Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un léviator surprotecteur

Aller en bas 
+13
Oohfemmeluxieuse
lati@s
Kate-lapokefan
sacha(mon vrais prenom)
Aurore Hearthink
andrea0017
Louis
Laura57
Kitty
remy1106
Pika
indercel
Bella
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Un léviator surprotecteur Empty
MessageSujet: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 11:06

Coucou. désolé si j'ai pas posté pour l'autre fic ces derniers temps, c'est juste que je me suis lancée dans celle la entre temps.

Désolée si elle n'est pas top, c'est juste que je n'ai pas voulu faire une histoire trop longue, d'autant plus qu'elle aura une deuxième partie où il se passera des choses interressantes et importantes.

Voilà, bonne lecture.



Ondine était chez elle au sein de l’arène d’Azuria. Elle s’entrainait en bord de piscine avec son léviator. Elle prenait chaque jour un moment particulier avec chaqu’un de ses pokémons pour les entrainer et s’en occuper individuellement.
Elle était devenue une grande dresseuse. Agée de 19 ans, sa réputation de championne n’était plus à faire dans la région de Kanto.

La jeune femme, vêtue de sa combinaison de championne favorite (je vous décris : Combinaison une piéce, short manches courtes et col roulé, noire, bandes rouges sur les cotés, mitaines noires, et baskets noire et rouges) faisait lancer à son léviator des attaques de plus en plus puissantes sur une figurine de pierre assez solide.

Ondine : Vas y léviator, tu peux arriver à la casser grâce à ton seul pistolet à O !!! Vas-y ! lance l’attaque !!!

Léviator lança son attaque d’une force impressionnante, hors pas suffisante pour casser la statuette de pierre visiblement très solide.

Ondine : Réessaie encore une fois ! Attaque pistolet à o !!! Et pleine puissance !!!

Encore une fois, Léviator lança son jet d’eau, ou plutôt devrais-je dire, sa cascade, avec une force impressionnante. Mais comme la précédente, elle ne fut pas suffisante pour casser la statuette.

Ondine : Stop !!!

Léviator arreta le lancé d’eau et reprit son souffle.

Ondine : On va essayer autrement.

Elle prit son élan et monta sur son pokémon, puis là, sur le sommet de sa tête, aggrippée à lui, elle lui ordonna.

Ondine : Vas-y maintenant !!! Détruit cette pierre avec ton pistolet à O !!!!

Le Léviator, comme impregnée de toute l’énergie de sa dresseuse dont il se sentait particulièrement proche, et qu’il ressentait comme personne, eut soudain une lueur étrange dans le regard, de sa grande gueule il prit un élan puissant et lança son pistolet à O d’une telle force que Ondine en trembla sous les vibrations du corps de son pokémon.

La statuette vola en éclat.
Léviator était fier de lui, et Ondine, fière de son pokémon.

Ondine : Bien joué Kidy ! Je t’adore ! Tu es de plus en plus fort. Tu m’impressionne et je suis fière de toi.

Elle fit un calin à son pokémon qui lui rendit sa tendresse par un petit calin à sa manière.

Ondine : Reposes toi, tu l’as mérité. Et moi je vais aller préparer ton repas.

Elle descendit du dos de son compagnon et au sol trouva une de ses sœurs, Lily.

Celle-ci semblait surprise et était sans voix.

Ondine : Lily ? Tu es là depuis longtemps ?

Lily : Heu..oui assez pour assister à ton entrainement et à cet exploit ! Quelle force il a !

Ondine : Il s’entraine beaucoup c’est pour ça.

Lily : Oui et il t’aime beaucoup. Peut-être même un peu trop.

Ondine ignora les propos de sa sœur et ne s’attarda pas dessus.

Ondine : Dis moi , c’est moi que tu cherchais ?

Lily : Oui. Quoi que ce n’est pas exactement MOI qui te cherche.

Ondine : Comment ça ?

Lily : Regarde un peu plus loin derrière toi.

Ondine fronça les sourcils, interrogative et se retourna.

Au loin, elle apperçut 3 personnes. 2 jeunes hommes et une jeune femme. Elle avait du mal à distinguer de qui il s’agissait et se rapprocha.

C’est alors que dans la bouche d’un d’eux, elle entendit crier son nom

ONDINE !!!!

Elle reconnut sa voix et un grand sourire apparut sur son visage.

Ondine : Oh ba ça alors ! Pierre !!!!

Elle rit et couru vers lui pour le prendre dans ses bras. Mais alors qu’ils allaient s’étreindre, quelqu’un s’interposa avec un regard mauvais lancé à Pierre.

Pierre ouvrit de grands yeux et prit vite peur, tout comme ses compagnons.

Ondine : Kidy ça va ! N’ai pas peur, c’est un ami. Il ne me veut aucun mal !

Léviator regarda Ondine et quand elle lui demanda de s’écarter, il obéit docilement mais observait toujours la scène malgrès tout.

Pierre voulu prendre Ondine dans ses bras mais le pokémon émit comme un grognement, alors il s’abstint et se contenta de lui adresser un grand sourire

Pierre : Bonjour Ondine : je suis vraiment ravi de te revoir !
Ondine : Oh moi aussi !
_ Moi aussi je suis ravi de te revoir Ondine.

Elle fronça les sourcils et se tourna vers le jeune homme. Elle reconnaissait peu le jeune homme mais très bien sa voix.

Ondine : Sacha ? Ca alors ! Quel plaisir de te revoir !!! Tu as changé !

Ils se prirent dans les bras pour se saluer.

Puis Sacha se retira de l’étreinte et lui dit
Sacha : Voici Kelly.

Une jeune fille blonde aux yeux bruns se tenait aux côtés de Sacha. Très près de Sacha même. Elle regarda Ondine de haut en bas et déclara

Kelly : Bonjour. Ravie de te rencontrer, mon fiancé m’a beaucoup parlé de toi.

Ondine : Enchanté aussi. Mais c'est-à-dire ?

Kelly : Et bien Sacha, il m’a beaucoup parlé de toi. Tu es aussi garçon manqué qu’il ne t’as décrit.

La nouvelle que sacha avait une petite amie lui fit l’effet d’une douche froide.

Ondine : Heu..oui. Je dois le prendre bien ou mal.

Sacha : Oh rassure toi, ce n’était pas méchant du tout au contraire.

Ondine : Mouai. Et bien bonjour.

Ondine se força à sourire et la jeune blonde s’approcha pour lui serrer la main mais là encore, léviator s’imposa.

Ondine : Kidy enfin !

Kelly n’arriva pas à serrer la main de Ondine, Léviator ne la laissait pas faire.

Pierre : Ca fait longtemps ! C’est super de te revoir !

Ondine : Oui ça me fait très plaisir !

Sacha : Et on a assisté à ton entrainement. Dis donc tu es vraiment une dresseuse exceptionnelle ! Et ton Léviator à l’air vraiment très fort !

Ondine : Oui certes. Je suis très fière de lui. Moi et bien, j’essaie de m’améliorer chaques jours.

Sacha : Et tu y arrive ; Tu es très forte.

Pierre : Dis donc, ton léviator à l’air très protecteur.

Ondine : Oui c’est vrai. Et il ne rentre pas dans sa pokéball. Il ne veut pas.

Sacha : je connais ça.

Ondine : Oui mais ce n’est pas la même chose que pour pikachu.

Lily s’approcha d’eux pour intervenir.

Lily : Oui. Léviator veut constamment veiller sur Ondine.

Ondine : Oui c’est juste.

Lily : Il a fait fuir ses 2 petits amis.

Pierre rit gentiment à ce récit.

Ondine : Ca pourrait sembler drôle à entendre comme ça. Mais je t’assure que ça ne l’est pas toujours.

Lily : Ces pauvres garçons n’avaient même pas le droit d’approcher Ondine, ni même l’embrasser, et donc encore moins quoi que se soit d’autre !

Ondine devint rouge pivoine.

Ondine : Bah dis donc ! Ne te sens pas non plus obligée d’entrer dans les détails non plus !!.. Bref. Quelques fois, j’ai rappelé Léviator dans sa pokéball. Mais quand il s’est apperçu que c’était pour passer du temps avec mes chéri, et bien il n’a plus jamais voulu y entrer !

Lily : Et la voilà célibataire endurcie !

Ondine : Seules mes sœurs peuvent m’approcher, et mes autres pokémons. Sinon personne d’autre. Tu as bien vu Pierre !

Pierre : Heum… certes mais…

Ondine : Quoi donc ?

Pierre : Non rien… mais comment fais-tu la journée chez toi ? Et la nuit ? Léviator est un pokémon imposant, il ne te suit pas partout tout de même.

Ondine : Si quasiment. La nuit il dort sous ma fenêtre de chambre. La journée il est devant la porte de la maison, ou devant la fenêtre quand il y a quelqu’un de présent à la maison.
Et la journée, il me suit bel et bien partout si je me déplace. C’est pour ça que j’ai investi dans une voiture et une remorque. Je vous l’accorde, c’est beaucoup moins pratique qu’une pokéball.

Ils rirent puis Sacha répondit.

Sacha : Il faudrait qu’il soit un peu moins exclusivement attaché à toi et qu’il finisse par vouloir rentrer dans sa pokéball.

Ondine : J’ai tout essayé Sacha.

Sacha : Si tu veux, on va t’aider.

Ondine : Si vous y tenez d’accord mais je sais que c’est peine perdue.

Sacha : On a rien à perdre à essayer.

Ondine : Si ! Un bras ! Léviator devient brutal si on persiste à s’approcher de moi quand il ne veut pas.

Sacha : Ah ouais quand même !

Pierre : Et bien dis donc ! les choses ont changé depuis le temps qu’on ne t’a pas vu !

Sacha : Et toi aussi tu as changé !

Ondine : « ironiquement » Non. Il semblerait que je sois toujours aussi garçon manqué !… Mais vous avez beaucoup changé vous ! Vous êtes bien plus grand et bien plus beau qu’avant ! =D

Pierre : Merci. Heum..tu sais, je suis libre. XD

Sacha : Mais enfin qu’est-ce qui te prend Pierre ? C’est ta meilleure amie Ondine et en plus il semblerait que….

Pierre : Que quoi ?

Sacha : Bah regarde à côté de toi.

Léviator tenait son visage à quelques centimètres de celui de Pierre et le regardait d’un œil menaçant.

Pierre : Heu..pas de panique léviator ! Je paisantais !

Kelly : Tu es incorrigible Pierre ! Pourtant d’habitude tu dragues les jolies filles !

Tout le monde tourna les yeux vers Kelly à cette remarque un brin méchante (pas du tout justifiée en plus si on considérait que Ondine était une jeune fille magnifique). La remarque avait été mal prise, et surtout par Ondine. Ce que remarqua de suite son Kidy.

Il se redressa et poussa un cri.

Kelly prit peur et se cacha derrière Sacha. Ondine quand à elle, claqua des doigts et regarda son pokémon d’un regard qui voulait dire STOP.

Il se calma et se rapprocha d’elle.

Ondine : Excusez le.

Sacha : Dis donc. Il est vraiment protecteur.

Lily : C’est le moins qu’on puisse dire. Si ça continue Ondine va finir vieille fille.

Sacha posa la main sur l’épaule de son amie et lui dit, compatissant
Sacha : Ondine, tu n’as pas de chance. Mais t’inquiète pas, on va t’aider.

Ondine : Merci.



Plus tard, dans le grand parc de l’arène. Ondine venait de finir de donner à manger à ses pokémons dans la grande piscine extérieure avec l’aide de sa sœur.

Pierre était assis sous un petit arbre et se reposait le temps qu’elle ai fini. De leur côté, Sacha et Kelly patientaient près du ruisseau qui coulaient au milieu du parc.
Kelly se collait à Sacha, qui lui, recevait ses calins mais n’en rendait pas forcément.

Du coin de l’œil, Ondine observait la scène. Elle avait un pincement au cœur. Cela dit, le comportement de Sacha ne l’étonnait pas. Il n’avait jamais été très expansif concernant ses sentiments.

Elle servit le repas de Léviator et s’assit à côté de lui le temps qu’il mange.
Ondine : Bon appétit Kidy.

Le pokémon, qui connaissait sa dresseuse par cœur, sentit de la tristesse dans sa voix. Puis quelques miutes plus tard, il suivit son regard et comprenait ce qu’il avait ressenti depuis le début.
Léviator savait limite lire dans les pensées et le cœur de Ondine et savait presque tout d’elle.

Soudain, Sacha se leva tandis que Kelly resta assise près de l’eau. Il s’approcha de Ondine et lui donna quelque chose.

Sacha : Tiens ! On ne t’avais pas vu depuis longtemps et on s’en excuse. C’est pour ça qu’on est venu reprendre de tes nouvelles. Et on t’a raméné un petit souvenir de notre dernier voyage.

Ondine : Merci.

Elle prit le cadeau et l’ouvrit. Il s’agissait d’un Azuril en Cristal. Il y avait une petite carte avec les signatures de Sacha et de Pierre.

Ondine : Oh merci Sacha c’est gentil. C’est superbe.

Elle le prit dans ses bras pour le remercier. Et quelques secondes plus tard, Pierre arrivait près d’eux et Ondine voulu le remercier aussi et s’apprêta à le prendre dans ses bras.
Mais Léviator abandonna son repas, grogna et s’interposa, bousculant Pierre au passage qui tomba sur ses fesses.

Pierre : Aie !

Ondine : Kidy ! Ca suffit ! Je t’ai dit que Pierre était un ami.

Kelly s’approcha d’eux à son tour et se colla à Sacha.

Sacha : Mais il ne m’a rien dit à moi juste avant pourtant.


Et tous se retournèrent vers Sacha et se rendirent compte qu’en effet, Léviator n’avait rien dit quand se fut lui qui s’était approché de Ondine.

Pierre : Oui c’est vrai au fait. Lui a pu te dire bonjour avec une accolade amicale, alors que kelly et moi n’avons même pas pu ne serait-ce que te serrer la main.

Lily : Oui maintenant que tu le dis, Sacha t’as approché plusieurs fois depuis tout à l’heure sans que Léviator ne dise rien.

Kelly : Peut-être qu’il sait qu’il a affaire à un grand dresseur c’est pour ça !

Sacha : C’est idiot il ne me connait pas.

Ondine : Ou alors Kidy à ses têtes !

Léviator s’approcha de sa dresseuse et l’entoura de son corps comme pour la protéger.

Lily : Ce n’est même plus de l’amour, c’est de la rage.

Ondine : Oui je cois bien.


Le reste de la journée se passa bien. Pierre et Kelly prenaient garde de ne pas trop approcher Ondine.
A plusieurs reprises, Pierre s’en était un peu trop approché par innadvertance et ça lui avait valu 2 bon pistolet à O en pleine figure.

Le meilleur moment fut quand Sacha, au bras duquel kelly restait accroché comme une huître à son rocher, s’était approché de Ondine pour marcher un peu à ses côtés à travers le parc. Léviator était intervenu brutalement auprès de Kelly, qui prise de peur, s’était éloignée. Et Sacha, par acquis de conscience, l’avait rejointe.

Le soir venu, il fut temps de rentrer dîner.
Et comme Ondine l’avait dit, Léviator veillait au grain derrière la fenêtre

Pierre : Que ferait-il s’il y avait un dérapage.

Lily : Oh il casserait la fenêtre et entrerait de force pour défendre Ondy.

Kelly : Il l’a déjà fait ?

Ondine : Oui. Quand Jacky dinait à la maison.

Sacha : Quoi ? ce pauvre Jacky non plus ne peut pas t’approcher ?

Lily : C’était le petit ami de Ondine à une époque.

Sacha et Pierre : QUOI ????

Ondine : Heum..oui. On avait quelques points communs et on s’entendait bien.

Pierre : ET bah il cache bien son jeu. Jamais je n’aurai cru qu’il en pincait pour toi !

Sacha : Moi non plus !

Kelly remarqua avec inquiétude l’amertume dans la voix de son petit ami, et elle ne présageait pas cela comme une bonne chose.

Pierre : Et avec qui d’autre as-tu vécu des amourettes ?

Lily : Régis !

Sacha : QUOI ??? Régis ???

Ondine : Heum…oui. Lily ! merci pour ta discrétion !

Sacha : Bref tous les amis quoi ! Bah vas-y tente ta chance avec Pierre tant que tu y es !

Ondine fut surprise d son ton de reproches.

Pierre : ca ne me gêne pas moi !!!

GRRRRR

Pierre : Non c’est bon léviator, j’ai rien dit !

Ondine : Dis donc Sacha, je te prierai de baisser d’un ton. Je fais quand même ce que je veux !

Lily : Et comment s’appelait ce jeune homme qui t’a contacté et qui était à ta recherche depuis des mois !

Ondine : Lily…

Lily : Que tu avais connu sur les îles oranges !

Ondine : Lily…

Lily : Rudy !!! Voilà c’est ça !

Sacha : Rudy ?

Pierre : C’est qui Rudy ?

Sacha : Oui je m’en souviens de lui ! C’est pas le garçon dont tu as sauvé la vie à sa petite sœur ?

Ondine : Si.

Sacha : Cet idiot qui faisait danser ses pokémons ?

Ondine : ce n’est pas un idiot !

Sacha : Qui m’a dit que j’avais de la chance et j’ai jamais compris pourquoi d’ailleurs !

Kelly : Ca depend, qu’est-ce qui s’était passé ?

Ondine : Oh rien, c’est une longue histoire.

Mais sacha se lança dans le récit de cette fameuse aventure, et Ondine compléta ses dires pour tout ce dont il n’était pas au courant.

Kelly eut un air morose et dit tout simplment : Oh.

Pierre : je vois…

Sacha : Qu’est-ce qu’il y a ? Vous comprenez ce qu’il a voulu dire vous ?

Lily se mit à rire.

Lily : Tout le monde a compris sauf le principal interressé. Enfin bref on s’en fiche, c’était ya longtemps. Depuis Ondy est passé à d’autres choses.

Ondine : Lily ça suffit.

Sacha : Comment ça ? De quoi tu parles ?

Lily :OH !!Et Ce gentil Grégory qui t’aime comme un fou et qui ne peut même pas t’approcher. C’est tout de même dommage.

Ondine : Non c’est pas plus mal ! Moi je ne l’aime pas !

Lily : Tu avais dit pareil pour jacky et régis, mais grasse à moi au moins, tu as un peu connu l’amour.

Pierre : Comment ça ?

Lily : Oui, je lui ai disons..arrangé ses affaires.

Ondine : A mon grand regret et contre mon gré d’ailleurs !

Lily : Mais léviator les a tous fait fuir ! Pourtant là j’en suis sûre, Grégory serait parfait !

GRRR

Lily : Oh léviator tu n’es qu’un rabat joie !... Pierre alors ?

GRRRR

Lily : C’est bon c’est bon. Oh et ce jeune homme, comment il s’appel déjà ? Marc !

GRRR

Lily : Tu es très difficile ! Ondine a droit à l’amour !

Ondine : ca suffit !

Lily : hey ! je sais ! Julien !

GRRRR

Lily : David ?

GRRRRRRRRRR

Ondine bouillait sur sa chaise et avait envie d’exploser.
Lily : pas la peine de s’énerver je propose juste ! Et pourquoi pas sacha ? Tu as l’air de l’avoir à la bonne lui.

……

Lily : Hé ho Body guard ! Je te parle tu dors ? Je vais marier ta petite protégée Ondine avec le vilain Sacha qui est la !

…..

Le pokémon ne bronchait pas et se contentait de regarder le jeune homme qui semblait amusé de la situation, ainsi que Lily et Pierre. En revanche, kelly elle, semblait assez contrariée, et Ondine, génée.

Rouge de honte, elle se leva et déclara, fachée

Ondine : C’est bon ! je m’en vais ! j’en ai marre !

Lily : Mais Ondine !

Trop tard, la jeune fille était déjà sortie de la maison et se dirigeait vers son gymnase.


Lily : Mais enfin je plaisantais. Pourquoi l’a-t-elle si mal pris ?

Pierre : Trop de pression sans doute.

Lily : je devrais peut-etre aller la voir.

Kelly : Heum..ne le prend surtout pas mal, mais je crois que tu en a assez fait, et je crains bien qu’elle ne t’envoie sur les roses.

Lily : Très juste. Surtout avec le caractère qu’elle a ! Mais tout de même faut la ramener ! C’est son dessert préféré.

Pierre : Je peux y aller si vous voulez.

Sacha : Avec Léviator qui fait le guet ? Si ça ne vous dérange pas, je vais aller voir. Apparemment avec son Kidy j’ai le droit de passage.

Lily : Ah heu…Sacha.

Sacha : Oui ?

Lily : N’appel surtout pas léviator Kidy !

Sacha : C’est pas son surnom ?

Lily : Si. Mais seule Ondine peut l’appeler comme ça !

Sacha : Mouai. Il a l’air aussi caractériel que sa dresseuse c’lui-ci !

Pierre : Et bien tel maître, tel pokémon ! C’est bien pour ça que pikachu est si têtu !


Sacha haussa les épaules et sortit à son tour de la maison.

Sacha : Bon. Où peut-elle bien être ? Je pense qu’elle peut être allée dans son gymnase.

Il se dirigea donc vers le gymnase. Quelques pas plus tard, il poussa la grande porte de la piscine et se réjouit de voir qu’il avait deviné juste.

Ondine était là avec son léviator. Elle était assise au bord de l’eau, et le gros pokémon était dans l’eau, à la regarder tristement.

Sacha : je n’ai jamais vu un lien comme ça entre un dresseur et son pokémon !!!

Ondine se retourna.

Ondine : Pourquoi m’as-tu suivi ? Au cas où tu n’es pas compris, je suis passablement énervée !

Sacha : Oui ça merci j’avais remarqué. Mais c’est tout de même pas de ma faute. Je n’ai rien fait moi !

Ondine : Hmm hmm.

Sacha : Pourquoi es tu donc si contrariée ? Ta sœur plaisantait c’est tout !

Ondine : pas du tout justement ! Elle me considère comme une pauv’fille incapable de se trouver un copain. Et elle croit que j’ai moi-même dressé léviator pour qu’il ne laisse pas les garçons choisis par ses soins s’approcher de moi !

Sacha : Et c’est le cas ?

Ondine : Bien sûr que non ! Kidy est très possessif et protecteur avec moi ! Je n’y suis pour rien ! Tu as bien vu avec Kelly.

Sacha : Oui c’est vrai.

Il y eut un silence. Puis soudain, Ondine demanda à Sacha, que léviator laissait être assis aux côtés de Ondine sans rien dire,

Ondine : Dis donc au fait. Je n’ai pas bien eu l’occasion de te parler depuis tout à l’heure ! C’est très surprenant de ta part !

Sacha : De quoi ?

Ondine : Et bien Kelly ! Enfin je veux dire, que tu ai une petite amie. J’ai toujours cru que tu t’en fichais des sentiments amoureux, que tu ne pensais qu’aux combats.

Sacha : Oh non. Enfin quoi que, si tu as raison, je pensais beaucoup aux matchs avant. Bien plus qu’aux filles. Lol

Ondine : C’est une bonne chose que ça ai changé. Tu es un garçon plein de charmes, se serait dommage qu’aucune fille ne puisse en profiter.

