| | qui est votre digimon préféré ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki

Nombre de messages : 34 Age : 26 Film Pokémon préféré : Les films Pokémons de Hoenne et un peu ceux de Sinnoh Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Braségali, Galifeu, et Poussifeu Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : les versions Emeraude, Diamant, Platine, et Coeur d'Or Date d'inscription : 31/08/2011
 | Sujet: Re: qui est votre digimon préféré ? Ven 2 Sep - 2:24 | |
| Guilmon et Agumon en force allez c'est les meilleures les plus geniaux de toutl les digimon. |
|  | | remy1106

Nombre de messages : 9142 Age : 21 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
 | Sujet: Re: qui est votre digimon préféré ? Ven 2 Sep - 9:55 | |
| |
|  | | Drakoloß

Nombre de messages : 255 Age : 25 Film Pokémon préféré : Pokemon Le film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Les beaux pas les vilains^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pkmn Cristal Date d'inscription : 17/06/2011
 | Sujet: Re: qui est votre digimon préféré ? Ven 2 Sep - 16:42 | |
| tout <3 Je trouve les digimons bien fait dans l'ensemble comme: Guilmon WarGrowlmon Gallantmon Crimson Mode Agumon WarGreymon Beelzemon et tout un tas d'autre  |
|  | | Lolo57 Administrateur

Nombre de messages : 3000 Age : 23 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous pour être honnête, mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : Étouraptor Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: qui est votre digimon préféré ? Jeu 8 Sep - 12:17 | |
| Patamon!!!  J'aime bien aussi celui que Matt (dans la saison 1), il a. L'espèce de loup blanc là. Je sais plus son nom... |
|  | | Aqua07

Nombre de messages : 6205 Age : 27 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: qui est votre digimon préféré ? Mer 16 Oct - 11:34 | |
| Moi j'ai pleins de Digimon préférés ♥w♥ Y'a Patamon, Dynasmon, MagnaAngemon, Seraphimon, Duftmon, Crusadermon, HighAndromon, Andromon , BlackGatomon et Gatomon :3 |
|  | | Aqua07

Nombre de messages : 6205 Age : 27 Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :)) Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question .... Date d'inscription : 20/06/2008
 | Sujet: Re: qui est votre digimon préféré ? Mer 23 Oct - 23:29 | |
| - slendygirly a écrit:
- Moi j'ai pleins de Digimon préférés ♥w♥
Y'a Patamon, Dynasmon, MagnaAngemon, Seraphimon, Duftmon, Crusadermon, HighAndromon, Andromon , BlackGatomon et Gatomon :3
je ne connais pas la plupart de ceux que t'as cité O_o .. à part Patamon, BlackGatomon et Gatomon ;D |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qui est votre digimon préféré ?  | |
| |
|  | | | qui est votre digimon préféré ? | |
|