Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 One shot. Tu me manques

Aller en bas 
+2
indercel
Bella
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

One shot. Tu me manques Empty
MessageSujet: One shot. Tu me manques   One shot. Tu me manques Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:24

Je suis assise sur une colline et je regarde au loin, mes yeux se perdent dans cet immense espace étoilé.
Le ciel et la mer ne font plus qu’un devant moi, la couverture argentée de la nuit plonge dans les profondeurs marines et le spectacle est renversant.

Je pense à toi. Comment pourrait-il en être autrement devant ce spectacle si beau et si ennivrant, tout comme tu l’es toi. Je n’en peux plus d’être loin de toi.

Nous étions amis tous les deux, les meilleurs amis du monde, c’est ce que tu disais. On a partagé tellement de choses, des larmes, des rires, des joies des peines, des confidences, des disputes, mais on est toujours restés proches. Très proches. Trop proches même.

Quand je pense que quand on s’est connu au début on ne s’aimait pas toi et moi, on se detestait. Tu te souviens Sacha ? On se detestait tous les deux.
Puis la distance nous a séparés et quand on s’est revus, on s’est apperçus qu’on était vital l’un à l’autre mais c’était trop tard, j’étais la femme d’un autre homme.

Et pourtant.. tu as su conquérir mon cœur l’espace d’un moment, quelques mois, peut être resteront-ils les plus beaux de ma vie.
Mais c’était trop tard, j’étais engagée et nous avons dû nous séparer. Je me souviens de tes larmes quand je te l’ai annoncé. Je me souviens, oui je te revois à genoux devant moi, m’agrippant en me demandant de ne pas te quitter, que tu m’aimais plus que lui, que tu m’aimerais plus que n’importe qui.

Je te croyais, oui, je te croyais tu sais. Mais je ne pouvais pas lui faire ça. C’était trop me demander.
Et alors pour ne pas trop souffrir nous avons décidé toi et moi de rester des amis. Des amis proches, très proches. Trop proches.

On a continué à s’aimer à travers ce semblant d’amitié. Seul le respect de l’autre nous empêchait de nous dévoiler nos réels sentiments.
C’était dur, mais on a réussi à faire semblant. On réussissait à ne pas craquer tant qu’on savait qu’on était là l’un pour l’autre dans nos vies.
Et on s’est tout confié. On s’adorait.

Mais un jour elle est apparu. Aurore. Cette fille qui est pourtant gentille et qui n’a rien pour qu’on la deteste mais que je sais…à MA place.
Oui un jour elle est arrivé et a tout chamboulé. Cet amour si fort qu’on avait d’enfoui. Cette amitié profonde qui nous unissait, ce lien très fort qui nous reliait. Oui elle a tout brisé. Par jalousie, par envie, par amertume, je ne sais pas quelle est la raison qui a fait qu’elle a voulu que tu t’éloigne de moi, et même de tout tes autres amis, même de ta famille, mais elle a réussi.

Aujourd’hui je ne sais même pas où tu es. Je ne sais pas si tu vas bien. Je ne sais pas si tu penses encore à moi. Le peu de fois où je te croise et où mon cœur s’emballe, tu es avec elle, tu lui tient la main comme j’aimerais que tu tienne la mienne et tu ne me regarde plus, tu ne me parle plus, je n’existe plus.

Et chaque jour je vis avec cette souffrance de te savoir dans ses bras, à lui murmurer des je t’aimes et entendre les siens, et à vivre près d’elle, et dormir avec elle.

J’ai mal. Tellement mal.

Elle a tout gaché, tout ruiné. Elle nous a anéanti. Et même si je ne devrais pas, je la deteste. C’est plus fort que moi.
Je t’ai perdu pour toujours.

Je lui en veux de t’avoir éloigné de moi.
Je t’en veux de l’avoir écouté et m’avoir abandonné.
Je m’en veux de t’avoir laissé il y a quelques années.

Les larmes coulent, encore, comme toujours, comme à chaques fois que je pense à toi. Le seul souvenir qu’il me reste de toi est une photo et cette chaine qui orne mon cou.
Tu me manques. Je t’aimerai toujours je crois.

Je ne peux pas le dire, je ne dois pas le dire. Je ne peux pas en parler, je suis fiancée, je dois juste y penser, et encore, juste très bas. Mais tu resteras toujours au fond de moi.

Si seulement je pouvais ne serait-ce que récupérer notre amitié, mais même cela je crois que ce n’est qu’une illusion. Je n’y parviendrai jamais.

Je laisse donc mon regard se delecter de ce spectacle encore un peu,tandis que les larmes qui en découlent baignent mes joues. Puis je vais retourner dans les bras de celui qui m’aime et qui ne se doute pas une seule minute de la tempête qui souffle en moi.

Je t’Aime. Je t’Aimerai toujours. Tu me manques. J’espère sincèrement que tu es heureu
x.



Celle qui était TA Ondine.

Revenir en haut Aller en bas
indercel

One shot. Tu me manques 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

One shot. Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: One shot. Tu me manques   One shot. Tu me manques Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 07:18

Juste te dire que j'ai compris...
J'en ai les larmes aux yeux et des frissons partout, Rachel c'est magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

One shot. Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: One shot. Tu me manques   One shot. Tu me manques Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 09:55

Je me doutais que tu comprendrai. ^^

Merci Smile Ca me fait plaisir que ça t'ai plu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



One shot. Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: One shot. Tu me manques   One shot. Tu me manques Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 10:16



C'est Très Beau malgrè Que sa ne soit Pas Très Joyeux ...
Franchement J'ai adorer !!
Tu ecrit Vraiment Très Bien Je Trouve =)
Super OS !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

One shot. Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: One shot. Tu me manques   One shot. Tu me manques Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 10:29

Wouaw! Magnifique! Very Happy
J'adore! Very Happy
C'est triste, mais beau...
Super One-Shot! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indercel

One shot. Tu me manques 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

One shot. Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: One shot. Tu me manques   One shot. Tu me manques Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 10:30

Lolo57 a écrit:
Wouaw! Magnifique! Very Happy
J'adore! Very Happy
C'est triste, mais beau...
Super One-Shot! Very Happy Very Happy
Pour une fois que c'est pas toi qui nous fait pleurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

One shot. Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: One shot. Tu me manques   One shot. Tu me manques Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 10:34

Oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

One shot. Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: One shot. Tu me manques   One shot. Tu me manques Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 10:39

C'est clair que Lolo elle a le chic pour nous faire pleurer. lol!

Arf, c'est mon histoire que j'ai retranscrite à travers ce one shot. Il n'y a que les noms qui changent.

L'histoire, à vivre, elle est pas tellement charmante, mais voilà je me suis dit que j'allai en tirer le seul point positif et en faire au moins une jolie histoire (enfin, OS) AaML. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi

One shot. Tu me manques 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

One shot. Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: One shot. Tu me manques   One shot. Tu me manques Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 13:55

magnifique !!!

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

One shot. Tu me manques 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

One shot. Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: One shot. Tu me manques   One shot. Tu me manques Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 16:44

j'aime bien ce genre de fic version poésie ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One shot. Tu me manques Empty
MessageSujet: Re: One shot. Tu me manques   One shot. Tu me manques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One shot. Tu me manques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui choisir? (One shot)
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» (One-Shot) Vue d'en bas
» One-Shot
» One shot: Fou de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: OS :: OS POKEMON-
Sauter vers: