tard, Sacha y gagna tous ses matches mais en final il se retrouva contre Nico :
-Majaspic, à toi, hurla Nico.
-Roitiflam, go, cria Sacha.
-Aire d’herbe !
-Contre avec Lance Flamme !, ordonna Sacha.
-NON, cria Nico, en effet l’aire d’herbe avait dut a la puissance de ses tournoiement, augmenter la puissance de Lance Flamme et Majaspic était tombé KO, très rapidement d’ailleurs, mais Sacha semblait ne vouloir qu’une chose : perdre au plus vite ! Car quand Nico mit Sorboul il changea et mit Colombeau qui bien sur se fit battre en 2 secondes par le LASER-Glace de Sorboul.
-A toi, Bétochef !
-A toi, Baggaïd !
-Bétochef, Balayage !
-…, Sacha ne dit rien comme si il attendait l’attaque, mais Baggaïd ne se laissa pas faire et lança Abris !
-GRR, attaque Balayage une fois de plus !, cette fois si Baggaïd se pris l’attaque de plein fouet et tomba KO dut a la puissance du choc, Sacha nous avais habitué à mieux !
-Roitiflam retourne y !, dit Sacha sans vraiment de conviction.
- Viskuse, montre-toi !
-Charge, dit Sacha qui savait pertinemment que l’attaque ne marchera pas à cause de la résistance de Viskuse. Et après une attaque Ténèbres de Viskuse additionner à sa capacité spéciale mit KO Roitiflam.
-Clamiral !
-Viskuse, reste !
-Et voilà, Clamiral VS Viskuse !, cria l’arbitre.
-Clamiral, …, charge !, dit Sacha.
-Très surprenant, Ténèbres !, dit Nico à Viskuse.
-Clamiral est KO, dit l’arbitre, c’est bizarre sa na rien avoir avec se que Sacha nous à montrer jusqu'à maintenant.
-Manternel, GO !, cria Sacha.
-Viskuse, je sais qu’avec la façon dont combat Sacha tu ne peux que gagner, Ténèbres une fois de plus !
-Non, …, si tu utilise cette stratégie tu va forcément gagner … et il ne faut pas … surtouts pas … fait toi oublié !, se dit Sacha avant d’annoncé, Tranche herbe !
-Esquive et lance Ténèbres une fois de plus !, cria Nico, Sacha ne fit rien …
*BOUM*
-Manternel est KO, annonça l’arbitre.
-A toi Majaspic !, cria Sacha avant de lancer la Pokéball l’air.
-Viskuse, Attaque Ténèbres !, dit Nico au moment même ou Majaspic sortais, si le pokémon Majesté n’avais pas reçu l’ordre de perdre plus tôt il aurait résisté mais :
*Flash Back*
-Les amis, je sais que vous voulez tous entrer dans le panthéon des dresseurs mais … c’est impossible, vous devais perdre à la ligue Unis, il en va de notre …, dit Sacha a ses pokémon qui avais réagit au quart de tour au moment ou cette fameuse chose dont le nom na pas été citer à été mit dans la discussion.
*Fin du Flash Back*
-Majaspic est KO !, Nico est le vainqueur !, hurla l’arbitre qui sortit Sacha et Majaspic de leur pensé.
Plus tard dans les coulisses, Sacha dit à Iris, Rachid et Aurore :
-Désolé, je dois partir !
-Quoi ?, tu dois SIMPLEMENT PARTIR !, tonna Iris.
-Oui !
-Sa va pas Sacha, ou tu va aller, demanda Rachid.
-Je … chez … sa ne te regarde pas, dit’ il sèchement.
Puis Sacha partit :
-Il ne ma même pas dit au revoir, pleura Aurore …
De son côté Nico avait gagné contre le conseil 4 ainsi que contre le maître de la ligue … Il était maintenant … Maître Pokémon !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bref, c'est toujours aussi mystérieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

La team Aura (Tome1) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

La team Aura (Tome1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:49

quel gâchis je suis sûr que s'il le voulait il aurait pus être maitre à la place de Nico

et bien fait pour Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

La team Aura (Tome1) - Page 5 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 188
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi !
Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD.
Date d'inscription : 13/06/2011

La team Aura (Tome1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:52

Ouai,bien dit Rémy !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
lati@s

La team Aura (Tome1) - Page 5 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 25
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY
Date d'inscription : 28/05/2011

La team Aura (Tome1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:56

La vrais question est pourquoi, il ne voulais pas, il est énervant quand même celui qui a écrit cette fic, trop de mystère et pas assez d'explication ... lol!

Rachel=>C'est le poste (a peu près) que tu avais mit dans ta première fic !
Revenir en haut Aller en bas
sacha94

La team Aura (Tome1) - Page 5 1413562724-ecran1-jvshack-com
sacha94


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 29
Film Pokémon préféré : film2 : le pouvoir et en toi!
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime beaucoup les types Spectres et Ténèbres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Lune et les donjons mystères
Date d'inscription : 10/02/2011

La team Aura (Tome1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:41

a ca faisait lomgtemps que je navais plus poster (probleme de sante^^)

jai hate de lire la suite

vive le AAML vive sacha ondine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Aura (Tome1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La team Aura (Tome1)   La team Aura (Tome1) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Aura (Tome1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Team Aura
» Pokémon fanfiction: L'aura de l'aube sur DA
» Team & Amour
» Du côté de la Team Rocket
» Nouveaux membres de la Team Rocket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: