| | 3 mots donnés = Histoire | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aqua07

Nombre de messages : 6205 Age : 27 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
 | Sujet: Re: 3 mots donnés = Histoire Jeu 28 Oct - 13:54 | |
| Une famille fêtait un Noël heureux, et la petite fille trouva un oeuf de pokemon dans son paquet cadeau.
Caninos Medhyena Malosse
(^^) |
|  | | remy1106

Nombre de messages : 9142 Age : 21 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
 | Sujet: Re: 3 mots donnés = Histoire Jeu 28 Oct - 13:59 | |
| un caninos, un medhyena et un malosse jouaient ensemble
flora drew aveue |
|  | | Bella Administrateur

Nombre de messages : 4023 Age : 30 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
 | Sujet: Re: 3 mots donnés = Histoire Jeu 28 Oct - 14:11 | |
| Flora fit un tres grand aveux à Drew Ondine Sacha maman |
|  | | remy1106

Nombre de messages : 9142 Age : 21 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
 | Sujet: Re: 3 mots donnés = Histoire Jeu 28 Oct - 14:21 | |
| Ondine dit à Sacha que grace à lui elle va être maman sacha accident hopital |
|  | | Aqua07

Nombre de messages : 6205 Age : 27 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
 | Sujet: Re: 3 mots donnés = Histoire Ven 29 Oct - 1:32 | |
| ("portnawak, vous pensez vraiment qu'à ça ^^")
Sacha fut temoin d'un accident sur la route, cette personne fut emmennée à l'hopital.
Givrali Articodin Suicune
(^^) |
|  | | remy1106

| Sujet: Re: 3 mots donnés = Histoire Ven 29 Oct - 12:50 | |
| givrali se vanta d'avoir vut artikodin et suicune
voltali aquali pyroli |
|  | | Aqua07

| Sujet: Re: 3 mots donnés = Histoire Ven 29 Oct - 17:53 | |
| une Aquali partie en ballade au bord d'un lac et vit un Voltali et un Pyroli près du lac, ils faisaient des concours d'attaques en l'air pour savoir lequel des deux allait le plus loin. ^^
Lac Concours Attaques
(^^, désolée ^^) |
|  | | remy1106

| Sujet: Re: 3 mots donnés = Histoire Ven 29 Oct - 18:21 | |
| 2 pokémon faisait un concours sur un lac avec leurs attaques
évoli capacité évolution |
|  | | Aqua07

| Sujet: Re: 3 mots donnés = Histoire Jeu 4 Nov - 1:14 | |
| Une jeune Evoli s'approcha d'une grotte, y entra et y trouva des pierres d'evolutions de toute sortes, feu, eau, foudre, mousse et givre .. elle avait du mal à se décider, elle ne savait quelle pierre, quelle évolution et donc quelle capacité choisir .. elle resta pensive un instant. ^^
Grotte Pierres Noctali
(^^) |
|  | | Bella Administrateur

Nombre de messages : 4023 Age : 30 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore... Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
 | Sujet: Re: 3 mots donnés = Histoire Jeu 4 Nov - 13:58 | |
| Ouiiiii je pense principalement au aaml. J'aime pokemon, mais je suis fan de AAML avant tout autre chose Sacha Iris Défaite |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 3 mots donnés = Histoire  | |
| |
|  | | | 3 mots donnés = Histoire | |
|