Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fannedeAAML

Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima. 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima. Empty
MessageSujet: Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima.   Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 16:57

- Il fait chaud aujourd'hui. Tu es sur de ne pas vouloir venir sous l'ombrelle avec moi? Demanda Rima en tendant son parapluie en direction du jeune homme.
- Non merci. On devrais arriver. Répondu celui si tout en continuant sa route.
- Libre à toi d'avoir la peaux bruler. Mais je ne pense pas que notre agence appréciera qu'un de leur model sous couvert de coup de soleil.

Cette argument finit par convaincre le jeune vampire qui alla se serrer contre sa compagne de voyage. Tout deux continuèrent leur route vers le demeure d'Ichijô afin de lui rendre son épée. Bien que deux personne sous un parapluie en plein soleil ne passe pas inaperçue, personne nus l'obligeance de le leur faire remarquer.
Ils continuèrent donc leur marche en silence, regardant de chaque coter si ils n'apercevais pas la maison de leur ami. Non pas qu'il n'y étaient jamais aller. Il y était déjà aller une ou deux fois pour les réunions du conclave, mais a chaque fois c'était Ichijô qui les y amenais en voiture se qui fait qu'il n'ont pas spécialement retenu le chemin.

- Shiki regarde part ici. Dit la jeune fille en la montrant du doigt. Elle est juste la.

Les deux vampire s'approchèrent du grand bâtiment et sonnèrent. Ils attendirent quelque seconde devant la porte avant de voir apparaître leur ami couvert de bleu.

- Oui? C'est pour quoi? Dit le blondinets ne semblant pas reconnaître ses camarade de classe. A c'est vous. Que me vaut votre visite?

Il leur fit signe de rentrer et les fit assirent sur le sofa.

- C'est quoi ses bleus? Demanda Rima sans aucun tact.
- Rien d'important. Une maison qui mais tomber dessus. Plus de peur que de mal. Mais vous n'ètent pas venu pour sa. Je me trombe?
- Tu ne te trompa pas. On es venu te rapporter ceci. Dit Shiki en brandissant l'épée. Elle était dans le tas de ruine qu'est devenu le lycée.
- Merci. Je pensais ne jamais la retrouver. Vous aller faire quoi maintenant que le lycée est hors service?
- Je pense retourner m'occuper de ma mère. Répondit le jeune homme au cheveux violet.
- Je ne sais pas. Chez moi personne ne m'attend et les autre son parti suivre Kaname. Je pense suivre Shiki le plus loin possible puis je ne sais pas se que je ferais ensuite. Répondit a son tour le jeune fille. Et toi Ichijô?
- Je pense prendre la succession de mon grand père au conclave. Mais fini le conclave que vous connaissez. Je ferais un conclave meilleur.

Ils discutèrent encore quelque temps, puis Shiki ainsi que Rima prirent congé de leur hôte et se remirent en marche.

- Tu compte rentrer chez toi se soir? Demanda la vampire.
- Non. Il serais mieux de se trouver un hôtel pour la nuit.
- Je pense que tu a raison.

La jeune fille s'arrêta pour fouiller dans son sac. Elle en ressorti un paquet de mikado,l'ouvrit et en tendit un son camarade.

- Tien mange.

Le jeune homme pensa la tête pour prendre le bâtonnet chocolatée en bouche et ils continuèrent le route en direction d'un hôtel.
N'ayant que de maigre ressource financière ils décidèrent de se partager le prix d'une chambre pour eux deux. C'était une petit chambre avec deux lit de chaque coter de la pièce et un canapé-télé des plus simple a l'opposer. Ils avait également une salle de bain avec douche et WC. Le stricte minimum en d'autre terme. Shiki rangeait le peut d'affaires qu'il avait pendant que Rima aller prendre sa douche. Quand elle eu finit se fut a lui d'aller se doucher.
Quand il ressorti de la douche il n'avais que sa serviette autour de lui. Il passa devant Rima qui regardait la TV puis reparti en direction de la salle de bain pour en revenir en pyjamas.
Il s'installa a coter de son amie sur le canapé en attendant le repas du soir. Ils était environs 18h et ils n'avaient que 30min attendre.
A 18h30 ils descendirent au réfectoire souper. Comme a chaque fois la nourriture passais le plus souvent par la main de Rima avant d'arriver dans la bouche de Shiki.
Le soir ils se remirent devant la télé. Il avaient décider de regarder un film. Ils était assis l'un a coter de l'autre, mais, avant la fin du film Shiki put sentir un poids sur son épaule. Il se tourna et trouva Rima endormie la tête sur son épaule.( Dormir la nuit. Un comble pour un vampire.) Il lui caressa doucement les cheveux avant de le prendre délicatement dans ses bras pour la déposer sur le lit et une fois n'est pas coutume il alla lui aussi se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Plop

Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima. 1413562761-ecran2-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 30
Film Pokémon préféré : Film 5: Les Héros Pokémon, Pokémon: Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Gobou, Pikachu, la famille de Tarsal et Roucarnage (fétiche)
Date d'inscription : 15/07/2009

Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima.   Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 19:46

Vampire Knight est un manga à la base, c'est bien ça ?
Très belle fic, il faudrait que je lise ce qu'il s'est passé auparavant pour comprendre par contre. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
fannedeAAML

Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima. 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima.   Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 19:47

Oui vampire knight est un manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
fannedeAAML

Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima. 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima.   Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima. Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 18:54

Petite suite dons je suis pas spécialement fan. Enfin a vous de voir. Si il y en a qui on vu le manga leurs avis m'ainteraisse au plus au point.

************************************************************************************************************

Le lendemain vers 3h du matin Rima ouvrit enfin les yeux pour se rendre compte qu'elle était dans son lit. Elle essaya de se souvenir de la soirée d'hier,mais,elle ne se souvenait pas être aller se coucher. En y réfléchissant bien elle se souvint s'être endormi devant la TV. Comment avait-elle atterri dans le lit. Elle se tourna vers le garçons endormi et sourie. Elle en avait une petite idée. Elle se rapprocha du lit de son ami et s'assit sur le rebord.

- Merci. Shiki.

Elle se pencha sur lui et posa un petit baiser sur le lèvre du jeune homme endormi. Ou du moin qui paraissais endormi car quand leur lèvres se touchèrent il ouvrit les yeux. Elle ne le remarqua pas tout de suite du fait qu'elle avait fermer les yeux, mais, quand elle sentit des bras se serrer autour de sa taille fine elle eu un petit sursaut et elle ouvrit les yeux. Le jeune homme resserra encore son étreinte et intensifia légèrement le baiser afin de lui faire comprendre qu'elle devait rester. Quand il regarda Rima, celle ci avait les larmes au yeux.

- Watashi ha kimi no koto ga suki desu.(Je t'aime). Dit la jeune fille.
- Moi aussi Rima.

Il déposa a son tour un petit baiser sur ses lèvre et ils se mirent a préparer leur affaires. Ils pensaient partir de suite pour arriver chez Shiki le plus rapidement possible. Même si au fond d'eux, ils étaient loin d'en avoir envie car se sera aussi leur séparation. Mais Shiki avait promit a sa mère de venir alors il aller venir. Au lever de soleil ils était déjà en route. La journée promettait d'être chaude se qui n'était pas spécialement à leur goût. Ils s'arrêtèrent vers midi pour prendre leur casse croute et leur blood tablette. Et en dessert....... Des mikado.

Ils arrivèrent a 14h30 chez Shiki. Rima prit soin de fermer son ombrelle pendant que le fils toquait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima. Empty
MessageSujet: Re: Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima.   Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic Vampire Knight. Shiki X Rima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic d'action. ^^
» Ma fanfic sur les Eevee's ;)
» ma première fanfic
» Ma 1ere FanFic
» fanfic de sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: