Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quand Le Passé Ressurgit

Aller en bas 
+18
natsu dragneel
gabin01
Drakoloß
Arthur8
aquachix
Loveaaml
lati@s
Oohfemmeluxieuse
blue
Didi
Kitty
Laura57
indercel
vaporeon123
marionso
remy1106
Aurore Hearthink
Bella
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 16:43

Ah Pour te Repondre, C'est La Suite qui te Le Dira ...
Ne t'inquiét Pas , Rien n'est Fait Au Hassard ...
Pour Ceux qui on d'Autres Questions, N'hesitez Pas !

Revenir en haut Aller en bas
marionso

Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokémon film 2 le pouvoir est en toi film fantastique
Pokémon(s) préféré(s) : Noctalie, Simiabraz ,gardevoir ,tritosr ,libegon,luxray
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : fanfic
Date d'inscription : 14/01/2011

Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:59

moi je suis sûre que c'est Sacha le pére mais il doit avoir une embrouille Sacha a eu des probléme et elle ne veux pas que sa fille ai des problémes suite
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:54

PTDR! j'adore comment tout le monde est au taquet! xD
En tout cas, j'attend la suite avec impatience moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
indercel

Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 08:48

vaporeon123 a écrit:
PTDR! j'adore comment tout le monde est au taquet! xD
En tout cas, j'attend la suite avec impatience moi aussi!

Grave MDR, même si pour moi la fin parait logique que c'est Regis le père.... J'espere que je me trompe!

Oui c'est peut etre.. un rêve???? Razz et elle va se reveillé en sursaut au coté de Sacha, enceinte de lui et enfait ce rêve ne serait que le fait qu'un jour dans le passé il s'est passé quelque chose avec Regis (d'ou le titre Le passé resurgit =P) et Sacha ne lui pardonnera pas tout de suite et puis voila!
Ah j'suis trop forte! MDR
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 10:56

lool! J'admire ton imagination! Et pourquoi pas d'ailleurs, c'est vrai, ça pourrait être ça!
Seule la suite pourra nous le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 18:07

Aurore Hearthink et indercel Arrow J'adore vos hypothèses, elles ont l'air pas mal je trouve Smile

HAAAAARRRGGG!! Pourquoi nous faire ça à nous! lol!

Je veux savoir la suite!!! Very Happy

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 18:30

Et Voici Le Chapitre 1 ! :48:
Juste Une Petite Explication Avant : Les Prémiers Chapitres de " Quand le Passé Ressurgit " Sont Un Retour En Arriére du Prologue. Ce qui Repondra à Toutes Vos Question.
Maintenant Place à La Lecture.
!! Bonne Lecture !! à Tous !! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________

Pierre et Sacha étaient de Retour à Kanto. Il se trouvait Au Carrefour de Jadielle.

Pierre : Tu te Souviens Sacha de ce Carrefour ?
Sacha : Oui, un Très Mauvais Souvenir !

Ce Carrefour était celui où il avait Quitté Ondine et Pierre Pour la Première Fois. La Plus Triste de Toute les Séparations.

Pierre : Bon Sacha, Je vais retourner à Argenta. J’ai quelques petites Choses à Régler après Je Viendrais te Voir au Bourg Palette.
Sacha : Très Bien.
Pierre : A Bientôt !
Sacha : Oui, à Bientôt !

Puis ils se serrèrent la Main, puis partirent chaqu’un de Leurs Côtés. Pierre à Argenta et Sacha à AZURIA. Arrivé à Azuria, Sacha partit en direction de l’Arène. Il avait très envie d’y revoir sa Championne. Il se souvient que quand il l’avait quitté, elle avait la physique d’une Jeune fille. Sans Aucune Forme, avec ses Cheveux Court attaché d’une couette sur le Côté. Il se demandait si elle avait Changée ou si elle était restée la Même. Arrivé devant la Porte de l’Arène, il entra.

Sacha : ONDINE !!

Personne ne répondit du Coup, il décida d’entrer. Dans la Grande Salle ou se trouvait la Piscine se tenait devant Lui. Cette salle était Exactement comme dans ses Souvenirs. Pikachu sauta de l’épaule de son dresseur et courut jusqu’au bassin pour saluer Ses Anciens Amis.

?: Pikachu ? Mais qu’es que Tu fais ici ?
Sacha : Ondine !
Ondine : Sacha ?!!

Ondine était remontée à la Surface de l’Eau, quand elle avait vu Pikachu, mais au Moment où elle avait entendu la voix de Sacha l’appeler, elle Sortit de l’Eau puis courut pour enfin se Jeter dans les Bras de Sacha. Il se sera l’Un contre l’Autre Tellement il était Heureux de se Revoir. Une fois qu’Ondine se détacha de Sacha, il se rendit compte de Comment elle avait Changé Physiquement. Elle avait Gardé sa Fine Taille et Son visage Enfantin et Innocent. Mais elle Avait Pris des seins et des fesses. Ce qui selon Sacha, lui allait Très Bien. Elle avait aussi Beaucoup Grandit et ses Cheveux Roux Autrefois Attaché et Court était Maintenant Long et Tombait en Cascade sur Ses épaules et Son dos.

Ondine : Comme Je Suis Heureuse de te Revoir Sacha !
Sacha : Pour Moi C’est Pareille, Et si Tu savais Comme tu es Belle, comme tu as Changé.
Ondine : Sacha me faire un Compliment, attend Laisse-moi 30 secondes pour Le Noté dans le Calendrier. Non je plaisante. Merci Sacha. Par contre, Toi tu es toujours le Même, juste un peu plus Grand.
Sacha : Par contre, Moi je ne sais pas Si c’est un Compliment ou pas.
Ondine : Oui prend le Tout Comme. Mais Sacha, Qu’es que tu fais ici à Azuria ?
Sacha : Eh Bien, Je suis passé Voir Une Veille Amie qui m’a Beaucoup Manqué
Ondine : Et Bien c’est Très Gentil pour elle ! Sacha, je reviens. Je vais me changer au vestiaire et j’arrive.
Sacha : D’accord. A toute Suite !

Puis Ondine Partit en Courant se Changer.
Sacha, lui, Partit voir Pikachu qui Jouait avec Les Pokémons d’Ondine. Dans le Bassin, il reconnut Stary, Staross, Poisiréne, Trapaud et Corayon qui était autrefois les Pokémons d’Ondine. Il se demandait Ou était passé Son Phykokwak, quand il vit Sur un Tapis flotta un Akwakwak en train de dormir paisiblement. D’autre Pokémon Nageait dans le Basin : Un lamentine, Un Léviator, Un Aqualy, un Hyporoi, un Carabaff, un Draco, et 2 Lovdiscs. Quelques minutes plus Tard, Ondine arriva vêtu cette Fois d’Un petit Short en Jean et d’un Tee-shirt transparent qui laissait voir son Maillot de bain.

Ondine : Sacha, viens, On va dans Les Gradins de l’Arène s’assoir.

Aussitôt dit, Aussitôt Fait !

Sacha : J’ai Vu que tu as Pleins de Nouveaux Pokémons.
Ondine : Oui, 6 exactement. Les Autres sont ceux qui Ont évolué.
Sacha : Donc cet Akwakwak c’est en fait …
Ondine : Oui c’est Phykokwak enfin c’était Phykokwak.
Sacha : Je n’aurais Jamais Pensé qu’il aurait évolué.
Ondine : Moi Non Plus pour tout te dire.

Et Ils continuèrent à Parler de Pokémon pendant Longtemps.

Ondine : Je vois que tu n’as pas changé Sacha, tu Aimes Toujours Autant les Pokémons.
Sacha : Oui et ça s’a ne changera Jamais. Ondine, j’ai une petite question à te Poser.
Ondine : Oui, vas-y
Sacha : Pourquoi as-tu deux Lovdiscs ?
Ondine : Parce que L’Amour s’a se Partage à Deux et puis c’était un Couple. Et je ne voulais pas les Séparé comme Moi j’ai été Sép… enfin Non Rien.
Sacha : Si Dis Moi Ondine !

Ondine ne répondit pas et Sacha avait bien Vu qu’elle était Gênée. Il décida donc de ne pas Insisté et de Changer de sujet.

Sacha : et Tu as des Nouvelles de Nos Amis ?
Ondine : Oui, ils viennent Souvent me Voir ici ou Inversement. Enfin Bon Tout le Monde Va Bien.
Sacha : Je suis Heureux de Tous Pouvoir les Revoir et De te Revoir.
Ondine : Moi aussi et Je pense que pour les Autre se sera Pareille.

Ils se sourire.

Ondine : Sacha, tu comptes rester Longtemps Ici ?
Sacha : Je ne sais Ondine mais Je pense que je Vais me reposer un peu Avant de Repartir et puis je ne suis pas encore sur De ce que je veux Faire Après.
Ondine : Tant mieux Comme ça je pourrais Profiter un peu de Toi.
Sacha : Oui Si on voit ça comme ça. Et ça ne te Dirait pas de Repartir en Voyage Avec Moi ?
Ondine baissa la tête Et dit : Sacha, c’est presque un rêve pour Moi de repartir avec Toi en voyage mais … mais j’ai l’Arène.
Sacha : Mais Et tes Sœurs ?
Ondine : A Oui je ne t’es pas Dit.

Sacha fit Non de la tête.

Ondine : Pendant leurs Voyages, Mes Sœurs ont toutes les 3 Rencontrés 3 Hommes, qui eux aussi Voyageait et apparemment ils ont sympathisés et ont continué leurs Voyages ensembles. Puis peu à peu, les Sentiments sont arrivés et ils ont Tous décidés de vivre ensemble en Couple dans une Autre Île. Je ne me Souviens pas du Nom. Du Coups, elles ont toutes abandonnés : Arène, Pokémons, Sœur … et c’est Moi qui depuis prend Toute en Charge et je Suis Obligés de Restés ici Tout le Temps.
Sacha : Je Vois.
Ondine : Je te renvois ta Question Sacha. Et Toi pourquoi tu ne resterais pas Au Bourg Palette avec Ta Maman et Tes Pokémons ?
Sacha : Oh Moi, J’ai un Rêve à Accomplir et Puis je ne Bouge pas en Place. J’ai besoin d’Aventure. C’est Presque Vitaux Pour Moi.
Ondine : Sache que je suis de Tout cœur avec Toi. Et Puis je sais que tu y Arriveras Tu es Un Excellent Dresseur.
Sacha : Merci Ondine.

Il avait Posé Sa Main Sur Celle d’Ondine. A ce Contacte, Ondine le regarda. Sacha la regarda aussi.

Sacha : Tu me manques Beaucoup pendant Mes Voyages.
Ondine : Moi aussi, tu me manques Quand tu n’es pas là.

En disant ces Paroles, ils ne s’était pas lâchez des Yeux.

Sacha : Ondine, es que ça te dire de Venir quelques Jours au Bourg Palette avec Moi ?
Ondine : Mais Sacha, L’Arène ?
Sacha : Tu peux la Fermer quelques Jours ?
Ondine : Oui mais …
Sacha : … mais Rien ! C’est Bien toi qui a Dit que tu Voulais Profitez de Moi. Alors Viens et Profite.

Sacha avait ouvert Grand Ses Bras. Ondine fronça les Sourcils.

Ondine : C’est Quoi cette Proposition ?

Sacha se mit à rire.

Ondine : Il y a un Problème Sacha ?
Sacha : Non aucun … c’est Toi. T’aurais dû voir … ta Tête.
Ondine : Vas-y Moque Toi.

Sacha continuait à Rire.

Ondine : Dans ce cas-là, même pas je Viens avec Toi.

Et Ondine commença à Partir. Sacha s’était arrêté aussi Tôt et se leva pour la Retenir et la Convaincre. Quand Ondine s’aperçut Qu’il la suivait, elle se Mit à Courir. Sacha fit de Même et la Rattrapa. Ils étaient à Coté de la Piscine.

Sacha : Oh Ondine ! Tu as perdu Ton Humour ? … Quoi que Non, tu n’en n’as Jamais eu.

Sur cette Parole, Ondine le poussa dans la Piscine mais celui-ci se rattrapa à son Bras et ils Tombèrent Tout les deux Dans le Grand Bassin.

Sacha : Ondine ! Je vais te tuer !

Il l’attrapa et la Plaqua contre le Bassin. Ils se regardèrent de Nouveau dans Les Yeux. Sacha mit sa Mais Sur la Joue d’Ondine. Ondine rougit légèrement mais Ne bougea pas.

Sacha : Alors Tu viens Avec Moi ?
Ondine : Bien sûr que Je Viens Avec Toi !

Une Fois Sortit de La Piscine, Séchés et Préparés, Nos deux Amis partir Pour le Bourg Palette.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

flower FIN DU CHAPITRE 1 flower

Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 19:02

ils changent d'humeur comme de chemise!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 19:07

Génial! Suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 21:53

Après un bon film, rien de tel qu'une bonne fic Wink
Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Le Passé Ressurgit   Quand Le Passé Ressurgit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Le Passé Ressurgit
Revenir en haut 
Page 2 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de son passé
» Se Souvenir du Passé, Vivre du Présent, et Attendre le Futur
» [Ikarishipping] Passé douloureux
» quand reviendras tu ?
» Un passé qu'il aimerait oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: