Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Au coeur de tes pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4021
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Lun 22 Nov - 18:52

Chapitre4 :

Après le repas.

Pierre : Bon allez, montons la tente.
Jacky : Ok.
Aurore : Besoin d’un coup de main les garçons ? *pourvu que non*
Flora : On peut vous aider si vous voulez. *Après le dessert cela dit.*

Sacha n’en revenait pas de ce que pouvait cacher les pensées de certains derrière leur dire.

Pierre : Non c’est bon les filles on va y arriver.
Ondine : Mais non attendez, vous irez bien plus vite avec de l’aide. *Déjà qu’ils ont tout fait jusque là, le repas et le feu, c’est la moindre des choses*

Sacha la regarda curieusement et elle le remarqua.

Ondine : Qu’est-ce que tu as ?
Sacha : Oh rien..rien.
Ondine : Bon. *Il est bizarre ce soir, il n’a pas parlé de tout le repas, et je l’ai surpris à plusieurs reprises à se prendre la tête entre les mains, pourvu qu’il n’ai pas de sequelles grave, c’est peut-être dangereux ce coup de foudre qu’il a pris*

Sacha fut touché qu’elle s’inquiète pour lui. Elle qui était presque tout le temps en train de lui aboyer dessus.

Puis il la vit aider les garçons à établir le campemant, et il se décida à se lever lui aussi pour les aider.

Aurore*Rien que de les voir ça me fatigue, vivement qu’on se couche que je refasse le même rêve que la nuit dernière. Hihi*

Flora(fouillant dans son sac)*Bon, du chocolat..j’étais persuadée que j’en avais gardé dans mon sac !...Rho bon sang je trouve pas ! Flute ! Mon chocolaaaat ! Nannn ! J’en ai plus !*

Sacha leva les yeux au ciel. Mais pourquoi les filles pensaient-elles autant ? Et surtout à des choses aussi futiles.

Ondine*Bon, demain si Galopa est en forme je le fais galoper, il faudra qu’on trouve une clairière, il doit se dégourdir les pattes c’est important*

Ondine : Vous savez à quoi je pense ?

Sacha : Faire galoper ton pokémon ?

Elle fronça les sourcils et le regarda.

Ondine : Bah heu..oui, mais comment..

Jacky fronça les sourcils et Sacha répondit.

Sacha tourna la chose à l’humour pour garder contenance et n’eveiller aucun soupçon.

Sacha : Sérieux ? C’est vraiment à ça que tu pensais ? Wouaw je suis fort.

Ondine : Mouai, bon bref. Je pensai en effet à faire trotter un peu galopa demain. Il faudra trouver un coin où je pourrai le monter et le faire courrir.

Pierre : Oui. D’ailleurs on fera se défouler un peu tous nos pokemons.

Sacha : Oui. Et je pourrai m’entraîner un peu.

Ondine : Oui tu en as besoin.

Sacha : Grrr.

Jacky : Bon voilà, la tente est montée !

Les filles, Aurore et Flora, restées près du feu, tournèrent la tête et sourirent.
Aurore : Chouette ! On va pouvoir dormir !

Flora : Je suis exténuée.

Ondine : Oui moi aussi. Bon, il y a un ruisseau pas loin, je vais me débarbouiller avant d’aller me coucher !
Flora : Je t’accompagne !
Aurore : Moi aussi !

Puis les filles partirent faire leur toilette rapide, ce qui ferait un peu de repos au cerveau de Sacha.

Près du feu, togetic et pikachu jouaient ensemble. Pierre et Jacky se rassirent pour finir leur tasse de café tandis que Sacha, les yeux dans le feu, était perdu dans ses songes. Il pensait au prochain match. Il se demandait ce qui lui tombait dessus, pourquoi avoir ce ‘don’, pourquoi lui ? Et pourquoi tout court ?
Il esperait que ça ne durerai pas longtemps car c’était un truc à devenir fin fou !. Et surtout, pour l’heure, il esperait de toutes ses forces ne pas être plongé en plein dans les rêves de ces demoiselles, auquel cas il ne pourrait pas fermer l’œil. Oui la grande tente était mixte.

Les filles revinrent dix minutes plus tard et les garçons y allèrent à leur tour.
Puis un bon quart d’heure plus tard, ils se couchèrent tous les six, avec pikachu et togetic bien sûr.

Il devait être 22h et il faisait déjà nuit noire, la lune éclairait très peu ce soir. Et pour Sacha, c’était un calvaire sous cette tente, les trois filles pensaient chaqu’unes à quelque chose de différent.

Flora*Bon alors, j’ai mon cycle dans 3 jours, il faut absolument que je pense a racheter des tampax sinon ça craint ! Quelle galère d’être une fille !*

Sacha*Je m’en fout !*

Aurore*Bon allez, je ferme les yeux et j’essaie de reprendre mon rêve là ou je l’ai laissé la nuit dernière…. Hmmm*

Sacha*Pff..si ça peut te faire plaisir*

Ondine * Non, non et non ! Je ne peux pas penser à ce genres de choses ! Si il savait ce qui me passe par la tête, il me rierait au nez !*

Sacha fronça les sourcils et se dit que la situation était presque risible si elle n’étais pas si dramatique.

Sacha*Bah moi je sais ! Gnéhéhé !*

Ondine*Non non nonnnn ! C’est pas possible, dés que je ferme les yeux faut que je rêve à ça ! je suis décidément incorrigible ! Pitié faites que ces idées s’en aillent de ma tête*

Sacha*Mais à quoi elle pense dont ?*

Aurore*Hmmm, sacha est encore plus beau dans mon rêve..*

Sacha : hein ???

Jacky : Qu’est-ce qu’il y a Sacha ?

Sacha : Oh non rien, je…. pensais c’est tout.

Aurore* Hmmm, je me demande si il est vraiment comme ça sous ses vêtements !*

Sacha, dans l’obscurité, ouvrait de grands yeux effarés. C’est donc à ce genre de choses que pensait Aurore ? De lui en plus !!! Il se sentait limite tout nu en cette situation. Mais qu’est-ce qui lui prenait à elle ?

Ondine* Je donnerai n’importe quoi juste pour un….non ! Non non non Ondine ! N’y pense même pas ! Tu rêves ma pauvre fille ! En plus ça n’arrivera jamais*

Sacha*Quoi donc ? Rhaa cette fille m’exaspère, même en pensée elle arrive pas à être claire !*

Le jeune homme se demandait quelle étaient les idées précises qui tourmentaient Ondine. Décidément même en pensée elle était complexe cette fille.

Flora*Bon demain j’essaie d’appeler Drew. Rho non j’ose pas…oh pi allez ! Si ! Il faut que j’ose ! Oui mais s’il m’envoie ballader au téléphone ! J’ai peur.. Bon bref on verra demain.*

Sacha*Drew ? Naaan me dites pas que…Oh non je rêve !Flora est amoureuse de Drew ! hahaha ! Je vais bien m’amuser moi ! *

Aurore* Hmmm si seulement il pouvait m’embrasser comme ça en vrai !*

Sacha*Wouaw par contre elle elle délire ! Faites qu’elle arrête ça pitié ! Ca m’horripile !*

Ondine : Bonne nuit tout le monde au fait.

Tous : Bonne nuit !

Aurore*Flute, ça m’a perturbé..bref reprenons, où en étions nous ? Ah oui, il me déshabille. Hmm*

Sacha* Ah non mais quelle horreur ! Mais que quelqu’un lui cloue le bec à celle là, enfin je veux dire, les pensées ! Mais qu’est-ce que je lui ai fait dont ? *

Ondine*Bonne nuit Sacha*

Sacha*Que ? Hein? …… Etrange…. Pourquoi ne pas me l’avoir dit ? Et pourquoi moi ? … Décidément, tu es bien mystérieuse Ondine. Plus que je ne le croyais.*

Puis il n’entendit plus les pensées de Aurore et de Flora, qui s’étaient endormies. Dieu merci il ne connaitrait donc pas le contenu de leur rêves. Mais Ondine, bien qu’elle avait les yeux fermés et semblait dormir, il n’en était rien.

Ondine* Et dire que si je veux être la meilleure ce n’est même pas pour moi !*

Sacha* Comment ça ?*

Ondine* Aaah Sacha, mon principal rival ! Si tu savais, je n’ai pas vraiment envie de t’affronter. *

Sacha : *Comment ? Mais..*

Ondine* Mais j’ai pas le choix, il va falloir.*

Et c’est apparemment sur cette pensée qu’elle s’endormit puisqu’il n’entendit plus rien après ça.

Sacha*Ondine tu es vraiment étrange. Toi aussi Aurore, mais dans un tout autre contexte tout à fait répugnant. Quand à Flora..arf sacrée Flora, qui aurait cru qu’un mystérieux jeune homme au caractère bien trempé occupait tes pensées !... Bref, il faut que je profite de dormir pendant qu’elles dorment, sinon se s’ra cuit !*
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9142
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Lun 22 Nov - 19:00

c'est clair ^^ le pauvre, faudra qu'il attend à chaque nuit que les filles s'endorment pour le faire à son tour et Aurore qui pense à...ba...vous savez quoi! Embarassed
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5071
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Lun 22 Nov - 19:01

super !!! suite !!!
http://pikachu.universjc.be/
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2944
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Lun 22 Nov - 19:01

Wouaaaaa!!! J'adore!!!!! Smile

Les pensées de filles franchement -- ' lol!
Suite !!!! Very Happy

Sundead

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 283
Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias
Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Lun 22 Nov - 19:09

. . .Non mais franchement les filles leur pensee pauvre sacha lol!
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Lun 22 Nov - 19:14

Bah si vous avez aimé je suis contente, et vous allez être servis pour la suite! Mdr
Sundead

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 283
Film Pokémon préféré : Les héros pokemon Latios et Latias
Pokémon(s) préféré(s) : Latios,Pikachu et Chapignon
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heartgold

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Lun 22 Nov - 19:15

Tu la pense pour quand la suite?
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Lun 22 Nov - 19:23

Demain
vaporeon123

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 294
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali, dracaufeu, pikachu, Moustillon...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Lun 22 Nov - 20:00

Ptdr Aurore Laughing Pauvre Sacha, j'aurais peur aussi à sa place xD
Cette fic est géniale ^^
Pitié pitié juste une toute petite suite avant demain... allééééééé :42:
http://nayiss08.skyrock.com/
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   Lun 22 Nov - 20:01

j'ai dealé avec Sun, et oui, je mettrai une suite dans la soirée Smile .

Merci. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur de tes pensées   

Au coeur de tes pensées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant