Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 
 

 Un léviator surprotecteur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4023
Age : 30
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Sam 6 Aoû - 18:43

Remy, elle est finie dans mon ordi, mais il faut juste que je pauffine et corrige la fin maintenant. Oui car la suite sera la fin. Si j'arrive à tout corriger ce soir, alors oui je la met demain, no souci!

Et encore une fois, je vous demande chers lecteurs que j'adore, de ne pas être trop terre à terre, car la fin sera tout, sauf commune. ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9142
Age : 22
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Sam 6 Aoû - 18:55

cool merci ^^ (t'inquiète on est mis en jambe avec ce chapitre là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4023
Age : 30
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Sam 6 Aoû - 21:29

Bon, voici la suite et fin, comme je vous l'ai garantie, peu commune! Razz

**
**

Sacha : Pikachu ??? Oh mai..bon sang ! Pikachu mais..que fais-tu là ??? Où est-on ?? Oh mon Dieu non, ôte moi d’un doute !!! Oh je..Pikachu ne me dis pas que..
_ Chuut, calme toi Sacha.

Sacha regarda aux côtés du petit pokemon jaune les autres pokemon qui venaient de le rejoindre. Celui qui lui parla alors était un autre pokemon qu’il ne connaissait que trop bien. Leviator.

Sacha : Kidy ???

Sacha voulu alors exploser de chagrin et pleurer toutes les larmes de son corps, comprenant logiquement que si pikachu était ici aux côtés de Leviator, alors ça voulait dire que Pikachu était mort.

Sacha : Oh mon Dieu Pikachu tu es… je…je…bon sang je veux pleurer !

Leviator : Tu ne pourra pas Sacha.

Sacha : Hein ?? Quoi ??

Pikachu : Ici Sacha, on ne connait pas les larmes ni la tristesse. Donc on ne peut pas pleurer. Tu ne pourras pas pleurer.

_ C’est exact.

Cette voix lointaine provenait pourtant d’un des trois pokemon qui se tenaient juste derrière Leviator et pikachu.
Il y avait là Mew, Celebi et Suicune. Qui eux en plus d’une petite paire d’aile dans le dos, portaient également une auréole étincelante au dessus de la tête.

_ Pardon je suis Mew. Nous sommes les gardiens du paradis des pokemon. C’est nous qui avons autorisé Pikachu à prendre contact avec toi avant que tu ne rejoignes ton paradis. Comme nous avons autorisé Ondine à venir voir Leviator avant de rejoindre son paradis elle aussi. Oui car nous avons un jour compris que les dresseurs sur terre qui partaient pour l’eternité dans leur monde eternel à eux ne pouvaient être des âmes en paix sans être convaincus du bien être de leur meilleur amis les pokemon.

Celebi : Nous avons donc mis notre pouvoir au profit de cette possibilité de communication entre les anges du paradis pokemon et les anges de votre paradis. Une fois la barrière de la mort, ou de la vie si tu préfère, dépassée, humains et pokemons doivent suivre leur destinés chaqu’un de leur côtés et rester parmis les leurs. C’est ici que ton chemin se sépare de Pikachu.

Sacha : Mais alors cela veut dire que tu es mort Pikachu ?? Tu es mort par ma faute ?? Oh je m’en veux pikachu ! Je n’ai plus pris soin de toi ! J’ai désiré me laisser mourir à petit feux sans me soucier du fait que tu adoptais le même comportement ! Je m’en veux ! Terriblement !

Pikachu : Chuuut. Ne t’en veux pas Sacha. C’est de ma propre initiative que j’ai suivi le même chemin que toi. Je ne peux pas t’en vouloir d’avoir été si devasté par la perte de la femme que tu aimais Sacha. Et si tu savais comme je l’aimais aussi !

Sacha : Oui. Je le sais.

Pikachu : Mais ici je suis bien. Je ne ressens plus de douleur. Plus de tristesse. Aucune rancœur. Que de l’amour ! Je t’ai aimé jusqu’à mon dernier souffle sur cette terre Sacha. Mon maître. Toi qui m’a apporté tout l’amour et le bien être dont un pokemon puisse rêver. Je t’ai aimé. Mais..Sacha, tu dois t’en apercevoir. Toi aussi tu es devenu un ange.

Sacha : Oui je..Hein ??

Fait et dit à cet instant, Sacha percuta les paroles que lui avaient prononcées Mew quelques secondes plus tôt. Mais pourquoi était-il un ange ? Que faisait-il là ? Était-il mort lui aussi ? Que se passait-il ? Il était perdu.

Pikachu : Je suppose que les conditions de ta mort sont les même que les miennes Sacha. La sous nutrition et deshydratation, la depression et la grande fatigue mêlée à une forte anémie. Je t’Aime. Et je veux que tu passes l’éternité dans ton paradis, là où toi aussi tu ne ressentiras plus de tristesse, en sachant que je t’ai toujours aimé mon maître…. et t’aimerai toujours.

Leviator : Oui. Et moi j’ai pu enfin dire à ma Ondine la même chose quand elle m’a rejoint il y a peu de temps. Et elle aussi m’a dit qu’elle m’aimait, et elle est heureuse que justice m’est était rendue même si elle y a laissé sa vie, même si..ce n’était pas ce que je souhaitais tu le sais. Et j’ai vu, comme elle a dû voir, qu’à ton tour tu lui as rendu justice à elle. Mais là où elle est à présent, elle est heureuse et sereine, sa mort même si elle a été douloureuse, ne l’atteint plus, ne peux plus lui faire de mal ou de chagrin. Et tu vas la retrouver et lui apporter tout ce bonheur supplémentaire qu’elle mérite, car finalement, n’était-ce pas ce que tu souhaitais le plus ? La retrouver ?

Sacha : Je.. c’est trop pour moi là, je ne comprend plus rien.

Le pauvre en effet, était ému et ne pouvait pas pleurer, mais il était aussi complètement perdu. La mort l’avait emporté si vite.

Pikachu : Tu n’as pas à comprendre Sacha, juste à savoir que je t’Aime et que l’éternité au paradis te tend ses bras, preuve que tout ce que tu as fait n’a été que bonnes chose sur cette terre, et que tu as sincèrement regretté tes erreures commises. Moi ici, je vais rejoindre un ami, qui n’est pas mort mais qui est là de choix !

Et fait et dit, ils entendirent une petite voix arriver vers eux en volant et crier
Tougiiic !

Togétic arriva auprès d’eux et tendit la patte à pikachu, qui l’attrapa. Puis les deux petits pokemon rirent, heureux de se retrouver enfin, puis pikachu fit un dernier signe de patte à son dresseur, puis ils se mirent à courrir, loin, dans ce tapis de fleurs somptueuses qui les dissumulaient complètement.
Leviator fit un calin à sa façon à Sacha et lui dit.

Leviator : C’est en partie par ma faute que vous en êtes là, tous. Mais je suis enfin sûr et certain que ma Ondine n’a plus aucun souci à se faire là où elle est. Et je sais que pour l’eternité maintenant, tu seras à ses côtés. C’est encore plus rassurant que ce paradis de savoir ça. Rejoins là Sacha. Et Aime la, comme elle t’Aime.

Puis sur ces mots et sans rien ajouter de plus, Leviator s’en alla à son tour en suivant le même chemin que Pikachu et togetic quelques secondes plus tôt.

Sacha : Mais..je..mais.

Il n’eut rien le temps de dire d’autre, il entendit Mew s’adresser à l’autre pokemon Suicune

Mew : Maître svp, puissiez vous ouvrir la porte qui le sépare de son paradis à lui ?

Et c’est alors que se forma derrière le jeune homme un énorme et épais nuage blanc. Il se retourna et sur ce nuage, presque loin, il vit marcher quelqu’un dans sa direction. Elle approcha un peu plus et il l’a reconnue.

Sacha : Ondine ?

Sans un mot, elle s’approcha, lui sourit, puis lui tendit la main.
A cet instant, un sentiment de bien être l’envahit et il ne se posa plus aucune question, il lui sourit à son tour et attrapa la main qu’elle lui tendait, et il la suivit sans peur dans la direction où elle l’emmenait.

Le nuage disparu, et Leviator, caché dans de grand fourrés, soupira, soulagé et plus heureux que jamais. Enfin, enfin il la savait protégée. Il la savait aimée. Il la savait heureuse. Et Pikachu de même avec Sacha.
Il sourit et s’en alla, continuer à vivre son éternité de son côté.


**

Dans la même soirée, sur terre, Pierre et les sœurs de Ondine qui étaient partis à la recherche de Sacha, inquiets après avoir appris le décés de pikachu, le retrouvèrent sans vie, adossé contre un arbre, un sourire sur les lèvres.
A côté de lui, il n’élucideraient sans doute jamais ce mystère avant longtemps mais, ils retrouvèrent une empreinte de pas de Mew.

Leur peine fut grande, mais le temps soigna leur chagrin et les plaies de leur cœur. Et eux, continuèrent leur vie sur terre, avec cette ferme intention de rendre fièrs d’eux ceux qui, ils en étaient sûrs, de là où ils étaient, veillaient sur eux..


***
**

Ondine : Bonjour Professeur Chen, dites moi parmis tous ces p’tits anges, n’auriez-vous pas vu cher mari ???

Pr : Mais oui j’ai vu Sacha, il est là bas, au dessus de la fontaine !

Ondine : Encore ??? Arf, incorrigible ! Merci Professeur !


Puis elle vola jusqu’à lui et le vit au dessus de la fontaine à espionner encore, cette fontaine qui était le mirroir à travers lequel ils pouvaient voir ce qui se passait pour leurs amis sur terre. Beaucoup d’anges s’y rendaient chaques jours pour savoir ce qui se passait en leur absence.

Ondine : Que regardes-tu cette fois ?

Sacha : Regarde ma chérie, Pierre est si stressé ! Hahaha !

Ondine : C’est ça moque toi ! ici tu bénéficies d’une humeur sereine perpetuelle, mais j’aurai voulu voir ta tête si nous nous étions mariés sur terre.

Sacha : Peu importe regardons, la cérémonie va commencer !

Ondine : Aaah ! Qui aurait cru que Pierre épouserait ma grande sœur Daisy ?

Sacha : Moi ! J’ai le pif pour ces choses là !

Ondine : Hahaha ! C’est ça !

Sacha : Mais si je t’assure !

Ondine : N’importe quoi !

Sacha : Je te dis que si !

Ondine : Je te dis que non !

Sacha : Si !

Ondine : Non, pas du tout !

Sacha : Bien sûr que si !

Ondine : Non !

Au loin, le professeur Chen et certains autres de ses amis ici regardaient la scène avec le sourire, se disant que décidément, même ici ils ne changeaient pas et resteraient les même pour l’eternité.

Sacha : Bien sûr que si ma chérie !

Ondine : En matière de sentiments tu n’as jamais vu plus loin que le bout de ton nez !

Sacha : C’est faux !

Ondine : Nan c’est vrai !

Sacha : Retire ça !

Ondine : Non je le maintient !

Elle s’envola et il vola derrière elle pour l’attraper.

Sacha : C’est faux !

Ondine : Non c’est vrai !....... Hihihi ^^



FIN
Revenir en haut Aller en bas
remy1106


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9142
Age : 22
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Sam 6 Aoû - 21:38

je m'y attendais a ce que ça finisse à peu près comme ça Razz

superbe fic! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrisy22


avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 340
Age : 20
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lokhlass ^^ , Togepi, Gardevoir, Massko <3, Roucarnage, Luxray et tous les pokémons eau
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : SoulSilver et Explorateur du ciel =)
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Sam 6 Aoû - 21:41

@remy1106 a écrit:
je m'y attendais a ce que ça finisse à peu près comme ça Razz

superbe fic! ^^

moi aussi ^^

magnifique fic ^^ (normal toutes celles de Rachel sont magnifiques ^^)


Dernière édition par Chrisy22 le Sam 6 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2883
Age : 24
Date d'inscription : 21/04/2011

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Sam 6 Aoû - 21:43

(= j'avoue que cela change comme fin xD ^^ hiihii j'ai adoré ta fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
remy1106


avatar

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9142
Age : 22
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Sam 6 Aoû - 21:44

j'ai dis que je m'y attendait pas que je m'y attendais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lolo57
Administrateur
Administrateur
avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3011
Age : 23
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Sam 6 Aoû - 21:53

Woua ça change dis donc! Very Happy
Au moins, aussi mort que vivant, ils ne changent pas! x) ^^
J'ai beaucoup aimée! Very Happy
C'était une superbe fic! Very Happy Bravo à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4023
Age : 30
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Sam 6 Aoû - 21:57

Hihi, merci tout le monde! Vous êtes gentils!

C'est pas la fin que je voulais faire au départ, mais finalement c'est venu comme ça. Razz Donc voila le resultat. lol

Merkii! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drakoloß


avatar

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 25
Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal
Date d'inscription : 17/06/2011

MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Dim 7 Aoû - 7:41

cute <3
J'ai beaucoup aimé la fin. Des ptits anges :61:
Super fic, j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un léviator surprotecteur
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mega-Léviator [OU]
» [coll.] Les bons romans populaires (ed. Modernes)
» Darklev
» Mes shiny
» Aligatueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: Fictions :: Fan Fics :: Terminées-
Sauter vers: