Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Liés [One shot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Liés [One shot) Empty
MessageSujet: Liés [One shot)   Liés [One shot) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:33

Voilà un one shot que j'ai fait il y a quelques temps. Je sais cela va vous paraître bizarre comme histoire, mais bon je ne sais pas j'aime avoir de ces idées là, Lol.


Bonne lecture ^^


Je fais un petit one shot. Désolé c'est un peu triste, mais bon j'avais eu cette idée, c'est un peu du fantastique.


Elle regardait dehors. Elle était nerveuse. Elle sentait que le temps arrivait. Quel temps ? elle l'ignorait. Elle ne savait même pas ce que s'était. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sentir quelque chose. Mais quoi ? Qui est cette ombre qui couvre une moitié d'elle ? Celle qui se trouve dans un trou noir ? Une partie de son être vivant ? Elle se retourna et regardait l'homme qui ne cessait de la regarder. Il la fixait d'un regard si intense. Elle avait vu qu'il en était amoureux. Il ne devait pas. Il ne savait pas ce qu'elle était. Elle ne le savait pas elle-même, qui était-elle ? Que lui arrivait-elle ? Elle se réveillait le matin, et parfois elle ne savait même pas ou elle était. Que se passait-il en elle ? Elle voulait le savoir et elle ne le voulait pas en même temps. Elle voulait que cet homme cesse de la regarder. Elle voulait qu'il se trouve quelque d'autre. Mais pourquoi ? Parce qu'elle le ferait souffrir. Mais de quoi ? Elle se sentait si triste et frustrée de ne pas pouvoir lui répondre. Elle était dans une librairie où elle travaillait. Elle prenait un café. Pour se détendre. Lui était à son bureau, son patron. Elle se retourna à nouveau et elle sentait encore le regard qu'il portait sur elle. Elle se retourna. Les joues rougies. Elle venait de comprendre qu'elle l'aimait aussi. Une force l'empêchait d'aller à lui. Elle voulait en savoir la raison, mais tout était noir, noir d'incompréhension et de soucis. C'est là qu'un bruit se fit entendre à l'extérieur. Sous un réflexe involontaire, elle se leva. Elle regarda devant elle. Il y avait un homme qui l'a fixait. Peu à peu, il se déformait. La jeune femme en était traumatisée. Que se passait-il ? Il devait sûrement s'agir d'un rêve ! Un homme se déforme sous ses yeux. Elle était figée de peur. La forme humaine, se transforma pour se terminer en forme animale. L'image devenait de plus en plus claire. Elle voyait des pattes se former. Une masse de poils se formait, ainsi fela faisait une fourrure. Cela finit par les formes des oreilles, des yeux et des crocs. Le corps de l'homme s'était transformé en loup blanc. Il avait les yeux d'un bleu éclatant.

-Je t'ai retrouvé.

L'homme qui n'avait pas cessé de la regarder se leva. Il avait bien vu qu'il se passait quelque chose d'anormal. Il accourait auprès de la jeune femme.

-Nina ?

Puis en voyant le loup de l'autre côté de la porte, l'homme était tout autant figé qu'elle.

-Que ce passe-t-il ?

À ce même moment, la femme perdit possession de son esprit. Elle s'avança près de la porte et la toucha. L'homme vint près d'elle, pour l'empêcher de faire quoi que ce soit.

-Nina, reste ici !

La jeune femme ne l'écoutait pas. Elle était attirée par une force qui la controlait. L'homme esseya de la garder près de lui, mais une force invisible le projeta en arrière. La porte s'ouvra. Le ciel et la terre, en un seul instant devenait blanc. Tout l'entourage était devenu blanc. Le reste avait disparu. Des flocons se mirent à tomber. La neige était là. À grande couche. La femme était là dans la neige et devant le loup. Un son sortit de sa bouche. Elle n'était plus là.

-Oui. Tu m'as bien retrouvé, mais je ne veux pas me battre contre toi.

Le loup montra ses crocs.

-Et moi, je veux te tuer.
-Et pourquoi donc ? Tu veux ainsi mourir, toi aussi ?
-Je vais règner et tu périras.
-Je vois.

La jeune femme se transforma à son tour. Sa forme humaine se dissipa et se forma ainsi une image semblable. Identique. Une louve, blanche était devant le loup. Ses yeux d'un bleu plus foncé. Le Loup lui montra ses crocs.

-Tu te montres enfin.
-Tu me provoques.
-Je veux te tuer.
-Tu n'en feras pas des heureux. Et toi, veux tu vraiment faire un tel acte ? Tu pourrais en subir les conséquences.

L'homme qui avait été projeté au sol, revena à lui. Il se réveilla, dans un endroit tout blanc. Il ne voyait que du blanc, mais ce qu'il vit attira son attention. Un peu plus loin, se trouvait une porte. Il se souvint que la jeune femme était sortie par là. Il criait à l'aide, mais personne ne l'entendait. Il courrait jusqu'à la porte et essaya de l'ouvrir, sans succès. C'est là qu'il voyait deux ombres, l'une devant l'autre. Il vit les deux animal. L'un près à attaquer, l'autre semblait pacifique. Il voyait la neige tomber. Il ne comprenait plus rien. Il cogna sur la porte.

-Qu'est-ce qu'il se passe !!

Le loup se retournait vers l'homme, qui était de l'autre côté.

-Qu'est-ce que cet humain fait là ? Il était supposé perdre la mémoire.
-C'est le seul, qui peut nous voir.
-Comment cela se fait-il ?
-Car il tient trop à elle.
-Qui ?
-Cela n'a pas d'importance, car ce qui compte pour toi, n'est que toi.

La louve était assise, paisible encore. Par contre, ce fut le mot de trop pour le loup. Il se jeta sur la louve, sans pitié. La louve ce défendit du mieux qu'elle put. Elle était violente elle aussi. Les deux ne portèrent aucune attention à l'homme, qui criait de toute son âme d'arrêter.

Ce fut le coup fatal. Pour elle. Le loup lui avait mordu le coup trop profondément. Le sang coulait le long de son cou. La louve se repliait. Le loup était blessée aussi, mais moins gravement. La louve s'allongait sur le sol.

L'homme comprit de qui il s'agissait. il en avait les larmes aux yeux. Comme cela était possible ? Cela était impensable. La femme qu'il aimait était toujours vivante. Il voulait tant l'embrasser, la toucher, la prendre dans ses bras. Il voulait tant se réveiller et de la voir heureuse à ses côtés. Il voulait tant se réveiller de ce terriblement moment qu'il vivait et qu'il pensait être un songe... Cela était tout autre... Cela était bien là.

La louve était étendue, gisant sur le sol. son corps longeant la neige, d'une couleur qui commençait à être rougâtre. Le loup s'avanca et lui parlait sur un ton trimphant. La louve n'en avait plus pour très longtemps.

-Je t'ai tué. Tu n'auras pas fait longue route en fin de compte.
-Tu n'as toujours pas compris.
-Il n'y a rien à comprendre, je règnerai, tu mourreras.
-Tu ne règneras pas. Tu finiras au même state que moi. Par ta propre faute. Tu auras fait un malheureux encore par ta propre faute.

L'homme se lança sur la porte. Esssya de l'ouvrir, mais sans succès. Il regardait le corps de la bête, étendue. C'est là qu'il sut qu'elle avait été mortellement blessée. Il savait que s'était elle, la femme qu'il aimait. Transformée. Une femme qui ne savait même pas qu'elle pouvait se tranformer en loup et qui était une partie de son âme. La louve, elle non plus, n'avait aucun contrôle sur la jeune femme. Elle l'avait crée, pour se cacher du loup. La jeune femme s'était contrôlée par elle même par la suite. La louve n'avait pas eu le contrôle de ses sentiments et de sa vie... L'homme s'assit, et mettait la main sur la vitre, impuissant.

-Je t'aime, je t'aime tellement ! Ne me quittes pas. Je t'aime !

Le loup regardait l'homme désespéré, avec la mort dans l'âme.

-Misérable petit humain.
-Ne vois tu pas que tu t'es amené toi-même à ta perte ?

Il se retourna, en colère. Il attendait que son heure vienne. Il n'attendait que cela.

-Ne vois tu pas cet homme, à qui tu as enlevé la femme qu'il aimait?

Il se lança dessus, et appuya sa patte fortement sur sa gorge.

-Vas-tu donc mourrir ?
-Oh si, et je t'amènerai avec moi.

Il montrait ses crocs.

-Ça j'en doute.
-Tu ne devrais pas, car tu sais pourquoi ?

Il pressa encore plus sa patte. La louve commençait à avoir les yeux lourds.

-Et pourquoi ?

Elle n'avait plus de force. Elle était prête à rendre le dernier soupir. Elle fut capable de prononcer cette dernière phrase, qui glaça le sang du loup.

-Car nous sommes liés.

Son coeur s'étaient éteint. Ses yeux bleus foncés étaient grands ouverts. Elle était morte. À ce moment même, le loup raidit. Il sentit son coeur s'afflaiblir. Il défailla et tomba. Il cria un cri de mort. Ses yeux devenaient lourds. Sa respiration était plus courte et c'est à ce moment là qu'il manquait d'oxygène. Il commençait à s'axphyxier. Il était étendu sur le sol à se débattre, mais finit par succomber, il était mort. Non loin de la louve. Les deux corps des loups gisaient sur le sol.

Le loup avait vainqu la louve. La louve avait vainqu le loup.




Cela laissa un un homme triste à qui il ne restait plus aucune de raison de vivre. D'ici peu son heure allait sonner et il se retrouvait au même endroit que l'être qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Liés [One shot) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

Liés [One shot) Empty
MessageSujet: Re: Liés [One shot)   Liés [One shot) Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 09:00

oooooooooooooooooh, trop triste Sad

speciale, mais, j aime bien la legende comme quoi ils sont tous lies ^^
c est bien ecrit aussi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Liés [One shot) Empty
MessageSujet: Re: Liés [One shot)   Liés [One shot) Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 17:35

Oh merci à toi ! Very Happy

Merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liés [One shot) Empty
MessageSujet: Re: Liés [One shot)   Liés [One shot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liés [One shot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le testament de Ondine ( one shot ) enfin non pas one shot
» One shot: Fou de toi...
» One-Shot
» (One-Shot) Vue d'en bas
» Défi One shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: