Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Au coeur de tes pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
vaporeon123

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 294
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Lun 22 Nov - 20:06

trop sympa merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nayiss08.skyrock.com/
Kitty
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3277
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Lun 22 Nov - 20:14

XD j'adore le "je m'en fous" de Sacha, XD et puis c'est pas de notre faute a nous les fille si on pense beaucoup ^^
Moi je dit suite! J'adore Very Happy

Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.

Killian "Crochet" Jones
OUAT
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4021
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Lun 22 Nov - 22:04

Comme promis voilà la suite Very Happy

Chapitre 5 :

Le lendemain matin arriva trop vite pour Sacha. Pierre réveillait déjà tout le monde alors que l’aube venait à peine de se lever.

Pierre : Allez debout sacha ! On a encore beaucoup de chemin et qui plus est on doit dégourdir un peu nos pokémon aujourdhui.

Il continua son tour de tente.

Pierre : Jacky deboout !

Pierre : Aurore Flora, reveillez vous !

Pierre : Ondine, hey Ondine, c’est l’heure réveilles toi !

Aurore*Oh non !! Pierre je te maudis de m’avoir coupé juste là, ça allait être le moment crucial !*

Sacha se prit la tete au creux des mains, encore couché
Sacha*Oh non pitié ! Pas de bon matin ! Elle va recommencer avec ces élucubrations elle !*

Flora*Pfff, j’aime pas le matin. Je veux dormiiir. Longtemmps. *

Ondine* J’ai pas envie de me réveiller, il est tellement beau mon rêve…d’ailleurs j’y retourne…*

Pierre : Hey les filles ! Je ne vous ai pas dit de renfouir la tête dans l’oreiller. Je vous ai dit de vous réveiller.

Aurore : Encore un peu.
Flora : Oui juste un p’tit peu.
Ondine : Le temps de finir là où j’en suis restée.

Les trois garçons, qui eux avaient les yeux ouverts, se regardèrent desespéremment.

Sacha : Aaah les filles ! Décidément .

Cette remarque fit mouche auprès de Ondine qui ne mit pas 2 secondes à surelever la tête et ouvrir un œil sur lui, juste un œil, mais menaçant.

Ondine : Tu as quelque chose à r’dire toi ?

Sacha : Non non.

Ondine : Bon* Non mais !*

Il rit puis se leva. Et lui, avec une délicatesse beaucoup moins fine que celle de Pierre, se décida à son tour de réveiller tout le monde

Sacha : DEBOUUUT !!!!!

Aurore : Mais ça va non ?

Flora : T’es cinglé ou quoi ?

Ondine : Cours Sacha ! Cours vite ou je te tue !

Il voulut rire, mais Ondine commençait à se relever énergiquement, bien qu’encore dans les vapes, pour executer sa menace. Pris de panique, il sortit et se mit à courrir, cela dit, elle ne le suivit pas.

Ondine : C’est ça cours ! T’auras moins froid. Lol. Moi en tout cas je sors pas comme ça en short, il fait trop froid ! ..D’ailleurs, j’enfile un jean ce matin !

Flora (baillant) : Oui je crois que moi aussi.

Aurore (s’étirant) : Et moi, je crois que je vais mettre ma petite jupe écossaise et mon débardeur noire, vous croyez que se s’ra joli ?

Ondine : Heu oui. Joli, mais pas pratique.

Aurore (sourire de pét****) : Pas grave, ce qui compte c’est l’esthétique !

Ondine : Si tu l’dis !... Bon, maintenant que je suis debout, je vais m’habiller puis je vais aller prendre le ptit dej, je meurs de faim.

Flora : Oui moi aussi.

Les filles se préparèrent et sacha s’éloigna après avoir eu le droit à quelques détails en pensées de ce qu’elles allaient porter sous leur vêtements. Bon sang c’était un tout autre aspect d’elles qu’il découvrait, pas forcément la plus désagréable pour un homme normal, mais pour sacha..=S

Ils prirent leur petit déjeuner tous ensemble, sacha tiraillé entre toutes ces pensées et ces conversations n’en pouvait plus. Surtout avec Aurore qui pensait à comment il la trouait habillé comme ça, d’ailleurs il s’était dit que rien que pour l’embêter, il ferait style de ne pas s’en soucier.

Et puis d’ailleurs, il se trouva carrément débile à préférer l’espace d’un instant, le jean, le débardeur et le sweet à capuche de Ondine que la tenue sexy de Aurore.
Peut-être était-ce dans ses gênes de préférer les filles au côté un peu tom boy ?..

Bref, de toute façon peu importe, cette fille elle était bien trop exaspérante. Elle ne pensait qu’à le battre depuis qu’elle avait le pied debout, et entraîner ses pokemons pour ça.
Mais foi de Sacha, lui aussi allait s’entrainer dur, et qui plus est, copier sa technique, enfin, si elle daignait bien vouloir y songer 5 minutes.

Flora était quand à elle, toujours en train de ruminer à se demander si elle devait oui ou non téléphoner à Drew.
Puis elle décida que non, que le jour était mal choisi, et qu’elle le ferait plus tard.

10 minutes plus tard, alors qu’après avoir mangé les filles rembalèrent leurs affaires, Jacky se rapprocha doucement de Sacha pour lui parler.

Jacky : Alors mon vieux, tu lis toujours leur pensées ?

Sacha : Ca va te fous pas de moi, si tu ne me crois pas, je ne t’y force pas mais ne te moque pas va ! J’en ai suffisamment par-dessus la tête comme ça de tous leur simmagrés à toutes les trois !

Jacky : Tu sais j’y ai pensé cette nuit et je me suis dit que, ce n’était peut-être pas l’œuvre du hasard.

Sacha : Comment ça ?

Jacky : Je ne sais pas, peut être un pokémon a pu faire ça, je ne sais pas pourquoi toi ni dans quel but mais, c’est plausible !

Sacha : Oui. Tu crois ? C’est vrai ce que tu dis mais quel pokemon à ce type de pouvoir ?

Jacky : Je ne sais pas. Mais en tout cas je te crois, je vois bien que tu es tourmenté depuis hier soir et que tu as des réactions bizarre et que tu leur lance des regards curieux.

Sacha : C’est vrai tu me crois ?

Jacky : Oui. Je ne vois pas pourquoi tu mentirais.

Sacha : Oh Jacky si tu savais, ça me soulage. Mais n’en parle pas hein !

Jacky : Juré ! Et on va essayer de découvrir la clée de ce mysthère ainsi que sa solution.
.. A moins que tu veuilles continuer à lire leur pensées jusqu’à la fin des temps ?

Sacha : NON ! Pitié non ! Elles pensent beaucoup trop ! Et encore, on a la chance d’en avoir que trois avec nous ! Oh mon Dieu Jacky, si tu savais les choses que j’entend !!!

Jacky : Quoi donc ?

Sacha : Elles…elles font pipi !

Jacky explosa de rire.

Jacky : Oui bien sûr, comme tout le monde, et pas que ça je crois !

Sacha : Mais attend tu ne te rend pas compte ! Ca casse le mythe !

Il se mit à rire de nouveau.

Jacky : Bon écoute, c’est pas si grave, tu vas t’en remettre.

Sacha : Non mais attends, il n’y a pas que ça ! Elles pensent à leur cycles, aux sous vêtements qu’elles vont mettre, à leur poids ! J’en peux plus moi !!!

Jacky : Se sont des filles.

Sacha(chuchottant) : Mais c’est pas le pire de tout.. aprroche je vais te dire ça discrètement…. Aurore est carrément raide dingue de moi apparemment et…elle a de ces fantasmes..oh mon dieu ! Elle m’effraie Jacky !

Jacky : hey si tu veux, on échange nos places une journée et je les assouvis ses fantasmes moi ! Elle est plutôt pas mal !

Sacha : Je n’ai jamais dit qu’elle était moche, cela dit ce n’est pas mon style !

Jacky : Ah non ? Et quel est ton style ?

Sacha : Je..je ..Aucun ! Je n’ai pas de style de filles ! Je m’en moque !

Jacky : C’est faux ! D’ailleurs, je sais que..tu aimes les filles avec du tempéramment ! Au caractère bien trempé !

Sacha : hein quoi ?? Mais..non… qu’est-ce que tu raconte ?

Jacky : Si si. Tu aimes qu’elles aient la sensibilité et les manies d’une fille tout en ayant une attitude et un style assez masculin, sans non plus tomber dans l’extrême. Oui tu aimes ce paradoxe chez une fille. Tout comme tu aimes qu’une fille te tienne tête.

Sacha : Faux !

Jacky : Oui c’est vrai que c’est faux, tu en laisse une seule te tenir tête.

Sacha : Ah oui et qui donc ?

Jacky : Ondine !

Sacha : Pas du tout ! Je ne la laisse pas faire ! C’est elle qui se croit tout permis et qui, crois moi, a bien trop de répartie !

Jacky : Certes, elle est tout a fait comme ça ! Et tu veux que je te dise ? Je suis sûr que ça te plait !

Sacha se sentait de plus en plus mal à l’aise et s’énerva

Sacha : Quoi ??? Mais alors là non ! T’y es pas du tout !...Et puis d’ailleurs, pourquoi on parle de ça ???

Jacky : je ne sais pas, le sujet a dévié.

Sacha : Exactement !...reprenons à : je suis content que tu me crois et voilà tout.

Jacky : Ok ok ! Certains sujets te mettent toujours mal à l’aise apparemment, on en reparlera dans 2 ou 3 ans, c'est-à-dire quand t’auras. ;quoi… 21 ans ?

Sacha : Mêles toi donc de ce qui te regarde !

Jacky : nan mais sérieux ! Aurore elle est canon (NA, ça me fait du mal de l’écrire mais il le faut)! Si c’est vraiment vrai qu’elle est raide dingue de toi ma foi, sors avec !

Sacha : Mais non enfin ! Je ne peux pas, je ne l’aime pas ! T’as pas compris quand je t’ai dit qu’elle m’effrayait avec ses pensées bizarres ?

Jacky : Et Flora ?

Sacha : Beeerk ! T’es fou ou quoi ? C’est comme ma p’tite sœur !

Jacky : Et Ondine ?

Sacha : Je..Bon ça suffit maintenant ! Tes questions m’énervent ! Comme si j’avais pas assez de ces furies de filles qui pensent à des sujets de gonzesse toute la journée, faut que toi, un mec, tu fasses pareil…. Bon pis tais toi les voilà !
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2944
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Lun 22 Nov - 22:10

Woua Sacha en peu plus le pauvre lol!
J'aimerais pas être a ça place. lol
Continue comme ça Very Happy

J'adore !!! Smile
Suite !!!!
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5071
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Lun 22 Nov - 22:12

génial !! suite !!!
http://pikachu.universjc.be/
vaporeon123

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 294
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Lun 22 Nov - 22:16

Citation :
Sacha : Mais attend tu ne te rend pas compte ! Ca casse le mythe !

PTDR! :206: enrome ^^
j'adore!
Suiiiiiiite!
http://nayiss08.skyrock.com/
Kitty
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3277
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Mar 23 Nov - 11:46

XDD j'avoue moi aussi j'était morte de rire, ah j'aime trop les fics comme sa ^^
Vivement la suite Very Happy

Si il y a une chose que j'ai appris de vous les héros, c'est qu'il y a toujours de l'espoir.

Killian "Crochet" Jones
OUAT
Sundead

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 283
Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias
Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Mar 23 Nov - 17:50

Lol La suite^^
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9142
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Mar 23 Nov - 18:00

mo aussi, elles pourraient pas pensé à autre chose
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5071
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Mar 23 Nov - 18:09

ça dépend par ce que tu entends par autre chose lol!
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   

Au coeur de tes pensées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant