| | Combien y a-t-il de pokémon en tout? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alexandra34 Co-Admin-membre féminine de l'année et meilleure écrivain

Nombre de messages: 3964 Age: 24 Film Pok Pref ?!?: le 2: le pouvoir est en toi. Pokémon Préféré?: Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore... Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: Soul silver Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Combien y a-t-il de pokémon en tout? Mar 28 Sep - 12:20 | |
| Honte à moi de ne pas le savoir surement :s Mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire??? |
|
 | |
dilthara membre le plus drôle

Nombre de messages: 10010 Age: 14 Film Pok Pref ?!?: Lucario et le mystère de Mew Pokémon Préféré?: Jungko, Pikachu, Togépi, Jirachi... Date d'inscription: 05/09/2010
 | Sujet: Re: Combien y a-t-il de pokémon en tout? Mar 28 Sep - 12:23 | |
| dans les premières saison ils disent que y'en a 500 mais je suis sure que y'en a plus |
|
 | |
Pika Admin

Nombre de messages: 7550 Age: 34 Film Pok Pref ?!?: le pouvoir est en toi Pokémon Préféré?: pikachu Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Combien y a-t-il de pokémon en tout? Mar 28 Sep - 12:38 | |
| sur ce site :pokedex pokebip ils disent qu'il y en a heu 386 pour le moment Vive_____________le_____________AAML_______!!! Merci ma Davis Chérie pour ces cadeaux !    |
|
 | |

Nombre de messages: 3964 Age: 24 Film Pok Pref ?!?: le 2: le pouvoir est en toi. Pokémon Préféré?: Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore... Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: Soul silver Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Combien y a-t-il de pokémon en tout? Mar 28 Sep - 12:40 | |
| En 2009, sur un site, j'avais lu qu'il y en avait 500. je me demandais s'il y en avait de nouveaux, enfin, s'il y en avait plus. En tout cas, on va avoir droit à de nouveaux pokpok avec Isshu. |
|
 | |
remy1106 Poké Modo

Nombre de messages: 20387 Age: 15 Film Pok Pref ?!?: lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon Préféré?: dracolosse, arceus, évoli Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: soulsilver et platine Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Combien y a-t-il de pokémon en tout? Mar 28 Sep - 16:44 | |
| moi je sais  en plus des pokémons d'isshu il y a : 649 pokémon! Vive_____________le_____________AAML_______!!! si vous avez une question sur pokémon n'hésitez pas à me le demander
Dernière édition par remy1106 le Mar 28 Sep - 17:34, édité 1 fois |
|
 | |
marie18 Co-Admin

Nombre de messages: 3014 Age: 23 Film Pok Pref ?!?: Shrek 2, harry potter 2,4, 7 part 2 et Pokémon 2,9 et 12 Pokémon Préféré?: Luxray et Umbreon Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: Toutes ! Sans le moindre doute ! ^^ Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Combien y a-t-il de pokémon en tout? Mar 28 Sep - 17:26 | |
| 649 pour être exacte  http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__pokedex_isshu.html Vive_____________le_____________AAML_______!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Combien y a-t-il de pokémon en tout? Mar 28 Sep - 21:59 | |
| Merci! Y'en a des chouettes dans Isshu! Zecrom (c comme ça que ça s'écrit?) Bref, il est super! lol |
|
 | |
marie18 Co-Admin

Nombre de messages: 3014 Age: 23 Film Pok Pref ?!?: Shrek 2, harry potter 2,4, 7 part 2 et Pokémon 2,9 et 12 Pokémon Préféré?: Luxray et Umbreon Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: Toutes ! Sans le moindre doute ! ^^ Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Combien y a-t-il de pokémon en tout? Mar 28 Sep - 22:23 | |
| Zekrom comme ça ^^
Perso moi je le trouve pas trop beau, enfin trop noir pour moi, j'ai comme de la difficulté à le voir, j'aime mieux le blanc : Reshiram ^^
J'ai hâte de savoir quels seront les noms en anglais et en français. Vive_____________le_____________AAML_______!!!  |
|
 | |
remy1106 Poké Modo

Nombre de messages: 20387 Age: 15 Film Pok Pref ?!?: lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon Préféré?: dracolosse, arceus, évoli Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: soulsilver et platine Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Combien y a-t-il de pokémon en tout? Mer 29 Sep - 11:56 | |
| si zekrom est noir c'est pas opposition a reshiram qui est blanc un peu comme le yig et la yang Vive_____________le_____________AAML_______!!! si vous avez une question sur pokémon n'hésitez pas à me le demander |
|
 | |
marie18 Co-Admin

| Sujet: Re: Combien y a-t-il de pokémon en tout? Mer 29 Sep - 15:00 | |
| Oui mais moi je le trouve pas très beau, selon mon avis. Vive_____________le_____________AAML_______!!!  |
|
 | |
| | Combien y a-t-il de pokémon en tout? | |
|