Sacha la regardait avec de grands yeux effarés.

Sacha : Tu me fais un compliment Ondine ? Dis donc ! Je vais noter la date et l’heure !

Ondine : T’es bête. C’est vrai qu’on se chamaillait beaucoup à l’époque, mais cela ne m’empêchait pas de t’aimer. Enfin je veux dire, je t’aimais bien quoi !

Sacha : Mais moi aussi je t’aimais bien Ondine.

Elle sourit.

Ondine : Tu as beaucoup de chance.

Sacha : De quoi ?

Ondine : D’avoir trouvé chaussure à ton pied. Moi, tout comme le dit ma sœur, je vais finir vieille fille.

Sacha : Mais non ne dis pas de bêtises.

Ondine : Bien sûr que si, je suis une pauvre fille qui a un pokémon surprotecteur qui ne laisse personne s’approcher d’elle, et le seul garçon dont je suis réellement folle ne m’aimera jamais ! Alors à quoi bon !

Sacha : Toi tu es amoureuse de quelqu’un ?

Ondine : Et zut ! J’en ai trop dis, j’aurais dû me taire.

Sacha : Mais de qui ?

Ondine : Ce n’est pas important de le savoir puisque c’est impossible.

Sacha : A cause de léviator ?

Ondine : Kidy n’a rien à voir là dedans. C’est…oh et puis rien. De toute façon, je suis championne d’arène, je devrais savoir m’en contenter. Après tout, toi, tu n’as vécu que d’amour de tes pokémon pendant longtemps !

Sacha : Oui certes mais à nos âges les relations amoureuses deviennent un peu plus importantes à nos yeux.

Ondine : Certes.. En parlant, comment tu as connu Kelly ?

Sacha : Ba par hasard, on se promenait dans une ville où il y avait une fête annuelle et Pierre l’a remarquée dans la foule, l’a trouvée jolie et lui a fait son baratin habituel, mais elle, c’est moi qu’elle dévisageait.

Ca faisait du mal à Ondine d’écouter ce récit mais elle ne voulait pas le laisser parraitre.

Sacha : Ensuite pierre s’est vite remis de cette fille et a dragué une infirmière Joelle, tandis que Kelly me suivait partout.

Ondine : Ah oui ?

Sacha : Oui. Et c’est vrai que je l’ai trouvée jolie, et quand elle m’a demandé d’être son petit ami je me suis dit pourquoi pas après tout !

Ondine : Et ça fait longtemps ?

Sacha : 4 Semaines.

Ondine : Ca fait peu de temps.

Sacha : certes.

Tout à coup, Léviator, ressentant toute la tristesse de sa maitresse, se mit à peurer silencieusement.

Sacha apperçut ses grosses larmes couler. Il fixait toujours Ondine.

Sacha : Mince ! Kidy pleure !

Ondine : Oui je sais. Mais….

Elle regarda son léviator.

Ondine : Bah ça m’étonne qu’il ne t’ai pas encore sauté dessus après que tu l’ai appelé comme ça. D’habitude, il ne supporte pas que quelqu’un d’autre que moi le nomme ainsii.

Sacha : Heu..la je crois qu’il doit être trop triste pour penser à me dévorer ! regarde le ! Pourquoi est-il comme ça ?

Ondine : Ne t’inquiète pas pour ça. Je le sais moi.

Sacha : Et tu ne fais rien ?

Ondine : Je ne peux rien faire. Enfin si, il faudrait que j’atteigne mon but, mais ça ‘arrivera jamais.

Sacha : Je comprend pas. Quel rapport entre toi qui veut atteindre ton but et Kidy qui pleure à chaudes larmes ?

Ondine : Ne te préoccupes pas de ça. Puis tu n’as aucune raisons de le savoir d’abord.

Sacha : Bah dis donc ! Prend le sur un autre ton. Je me fais du soucis c’est tout.

Ondine : Pardon. Mais je ne suis pas particulièrement en forme aujourd’hui. Et avec ma sœur qui en rajoute une couche, comme si je n’étais déjà pas assez mal comme ça !

Sacha : Mal pour quoi ?

Ondine : Je te l’ai expliqué y’a deux minutes ! Tu n’écoute rien ! Lily, Violette et Daisy me considèrent comme une fille moche, comparée à elles du moins, et ininteressante ! J’en ai ma claque de leur discours rabaissants ! je voudrais trouver un petit ami pour leur rabattre leur clapet, mais c’est impossible avec Kidy ! Et le seul idiot que ce pokémon laisse s’approcher de moi c’est toi ! Un garçon qui ne m’Aime pas et qui a une petite amie bien plus jolie que moi ! Alors oui je suis mal ! j’en ai ras le bol ! je suis énervée ! Et pire que tout je suis très, mais alors très en colère !

Elle se releva et ressortit du gymnase. Et bizarrement pour une fois, léviator ne la suivit pas mais resta face à Sacha.
Le dresseur ne tarda pas à remarquer cela.

Sacha : Bah pourquoi elle réagit comme ça ? J’espère ne rien avoir dit de mal….. Léviator ? Tu ne suis pas Ondine ?

Rrrrrrr

Sacha : Qu’est-ce qu’il dit Pikachu ?

Pikachu : Pi, pika. (Il dit que non, il veut rester avec toi)

Sacha : Alors tu m’aimes bien ?

RRRrrrrRRRRrr

Pikachu : Pika..pikachupi..pika (moi je ne sais pas encore, mais ma dresseuse elle, oui)

Sacha : Oui je sais qu’elle m’aime bien. Mais pourquoi il n’y a que moi que tu laisses l’approcher dis moi ? Pierre aussi est son ami .

GRRRrrrrRRRrrr Grrrrrrr

Pikachu : Pika..pikapikachu…pikachu (elle a raison, tu ne comprend vraiment rien)

Sacha : Hey ! Pourquoi est-ce que tu dis ça ? J’essaie de comprendre. Parce que j’ai de la peine de voir mon amie si mal, et toi aussi tu m’as fait de la peine quand je t’ai vu pleurer. Tu pleurais à cause de Ondine ?

Rrrrr Grrrrrr RRrrrrrrr Grrrrrrrrrr GGGrrrrrr

Pikachu : Pika…Pikachupi…pikapikachu…pikachu. ( je ressens tout ce qu’elle ressent c’est plus fort que moi. Si elle pleure, je pleure aussi)

Sacha : mais elle ne pleurais pas.
GGrrrrrGrrrrrrr RRrrrrr

Pikachu : Pika pikachupikachu pika pikachu (Non pas en apparence, car elle veut toujours parraitre forte. Mais elle est en larmes à l’intérieur. Et c’est à cause de toi. )

Grrrrr RRRrrrrr GRRrrrrr Grrrrr rrrrrr

Pikachu : Pika pikapikachu pikachupi pikapika ( Mais je n’arrive pas à t’en vouloir car elle ne t’en veux pas non plus. Elle t’aime tellement qu’elle n’arrive pas à éprouver de rancœur au fait que tu es brisé ce qu’il y avait de plus fort en elle !)

Sacha : Quoi ? mais attend qu’est-ce que tu raconte ? C’est la traduction de pikachu qui n’est pas claire ou quoi ?

Pikachu : PIKA ! Le petit pokémon s’offensa.

Sacha :….Qu’est-ce que j’ai brisé en elle ? j’ai jamais rien voulu faire de tel ! Et est-ce que ? Est-ce que tu sous-entend qu’elle m’aime Ondine ? ….. Bah dis moi !

GRrrrrr Grrr Rrrrrr Grrrrrr

Pikachu : Pikachu pika pikachu, pikapi ( Je ne répondrai pas à tes questions, j’en ai même déjà trop dit. Si elle compte un peu pour toi, alors ouvre lui enfin un peu ton cœur et tu comprendras.)


Puis Léviator sortit de sa piscine en éclaboussant généreusement mais involontairement les deux amis.

Sacha : Pikachu, je comprend plus rien.

Pikachu : Pikapi ?

Sacha : Non tu as bien traduis les choses, je t’ai parfaitement compris. C’est tout ce que m’a dit léviator qui est étrange.

Pikachu : Pikachu pi pikapikachu pika ( Pourtant moi j’ai compris, enfin je crois. Mais même si je suis ton ami, c’est une chose que tu dois comprendre seul Sacha)

Sacha : bah merci de m’éclairer. Bon viens ! Allons voir si Ondine est rentrée.



Il retourna à la maison et retrouve Lily, Pierre et Kelly, mais pas Ondine.

Lily : Tu ne l’as pas trouvé ?

Sacha : Si. Mais elle m’a clairement fait comprendre qu’elle était fachée et ai repartie. Je serai parti à sa recherche, mais léviator m’a retenu pour une petite conversation.

Pierre : hein ?? Mais depuis quand tu comprend le léviator toi ?

Sacha : Je comprend pas le language de léviator, mais je comprend très bien celui de pikachu qui a eu la gentillesse de tout traduire.

Lily : Bah ça alors !

Lily était stupéfaite.

Lily : je n’en reviens pas que Léviator t’ai parlé ! Qu’est-ce que tu as bien pu lui faire pour qu’il t’apprécie autant ?

Sacha : Ah mais non ! Selon lui, il ne m’apprécie pas tant que ça en fait !

Pierre : Quoi ??? mais c’est pas logique pourtant !

Lily : Qu’est-ce qu’il t’a dit ?

Sacha : Un tas de choses, mais je ne suis pas sûr d’avoir réussi à saisir le message.

Lily : Bah dis nous, on t’éclairera peut-être.

Sacha : Non. Non désolé mais je préfère garder ça pour moi.

Lily : Comme tu veux.

Kelly semblait de plus en plus inquiète.

Sacha : Bon. Pardon je ne veux pas parraitre malpoli mais je suis fatigué je monte me coucher.

Lily : pas de problèmes.

Kelly : je vais bientôt arriver.

Lily : Oh Kelly, j’ai préparé la chambre pour les garçons. Vois tu dans cette chambre il n’y a pas de lit. Et je tiens à ce que les filles dorment dans des lits. Tu dormiras dans la chambre de Ondine si ça ne te dérange pas.

Kelly : Avec Ondine ?

Lily : Oui pourquoi ça te pose un problème ?

Kelly : Heu…Non ça ira.

Malgrès tout, on poivait voir qu’elle était déçue.



Un quart d’heure plus tard, se fut au tour de Pierre de monter dans sa chambre. Il tombait de sommeil également.

Puis Ondine rentra.

Lily : Tu étais où ? On était tous inquiets !

Ondine : J’étais pas loin. J’étais dans le parc.

Lily : Tu n’es plus fachée ?

Ondine : Si ! Alors je te conseil de la mettre en veilleuse pour le reste de la soirée ! D’ailleurs je monte me coucher !

Lily : kelly va dormir dans ta chambre. Ca ne te dérange pas au moins ?

Ondine : Hein ? heu…non. Non ça ira.

Ondine non plus n’était pas enchantée à cette idée. Mais elle devrait faire avec.

Ondine : Suis moi Kelly, je vais t’y conduire.

Kelly : merci.


Les filles montèrent dans la chambre de la jeune championne.

Kelly : Oh. Elle est très jolie ta chambre. Ca me rappel la mienne.

Ondine : Vraiment ?

Kelly : Oui. La seule différence, c’est que je n’ai pas de figurines pokémon dans ma chambre, je n’ai que des poupées.

Ondine : Ah oui ? C’est sûr, chaqu’un ses préférences en matière de décoration.

Kelly : Tu as l’air de beaucoup aimer les pokémon !

Ondine : Oui. Surtout les pokémon eau !

Elles s’installèrent sur les lits et décidèrent de papoter un peu.

Ondine : Et toi ? Tu aimes les pokémon ?

Kelly : Bof. Moi c’est pas mon truc. Enfin je veux dire, j’aime bien les pokémon mais sans plus. Je n’ai qu’un snubble à la maison comme pokémon de compagnie et ça me suffit.

Ondine : Ah d’accord. Mais pourquoi voyages tu sur les parcours pokémon avec Pierre et Sacha dans ce cas ?

Kelly : Pour rester avec sacha.

Ondine : Ah… Oh.. Oui, tu dois vraiment l’aimer pour le suivre partout comme ça.

Kelly : J’apprend à le connaître tout doucement. Et c’est vrai qu’il me plait beaucoup. Mais quelque chose m’échappe encore avec lui pour être honnête.

Ondine : Il n’est pas bien difficile à cerner pourtant.

Kelly : Ah non ? Alors pourrais-tu me dire d’où lui vient cet amour inconditionnel pour ces monstres de poche ?

Ondine : =) Va savoir. C’est surement génétique. Sa mère a depuis longtemps un pokémon qu’elle garde sans cesse à ses côtés, elle lui a appris à aimer les pokémons. Qui plus est, depuis qu’il est tout petit il vit dans le même village que le professeur Chen qui lui a inculqué l’amour de ces petites bêtes. Il a grandi avec eux d’une certaine façon, et on lui a appris à leur donner plein d’amour.

Kelly : C’est pour ça alors ?

Ondine : Je ne sais pas. Je suppose. Tu sais, je pense même que ça s’explique pas l’amour. On aime c’est tout.

Kelly : Tu as raison… Tu as l’air de bien le connaitre quand même sacha !

Ondine : Heu, ba un peu, on a voyagé pendant 5 ans ensemble alors certes je connais pas mal d’aspect de sa personnalité. Mais ça fait un moment que je ne l’ai plus vu, peut-être a-t-il changé.

Kelly : Il est adorable !

Ondine : Alors je confirme il a changé.

Kelly : Pourquoi tu dis ça ?

Ondine : Parce qu’au dela du fait que ce soit un garçon cool et sympa, il a toujours été insupportable avec moi.

Kelly : Ah bon ? Comment ça ?

Ondine : On se disputait tout le temps. Enfin, je crois que je n’y étais pas pour rien, jai mon caractère aussi, mais soit, tous les pretextes étaient bon pour me lancer un pic ou se chamailler avec moi !

Kelly : Quand on est venu te voir et que j’ai demandé qui tu étais, Pierre t’as vaguement décrit, et Sacha a dit le même chose te concernant. Il a dit que c’est toi qui était insupportable et qui cherchait sans cesse la bagarre .

Ondine : Bah il est gonflé lui !


Kelly : Ca me fait rire. A vous entendre, on dirait deux enfants.

Ondine : Oui, on nous l’a souvent dit. Mais je continue à maintenir que c’est lui le gamin ! Pas moi !

Kelly se déridait un peu et commença même à sourire et à trouver la situation amusante.

Kelly : S’il t’entendait, je suis sûr qu’il serait faché !

Ondine : je m’en fiche. De toute façon, il est toujours de mauvais poil.

Kelly : Ah bon ? Lui disait que c’était toi qui avait un vrai tempéramment de peste à l’époque.

Ondine : Quoi ??? SACHA N’EST QU’UN MUFFLE !!!!!


On entendit alors trois petit coup résonner contre le mur suivi de la voix de Sacha qui cria à son tour

Sacha : Je te f’rai dire petite teigne que les murs ne sont pas si épais que ça !!!!

Ondine : SORS DE CETTE CHAMBRE TOUT DE SUITE QU’ON REGLE DEUX TROIS CHOSES !!!!!!

Ondine se précipita hors de la chambre sous le regard effaré de kelly, et se retrouva dans le couloir en même temps que Sacha, passablement faché aussi.

Sacha : Alors je suis un muffle ?

Ondine : Et moi je suis une peste ?

Sacha : heu..qui a dit ça ?

Le pointant du doigt avec un regard enragé elle lui siffla

Ondine : TOI !!!! C’est toi Sacha Ketchum qui a osé me qualifier de la sorte !!! J’en reviens pas !!! Alors que j’ai toujours été là pour toi !!!

Sacha : Heu..ouai ! Même un peu trop là !

Ondine : Ah parce que je t’embêtai à voyager à tes côtés peut-être ?

Sacha : Oh t’en fais pas ! Ton joli minois ne me dérangeait pas. C’EST TON CARACTERE QUI M’INSUPPORTAI !!!!

Ondine : Grrrr !!!! Tu veux que je te dise ? Si tu crois que toi tu es doux comme un agneau et facile à vivre, tu te met le doigt dans l’œil !!!! Tu es un casse pied doublé d’une tête de mule ! Inconscient et complètement immature !!!!

Sacha : Ah oui hein !!!!

Ondine : OUI !!!!

Pierre derrière Sacha regardait la scène bouche bée, ne comprenant pas comment la pression avait pu monter si vite.
Pareil pour Kelly qui assistait, impuissante à la querelle qui se déroulait sous ses yeux.

Derrière sa fenêtre de chambre, Léviator écoutait ce qui se passat à l’intérieur. Puis du rez de chaussée, Lily qui entendit des cris, enfin plutôt, des hurlements limite hystériques, monta voir ce qui se passait.

Elle trouva tout le petit monde dans le couloir. Sacha et Ondine en face à face, regard défiants et poing serrés.
Pierre, légèrement en retrait, et Kelly, un peu désorientée.

Lily : Mais qu’est-ce qui se passe ici ?.. Sacha, Ondine ? C’est encore vous qui êtes responsable de ces cris ???

Ondine et Sacha : Comment ça encore nous ?... Pis c’est lui/elle qui m’a cherché !!!

Ondine : J’ai rien dit moi !

Sacha : Si c’est toi qui a commencé à m’insulter !

Ondine : Parce que j’ai appris que tu l’avais fait en premier !

Lily : SILENCE !!!!!

Tous les quatre sursautèrent.

Lily : Kelly, Pierre, je suis désolé, allez vous reposer, je vais regler ça !!!

Kelly et Pierre acquiescèrent et s’en retournèrent vers leur chambre.

Lily : Quand à vous deux !!!

Elle les prit chaqu’un par une oreille et les fit descendre au rez de chaussée, puis à l’extérieur, où Léviator rejoignit Ondine.

Ils s’éloignèrent jusqu’aux parc, toujours à la merci de Lily.

Ondine : Aie lache moi ça fait mal !

Sacha : Pitié, aie !

Arrivé au fond du parc et assez loin de toute créature vivante qui aurait pu avoir les tympans percés, Lily décida de les lacher . Il faisait nuit noire, et le parc n’étant pas éclairé, seule la lune leur donnait une faible lueur.

Lily : Bon, ici vous pouvez crirer au moins ! Mais qu’est-ce qui se passe encore ?

Ondine : je discutai tranquillement du bon vieux temps avec Kelly, et par hasard, j’ai su ce que ce cher Sacha pensait de moi ! Autrement dit, que j’étais une peste ! Non mais tu te rends compte Lily ? Moi qui croyait que c’était un ami !

Sacha : Et bien entendu, si cher ami que je suis pour toi, c’est comme ça que tu t’es senti obligé de m’insulter toi aussi !

Ondine : Parfaitement !

Sacha : Tu vois que tu es une peste !

Lily : Stop !!! Je sens que ça va dégénerer !... Bon sang ! Vous devriez avoir honte !

Ondine/Sacha : Pourquoi ??

Lily : Parce que les raisons de votre querelles sont carrément stupides ! Et vos chamailleries perpetuelles, celles d’avant, et celles qui ont reprises d’aujourdhui ne servent qu’à vous voiler la face d’autre chose !

Ondine : Et de quoi ?

Sacha : Oui de quoi ?

Lily : Cessez de jouer au plus bête.Toi Ondine, c’est presque certain que tu le sais déjà. Je te connais petite sœur. Toi Sacha, je ne peux pas en être sûre, mais je crois que tu dois le savoir aussi au fond de toi…..

Il y eut un silence.

Lily : Je vous laisse je rentre moi. J’en ai marre. Tachez de vous calmer avent de rentrer ! Sinon vous passerez la nuit dehors !

Elle repartit vers la maison. Puis quelques pas plus loin, elle se retourna juste pour dire

Lily : je ne comprend pas pourquoi Kelly est ici.

Puis elle repartit.

Sacha : Hein ?
Ondine : Quoi ?

Ils se retournèrent pour se retrouver de nouveau face à face.

Ondine demanda à son pokémon

Ondine : Kidy, tu peux nous laisser s’il te plait ?
Sacha : Toi aussi Pikachu.

Pikachu acquiesca et retourna vers la maison. Après tout, il s’en fichait de leur disputes, il voulait simplement dormir.
Et, contre toute attente, Léviator obéit lui aussi et s’en alla jusqu’à la maison sous les fenêtres de Ondine, là où il avait un coin douillet d’installé.

Sacha : Alors c’est quoi ton problème ?

Ondine : je n’en ai pas ! Et c’est quoi le tient ?

Sacha : je n’en ai pas non plus.

Silence.

Sacha : J’aimerai être éclairée sur un point.

Ondine : Lequel ? Demanda-t-elle méfiante.

Sacha : J’aimerai savoir pourquoi tu es si triste à cause de moi, et quel est ce si grand rêve que j’ai brisé en toi !

Ondine était stupéfaite. D’où pouvait-il bien sortir ça ?

Ondine : Quoi ? Mais qu’est-ce que…

Sacha : C’est Léviator qui m’a dit tout ça ! Et ça me travail. Qu’est-ce que je t’ai fait de si terrible Ondine ?

Ondine ne chercha même pas à savoir comment il avait réussi à comprendre léviator ni même pourquoi son Kidy lui avait dit cela, elle était juste totalement décontenancée et ne savait pas quoi répondre. Les larmes lui montaient aux yeux.

Ondine : C’est pas compliqué pourtant. Tu as tout fait de travers avec moi !

Sacha : Quoi ? Mais comment ça ?

Ondine n’en pouvait plus de s’empêcher de pleurer, elle laissa libre court à son chagrin.

Ondine : C’est simple ! Tu as été un ami parfait.

Sacha : Quoi ? Heu, attend, Je comprend plus rien là !

Ondine : Et tu es revenu au mauvais moment, avec la mauvaise personne.

Sacha : Comment ça ?

Ondine : Pardon Sacha. Pardon. Je sais que je n’ai aucun droit de t’en vouloir car ce n’est pas ta faute si tu n’es pas dans le même état d’esprit que moi et si tu ne sais pas ce qu’il en est du mien. Mais je t’en veux quand même.

Sacha : Bon ! Une fois pour toute, dis moi avec des mots clair pourquoi ?

Ondine : Non ! jamais !

Sacha : Mais enfin ! Comment veux-tu que je devine moi ?

Ondine : Pourquoi se serait absolument à moi de répondre à tes questions ??? hein ??

Sacha : Bon ok ok. Tout ce que tu veux mais arrête de pleurer stp.

Ondine : Oui. Désolée.

Sacha : J’ai une idée.

Ondine : Laquelle ?

Sacha : Voilà, on va s’accorder chaqu’un trois questions à se poser, d’accord ?

Ondine : Pourquoi trois ?

Sacha : je sais pas, comme ça. Ca ne te convient pas trois ?

Ondine : Si pourquoi pas ?

Sacha : Bon, alors asseyons nous parce que ça peut durer un moment.

Ils s’assirent sur des pierres qui bordaient le ruisseau.

Sacha : Tu veux commencer ?

Ondine : Oui.

Sacha : Je t’écoute.

Ondine : Tu promet de répondre franchement ?

Sacha : Oui, si tu me le promet aussi.

Ondine : Promis.

Sacha : je t’écoute.

Ondine : je ne sais pas trop quoi te demander. Il y a des millions de choses que je voudrais te demander.

Elle reflechit un moment dans un silence complet. Sacha attendait sa question avec une pointe d’anxiété tout de même.
Puis soudain, Ondine releva la tête

Ondine : Quelles sont les différences entre moi et kelly ?

Sacha sembla surpris par la question.

Sacha : Quoi ? Mais…

Ondine : je ne te demande pas de phylosopher sur ma question, juste d’y répondre.

Sacha : Ok ok. T’énerve pas. Bon.Et bien je…vous être très différentes. Toi tu es championne d’arène et Kelly elle est….heu… ba elle cherche encore ce qu’elle veut faire dans la vie. Toi tu as un tempéramment, comment dire, assez brulant, alors que Kelly est une fille docile. …Que dire d’autre ? Vous êtes très…jolies…toutes les deux. Bien que bon, j’ai toujours bien aimé ce côté un peu garçon manqué chez toi…. (il rit doucement)… Kelly a une beauté certes très féminines, mais sophistiquée…. Elle est certes assez passive, toit tu es active. Elle est blonde tu es rousse. Elle est grande, tu es plus petite. Elle n’aime pas trop les pokemon , toi tu les adore…. Je ne sais pas quoi dire d’autre.

Ondine se contentait de le regarder, sans aucune expression. Impossible de savoir si la réponse la satisfaisait ou pas.

Sacha : C’est à mon tour ?

Ondine : Oui vas-y !

Sacha : Très bien. Alors tout d’abord, qu’est-ce que j’ai fait pour te blesser à ce point ?

Ondine : Tu devrais être attentif, je t’ai déjà répondu à ça tout à l’heure. Je t’ai dit que tu avais été un ami parfait. Ensuite on ne s’est plus vu pendant longtemps. Et ensuite, tu es arrivé au mauvais moment avec la mauvaise personne.

Sacha : Oui mais…

Ondine : Non ! Si tu me demande pourquoi, ça contera comme une deuxième question. Sois bien sûr de vouloir me le demander.

Sacha : Pffff. C’est pas loyal. Tu triches là !

Ondine : Pas du tout.

Sacha : Bon c’est tout, alors vas-y, à ton tour alors. Pose moi ta deuxième question.

Ondine : Ok. Je voudrais que tu me dises très honnêtement ce que ça te ferait si je ne devais plus jamais faire partie de ta vie.

Sacha fut choqué par cette question et tout à coup prit peur. Mais qu’est-ce que Ondine pensait ? Qu’avait-elle derrière la tête pour lui poser ce genre de question qui l’inquiétait.
Pour lui se serait très difficile de la perdre. Ne pas la voir pendant longtemps était toujours difficile, mais il savait qu’il pouvait la revoir à n’importe quel moment. Mais de là à ne plus jamais la voir, ça lui ferait beaucoup de peine.

Sacha : Jamais je n’ai envisagé une seconde que tu n’en fasses plus parti. Tu as toujours été mon amie. Et tu comptes beaucoup pour moi. Ca me ferait énormément de peine.

Ondine baissa la tête, seulement à moitié satisfaite de sa réponse.

Sacha : Ondine, pourquoi cette attitude étrange et cette tristesse ? Dis moi.

Ondine : Parce que je suis triste tout simplement. Et oui je suis triste à cause de toi . Parce que tu n’as jamais rien compris à ce que je ressentais à l’époque et ce que je ressens toujours d’ailleurs.

Sacha du s’aggripper au rocher sur lequel il était assis, il eut peur de comprendre où Ondine voulait envenir.

Ondine : Je vais te poser ma dernière question sacha, et tant pis si tu la trouve déplacée… Si tu devais en choisir une qui fasse parti de ta vie pour toujours, et que l’autre en soit banie à jamais. D’entre moi et ta petite amie, laquelle garderais-tu à tes côtés ?

Sacha la regarda longuement. Il voyait ses yeux briller dans l’obscurité, trahissant quelques larmes qui menaçaient de chutter de ses yeux.
Il se releva et fit quelques pas en se passant nerveusement la main dans les cheuveux.

Sacha : je ne comprend pas ce genre de question. C’est tout de même pas comme si c’était un vrai choix.

Ondine : Peut-être qu’indépendemment de toi, ça le sera.

Il ne voyait pas vraiment où elle voulait en venir. Et les minutes passaient, il ne répondait pas.

Ondine : Tu pourrais au moins répondre sacha ! Assume un peu ce que tu penses !

Sacha : Ok ! Ok ! Si je devais faire un choix si crucial, et surtout si démesuré, alors c’est toi que je choisirai certes.

Ondine n’était toujours pas satisfaite de la réponse. Cela signifiait selon Sacha qu’il fallait que le choix soit vraiment grave pour qu’il daigne la choisir.

Sacha : Laisse moi à mon tour te poser ma dernière question.

Ondne : …

Sacha : Est-ce que tu m’Aimes Ondine ?

Ondine n’était pas surprise qu’il lui pose cette question. Et il serait peut-être tant qu’il s’en rende compte. Mais à présent, elle savait aussi que lui ne l’aimait pas autant qu’elle. Alors elle n’avait plus peur de le dire.

Ondine : Oui je t’Aime. Et ça a toujours été le cas depuis que je te connais. Voilà. Maintenant je te l’ai dit.

Elle se leva et s’en alla, laissant Sacha assis ici sans plus d’explications. Lui était totalement secoué par cette révélation.
Il ne s’en était même jamais douté. (Grave le mec !)


Ondine retourna dans sa chambre en pleurant toujours. Kelly dormait déjà. Elle saisit un petit sac et y rangea quelques petites choses.
Elle entendit des bruits de pas dans le couloir, signe que Sacha rentrait à son tour, puis elle l’entendit rentrer dans la chambre voisine.

Elle griffona alors quelques mots sur un bout de papier, sortit de sa chambre, glissa la lettre sous la porte de la chambre de sa sœur et s’en alla dans la nuit sur le dos de son léviator.




Le lendemain matin, Sacha et Pierre se réveillèrent en premier, Sacha n’avait dormi que 2 heures et demi en tout,il était vraiment très fatigué mais n’avait pas réussi à se reposer, repensant sans cesse à la révélation de la veille.
Ils entendirent trois petit coups frappés à leur porte.

Sacha : Oui ?
Kelly : C’est moi, je peux entrer ?
Sacha : Oui.

Kelly entra, déjà habillée et l’air inquiète. Tout d’abord elle se dirigea vers Sacha pour lui faire un bisou. Mais au moment où leur lèvres allaient se toucher, Sacha tourna innocemment la tête.
Kelly se vexa mais ne dit rien, elle salua ensuite Pierre.

Kelly : Je suis inquiète les garçons.

Pierre : Pourquoi ? Tu n’as plus de champoing à la camomille ?

Kelly : Bah déjà ça c’est bientôt le cas, va falloir que j’aille faire des courses. Mais non, c’est pas pour ça que je suis la plus inquiète.

Sacha : Pour quoi alors.

Kelly : Heum, bah voilà, hier soir, j’ai entendu Ondine entrer dans la chambre, elle croyait que je dormais sans doute, mais je somnolais seulement.

Pierre : Passionnant.

Kelly : Laisse moi poursuivre…… Je crois me souvenir vaguement qu’elle a pris quelques affaires et elle est ressortie de la chambre.

Le cœur de Sacha commençait à s’embaler.

Sacha : Et alors ?

Kelly : Et alors elle n’est pas rerentrée depuis, son lit n’est même pas défait. Et elle n’est pas en bas non plus.

Sacha commençait à paniquer mais voulu rester rationnel.

Sacha : Pas de panique, elle a peut-être refait son lit en se levant et est peut-être au gymnase.

Pierre : On va aller voir.

AAAAAhhhhhh

Pierre/Sacha/Kelly : LILY ???

Elle arriva en hate dans leur chambre.

Lily : Vite, il faut faire vite !

Sacha : Mais pourquoi ?

Lily : Pas le temps d’expliquer, lis ça faut que je me prépare en vitesse !

Elle lui laissa une lettre entre les mains.

Sacha : Mince c’est une lettre de Ondine c’est son écriture.

Il entreprit de la lire à haute voix.

Grande sœur,
Je suis désolée par avance de te laisser seule avec la responsabilité de l’arène mais j’ai besoin de prendre l’air. J’étouffe ici. Et puis j’en ai assez. Je ne trouve pas mon bonheur.
J’ai espéré quelque chose secrètement pendant longtemps mais j’ai compris il y a quelques minutes que j’avais toujours espéré en vain.
Et je veux m’éloigner de tous ces endroits qui me rappellent bien trop de souvenirs, du moins pour le moment.

Je pars avec Léviator et mes autres pokémons. D’ailleurs, je vais aller affronter le champion Jack. Oui je connais sa réputation et je sais qu’il est dangeureux et sans pitié, mais quiconque le battera obtiendra une place à ses côtés pour diriger sa célèbre arène.
Et il est temps pour moi d’être honnête, j’ai toujours envisagé cette solution comme une solution de repli, un échapatoire au cas où j’aurai la révélation que je ne voulais pas avoir et à laquelle je viens de faire face malgrès tout.
Ca me changera de cotoyer des pokémon dragon. Et si j’ai entrainé Léviator si durement, c’était au cas où je doive en arriver là. Je crois qu’il est prêt. Et moi j’ai tellemetn mal et plus rien à perdre que je me sens prête aussi.

Ne cherche pas à venir pour me ramener à la maison car j’en ai pas envie. Dis aurevoir à Pierre à Kelly et à Sacha pour moi. Et que je m’excuse si je parais malpolie de les quitter comme ça alors qu’ils avaient fait le chemin jusqu’à Azuria juste pour venir me voir.
Mais c’est vital que je parte maintenant. Pour ne pas souffrir.

Gros bisous. Dés que j’aurai réussi ce que je veux, je reviendrai peut-être.
Bisou ma soeurette. Et de gros bisous aussi à Violette et Daisy.


Sacha relava la tête après avoir lu la lettre à haute voix.Les larmes auraient voulu couler, mais il ne les laissait pas faire. Il ne devait pas, ne pouvait pas les montrer.

Pierre : C’est bizarre comme attitude.

Kelly : Et surtout c’est dangeureux d’aller se frotter à Jack. Même moi qui n’y connait pas grand-chose en pokémon, je connais sa réputation. Il est sans pitié à ce qu’il parrait.

Pierre : Il n’entraine pas ses pokémon pour combattre mais pour tuer.

Sacha les écoutait mais ne voulait leur laisser voir qu’il était responsable du départ de Ondine. Car il le savait bien que c’était de sa faute.

Sacha : Ne vous inquiétez pas, avec Léviator elle ne risque rien.

Pierre : Tu prend les choses un peu trop à la légère Sacha. Ca peut être dangeureux pour elle. Jack n’est pas un petit joueur.

Sacha : Oui p’tetr bien. Mais elle a fait son choix !

Pierre : Mais enfin, il faut l’empêcher de faire cette folie !

Sacha : Non ! Elle veut le faire, et personne ne pourra l’en empêcher. Je la connai. Si elle l’a fait, c’est qu’elle était certaine de le vouloir.

Kelly : Tu ne te préocupes pas de se qui peut arriver à ton amie ?

Sacha : Si. Mais je sais que je ne pourrai pas la dissuader de faire ce qu’elle veut.

Lily accoura en hate dans la chambre.
Lily : Il faut que j’aille la rechercher.

Sacha : Ca ne servira à rien.

Lily : Faites ce que vous voulez, moi j’y vais !

Pierre : Et moi je t’accompagnes ! Désolé Sacha de te laisser mais je me sentirai trop coupable s’il arrivait quelque chose à ma meilleure amie.

Sacha : Sais tu au moins où se trouve l’arène de Jack ? Il change tout le temps d’endroit, il est aussi connu pour avoir la bougeotte. Il dit que déjà de le trouver c’est un défi en soi.

Lily : On le trouvera crois moi !

Pierre : Désolé. Tu es sûr de ne pas vouloir venir nous aider ?

Sacha : Non. Désolé.

Lily : C’est toi qui voit.


C’est ainsi que Lily et Pierre partirent, laissant derrière eux Sacha et sa petite amie. Sacha savait pertinamment quelle était la seule chose qui aurait pu faire revenir Ondine. Mais il n’était vraiment pas sûr de ressentir la même chose qu’elle. Il ne pouvait donc décemment pas aller la trouver et lui dire qu’ill’aimait alors qu’il ne savait même pas si c’était vrai.

Il n’était pas non plus sûr d’aimer Kelly. Mais c’était moins grave a ses yeux. D’ailleurs, il n’était même pas sûr d’être prêt pour l’amour tout court. Plus ça allait, plus il trouvait ça compliqué.

Quoi qu’il en soit, il allait contacter les autres sœur de Ondine afin qu’elles viennent tenir l’arène en attendant, puis il allait repartir vers ses aventures, aux côtés de Kelly, à qui quelque part, il en voulait un peu, bien que se ne fut pas sa faute à elle finalement.


Ondine allait-elle trouver Jack ? Et si oui, allait-elle arriver à le battre ?
Pierre et Lily vont-ils retrouver Ondine et la ramener à Azuria ?
Sacha va-t-il se décider à aller chercher Ondine ? Ou va-t-il préférer rester avec Kelly ?
Léviator, malgrès son amour inconditionnel pour sa dresseuse et sa surprotection, va-t-il réussir à la protéger ?

Que va-t-il se passer ?


Beaucoup de suspens et de rebondissements dans la suite de l’histoire !
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Un léviator surprotecteur 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Un léviator surprotecteur Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 11:37

Que dire a part: J'adooore!

Vivement la suite de l'histoire vraiment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Un léviator surprotecteur 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 45
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Un léviator surprotecteur Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 12:44

génial ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
remy1106

Un léviator surprotecteur 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Un léviator surprotecteur Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 18:15

kidy c'est mignon!

suite!

ps: par contre je trouve que ça fais un peu trop d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Un léviator surprotecteur Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 19:38

Trop de texte tu veux dire?

Il n'y a que deux parties à l'histoire. J'ai posté la première en une seule fois.
La deuxième, je vous la mettrai en échelonnant si vous voulez.
=)
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Un léviator surprotecteur 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Un léviator surprotecteur Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 20:56

oui ça m'arragerait parce j'ai mit une demi-heure a tous lire et pourtant je suis rapide
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Un léviator surprotecteur Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 21:46

J'aime bien les lectures longues c pour ça. Plus yen a à lire généralement, plus jsuis contente.
mais tt le monde n'est pas comme moi, alors promis, prochaine partie, je fractionne l'histoire.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Un léviator surprotecteur 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Un léviator surprotecteur Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 21:47

oui merci parce que moi j'aime quand ya du suspense
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Un léviator surprotecteur Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 22:00

Ok. Je note. ;D
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Un léviator surprotecteur 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Un léviator surprotecteur Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 08:27

Moi au contraire j'ai adoré tout lire d'un coup, j'suis comme toi Rachel...

J'adore lire des histoires deja fini j'suis un peu impatiente sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un léviator surprotecteur Empty
MessageSujet: Re: Un léviator surprotecteur   Un léviator surprotecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un léviator surprotecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: