Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Venez vous inscrire sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Au coeur de tes pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4016
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Mer 1 Déc - 22:36

Chapitre 6 :

Ils reprirent la route un bon quart d’heure plus tard malgrès la fatigue. La prochaine ville n’était plus qu’à une demie journée de marche et ils souhaitaient y arriver avant la nuit.

Mais en chemin, et au bout d’à peine une heure de marche, les filles ne cessaient pas de se plaindre. Tant en pensées qu’en paroles.

Aurore : J’ai mal au pied. *Fichus talons !*

Ondine : Tu n’avais qu’à pas mettre ces chaussures enfin *Qu’est-ce que j’ai mal au dos moi par contre, c’est le galop de tout à l’heure*

Flora : C’est vrai ça, moi j’ai super mal aux jambes et je me demande comment tu fais pour marcher avec ces hauteurs.*Et si y’avait qu’aux pieds que j’ai mal, mais non ! J’ai mal au ventre aussi, j’ai faimmm !*

Sacha : Oh taisez vous s’il vous plait !

Aurore : Dites les garçons, on ne peut pas s’arrêter juste un moment ?

Sacha : Oh non ! Ca va encore nous retarder, déjà qu’on est pas en avance !

Ondine : Oui bah je s’rai toi je remettrai pas ça sur le tapis vu que c’est en partie ta faute !

Jacky : Sacha elles n’en peuvent plus, arrêtons nous cinq minutes !

Pierre : Oui, ça ne nous retardera pas énormément !

Sacha : Mais enfin vous les connaissez, c’est censé être 5 minutes mais au final c’est une demi heure !

Aurore : Non pas cette fois, promis ! Je veux juste reposer mes pied !*Pitié mon p’tit Sacha accepte*

Sacha*Non mais hé..berrk. Je ne suis pas ton Sacha.*

Flora*Il est clair que s’il ne veut pas je pique une crise*

Sacha*C’est ça ! Je tremble. Lol*

Ondine *Vas-y continue à ruminer et à nous faire languir. Toute façon si tu refuses, je fais de toi de la paté pour chien enragé !*

Sacha*GLUP*

Sacha : Je..oui arrêtons nous 5 minutes..Mais juste 5 minutes hein !*La connaissant elle serait capable de le faire*

Flora/Aurore (en s’écroulant assise) : Oh merci !!!

Jacky : Oui merci pour elles.

Ondine (avec le sourire) : Merci Sacha.

Sacha : De rien ! Dis donc autant de merci juste pour une pause de 5 minutes, qu’est-ce que vous m’auriez dit si je vous avez accordé la journée !

Aurore*Ou qu’est-ce qu’on t’aurait fait ? Je t’aurai embrassé*

Sacha*Ouai bah heureusement que je ne leur ai pas laissé la journée aors*

Flora*T’aurai eu droit à un de mes chocolats*

Ondine* Rien de plus qu’un merci mon grand !*

Sacha*Rhaa cette fille ! On dirait qu’elle le sait que je lis dans ses pensées, ça expliquerai qu’elle arrive à m’énerver rien que dans sa tete !*

Ondine : Aurore change de chaussures ! Tu vas t’esquinter les pieds !

Aurore : C’est impossible !

Ondine : Ah oui et pourquoi ? Elles sont collées ?

Aurore : Non ! Mais tu imagines ? Aucunes de mes autres paires de chaussures confortables n’iraient avec ma tenue ! De quoi j’aurai l’air ?

Ondine : D’une fille pas assortie mais qui ne sera plus défigurée par la vilaine grimace de la douleur !

Sacha ricana.

Aurore : Je préfère encore grimacer que de comettre un crime contre la mode !

Ondine : A ton aise ! Apres tout si tu souffres c’est ton problème !

Flora : Rholala mes pauvres pieds. Personne ne voudrait me les masser?

Sacha : Pis quoi encore ? Masse toi toute seule !

Flora : Rho quel vache tu fais toi desfois !

Les garçons profitèrent de boire un bon coup d’eau pendant que ces demoiselles reprenait des forces. Puis au bout de quelques minutes, l’impatience de Sacha refit surface.

Sacha : Allez en route !

Puis ils repartirent, non sans que le jeune homme entende quelques commentaires, inaudibles pour les autres, de la part des jeunes femmes. Et pas très agréables. =S

**

Après toute une après midi à marcher, Sacha le pauvre n’en pouvait plus. Il avait tenté de s’éloigner mais il n’avait pas pu. Et pendant des heures il avait entendu chanter Flora « Iwill always love you » dans son subconscient d’une voix surraigue et avec un peu trop d’entrain pour le peu de notes justes qu’elle faisait.

Ondine avait pensé stratégie, et il aurait réussi peut-être à voler quelques idées si seulment les sérénades de Flora ne lui avait pas bouché la moitié de l’ouïe.
Et encore si ça n’avait été que ça, mais il avait entendu Aurore se plaindre sans arret, en paroles ET en pensées. Grosse galère.

Quoi qu’au moins pendant ce temps, elle n’avait pas pensé à lui. Et c’était tant mieux, elle l’effrayait legerement par moment.

Ondine regarda sa montre
Ondine*Déjà 20h, la nuit va bientôt commencer à tomber, je deteste marcher la nuit, j’ai peur.*

Pierre : On va continuer les filles ! Si on marche jusqu’à..allez, 23h, nous passerons la nuit dans un centre pokemon et pas à le belle étoile, ça vous dit ?

Elles acquiescèrent. Elles avaient mal aux jambes et étaient épuisées, mais la perspective de dormir dans un lit douillet les réconfortait, elles préféraient ça que les sacs de couchage.

Aurore*Courage Aurore, plus que 3heures de marche*

Flora*Je ne serai pas triste quand on sera enfin arrivés !*

Ondine*Ohlala je ne suispas rassurée, il commence à faire sombre, et l’obscurité c’est pas vraiment ma tasse de thé*

Chaqu’un marchait les uns derrière les autre, Pierre en tête, Jacky et Sacha un peu derrière lui, Ondine derrière eux, et les deux autres filles à la traine en bout de file.

Tout en marchant, Jacky regardait son carnet de dessin, il ne se préoccupait pas de Sacha qui en profita pour ralentir légèrement sa cadence de telle sorte à se retrouver à marcher presque au niveau de Ondine.

Il se tourna vers elle et lui demanda doucement
Sacha : Ca va ?

Elle semblait surprise
Ondine*Tu te soucies de moi ? Wouaw je vais noter la date et l’heure.*
Ondine : Oui pourquoi ?

Sacha*Hey elle exagère ! Je ne suis pas complètement désinterressé de son sort !*
Sacha : Comme ça.

Ils continuèrent à marcher en silence.

Aurore* Oh Sacha, tu es tellement… comme j’aime ! D’ailleurs je t’Aime.*

Sacha*Heum…qu’en penser ? Je..Enfin c’est très gentil tout ça mais moi je ne l’aime pas, enfin pas comme ça. Mon dieu j’suis super mal à l’aise.*

Flora : Wouooohooohoo girls just want to have fuun ! Lalalala…

Sacha*Oh non elle va pas recommencer! Bon sang elle a encore la pêche même à cette heure !*

Ondine*hey en fait…il est mignon. *

Sacha fronça les sourcils et tourna la tête vers elle pour intercepter un regard qui dénoncerait la personne à qui elle pensait, mais hélas pour lui elle regardait le sol.

Ondine* Il est même très très mignon.*

Sacha*Mais enfin à qui peut-elle bien penser comme étant très mignon ?*

Sacha : ca m’énerve.

Ondine releva les yeux vers lui, haussant un sourcil.

Ondine : Qu’est-ce qui t’arrive ?

Sacha : Hein ? Oh rien rien…

Ondine : Ah.. Si tu le dis.

Elle cessa apparemment de penser quelques secondes puis
Ondine* Ecris l’histoire, tout c’que tu voudras entre mes lignes, ton territoire, étendu si loin sur le mien…. Ecris l’histoire, dans ma mémoire, mais n’écris jamais la fin… nananana….*

Sacha laissa se dessiner un sourire sur son visage
Sacha*Toi au moins tu chantes bien. Tu as même une très jolie voix . Me demande si tu chante comme ça en vrai.*

Ils marchèrent encore un long moment, la forêt dans laquelle ils marchaienr revêtait petit à petit son manteau de nuit. Certains pokemons se couchaient, tandis que d’autres se levaient à leur tout pour vivre de nuit.
Ce phénomène n’en était que plus embêtant d’autant que les cris de certains d’entre eux, un mélange de lugubre et de mysthère, faisait peur aux filles. Les garçons non plus n’était pas sans craintes, mais les filles c’était pire.

Flora*Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! J’ai peuuuuur !*

Discrètement, Flora se rapprocha de telle sorte à se retrouver entre jacky et Pierre.

Flora* Au moindre danger, ils me serviront de bouclier.*

Aurore quand à elle, se rapprocha de Sacha
Aurore*Il n’y a qu’à côté de lui que je me sens vraiment en sécurité. Je me sens rassurée.*

Elle se colla à lui, un peu trop à son goût.

Seule Ondine continuait à marcher sur sa droite et en retrait.
Ondine* Oh bon sang, ça fout la chair de poule. J’ai peur. Si seulement je pouvais..oui juste… me serrer à lui… mais bon, c’est impossible.*

Il la regarda discrètement, interrogateur
Sacha*Mais de qui elle parle ? Je crois qu’elle..oui je crois qu’elle a des sentiments forts pour quelqu’un. Mais pour qui ? C’est qui ce type ?*

Aurore : Il commence à faire froid les garçons.
Jacky : Oui c’est vrai.
Flora : Heureusement que j’ai un pull.

Aurore : Sacha, tu n’aurais pas une veste à me preter ?
Sacha : Oh heu..si bien sûr.

Il retira sa veste et la lui tendit.

Aurore semblait nager dans le bonheur.
Aurore : Mercii sacha.
Sacha : bah de rien c’est jamais qu’une veste hin.

Aurore* Il est trop adorable, il m’a prêté sa veste. Hmmm, et elle sent bon. C’est son parfum.*
Sacha*Elle est bizarre. C’est ça une fille amoureuse ?*

Ondine sur le côté ne se plaignait pas, cela dit, ses bras croisés sur sa poitrine encerclaient ses propres bras et les frottait doucement pour se réchauffer.

Ondine*Elles ont raison les filles, ça commence à cailler*

Piere vit que Ondine semblait avoir froid, elle portait un sweet a longues manches, cela dit, il n’était pas très épais.

Pierre : Tu veux ma veste ondine ?

Elle releva la tête et sourit.

Ondine*Serieux ? Quelqu’un pense à moi ? Dingue !*

Avant qu’elle réponde, sacha répondit
Sacha : Non pas la peine, ca va aller beaucoup mieux comme ça.

Pour joindre les gestes à ses paroles, il se rapprocha d’elle, se serra à elle et passa son bras autour de ses épaules. Pierre fut surpris, tout autant que les autres d’ailleurs.

Puis il la regarda fixement de son regard sombre et profond.

Sacha : Ca va aller comme ça ?

Elle ne soutint pas son regard, elle semblait légèrement troublée par ce rapprochement.
Ondine : Heu..je..oui.. Merci.
Sacha : C’est normal.

Aurore*Quoi ? Non mais je rêve ! Et moi alors !!! Pourquoi elle ? Alors qu’on dirait qu’il la deteste la plupart du temps !*

Sacha * Je ne la deteste pas ! Sale chipie !.. Aurore j’t’aime bien mais là tu exagères !*

Ondine*C’est tres… bizarre. Je… non…*

Sacha*Mais quoi enfin ? Elle ose même pas penser c’est dingue ! Version réelle, c’est une grande langue, et en pensée, elle est carrément timide, je comprend rien à cette fille. Elle est trop mystérieuse.*

Ondine*Bon, en tout cas, il est au moins capable d’être gentil avec moi. C’est une bonne chose. Moi qui ne le croyait capable que de me dire des horreurs…Enfin, ça signifie pas qu’il m’aime bien. Ca se voit qu’il ne m’aime pas..Je veux dire dans son comportement de tous les jours…. Et c’est dommage.*

Sacha*mais non enfin ! Pourquoi elle pense ça ? je suis si terrible que ça ?... Bon ok c’est ma concurrente directe, mais je ne la deteste pas. D’ailleurs plus je la connais et plus….oui plus je la trouve attachante. Elle a un pti qqc que les autres n’ont pas et qui me plait. C’est bizarre.*

Aurore*ca va pas se passer comme ça. Je te tiens à l’œil sacha ! Si jamais il éprouvait des sentiments pour elle, qui bon, question beauté ne m’arrive pas à la cheville, je fais un malheur !*

Sacha : Quoi ??

Aurore parut surprise qu’il la regarde en criant.
Aurore : De quoi ?

Sacha : Non je..rien. je croyais que tu me parlais.
Aurore : Non non.

Aurore*Mais je peux te dire plein de choses si tu veux*
Sacha*Pitié non ! garde ta salive !.. Et Ondine ? Ondine ne tarrive pas à la cheville question beauté ? regarde toi et regarde la encore une fois ! Elle na certainement pas besoin d’en arriver à ton stade jupe super provoq pour me plaire ! Enfin je veux dire…pour plaire.*

Ondine*Mais pourquoi Aurore me regarde comme ça ? Est-ce que par hasard ça la dérangerait que Sacha soit collé serré à moi ?..D’ailleurs oui, c’est vraiment… collé serré là ! Qu’est-ce qui lui prend dont ? Il a frois aussi ou quoi ?*

Sacha*Bah oui !*

Aurore : Oh mon Dieu ! Vous entendez tous ces hurlements ? Ca me donne la chaire de poule !
Jacky : pas de panique, je suis là.

Et fait et dit, Jacky arriva pour la prendre dans ses bras affectueusement.

Aurore*Mais nan ! ce n’est pas toi que je voulais qui me prenne dans ses bras, mais sacha !Pfff*

Sacha émit un leger rire moqueur.

Ondine : De quoi ?
Sacha : Non rien je pensais.
Ondine : Ah bon tu penses toi ?
Sacha : Mais oui !
Ondine : C’est nouveau ça !

Ils marchèrent comme ça un long moment, Pierre et Flora en tête, Jacky et Aurore derrière eux, et Ondine, dans le bras de Sacha, non loin derrière eux.
Puis alors que tout était calme, personne ne parlait, seules Sacha entendait les pensées quelques peu futiles, ou chants, des filles, dans leur tête, il brisa le silence pour murmurer à Ondine au creux de l’oreille, afin qu’Aurore n’entende pas

Sacha : Ca va tu as moins froid ?

La jeune femme sentit ses joues rosir et son cœur s’emballer rien qu’au contact de ses levres si près de sa peau et ce murmure qui dans un souffle, lui procura quelques frissons.

Ondine : Oui ça va. Quoi que tu ne remplaces pas non plus un radiateur electrique. =)
Sacha : Oui je m’en doute.

Pierre : Bon les amis, on est presque arrivés, dans un quart d’heure on devrait y être !
Flora : Ah c’est une bonne nouvelle !
Aurore : Oui mes pieds sont en compotte, je n’en peux plus.
Ondine : Et moi j’ai sommeil.
Sacha : Moi aussi.
Jacky : Moi faim.

**

Un quart d’heure plus tard, à peu près, effectivement ils arrivèrent. Ils frappèrent aux portes du centre pokemon qui à cette heure là était fermé.

Une infirmière Joelle arriva et les accueilli malgrès l’heure tardive.
Joelle : Vous dormirez tous dans la même chambre, il n’en reste qu’une de disponible.
Pierre : C’est pas grave du tout, nous avons l’habitude de dormir tous ensemble. On vit en communauté. lol
Joelle : parfait, c’est la chambre 104, tout au fond au premier étage.
Jacky : Merci.

Flora : Wouaw Pierre tu m’as épaté !
Pierre : Et pourquoi ?
Flora : Tu ne l’as pas draguée !
Pierre : En fait, je suis trop fatigué pour ça.

Tous rirent puis ils montèrent à leur chambre.

**

Jacky : Juste un lit double ?
Flora : même pas une banquette.
Ondine : Ne nous plaignons pas au moins on est pas dehors.
Pierre : Bon je suggère qu’on laisse le lit aux filles,..heu…oui enfin, à deux des filles.
Aurore : Moi je m’y met.

Flora etOndine se regardèrent.
Ondine : Oh vas-y prend le, ça ne me gêne pas de dormir sur un matelas au sol.
Flora : Tu es sûre ?
Ondine : Bien sûr. Tu sais moi, tant que je dors, c’est le principal.
Flora : Merci.
Ondine : Je t’en prie.

Jacky : Bon, et bien installons-nous.

Ils disposèrent des matelas mousse au sol et s’installèrent. Et qu’elle ne fut pas la grimace de dégoût de Aurore quand elle s’apperçut que Sacha installa en dernier son « campement », aux côtés de Ondine.

Elle ne pu s’empêcher d’intervenir, l’air de rien.
Aurore : Pourquoi t’installer si près d’elle la pauvre, tu n’as pas assez d’espace ailleurs ?

Sacha : J’ai envie de discuter du prochain match avec ma rival sans avoir à hurler au travers de la pièce.

Aurore*Ouai c’est ça !*
Sacha*Pis de quoi j’me mêle ?*
Flora*Pas bête, car si tu cries, je t’assome.*
Sacha*Je voudrais bien voir ça.*
Ondine*Pourvu qu’il nem’empêche pas non plus de dormir et qu’il ne me fasse pas de remarques désobligeantes car sinon je hurle !*
Sacha*Mais non !*

Chaqu’un se coucha, Aurore avec malgrès tout un peu d’amertume.
Aurore*C’est pas juste.*

Ondine s’installa dans l’espoir de dormir, car sacha finalement ne semblait pas lui parler. Dans l’obscurité, il se contentait de la regarder.

Sacha*Elle est belle… Houlaa qu’est-ce qui me prend à moi ?*

Ondine*Je n’aime pas me sentir observée comme ça, surtout par lui, il a toujours un regard critique.*
Sacha*Je n’arrive pas à detacher mon regard de toi non plus.*

La jeune femme ferma les yeux pour commencer à dormir, quand soudain, elle entendit un murmure tout proche d’elle.

Sacha : Ondine ?

Elle ouvrit les yeux pour le voir proche d’elle, très proche même.
Ondine :Heu..qu..quoi ?

Il la regarda, lui sourit, et lui dit
Sacha : Bonne nuit Ondine.
Ondine : Oh ?... Heu..merci, toi aussi Sacha.

Il se recoucha, attendant d’entendre ce qu’elle allait penser.

Ondine*Tout ça n’est pas juste, c’est de la torture. Il va me rendre folle.*
Sacha*Hein ?
Ondine*Bon allez, dors Ondine, ça t’évitera de penser*
Sacha*Oh non !*

Elle ferma les yeux et commmença à chantonner dans sa tête
Ondine* Je voudrais tant pouvoir te le dire, mais je ne sais pas comment, je n’avais pas encore connu ce genre d’émotions c’est troublant, je n’ai pas le courage de te l’avouer, pour moi c’est un problème. Mais je tient tant à toi, qu’un jour je finirai par dire ….. nananana.*

Sacha*C’est quoi cette chanson ? Je n’ai jamais entendu ça. Et tu finiras par dire quoi d’abord ?..Pff cette fille est compliquée. … Et cette autre fille là bas qui n’arrete pas de penser à des choses dégoutantes, mais faites là dormir pitié ! Et que quelqu’un fasse aussi cesser Flora de chanter ! C’est un calvaire ! Je vais peter un cable !*
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5071
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Mer 1 Déc - 23:53

génial !!!
http://pikachu.universjc.be/
Kitty
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3031
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Jeu 2 Déc - 10:57

XD elle vont le tué le pauvre et j'adore Flora qui se met a chanter toute la journée C'est excellent ^^
Suite Very Happy

Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.

Killian "Crochet" Jones
OUAT
vaporeon123

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 294
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Jeu 2 Déc - 11:05

Mdr exelent! Flora est trop mignonne xD "girls just wants to have fun!"
Et aurore est une véritable obsédée, je sens qu'elle va morfler quand elle se fera jeter xD la pauvre !
Suiiiiiiiiite!
http://nayiss08.skyrock.com/
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2905
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Jeu 2 Déc - 11:38

Mdr lol!
Je serais Sacha, j'aurais déjà pétée un câble depuis bien longtemps ^^
Entre Ondine et Sacha, ben ça avance doucement mais surement comme on dit Smile

Suite!!!! Very Happy
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9142
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Jeu 2 Déc - 18:00

c'est d'un compliquer les filles!
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 755
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Ven 3 Déc - 9:55

Elle est super cette fanfics!

Aurore tu l'épargnes pas dis donc =)
Et Flora j'adore! jacky super hihi

Quand à Ondine et Sacha! Super super!
VIte la suite! =)
Kitty
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3031
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Lun 6 Déc - 20:26

C'est vrai que franchement c'est une super idée cette fic ^^
J'ai hate de lire la suite ^^

Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.

Killian "Crochet" Jones
OUAT
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4016
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Mar 7 Déc - 22:27

Chapitre 7 :

Les filles avaient fini par s’endormir, et Sacha aussi le pauvre, achevé par ces multiples pensées feminines et futiles.

Mais en pleine nuit, il fut reveillé par quelques sanglots à côté de lui. Il entendit quelques larmes, et les pensées de la jeune fille rousse, dont la tête était cachée sous son bras, et son visage enfoui dans son oreiller.

Ondine*C’était un cauchemard. Juste un cauchemard, du calme…Oui mais tellement terrible.*

Il la vit prise de spasmes et ses sanglots redoubler, bien qu’elle tentait d’être apparemment la plus discrète possible pour ne reveiller personne.

Ondine*Mon dieu, c’était si affreux*

Elle tentait de se réconforter en serrant son oreiller contre elle, mais ses larmes ne cessaient de couler dans celui-ci.
C’est alors que, dans le plus grand silence de cette chambre endormie, elle sentit, sans même l’avoir entendu se reveiller, le bras de Sacha passer chaleureusement autour de ses épaules.

Elle releva la tête, surprise car elle le croyait endormi, et il put voir, malgrès l’obscurité, son visage humide et ses yeux noyés de chagrin. Elle le vit là, mi relevé, son corps reposant sur son bras accoudé, et l’autre passé autour de ses épaules, il la regardait. Elle voulut lui demander quelque chose, mais il l’en empecha.

Sacha : Chuut.

Il se redressa pour s’asseoir, l’invita à faire de même, puis il la prit franchement au creux de ses bras. La tête de la jeune femme reposait à présent sur sa poitrine et leur bras s’enlaçaient l’un l’autre.
Il la berça doucement, attendant que sa tristesse s’apaise. Elle avait besoin de réconfort, et pour une raison qu’il ne comprenait pas, il avait envie de la consoler, et sentait que lui seul pouvait le faire.

Ondine*Dans mon cauchemard, tu es mon bourreau, et dés que je me réveille, c’est toi qui me console, c’est vraiment étrange.*

Sacha*Quoi ? Alors je suis la cause de son cauchemard, mais qu’est-ce qui s’est passé ?*

Sans même savoir de quel coin de son imagination sortait ce geste, il passa sa main dans ses cheveux et la carressa doucement.
Il sentit alors les bras de la belle Ondine se resserrer un peu plus autour de sa taille, et ses mains carresser son dos. Quelques larmes coulaient encore sur ses joues.

Ondine* Si seulement tu savais…*
Sacha*Mais quoi enfin ?*

Lui aussi resserra son étreinte un peu plus autour d’elle. Heureusement que les autres dormaient autour d’eux, car à les voir comme ça, n’importe qui aurait pu soupçonner des choses incongrues.

Sacha : Qu’est-ce qui t’arrive ?

Le nez caché dans son tee shirt et les yeux fermés, elle répondit le plus doucement du monde
Ondine : Un cauchemard.

La main qui était dans ses cheveux, glissa sur sa peau jusqu’à sa joue, et il la força à relever les yeux vers lui. La situation était très équivoque, surtout quand leur visages se retrouvèrent très proches l’un de l’autre.

Sacha : C’était quoi ce cauchemard ?

Elle se contenta de le regarder intensément et lui murmura
Ondine : Je n’ai pas envie de le dire.
Sacha : Contente toi de le penser alors..

Elle fronça les sourcils.

Ondine*Comment ?... mais..*

Elle n’arriva même plus à penser. Le regard que Sacha lui portait dans cette pénombre était plus que troublant. Leur positions l’était aussi, sa main sur sa joue l’était également.
Mais sans savoir d’où leur venait cet élan, peut-être de la douceur de la nuit, peut-être de la complicité du moment, ils ne savaient pas trop, leur visage se rapprochèrent, leur lèvres aussi, et bientôt, elles se rejoignirent pour créer à chaqu’un d’eux comme…oui comme une décharge. Cet échange était doux et sensuel,mais c’est comme si tous les deux n’avaient toujours existé que pour ce moment.
Oui, à cet instant,chaqu’un se sentit pousser des ailes, vivre une extase, un moment palpitant qui les transporta dans une autre dimension.

Et ils ne voulaient pas y mettre fin, leurs lèvres s’embrassaient, encore et encore. Puis leur langues se mélèrent l’une à l’autre pour un balai sensuel. Leur mains se déplaçaient doucement sur leur corps pour se procurer quelques délicieuses carresses qui venaient parfaire ce moment intense.

Au bout de quelques minutes, ils s’arretèrent, à bout de souffle. Ils se regardèrent un instant, cherchant chaqu’un dans les yeux de l’autre lequel des deux avait entreprit ce geste. Mais il semblait qu’ils en avaient tous les deux eu envie au même moment. A présent, ils ne savaient quoi se dire. Elle était tellement bien dans ses bras, mais en même temps tellement confuse de ce qui venait de se passer entre elle et son rival. Lui de même.

Ondine*C’était…wouaw.*
Sacha*Oui tu as raison, c’était..wouaw, comme tu dis*
Ondine*Et je ne regrette même pas.*
Sacha*Non moi non plus.*
Ondine*Mais lui est-ce qu’il regrette ? Il me regarde d’une drôle de façon, peut être qu’il s’en veut et qu’il…*

Il ne voulait pas qu’elle se pose ce genre de questions, alors pour répondre à ses doutes, il l’embrassa encore une fois. Et elle se laissa faire. Pour rien au monde elle n’aurait objecté. Et ses doutes furent apaisés.

Ondine*Nan mince ! Mince ! Il faut que j’arrete ça !*
Sacha*Quoi ? Mais…*

Et la jeune femme se retira doucement de cet échange.

Ondine : Tu..tu es gentil de me remonter le moral.
Sacha : C’est normal.
Ondine : C’était juste..un cauchemard.
Sacha : Assez bouleversant quand même apparemment.
Ondine : Oui en effet.

Ondine*Arrête de me regarder comme ça, ça me trouble…*
Sacha*Ah bon ?*

Sacha eut un petit sourire malicieu et l’embrassa de nouveau. Elle fut surprise mais ne repoussa encore pas son geste, c’était bien trop..exquis.

Ondine*Je..crois que je vais bien dormir*
Sacha*Si tu dors*
vaporeon123

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 294
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Mar 7 Déc - 22:34

Rhooo ^^ c'est trop mignon ^^
Suiiiite!
http://nayiss08.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   

Au coeur de tes pensées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant