|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sasha Poké Membre

Nombre de messages: 1175 Pokémon Préféré?: Trioxhydre Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: Blanc Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Qui est-ce ? Sam 20 Nov - 18:42 | |
| Jeu très simple,je donne une image d'un personnage de l'animé,il suffit de retrouver son prénom (ou son nom). Celui qui trouve peut à son tour donner une image d'un personnage de l'animé etc  Quel est le prénom de cette charmante demoiselle ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 21 Nov - 16:24 | |
| C'est pas la fille dans un épisode de la saison 4, qui utilise un airmure (je crois) et qui calcule des angles et les vitesses avec ses lunettes magiques ?
À part ça, j'ai pas le nom… |
|
 | |
Sasha Poké Membre

Nombre de messages: 1175 Pokémon Préféré?: Trioxhydre Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: Blanc Date d'inscription: 21/09/2007
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 21 Nov - 19:12 | |
| - saison 4 c'est inexact,l'image est tirée de la saison de Hoenn  - pour les lunettes c'est exact,elle a fabriqué ses lunettes qui lui permettent de calculer les angles d'attaque et la vitesse ^^ - elle n'utilise pas un Airmure mais un pokémon dragon (je ne donne pas le nom du poké^^) Qui trouvera la bonne réponse ?  (pas dur pour un vrai fan de la série^^) |
|
 | |
remy1106 Poké Modo

Nombre de messages: 20387 Age: 15 Film Pok Pref ?!?: lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon Préféré?: dracolosse, arceus, évoli Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: soulsilver et platine Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 21 Nov - 19:13 | |
| ça fait un bail que j'ai pas vu cette épi mais je sais qu'elle à un draby pas un airmure
et elle s'appelle Michelle Vive_____________le_____________AAML_______!!! si vous avez une question sur pokémon n'hésitez pas à me le demander |
|
 | |
Sasha Poké Membre

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 21 Nov - 20:12 | |
| exact remy "Vole Draby,vole !" - épisode 319 - saison 7 (Hoenn) Preuve qu'elle a un Draby:  A remy de donner une image s'il le souhaite,sinon j'en remettrai une bientôt  |
|
 | |
remy1106 Poké Modo

Nombre de messages: 20387 Age: 15 Film Pok Pref ?!?: lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon Préféré?: dracolosse, arceus, évoli Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: soulsilver et platine Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 21 Nov - 21:01 | |
| j'ai enfin choisit:  il ne devrait pas posé trop de problème Vive_____________le_____________AAML_______!!! si vous avez une question sur pokémon n'hésitez pas à me le demander |
|
 | |
Sasha Poké Membre

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 22 Nov - 18:43 | |
| ça me dit vaguement quelque chose mais je ne vois plus du tout dans quelle saison il apparaît et son rôle il faut que je réfléchisse |
|
 | |
remy1106 Poké Modo

| Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 22 Nov - 19:22 | |
| allez creuse toi les méninges Vive_____________le_____________AAML_______!!! si vous avez une question sur pokémon n'hésitez pas à me le demander |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 22 Nov - 19:42 | |
| C'est pas Marc, le maître des concours ? |
|
 | |
manonb13 Modo Général

Nombre de messages: 2001 Age: 16 Film Pok Pref ?!?: Le pouvoir est en toi, Pokémon Préféré?: togepi,stari,Lugia,aquali,bref les pokemon eau. Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: soulsilver! Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 22 Nov - 19:48 | |
| Cest eusine je crois Vive_____________le_____________AAML_______!!!  |
|
 | |
|