Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un léviator surprotecteur

Aller en bas 
+13
Oohfemmeluxieuse
lati@s
Kate-lapokefan
sacha(mon vrais prenom)
Aurore Hearthink
andrea0017
Louis
Laura57
Kitty
remy1106
Pika
indercel
Bella
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Un léviator surprotecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 11:33

Alors pour mettre tout le monde d'accord, on va dire que pour la deuxième partie, je fractionnerai, mais je posterai assez vite.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Un léviator surprotecteur - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Un léviator surprotecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 17:51

sa marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Un léviator surprotecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 14:22

J'adore!!!Vivement la suite, et moi sa ne m'a pas tellement dérangé la longueur.Vivement la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Un léviator surprotecteur - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Un léviator surprotecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 14:47

Ca rouule!!
Vivement la suite king
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Un léviator surprotecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 15:25

Pas avant quelques jours la suite. Comptez trois, peut-etre quatre jours. Parce que j'écris sur l'autre en même temps. =)
Voilou.

Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Un léviator surprotecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 23:26

1 an plus tard.
Dans un endroit inconnu presque de tous, mis à part de quelques passants qui venaient là par hasard, au creux d’un volcan éteint se trouvait une arène implantée là depuis seulement quelques mois .
A sa tête, deux personnes. Un homme d’à peu près 25 ans. Grand, baraqué, chatain, le regard dur. Et à ses côtés, une jeune fille de 20 ans. Jolie, fine et frêle, rousse, le regard triste.

La dirigeante en question n’était autre que Ondine. Pourquoi était-elle ici ? Résumons ses périples facheux de quelques mois auparavant pour le comprendre.

Dix mois plus tôt, alors qu’elle était à la recherche du grand Jack depuis au moins deux mois, elle le trouva enfin, dans le fond d’une forêt dense.
Elle avait mis toute sa hargne pour le battre. Colère et rancœur qu’elle pêchait de son ressentiment envers Sacha à cette époque.
Son léviator, prêt à tout pour sa maitresse, se surpassa comme jamais et battu à lui seul deux pokémons de Jack.

Impressionné par la puissance du pokémon et la determination de Ondine, Jack, qui n’avait pas rencontré quelqu’un d’aussi fort depuis des années lui proposa de rester en sa compagnie quelque temps, histoire de lui apprendre à devenir encore plus forte.
Ondine, n’étant pas attendue ailleurs, accepta.

Hors une nuit, il se passa un drame.
Alors que Ondine, Jack et leur pokémons dormaient paisiblement, ils furent attaqué par l’armée aérienne de la team Rocket qui les menaça, armés, de leur donner leur pokémon.

Ils refusèrent.

Ils insistèrent lourdement sur leur menaces, et alors que Jack ceda, en se disant qu’il trouverait un moyen de les récupérer d’une manière ou d’une autre, Ondine, tel un « Sacha », s’opposa et refusa de toutes ses forces. Jack tenta de la convaincre, mais elle ne voulait pas.
Ondine avait déjà eu affaire à eux et à toutes leur manigances et refusait catégoriquement qu’ils touchent à ne serait-ce qu’un poil de ses pokémon.

C’est alors que la colère en prit aux membres de la puissante TR qui exécutèrent leur menaces et tirèrent.
La balle allait se planter en plein dans le corps de la jeune femme, quand tout àa coup, Kidy se jeta devant elle pour prendre la balle à sa place.

Horrifiée, elle hurla et se précipita sur lui tandis que les monstrueux voleurs s’en allaient, paniqués et bouleversés d’avoir échoué leur mission. En effet, ce qui leur importait le plus, en plus des pokémons de Jack qu’ils avaient déjà, c’était le Léviator surpuissant de Ondine.

Ils prirent la fuite, laissant Ondine en pleurs et désoeuvrée face à son pokémon mourrant.
Elle voulu l’emmener dans un centre pokémon. Et pour la première fois depuis longtemps, trop faible pour protester, le pokémon se laissa enfermer dans sa pokéball.

Elle le conduisit à une infirmière Joelle. Et une heure après son arrivée au centre, le verdict tombait de la voix de la jeune infirmière qui, les larmes aux yeux, n’avait encore jamais eu à annoncer ce genre de nouvelles.
Kidy était mort.

Ondine resta sous le choc pendant plusieurs heures suite à cette nouvelle et resta sans parler à quiconque pendant bien des jours. Même Jack ne pouvait rien faire faire pour elle. Elle était inconsolable.


Et à l’heure actuelle, Ondine tentait de se remettre de ce terrible choc. Elle n’avait qu’une idée en tête. La vengeance. Elle voulait faire subir à la team Rocket le même sort qu’ils avaient fait à son Kidy.
Et depuis, elle restait aux côtés de Jack qui la soutenait dans cet état d’esprit et cette démarche. Jour après jour, il l’entrainait à devenir plus forte, pas seulement son dressage et ses pokémons, mais elle aussi.
Chaque jours était intensif en effort. Elle se surpassait physiquement. Elle se surpassait dans son entrainement pokémon et dans ses combats.

Et Jack lui inculqua sa méthode. Faire de ses pokémon, non plus des battants, mais des tueurs.
Ondine ne s’y opposait pas. Enfouie dans une tristesse profonde et aveuglée par la colère et la souffrance, elle ne voyait que cette issue pour s’en sortir.
Et quand on la voyait, aux premiers abords, on pensait avoir affaire à une fille gentille et tristounette, de par son regard mélancolique qui ne la lachait pas. Hors il en était tout autrement.
Une fois sur le terrain de combat, Ondine était sans pitié, ses pokémons obéissaient aux ordres à contre cœur, et ses conccurents déclaraient forfaits avant la fin de chaques combats qui auraient pu s’avérer fatals.

Bientôt elle serait prête. Bientôt elle irait affronter la team Rocket. Et elle vengerait son léviator.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Un léviator surprotecteur - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Un léviator surprotecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 16:31

Et Sacha dans tous ça? pauvre Ondine!
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Un léviator surprotecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 18:39

T'inquiètes, il va arriver dans l'histoire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Un léviator surprotecteur - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 45
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Un léviator surprotecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 19:19

suiiiiiiiiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Un léviator surprotecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 22:45

Bien entendu, tout ça était sans compter sur…. Notre héros Sacha.

Un mois plus tôt, celui-ci, après qu’il se soit retrouvé célibataire peu de temps après avoir quitté Azuria un an plus tôt, parce que sa copine avait compris bien des choses et avait voyagé seul pendant presque dix bon mois, il revint à la ville de l’eau dans l’espoir que Ondine soit là. Et la revoir.
Il savait bien qu’elle était partie, mais 11 mois après, il s’était laissé aller à penser qu’elle devait surement être rentrée.

C’est alors que ses sœurs, et Pierre qui était resté à leur côté tout ce temps, informèrent Sacha de ce qui s’était passé. Que Kidy était mort, les circonstances du drame, et l’état d’esprit de Ondine.
Son dernier coup de fil remontait au lendemain de la mort de Kidy. Elle avait appelé ses sœurs en larmes.
Puis elle leur avait clairement certifié qu’elle se vengerait. Puis elle ne donna plus de nouvelles depuis, si ce n’est une lettre dans laquelle elle expliquait qu’elle s’entrainait dur pour atteindre son but. Venger son léviator.

Sacha décida de partir à la recherche de Ondine. Pierre l’informa que lui et Lily avaient cherché longtemps après elle et qu’ils ne l’avaient jamais trouvé, mais ça, Sacha s’en moquait. Animé d’un sentiment d’urgence, de peur et peut-être aussi d’autre chose, il décida de foncer tête baissée la retrouver, même si ça prenait dix ans, même s’il lui fallait faire trois fois le tour du globe, il allait la retrouver et l’empêcher de risquer sa propre vie.

Pierre décida de partir avec lui.

Et c’est ainsi qu’ils se lancèrent dans l’aventure la plus périlleuse et la plus coûteuse qu’il n’aient jamais vécu.

**


Sacha et Pierre se trouvaient au sommet d’une haute montagne, comme un ancien vieux volcan.
Leurs pas les avaient guidés jusque là sans vraiment savoir pourquoi.

Pierre était épuisé

Pierre : Tu as de ces idées toi défois ! Pourquoi être montés ici ? Tu as vu l’altitude de ce truc ?

Sacha avait l’air soucieux. Bien que fatigué lui aussi, il continuait à réfléchir encore et toujours.

Sacha : J’y peux rien. J’ai eu comme une intuition. Je sentais qu’il fallait que je monte jusque là.

Pierre : Et pourquoi faire tu peux me le dire ? C’est comme quand il y a quinze jours tu as voulu nous faire aller au fin fond de cette fôret dont on ne voyait même plus le sol tant il y avait des lianes et des racines de partout !

Sacha : Ecoute je suis désolé. Je me suis surement trompé une fois de plus. N’empêche que le paysage est beau non ?

Pierre : Certes c’est joli. Un peu étrange, mais joli.

Sacha : Profitons de manger quelque chose.

Pierre : Wouaw ! Tu t’accordes une pause sans raler ?

Sacha : Oui. J’ai vraiment faim, je me sens faible. Enfin, très bizarre.

Pierre : Alors tiens, je les ai préparé d’avance ce matin tant que tu dormais encore.

Son ami lui tendit un copieux sandwich.

Sacha : Merci.

Ils mangèrent en silence, admirant la vue.
Mais sans qu’il comprenne pourquoi, le pouls de Sacha s’accélérait, son esprit s’emballait. Et tout à coup, il eut comme un sursaut.

Pierre : Qu’est-ce qu’il y’a ?

Sacha : Tu..je..tu n’as rien ressenti de bizarre ?

Pierre : Non. Quoi ?

Sacha : Je ne sais pas… c’est étrange.

Il se leva nerveusement.

Sacha : J’ai besoin de marcher.

Il fit quelques pas et s’approche dangeureusement du ravin.

Sacha : (à lui-même, et aussi un peu à pikachu) Bon sang ! Est-ce qu’on va la retrouver ? On cherche depuis 1 mois sans relache, dans tout les recoins, et rien !

Pikachu : Pika.

Tout à coup, alors qu’il avait l’esprit occupé, il trébucha et tomba dans le vide et se raggrippa juste à temps a une grosse racine qui dépassait de terre.

Sacha : AAHHH ! Au secours ! Pierre !!!!

Il était trop loin pour entendre, heureusement, pikachu couru l’avertir. Une minute plus tard, Pierre accourrait et attrapa sa main qui glissait de sa prise.

Pierre : Accroches toi Sacha ! Je vais te remonter.

Et en moins de temps qu’il ne lui en fallu pour le dire, il l’aggrippa de ses bras forts et le remonta.

Sacha tomba à genoux et haleta, encore tremblant de peur.

Sacha : Merci Pierre.

Pierre ne répondit pas.

Sacha : Pierre..tu ?

Il se tut et regarda son ami. Celui-ci avait les yeux plongé dans le grand ravin et semblait fixer quelque chose.

Sacha : Ca va ?

Pierre : Sacha viens voir par là.

Sacha s’approcha alors de son ami, en restant prudent cette fois, et regarda dans la direction que son ami lui indiquait.

Sacha : Qu’est-ce que c’est que ça ?

Pierre : On dirait une sorte de maison en roche incrustée dans la falaise.

Sacha : Bon sang ! C’est un sacré endroit de vie ! Qui irait se nicher dans ce genre de rou, c’est le cas de le dire.

Pierre : Peut-être quelqu’un qui ne veut pas qu’on le trouve, ou qu’on le trouve parce qu’on est doué !

Le sang de Sacha ne fit qu’un tour.

Sacha : Jack !

Pierre : Et qui dit Jack..alors…

Sacha : Ondine !!!... Allons-y !!! Allons voir ! Ne perdons pas de temps !!!

Pierre : Hey ! Attend moi !

**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un léviator surprotecteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un léviator surprotecteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: