Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Il était temps...

Aller en bas 
+2
Helm
Kasumi Yawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 21:22

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 21:25

VLS ^^

(Vite la suite) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Il était temps... - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 22:31

j'adore, continue sto
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

Il était temps... - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 11:28

Oh non. Je craint le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Kasumi Yawa

Il était temps... - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

Il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 14:31

Chapitre 2
Ash rentra dans le bureau du boss :
- Ash est ce que c’est toi ?
- Oui, je vais enfin pouvoir mettre le projet à exécution dès demain !
- Tes talents pour les déguisements ne cesseront donc jamais de m’étonner !
- Pourriez-vous m’en dire plus sur le but de cette mission ?
- Je te fournirai les détails petit à petit, il ne te sert à rien d’en savoir trop. La famille Williams est en charge depuis plusieurs générations de l’arène d’Azuria. Depuis la création de la Team Rocket, nous essayons de nous emparer d’un précieux héritage … Nous savons qu’il est cédé à l’hériter de l’arène lors ce que celui-ci est en âge de prendre en charge totalement l’arène…
- Pourquoi ne vous en êtes déjà emparé alors ?
- Tout simplement parce que les parents des sœurs d’Azuria ont disparu, suite à une de nos tentatives…
- Disparu ? Ils sont morts ?
- On ne sait pas, ils ont totalement disparu et n’ont pas donné signe depuis plus de 10 ans… ou en tout cas, la Team Rocket n’a pu avoir aucune information malgré toutes nos surveillances. Leurs 4 filles furent d’ailleurs élevées par leurs grands-parents jusqu’à ce que ceux-ci décèdent il y a environ 6 ans. Nous avons de bonnes raisons vu les capacités d’Ondine Williams, qu’elle en héritera bientôt, c’est pourquoi...
- Bien chef, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir un maximum d’informations.

Ash salua, et sortit de la salle…

Tout était près, il allait pouvoir se présenter à Azuria, Sacha était trop loin et trop occupé pour agir, et rien ne pourrait l’arrêter il réussira sa mission coute que coute.
Le lendemain, Ash était sur la place centrale d’Azuria, il ne savait pas pourquoi, mais le stress l’avait envahi et il se sentait nerveux… Surement à l’idée d’être à visage découvert… En effet, Sacha et lui avaient exactement la même morphologie, le même visage, on aurait cru deux frères… A la différence que Ash n’avait pas ces « z » si particulier sous les yeux, mais ce n’était pas grave, il les avait rajouté… d’après lui, il n’aurait pas pu faire mieux pour lui ressembler, quand à Metamorph, il était un parfait Pikachu, ces quelques heures avec Sacha et les autres leurs avaient permis à tous les deux de se familiariser avec leurs habitudes.

Lorsque l’horloge de la place centrale sonna les coups de 11h, Ash se leva et partit en direction de l’arène. En entrant dans l’arène, il fut stupéfait de ne voir personne à l’accueil, suivant la douce mélodie, Ash pénétra dans la salle principale où se tenait actuellement un ballet aquatique : plissant les yeux, il put distinguer dans l’eau Daisy, Lily et Violette… Mais où était donc Ondine. Quelques minutes plus tard, les gens se levèrent en applaudissant, c’était une véritable standing ovation pour les « fleurs d’eau d’Azuria ». Lui ne trouvait rien de fantastique à voir des ballets aquatiques… Encore un truc de fille, il avait une mission à ne pas faire échouer, pas de temps à s’attarder, puis détournant son regard, il s’arrêta sur une fille assis au premier rang dans les gradins, les cheveux roux mi-long tombant délicatement sur ses épaules.

- C’est elle ! Tiens-toi prêt meta… euh Pika !
- Pika !

Alors que l’ensemble du public avait quitté la salle, la rouquine était toujours assise, et regardant les membres du fan-club de ses sœurs remettre en place les plateformes du bassin avec l’aide de certains pokémon. Ash quant à lui, attendait qu’elle bouge, se disant que Sacha ne lui aurait surement pas sauté dessus, puis il lui vint une idée.
- Pikachu, va la voir, je te rejoins !
Le pokémon s’exécuta, et descendant les escaliers 2 par 2, il arriva rapidement au niveau de la rouquine.
- Pikachupi ! cria le petit pokémon, heureux de voir la dresseuse de pokémon eau (en tout cas il le faisait croire)
Ondine se tourna vers Pikachu, bloqua quelques secondes et réalisa
- Pikachu ! Mais alors ça veut dire que … Sacha ! Mais depuis quand… Elle rougit légèrement détournant le regard pour éviter sans doute que Sacha le voit…

La réaction d’Ondine laissa Ash interdit, il sentait son cœur battre à tout rompre, il avait un nœud à l’estomac, il ne savait pas pourquoi, il n’avait ressenti ça avant. La jeune fille baissait désormais la tête ses cheveux retombant nonchalamment sur ses yeux, mais ses joues rosies étaient toujours visibles. Aucun des deux ne sembla vouloir décoché un mot, Ash lui aussi baissé la tête… Les émotions qu’il ressentait, étaient nouvelles pour lui…

« Ash, tu as une mission, je te rappelle ce n’est pas le moment de » pensa-t-il, mais de quoi ? De tomber amoureux ? Ca ne lui était jamais arrivé… Après tout, Ondine était surement amoureuse de ce Sacha, mais il n’était pas lui, il ne faisait que le copier… Ondine s’était prise au jeu, mais c’est en pensant Sacha qu’elle rougissait…
Sa réflexion fut interrompue par Daisy qui lui cria d’en bas
- Sacha ? c’est bien toi ? Je ne savais pas que tu étais revenu de Sinnoh ?
Ash, se sentant obligé de répondre, arbora un faux sourire et dit
- J’ai fait une petite pause dans ma quête de badge pour réfléchir, et j’ai décidé de venir voir mes amis
- Je vois, mais pourquoi tu ne viendrais pas manger à la maison ce soir ! Je suis sur que ça fera plaisir à Ondine ?! lui proposa Daisy
Lily regarda étonnée, son aînée et lui dit (ce que ni Ash, ni Ondine n’entendit)
- Quelle bienveillance pour notre petite sœur c’est rare !
Ondine se leva d’un bond et cria à sa sœur, agacée par ces sous-entendus
- DAISY !
- Bah quoi, ça nous ferait plaisir de bien manger ! N’est-ce pas Pikachu ?
- Pika !

Ondine regarda Ash qui la gratifiait d’un sourire radieux… « Je ne sais pas si c’est parce que je ne l’ai pas vu depuis longtemps, mais j’ai l’impression que Sacha a changé… en mieux… » pensa-t-elle.

------------------------------------------
hésitez pas à commenter en bien ou en mal, je men fou à poser des questions :p etc. j'aime bien lire les commentaires :p et y répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://satokasu.shipping-paradise.com
Invité
Invité
Anonymous



Il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 14:40

Tiens! Un gars en couverture qui tombe amoureux de celle qu'il doit espionner…

C'est pas la première fois que je vois ! Di Nozzo dans NCIS par ex (saison 4)^^

J'ai particulièrement aimé NCIS, et j'aime aussi particulièrement cette fic^^


(PS, saison 6 de NCSI…C'est pour quand ? EDIT : 4 septembre !)
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Il était temps... - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 14:53

super !!! continue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Kasumi Yawa

Il était temps... - Page 2 1413562761-ecran2-jvshack-com
Kasumi Yawa


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 38
Film Pokémon préféré : le 2 et le 5 (latias rox !)
Pokémon(s) préféré(s) : Suicune o/
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : PkMn Cristal (étrange non ?)
Date d'inscription : 23/02/2009

Il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 15:02

NCIS, je connais de nom à vrai dire l'idée de la fic a la base c'était pas exactement ça :p
m'enfin y'a pleins de surprise qui arrive... donc si vous voulez vraiment pas savoir cliquez pas.
Je rigole pas, ça ca vous reveler l'enigme principal !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://satokasu.shipping-paradise.com
Invité
Invité
Anonymous



Il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 16:03

La rumeur de sacha fils de Giovanni, je la connaissait :-)

D'ailleurs, dans ta fic, tu parles d'un héritage… C'est le Pikachu ? Si c'est l'héritage de Giovanni et si ce dernier est le père de Sacha, cela explique pourquoi Sacha l'ai eu… (dans la série je parles)
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 16:49

Ah ! Vraiment intérressant ! Very Happy C'est vraiment une bonne idée Smile

J'ai hâte de lire la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps...   Il était temps... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'était Nous
» Et si c'était toi ? Qui faisait le premier pas ?
» Et si il était trop tard.....
» Et si elle n'était pas vraiment partie... ?
» Quand le temps joue avec nos vies (AAML)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: