Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je técris

Aller en bas 
+8
vaporeon123
indercel
blue
Laura57
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
remy1106
Bella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Je técris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 17:47

Wouaa c'est trop mignooonn :57:
J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Je técris  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Je técris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 18:18

très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Je técris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 19:56

C'est manifique !!! en faite a fanfic est assé sur des lettres de Sacha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Je técris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 10:18

Oohfemmeluxieuse a écrit:
C'est manifique !!! en faite a fanfic est assé sur des lettres de Sacha ?

Ouii, Tu as Tout Compris
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Je técris  - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Je técris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 14:50

C'est ma chanson préférée... Cette chanson me donne les larmes aux yeux à chaque fois que l'écoute! Gregory avait une voix a part et en plus avec un texte de Marc levy que demander de plus....

Superbe fic en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je técris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 17:54

Je t’écris D’un Voyage, d’une Valise Oublié … Un demi-Tour Sur le chemin de Ma Réussite, Un Cri Que l’entend Mais Que L’on ne Voit Pas. Je ne sais Pas Pourquoi Mais Quand J’ai Traversé Cette Forêt Infesté d’Insecte, j’ai cru Entendre Ta Voix. Le Manque commence à me Joué des Tours. Ma Mémoire et Mon Imagination s’enlacent et laisse Place à L’Oubli. Je t’ais Laissé derrière Moi Sans Que Je ne Sache Pourquoi ? J’ai envie de Faire Demi-tour, De Retrouvé Ta Présence. Cette Présence Qui Me réchauffait le Cœur Quand J’en Avais Besoin, Qui M’encourageait Quand Je perdais Espoir, Qui me Tendait La Main pour m’aider à Retrouver Mon Chemin … Je n’ai Jamais été dépendant de Quelqu’un Comme Je le suis Actuellement. La Seul Preuve que Tu ne M’as Pas Oublié Sont Les Fils de Ta Main Sur le Papier. Je me contente Seulement de Bout de Papier et de Quelques Souvenirs Figés à Jamais Sur le Papier Glace. Maintenant Je cherche La Douceur de Tes Gestes, La Chaleur de Ta Voix, L’expression de Ton Visage… Malheureusement Je ne peux Pas écrire la Saveur de Ta Peau. Je me demande Si Un Homme a Déjà eu l’Honneur d’y Toucher. Je te parle Tout le Temps de Moi Sans Jamais te Poser de Question. Même dans Tes Lettres, Tu ne parles de Moi ou des Autres. Peut-on être Aussi égoïste Que Moi à Cet Instant ? A Cet Instant, Je me trompe. Je l’ai toujours été. Depuis Mon Premier Souffle, Je le suis. Je ne pense qu’à Ma Peine, qu’à Mon Manque … Mais à Toi, Es que Je te Manque ? … Aucune Phrase Sans Que le « Je » ne sois Pas Présent. Grâce à Toi, Je Grandis. Mes Défauts se Rectifient. Je ferme Les Yeux et Croise les Doigts pour qu’Un Jour Je devienne Moins Imparfait. L’Imparfait est Aussi Un Temps que L’on Conjugue au Passé, Non ? Désolé, Je ne suis Pas Fort en Conjugaison. Et le Future ? Que Pense Tu qu’il Va Nous Arriver Dans Le Future ? En ce qui me Concerne, Je serais Maître Pokémon et Tu seras à Mes Côtés pour m’Encourager. Je pense que Même quand On est Plus Vieux, On n’a Besoin d’une Amie pour se sentir Bien … Le soleil commence à Se Couché. Je t’embrasse. Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Je técris  - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Je técris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:05

elles sont toujours aussi belles ces lettres
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Je técris  - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Je técris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:23

Que c'est beauuu!!
Je n'savais pas que Sacha était romantique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Je técris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:36

Magnifique Very Happy
J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Je técris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:26

j'aime c'est manifique....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je técris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je técris    Je técris  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je técris
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: