Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un léviator surprotecteur

Aller en bas 
+13
Oohfemmeluxieuse
lati@s
Kate-lapokefan
sacha(mon vrais prenom)
Aurore Hearthink
andrea0017
Louis
Laura57
Kitty
remy1106
Pika
indercel
Bella
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
remy1106

Un léviator surprotecteur - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Un léviator surprotecteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 13:40

pour une brute sans pitié il se défend pas beaucoup le Jack, vas-y Sacha donne lui la paté su siècle!!! p9
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Un léviator surprotecteur - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 45
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Un léviator surprotecteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 13:41

suiiiiiiiiiiiiite c'est trop génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Aurore Hearthink

Un léviator surprotecteur - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Un léviator surprotecteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:41

J'adore Sacha en mode veinerd ca lui va bien ^_^

Jack pas très courageux et un Pierre attachant, je veut qu'une chose ,

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Un léviator surprotecteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 12:01

Pierre : sacha arrete stp ! Tu vas l’amocher ! Qu’est-ce qui se passe je ne comprend rien, comment ça Ondine a disparu ?

Sacha : Quoi, quel mot est-ce que tu ne comprend pas dans cette phrase ? Ondine a disparue ! Et ce con*** a interêt à me dire ou elle est !

Jack était au sol à se tenir son nez en sang et le ventre.

Jack : Mais je ne sais pas où elle est ! Comment le saurais-je ?

Sacha : Alors vu que tu sembles abruti à ce point là je vais poser ma question autrement, est-il possible qu’elle soit partie executer ce projet sordide ?

Jack : Tu veux dire au QG ?

Sacha : OUI !!!

Jack : Probable. Comment le saurais-je ? C’est SA mission, il était prévu qu’elle irait dés qu’ele serait prête.

Sacha : Sans que tu ne l’accompagnes ? Alors tu ne te mouilles même pas dans cette histoire ??? Espèce de lâche !

Jack : Oh on se calme ! On s’est mis d’accord elle est moi ! Moi je l’entraine, et elle elle va au combat ! Chaqu’un sa m**** !

Sacha : Espèce de sal** !!!

Il lui assena un autre coup de pied dans le ventre et cria à Pierre.

Sacha : Nous devons la rattraper, vite !!!

Et en moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, ils recuperèrent leur sac à dos et filèrent à toute allure hors de cette enceinte à la recherche de leur amie.

Sacha : Il va falloir la retrouver vite ! Si elle est réellement partie là bas, alors chaques minutes compte. Sa vie est en danger à chaques instant.

Pierre : Oui, cela dit on ne sait même pas depuis combien de temps elle est partie !

Sacha : Ca fait moins de trois heures quoi qu’il en soit ! Depêchons nous !

Pierre : Montons à dos de pokemon, on ira plus vite !

Sacha : Ok ! Etouraptor, go !

Pierre : Steelix, go !

Les deux garçons montèrent à dos de leur pokemon et partirent en hate vers le discret mais plus très secret QG de la team Rocket.

Pendant ce temps à l’arène, Jack se relevait difficilement avec douleur, mais aussi avec un sourire machiavélique sur le visage.
Il se depêcha d’entrer dans sa chambre et saisit son telephone portable et composa un numéro.

_Allo ?
Jack : Allo c’est Jack. Elle est en route, c’est l’heure. Mais méfie toi, elle ne sera pas seule bien longtemps je pense.
_ Ok.



Une heure plus tard.

Sacha et Pierre arrivaient devant une enceinte impressionnante. Les murs étaient haut, la démesurée bâtisse semblait impénétrable.

Pierre : Comment entrer ? Et est-ce qu’elle est là ?

Sacha : Nous entrerons par la voix des airs. Attend moi là je vais survoler les lieux.

Etouraptor, son dresseur sur le dos, piqua vers le sommet d’un haut mur. Et de là haut, lui et Sacha partirent faire un tour de repérage.

Pierre attendit tranquillement devant la demeure mais stressait.

Un quart d’heure plus tard, Sacha revint.

Pierre : Alors, tu as vu quelque chose ?

Sacha : Il faut faire vite. J’ai entendu une sirène d’alarme et tous les sbires courrir en tous sens pour se rassembler, certains disaient qu’un intrus avait penetré dans l’enceinte du QG.

Pierre : Et ce n’est pas toi cet intrus ?

Sacha : Non. Ce n’est pas moi. Sûr que c’est Ondine. Il faut la trouver avant eux Pierre. Et comme ils ont repéré un intrus, on va en profiter pour entrer tant que tout est en crise, on passera plus facilement innaperçu. On va se séparer. Toi tu partiras à gauche, et moi à droite, ok ?

Pierre : Ok. Et s’il faut se battre ?

Sacha : On se battra ! Nous n’avons pas suivi un entrainement à la Jack, mais nous sommes forts toi et moi ! Et on la défendra !

Pierre : Je suis d’accord. Allons-y !

Sacha : Vas-y monte !

Pierre rappela Steelix dans sa pokeball et monta à dos d’etouraptor avec Sacha, et le grand pokemon vol le déposa derrière le mur, et comme convenu, les deux jeunes hommes se séparèrent en se mettant d’accord pour se biper dés que l’un des deux trouvait Ondine où s’il y avait urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Un léviator surprotecteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 12:07

Ahh non! J'y croit pas! Il fait partit de la Team Rocket!! Shocked
Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Un léviator surprotecteur - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
Louis


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 24
Film Pokémon préféré : Tout les pokémons sauf le 3,5,11,12
Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Celebi, Teddiursa...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pas compris la question...
Date d'inscription : 28/12/2010

Un léviator surprotecteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 12:38

Alors comme ça, ce vousaveztrèsbiencompris de Jack fait partit de la Team Rocket et il avait tout prévu depuis le début!!!! affraid Saleté de Jack!! :200:
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Un léviator surprotecteur - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Un léviator surprotecteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 12:56

je sent que je vais le tué! p9
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Un léviator surprotecteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 23:23

Voilou la suite...


Sacha, parti de son côté, trouva l’entrée d’un bâtimet où se trouvaient les bureaux de la direction, et soudain il pensa que peut-être Ondie serait par ici ?
Il se décida à y entrer, dans l’espoir de la trouver.

Et alors qu’il entrait, il entendait toujours dehors dans l’enceinte du QG cette sirène stridente et les sbires qui courraient en tous sens. Il faisait très attention de ne pas se faire voir. S’il se faisait prendre, il ne serait pas d’un grand secours à son amie.
Il longea les murs et en poussant une porte, trouva un escalier. Il se décida à l’emprunter et commença l’ascension.

Il monta jusqu’au dernier étage ne s’attardant pas aux autres vu que les pannonceaux n’indiquaient à leur niveaux que des bureaux sans importance.
Mais alors qu’il arrivait tout en haut, au dernier étage, le paneau de cette porte annonçait visiblement l’étage de direction.
Les alarmes continuaient à sonner, c’était l’occasion rêvée pour entrer le plus discrètement du monde. Il poussa prudemment la porte et entra dans le grand hall, à la recherche du bureau du boss dans cet étage sombre, éclairé par les seules rayons intermitents de la lumière rouge de l’alarme exterieur qui filtrait à travers les différentes fenêtres.


Alors qu’il fouinait en lisant les noms sur les plaquettes des différentes portes, à travers une qui était entre ouvertes, il entendit une voix.

_ Elle est là, nos radars l’ont repérée, on ne fera pas de quartier, on va l’avoir, elle n’a aucune chance.

Contre toute attente, cette voix était une voix féminine, et pire, une voix qu’il connaissait bien.
Tremblant, appeuré à l’idée de ce qu’il allait découvrir, il poussa légèrement la porte pour voir le visage qui correspondait à cette voix.

De dos, il s’agissait d’une fille apparemment jeune, de taille moyenne, blonde parlant au téléphone. Le jeune homme en eut la respiration presque coupée. Il attendit qu’elle se retourne pour confirmer définitivement ses craintes. Elle ne mit pas longtemps à le faire, et ce qu’il vit le frappa de stupeur. Il fut pus que jamais décontenancé, déboussolé et effrayé par ce qu’il voyait.

Sacha : Kelly.

Il avait prononcé son nom un peu trop fort, elle l’entendit et se retourna.

Kelly : Quoi ? Toi ? Mais qu’est-ce que tu fais là ?

Sous le coup du choc, il ne parvenait pas à répondre. Il lui fallut plusieurs secondes et une question insistante pour qu’il réagisse.

Kelly : Tu vas répondre ? Qu’est-ce que tu fais là ?

Sacha : Quoi ? nan mais… TOI qu’est-ce que tu fais là ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Un léviator surprotecteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 00:21

o_o Choqué ! J'aurais jamais cru sa!
Tu arrive toujours a nous surprendre Alex Very Happy
C'est génial, vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Hearthink

Un léviator surprotecteur - Page 7 1413562793-ecran3-jvshack-com
Aurore Hearthink


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon Battle revolution
Date d'inscription : 07/02/2009

Un léviator surprotecteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 00:36

je suis sur que cette kelly est de meche avec Jack >_<. Va y avoir un massacre je vous le dit moi
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreloves-creas.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un léviator surprotecteur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un léviator surprotecteur
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: