Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !

Aller en bas 
+43
imakid
Dark38
pokelaure
Méga Rayquaza
TerraRafa
tiffany88
wander
william74
BulbiRed
David H
sousou
Rihagan
Elfi
fan.aaml
mélanie50
lele57245
gabin01
Aqua07
marie18
hélène10
Emma55
*Kasumi*
natsu dragneel
kayg
aquachix
misty28
Chrisy22
blue
Drakoloß
marionso
Kate-lapokefan
lati@s
sacha(mon vrais prenom)
Oohfemmeluxieuse
Moco•D•Portgas
Didi
vaporeon123
Pika
indercel
Laura57
remy1106
Kitty
Bella
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Pika

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 15:13

super! suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
vaporeon123

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 15:15

Je crois que si c'est à moi qu'elle avait parlé comme ça, j'aurais pété un cable loool Laughing .. elle y va fort quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 18:16

Comme elle le clash XD c'est magnifique Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 18:29

c'est iris qu'elle devrait clasher et pas Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 18:32

Chapitre 8:

Bon, préparer le repas pour 4 au lieu de 2, ça s’était avéré un peu chaud. Mais je m’en étais sorti. Je crois que le pire n’avait pas été de préparé ce ragout qui certes en passant, est mangeable mais pas top. Non,le pire avait été de contempler les deux compères jouer à qui s’aime le plus dans mon jardin.
J’avais cette malchance que la grande fenêtre de ma cuisine, juste audessus de mon plan de travail donne pile sur mon jardin. Ainsi, j’avais eu droit à un live pendant ma corvée. Grrr. J’aurai préféré qu’ils fassent un match ces deux là, au moins ça ça aurait été regardable.

Bref, on était à table, à manger ce que j’avais préparé, quand tout à coup, Iris, qu’on avait toujours pas sonné, interrompit ce silence que je trouvais agréable pour la ramener.

_C’est vraiment joli comme ville Azuria. Rien que le nom est beau.

Bon, au moins elle disait une chose positive.

_Oui c’est vrai que c’est joli ici, répondis-je. Cette ville me tient beaucoup à cœur.
_Pourtant il y a 8 ans tu n’étais pas ravie d’y revenir. Intervint Sacha.

Lui, il faut vraiment qu’il mette son grain de sel tout le temps hein ! C’est une mauvaise habitude qui, malgrès les années, ne lui ai pas passée, grr.

_Oui mais, c’était normal. Enfin j’veux dire, je voyageais avec mes meilleurs amis, je rencontrai plein de gens, à cet âge c’était fabuleux, donc certes j’avais pas envie de rentrer, en plus je savais que j’aurais seule la responsabilité de l’arène pendant un bon moment…. Et puis devoir resupporter mes sœurs, car même si aujourd’hui j’en suis plus proche que jamais, tu sais bien que ça n’a pas toujours été le cas. Donc bon..

_ Mais aujourd’hui tu es plus heureuse que jamais d’être ici pourtant. Me dit Iris qui apparemment tentait de comprendre.

_Oui, dis-je. Je..J’ai appris à apprécier ma chance. Car oui, c’est une chance que j’ai. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être champion d’arène c’est un grand privilège… Enfin pardon Pierre je ne dit pas ça pour..

_Mais non je sais bien, me dit-il en souriant.

Je poursuivis
_ En fait, c’est tout ce qu’il me reste de mes parents cette arène. Je..n’ai jamais été fichue d’atteindre mes buts. Je voulais rendre mes sœurs fières de moi en devenant maitre pokemon aquatique et je n’ai pas eu le temps de réaliser mon rêve. J’avais aussi l’impression de décevoir mes parents… Puis mes sœurs m’ont petit à petit laissé à moi seule l’arène. Et plus j’avais à cœur de m’en occuper, de m’entrainer, et plus je voyais sa réputation s’enjoliver. Et je voyais mes sœurs me regarder enfin avec admiration. J’ai enfin eu l’impression de satisfaire mes parents…. A présent je n’ai plus que ça, mon arène. Elle me prend tout mon temps, et c’est fatiguant. Mais peu importe, je l’aime. J’aime mes pokemon. Et je me donne et me donnerai toujours à fond pour elle.

_Wouaw. Je dois dire que, j’apprécie ta rage de vaincre dans ton domaine mais, Sacha a tout de même raison, ça ne doit pas être très épanouissant.

Elle me gonflait elle.

_Moi je trouve que si. Ce n’est certainement pas en ayant aucune attache en tout cas que je réussirai à m’épanouir, mais après, chaqu’un son truc.

_C’est sûr… Mais bon, à qui laissera-tu la responsabilité de ton arène un jour quand tu ne pourras plus t’en occuper ? Toi qui veut tellement qu’elle prospère. Tu ne veux pas d’amour, donc pas d’enfants, enfin si j’ai bien compris. Qui donc va bien pouvoir prendre la relève ?

Mais elle pouvait pas fermer son clapet celle là ? Mais de quoi j’me mêle ? Et pourquoi il affiche ce p’tit sourire narquois lui ?

_Je verrai bien, j’espère avoir encore pas mal de temps devant moi pour reflechir à la question. Si il fallait toujours tout planifier, la vie ne vaudrait pas la peine d’être vecue !

Pierre dû sentir mon malaise et mon énervement car il interrompit la conversation pour demander qui voulait du café. Question à laquelle je m’empressai de repondre

_Moi ! Et un serré s’il te plait !

Il me fallait au moins ça pour que je me contrôle et ne pas dire des choses que je pourrai regretter.

_ Enfin, au moins on peut dire que tu as réussi dans ce domaine, ton arène a très bonne réputation. Et on prétend partout que tu es forte, me dit Sacha devenu soudain très serieux.

Bizarre un compliment venant de sa part.

_ Ce n’est pas qu’une prétention, je le suis. Dis-je avec determination.

_ Je veux bien le croire, cela dit, tu ne peux pas m’égaler.

Je me disais aussi…

_Pardon ?

Il me provoquait ou quoi ? En tout cas, sa remarque avait fait mouche.

_ Voyons, un ‘maître pokemon’ et une ‘championne d’arène’, tu n’as pas l’impression qu’il y a comme une différence ? Et pas seulement dans le titre ?

Non pas de doute, je connaissais ce regard, il n’avait pas changé, il me provoquait, et avec dédain et snobisme en plus. Je rêvais !
Et comme à la bonne vieille époque, il allait arriver à ses fins et j’allais partir au quart de tour, c’est plus fort que moi, je ne savais pas me contrôler, encore moins face aux critiques.

_Mefie toi sacha, tu me connaissais, mais tu ne me connais plus. Je ne suis plus cette petite fille chetive et debutante que tu as connu à l’époque.

_ Sans doute, je ne doute pas que tu as progressé et que tu es devenue tres tres forte. Je dis juste que je le suis encore bien plus que toi. Toi non plus tu ne me connais plus.

Iris assistait de son point de vue à notre échange verbal musclé caché sous des paroles convenables.

_ Ah ouai ? C’est ce que tu crois ?

_ Bien entendu ! Tu n’as jamais réussi à me battre ! Et ce n’est pas sûrement aujourd’hui, alors que je suis devenuun maître pokemon que je vais me laisser battre par la première championne d’arène venue.

Je voyais rouge. Fallait que quelqu’un m’arrête où j’allais faire un carnage. Mon bon ami Pierre a dû apercevoir cette petite veine qui battait frenetiquement sur ma tempe, signe clair que j’allais exploser, car il posa une main sur mon épaule en guise de calmant.

_ Je te rappel mon cher Sacha, que mes sœurs t’on quasiment offert ton deuxième badge, et ce, parce que tu ne m’as pas battu !

Pierre tenta une interruption
_ ca ne sert à rien de revenir sur ce vieux souvenir, de toute façon vous ne saurez jamais qui…

J’avais réussi à piquer sacha au vif, il se leva de sa chaise, et, me regardant méchamment, me répondit
_ Ah ouai ? Tu sais parfaitement que je t’aurai battu à plate couture ce jour là si pikachu n’avait pas refusé de se battre.

_ mais s’il avait déjà bien été entrainé, il n’aurait pas refusé de se battre, même contre une amie ! Et tac !

_ Tu es vraiment resté une peste ! Tu sais quoi ? Puisque tu prétend tant que ça être forte, faisons un match ! Et à seulement 1 pokemon contre 1 !!!

Je me levai à mon tour, serrai la machoire et le ragarda fixement

_ Sans problème ! Quand tu veux ! Où ? Quand ?

_ Demain soir ! Dans la clairière hors de la ville, terrain mixte pour qu’aucun de nous deux ne soit avantagé !

_ J’y s’rai ! Compte sur moi !

Et comme pour couper ce rapport de force pourtant si beau, Pierre cassa toute la scène en disant
_ Oui forcément vous y s’rez, vous êtes bête ? Vous êtes sous le même toit vous allez y aller en même temps .

On le regarda avec aggacement, puis Sacha partit vers sa chambre en oubliant de demander à iris de le suivre, elle le fit donc de sa propre initiative.

Quand à moi, je me rassis sur ma chaise et finit mon café tres corcé qui allait sûrement m’empêcher de dormir jusqu’à 4 heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 18:39

génial ! suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 18:42

il m'énerve Sacha, Vas-y Ondine remet lui les pendules à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 18:50

Moi entre les deux c'est pas lui qui m'ennerve le plus xD ...
Certes ils sont tous les deux remontés à blocs, mais je trouve qu'Ondine bat tous les records xD (je n'imagine mm pas comment elle est quand elle a ses règles..)
suiite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 18:51

Hi hi hi. Et c'est pas fini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaporeon123

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 1413562793-ecran3-jvshack-com
vaporeon123


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 02/11/2010

Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 18:55

Alexandra34 a écrit:
Hi hi hi. Et c'est pas fini. Very Happy

loool je sens qu'il y'en a un qui va morfler xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !    Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire... Ondine. Chapitre 32, ENFIN !
Revenir en haut 
Page 6 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» La Mélodie des sirènes ...
» L'histoire d'une fée, c'est ...
» une histoire de Pika
» une double histoire d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: