Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Pour les anciens membres et les nouveaux merci de vous présenter sur le topic dédié afin d'enregistrer votre compte pour participer sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dydy2929

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Film Pokémon préféré : le 2,3,5,10,13
Pokémon(s) préféré(s) : Pingoleon, Drascore, Gallame, Zoroark, Carchacrok et les plupart des pokemon tenebres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Mar 28 Fév - 21:37

Red Gyarados a écrit:
Y'a même pas d'histoire d'amour avec Aurore (le premier qui me sort AADL (ash and dawn love), je le mord Very Happy).

je vais surement me faire mordre puisque je kiffe le AADL
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4021
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Mar 28 Fév - 22:26

Pourquoi je ne fais pas encore parti de ce club moi??? Shocked

Je n'aime pas cette nana! Pas du tout! C'est l'antidote du crédible cette fille!!!
Nan mais! Pis porter une jupe au ras du c*l à 10 ans et en voyageant avec 2 garçons en +! J't'en foutrai moi !!!
Quand à ses cheveux qu'elle affectionne si particulièrement, je lui conseillerai bien de changer de coiffure moi, à moins que son coiffeur se soit fait bouffer ce qui expliquerait pas mal de choses! (Bien que sur le plan capillaire elle est loin de battre Iris! IRIS! Mon Dieu! Elle c'est carrément un remède contre l'amour à elle toute seule!)

Bref, Aurore c'est niet! Quand on aime les filles avec du tempérament on peut pas aimer Aurore c'est pas possible! Elle c'est plutôt le genre pauvre ptite chose fragile. Une p'tite pimbêche cachée sous des airs de sainte n'y touche!

Désolée de mes propos les fan d'Aurore, mais c'est le topic approprié pour se défouler sur elle! Razz

Flora je l'aimais bien elle était marrante cette fille. C'était, tout comme Ondine, une main girl qui servait à quelque chose. Tandis qu'Aurore n'est jamais qu'une pâle succesion de Flora, tout comme Iris n'est qu'une pâle succession de Ondine! Pff.

Je crois que les créateurs se sont lancés un défi, garder le plus pourri pour la fin (ce qui explique Iris :heum: ), en espérant que se sera la dernière calamité de main girl à laquelle on aura droit! Rolling Eyes
Deuxième défi, faire de + en + dans l'excentrique au fur et à mesure des saisons avec les nanas. Après la jupe (ou tunique que sais-je vu la longueur on ne saurait faire la distinction entre les 2) ultra courte, profil prostitution, de Aurore! Zouplaaa, projetons nous dans la savane et faisons une sauvage moderne! Les gros cheveux, l'attitude mi animale, mais le noeud rose tout de même! tongue MDR! nan mais!... Où va-t-on!!!

En tout cas, je concluerai en disant qu'ils auraient mieux fait de stopper après Johto comme initialement prévu. Et nous preserver de ce qu'ils nous ont servi après! Ouai certes j'aime bien Flora mais j'aurai pu m'en passer facilement.

Et finalement j'en reviens toujours à la même phrase: VIVE ONDINE !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Pokévintage

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Mer 29 Fév - 16:16

Aurore :bave: J'ADORE, nan mais Elle est Flora je les adorent trop. Twisted Evil MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

Bon pour Iris, ils auraient pu s'en passer, elle est pas sexy No

http://hiccyn.deviantart.com/
natsu dragneel

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2011
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Mer 29 Fév - 16:44

moi j'ai rien spécialement contre cette nana, après je trouve que flora et ondine sont plus marrantes qu'elle.
Son problème c'est que son personnage n'aporte pas grand chose à la série contrairement à Ondine et à flora.
Les difficultés qu'aurore a connu, flora les a connu aussi, ses problèmes de coifure nos font moins marrer que les disputes de l'aaml, la réaction d'ondine quand elle voit des isectes, flora qui a l'appétit d'un goinfrex.
Les rivaux de flora sont charismatiques et sympas : exemple de drew, d'harley ou même de soledad alors que des persos come ursula,kenny, zoey ou nando sont moins attachants même si j'aime bien zoey et son chaglam.
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2958
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Jeu 1 Mar - 20:23

@Alex: J'adore ton com, il me fait trop rire!! Mdrr xD

Bah moi, dans les fictions, même si on l'as fait passer pour la méchante, je l'aime bien. Smile
Mais par contre, dans la série, je ne l'aime pas vraiment.
Enfaite, ce que j'aime pas chez elle, c'est sa voix française: Elle est comme ma prof de com.orga; Grave stridente! Et a force de l'entendre, on a mal à la tête, c'est soulant U.U lol
Et aussi, c'est sa mini-jupe a ras du c... . Il aurait pu l'élargir, quand même! Enfin même que l'on ne voit pas en dessous, je trouve que ca fait vulgaire, quoi. ^^'
Bref, voilà mon petit avis perso lol

Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2870

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Jeu 1 Mar - 23:46

Je suis comme toi Lolo, je la préfere dans les fics que dans la série xD ...bon okay, elle n'a pas vraiment le bon role dans les fics...mais on le fait a notre manière !!! ^^

Je préfère Aurore que Iris, si fallait choisir entre eux deux, je prend Aurore sans hésitation. Malgré sa mini jupette --' la par contre c'est abuser !! xD

Je trouve que c'est lassant qu'il change de personnage comme cela dans la série. Et puis...c'est toujours une fille qui change LOL non mais c'est vrai....

Par contre, j'adore Ondine Et Flora ^^ c'est leur caractères qui rend la série meilleure !

....Perso...J'ai trop envie qu'Ondine revienne dans la série !!! =D ça rajoutera du piment, parce que là...c'est la dèche ^^'

Like a Star @ heaven J'écris parce que j'en ai envie. J'écris parce que je crois que n'ai plus le choix.
C'est une addiction qu'on prend plaisir à goûter de plus en plus jusqu'à atteindre l'overdose...Like a Star @ heaven 

" L'admiration que je vois dans ton regard est une force qui m'est obsessionnelle, c'est quelque chose qui me rend fidèle, qui me rend faible..."

PikaPotter ! ^^

Dernière édition par Oohfemmeluxieuse le Ven 2 Mar - 13:44, édité 1 fois
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4021
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Ven 2 Mar - 1:07

Mais grave! Qu'ils nous la ramène notre Ondine! Même pour un épisode! C'est juste histoire de combler le manque, de prendre une p'tite dose ... Razz

Ma Ondiiiiine Crying or Very sad Je la veux!!!!

Aurore! Retourne sur ta feuille de papier de laquelle tu n'aurais jamais dû prendre vie et pitié reste en noir et blanc tu y seras largement plus à ton avantage! Et brulons c'te feuille! lol!
Iris! Ses créateurs à elle bah dés les premiers coups de crayon ils se sont complètement plantés! :grrr:
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5668

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Ven 2 Mar - 9:32

Y'a pas de comité contre Iris xD ?

Chez Aurore, y'a qu'sa jupette qui me derange... (ça fait bobo aux yeux Crying or Very sad XD)
Pokévintage

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 616
Film Pokémon préféré : La destinée de Deoxys
Pokémon(s) préféré(s) : Cizayox
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Versions Bleu, argent et Heart Gold

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Ven 2 Mar - 10:41

Ouai mais c'est qu'une perso de DA aussi pas besoin d'en faire un fromage Rolling Eyes

Et puis si Ondine devrait revenir, Bhin qu'on la fasse plus sexy genre Carolina la Championne de Parsemille (Lancez moi les tomates j'adore c'est trop bon)
http://hiccyn.deviantart.com/
Lolo57
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2958
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   Ven 2 Mar - 17:15

Mdrr! xD
Et puis, en ce qui concerne Aurore, je sais pas vous, mais sa jupe est super hum ..."pointue". Le truc c'est tout droit, ya pas plis au niveau des extrémités! Vous voyez ce que je veux dire? xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD   

Le CCA pour ceux qui veulent son départ XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant