Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 ça m'a prit un soird'écrire ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pika

ça m'a prit un soird'écrire .... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

ça m'a prit un soird'écrire .... Empty
MessageSujet: ça m'a prit un soird'écrire ....   ça m'a prit un soird'écrire .... Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 00:15

Bon, c pas le titre de la fic mais bon un soir je savais pas quoi faire je me suis mis à écrire ( j'ai le cerveau à l'envers des fois )

un voeu mais à quel prix ?

Ondine était seule depuis des années, elle avait passé 25 ans ....Sacha lui, avait continué à découvrir les pokemon, en capturer plus toujours plus ...Ondine n'avait jamais avoué à Sacha son amour et elle le regrettait .... Un jour , elle rencontra un homme étrange le visage dissimulé par une cape ....
- Je peux exaucer un de tes voeux
- En échange de quoi ?
- Oh , pas grand chose .......tu devras me donner ta voix des que ton voeu sera réalisé !
- Accordé !
- Bien, alors quel est ton voeu ?
- Je veux retourner dans le passé et avoué à Sacha que je l'aime !
- Ok !
Une grande lumiere rouge l'envahit puis elle s'évanouit .
- Ondine tu rêves ?
- Hein ?
- Ben oui ça fait 5 minutes que on t'appelle ! Viens !
- Ou on est ?
- On est dans la forêt !
- QUOI ???JE DETESTE LES FORETS !!!!
- Pas si fort !
- Aie trop tard !
Un troupeau de tauros fonça vers eux
- ONDINE !!! COURS !!!!
POV ONDINE
Je courrus à toute vitesse et parvins à me cacher laissant les tauros passer pres de moi . Je respirais un grand coup puis me rappella pourquoi j'étais revenue dans le passé : il fallait que j'avoue à Sacha mon amour !
Il fallait que je le fasse !!! Je décidais que ce soir je le prendrai à part pour lui parler ......
Le soir arriva trop vite à mon gout ....On fit le campement et apres la délicieuse soupe de Pierre, nous nous couchâmes ; J'attendis que Pierre soit endormit puis je seocua Sacha :
- Sacha !!! Sacha !!!
- Mmm? Quoi Ondine ???
- Je peux te parler ?
- Demain stp j'ia sommeil !
- Non maintenant, je t'en supplie Sacha !!!
- MMmmm !!! Bon ! Alors dis moi !
- Viens avec moi !
Sacha me suivit et je l'enmenais vers le petit lac ou il y avait une chute d'eau ....Il se trouvait pas loin du campement mais suffisament loin pour que Pierre ne nous entende pas ...
- Sacha je dois t'avouer quelque chose ....
- Quoi?
- Ferme les yeux !
- Bon d'accord !
Je m'approcha de Sacha et l'embrassa :
- Je t'aime Sacha !
Soudain je sentis un mal épouvantable dans ma gorge j'hurlais de douleur et me souvint que j'avais donner ma voix . Je tombais évanouie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

ça m'a prit un soird'écrire .... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

ça m'a prit un soird'écrire .... Empty
MessageSujet: Re: ça m'a prit un soird'écrire ....   ça m'a prit un soird'écrire .... Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 00:15

Pierre arriva en entendant crier :
- Que se passe t il ?
- C'est Ondine ! Elle a quelque chose mais je ne sais pas quoi, elle m'a dit un truc puis a hurrlé...
- Bizarre...
Pierre et Sacha transporterent Ondine au camp et attendirent qu'elle reprenne connaissance....
Ondine reprit connaissance, elle voulait parler mais n'y arriva pas ...
- flash back -

- Je peux exaucer un de tes voeux
- En échange de quoi ?
- Oh , pas grand chose .......tu devras me donner ta voix des que ton voeu sera réalisé !
- Accordé !

- fin du flashback -

Ondine pleura : elle se rendit compte que son voeu même si c'était son voeu le plus cher était réalisé mais qu'elle ne pourrait plus jamais parler ......
Sacha et Pierre l'enmenerent chez un medecin qui l'examina puis dit :
- Bon, voilà mon diagnostic : votre amie a les cordes vocales qui ont disparu ....
- QUOI ?????
- Oui et je ne comprends pas comment !
- Merci docteur !
Sacha voulait en savoir plus , c'est pourquoi il chercha quelqu'un qui pouvait l'aider et finalement il trouva une femme étrange qui lui dit :
- Je vois ce que c'est comme probleme, hélas il existe qu'un seul remede....
- Lequel?
- Vous devez lui prouver votre amour !
- HEIN ???
- Si elle ne sait plus parler c'est pour une bonne raison, c'est parce qu'elle a voulu vous avouer son amour mais apparement elle a du faire un pacte avec quelqu'un pour pouvoir y arriver, hors le plus grand pouvoir c'est l'amour donc si vous l'aimez et le prouver, elle retrouvera sa voix....
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

ça m'a prit un soird'écrire .... 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

ça m'a prit un soird'écrire .... Empty
MessageSujet: Re: ça m'a prit un soird'écrire ....   ça m'a prit un soird'écrire .... Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 09:32

Bin mon vieux tu sais se qu'il rese a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

ça m'a prit un soird'écrire .... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

ça m'a prit un soird'écrire .... Empty
MessageSujet: Re: ça m'a prit un soird'écrire ....   ça m'a prit un soird'écrire .... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:19

Sacha était tres ennuyé, c'est le moins qu'on puisse dire !! Il se demandait ce qu'il ressentait pour Ondine mais ce n'était pas évident car elle avait toujours été là avec lui depuis longtemps mais d'autre part il s'engueulait avec elle souvent aussi ......
Ondine elle, pensait à toutes sortes de choses se demandant si Sacha l'aimait réellement ....
Pour elle ça ne faisait aucun doute, elle aimait Sacha de toute son âme mais lui que ressentait il pour elle ? Sacha n'était pas quelqu'un qui disait à voix haute ses sentiments .....
Elle sourit en repensant à leur premiere rencontre.....
- Ondine , je sais que tu ne peux pas parler mais je ferai tout pour t'aider je te le promets !
Ondine sourit et fit oui de la tête .......
Pierre se dit que Sacha était idiot car il savait que ses amis s'aimaient l'un l'autre mais Sacha ne disait jamais ses sentiments ....Il se promit de les aider ......
Sacha fit sortir les pokemon de Ondine et elle resta pres d'eux : ils sentaient que quelque chose d'inhabituel se passait ........Curieusement psychokwak semblait comprendre Ondine .
Il restait tout le temps pres d'elle .......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

ça m'a prit un soird'écrire .... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

ça m'a prit un soird'écrire .... Empty
MessageSujet: Re: ça m'a prit un soird'écrire ....   ça m'a prit un soird'écrire .... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 00:11

Nos amis arriverent dans une ville ou Sacha alla chercher de quoi écrire pour que Ondine puisse communiquer avec eux . Pierre de son côté réfléchissait à la situation et se dit :
" il faut que je parle à Sacha ! "
Ils reprirent leur chemin en forêt et au soir firent un campmement . Ondine s'écartat des garçons pour marcher seule .....
C'est ainsi que Pierre prit Sacha à part :
- Dis moi Sacha !
- Quoi ?
- Que ressens tu pour Ondine ?
- Bah c'est une amie rien de plus !
- Tu en es sûr ?
- Bah j'en sais rien ! Je ne me suis jamais intéressé aux filles moi mais aux pokemon !!!
- Ben tu sais il faudrait que tu changes !
- Et pourquoi ça je te prie ?
- Parce que Ondine t'aime et n'attend qu'un geste de toi pour qu'elle puisse de nouveau parler !
- Mouais !
Ondine de son côté regardait la nature et s'assit pres d'un lac . Elle adorait l'eau ....Elle regarda autour d'elle puis voyant que les garçons n'étaient pas là se déshabilla et plongea dans l'eau . Elle nagea longtemps ......
Sacha de son côté avait quitter Pierre et cherchait apres Ondine quand iul la vit sortir de l'eau et devint tout rouge . Il courut jusqu'au campement et dit à Pierre :
- Je l'ai trouvée !!! Elle va revenir !
- Mais pourquoi es tu tout rouge ?
- Pour rien ! J'ai faim ! On mange quand ?
- Tu changeras jamais toi !
Ondine arriva, elle s'était rhabillée au soulagement de Sacha et elle mangea avec ses amis mais Sacha ne dit pas un mot du repas ....


Dernière édition par Pika le Lun 11 Mai 2009, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
mistylove's

ça m'a prit un soird'écrire .... 1413562724-ecran1-jvshack-com
mistylove's


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi,celebi la voix de la foret
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,corayon,celebi,psykokwak,salameche
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les îles oranges
Date d'inscription : 07/08/2008

ça m'a prit un soird'écrire .... Empty
MessageSujet: Re: ça m'a prit un soird'écrire ....   ça m'a prit un soird'écrire .... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:03

La suite!!! c'est trop bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pika

ça m'a prit un soird'écrire .... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

ça m'a prit un soird'écrire .... Empty
MessageSujet: Re: ça m'a prit un soird'écrire ....   ça m'a prit un soird'écrire .... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 13:11

Cette nuit là, Sacha dormait quand il rêva de Ondine: il la revit dans le lac et ça le troubla tellement qu'il se réveilla en sursaut :
- HAAAA !!
Pierre dormait tres profondement et apparement Ondine aussi ....Sacha se leva et fit un ptit tour : apres tout ça ne lui ferait pas de mal de se changer les idées ......
Il repensa à Ondine, toutes ces années avec elle ......Au début il ne l'appréciait pas du tout mais apres ....
Ondine avait entenu Sacha se lever et décida de le suivre discretement .....Elle aimait Sacha depuis si longtemps que elle savait que normalement c'était un bon dormeur et le fait qu'il se leve en pleine nuit n'était pas normal . Elle le vit assis au bord du lac immobile . Poussée par la curiosité elle s'approcha et mit une main sur le dos de Sacha qui sursauta :
- HAAA !! Ha c'est toi Ondine !
Ondine fit oui de la tête ....
- Je n'arrive pas à dormir ne t'inquietes pas !
Ondine lui fit un regard l'air de dire " c'est ça je vais te croire menteur !"
- Je t'assure que tout va bien !
Ondine enlaça Sacha dans ses bras alors Sacha la serra contre lui et curieusement son coeur commença à battre plus fort . Il était bien contre Ondine et se rendit compte que il tenait à elle plus que tout ........Il obligea Ondine à le regarder et dit :
- Ondine, ce que je vais te dire c'est pas facile pour moi, tu vois bon, on se connait depuis longtemps et on a toujours été ensemble mais je ne regardais que mes pokemon.
Mais depuis peu je me suis aperçu que tu comptes enormement pour moi et enfin je ....
Ondine le regarda plein d'espoir
- Ce que je veux te dire c'est que pour la premiere fois de ma vie je suis amoureux et bon voilà : je t'aime Ondine !
Sacha l'embrassa passionement et elle répondit à son baiser . Alors apres s'être embrassés Ondine retrouva la parole et dit :
- Moi aussi je t'aime Sacha !
Ils continuerent à s'embrasser puis finalement s'arrêterent ....Ils rentrerent au camp et se coucherent .
Le lendemain matin Pierre se leva le premier et vit Sacha et Ondine enlacés qui dormaient ensemble ....
- Ben c'est pas trop tôt !
Ils se réveillerent et dirent tout à Pierre uqi les félicita puis ils reprirent leur chemin Pierre en avant et derriere lui Sacha et Ondine qui se tenaient la maiin

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

ça m'a prit un soird'écrire .... 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

ça m'a prit un soird'écrire .... Empty
MessageSujet: Re: ça m'a prit un soird'écrire ....   ça m'a prit un soird'écrire .... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 13:12

ptit double post, je ne savais pas si la longueur était dépassée, désolé ! Juste pour vous dire que bon, je n'avais pas tellement d'idées pour cette fic et que je voulais finir par un happy end...J'espere que ça vous a plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
mistylove's

ça m'a prit un soird'écrire .... 1413562724-ecran1-jvshack-com
mistylove's


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi,celebi la voix de la foret
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,corayon,celebi,psykokwak,salameche
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les îles oranges
Date d'inscription : 07/08/2008

ça m'a prit un soird'écrire .... Empty
MessageSujet: Re: ça m'a prit un soird'écrire ....   ça m'a prit un soird'écrire .... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 21:29

TKT moi j'ador ta fic surtout que sa fini bien!!C'est magnifique et c'est si romantique T_T j'en pleur! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

ça m'a prit un soird'écrire .... Empty
MessageSujet: Re: ça m'a prit un soird'écrire ....   ça m'a prit un soird'écrire .... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 22:10

Génial! G adoré cette histoire! Vraiment originale!

C'était super beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça m'a prit un soird'écrire .... Empty
MessageSujet: Re: ça m'a prit un soird'écrire ....   ça m'a prit un soird'écrire .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça m'a prit un soird'écrire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: