Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Venez vous inscrire sur le forum ! Ça se passe ICI !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partagez | 

Ou va t'on avec les épisodes pokemon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5071
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

MessageSujet: Ou va t'on avec les épisodes pokemon?   Dim 3 Mai - 10:04

on voit un nouveau générique sur guilli il emblerait que ça se passe apres pokemon DP mais à la fin on se demande si Ondine reviendra un jour, car on ne la voit plus, elle est même pas dans le générique .....Les japonais ont peut être décidé de la supprimer pour de bon et profiter du marketing pokemon qu'apporte le dessin animé pour amasser le plus d'argent possible......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Sato

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 491
Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, ..
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP

MessageSujet: Re: Ou va t'on avec les épisodes pokemon?   Dim 3 Mai - 12:27

elle y est dans le générique de la saison 12 en japonais !
Mais Pika croit moi il y a autant de chance qu'ils font revenir Ondine que Flora , C'ést a dire : Peut-etre (Jamais).
et franchement le fait que soidisant ils ont supprimé Ondine pour arreter l'aaml c'est n'importe nawak.
C'est justement le contraire : Sacha est tellement idiot qu'il ne se rend pas compte de ses sentiments.
Que devait-il faire pour qu'enfin ce petit ignorant s'en rend comptent?Eh ben faire absenter Ondine pendant quelque temps.
Sacha alors saura qu'Ondine est plus qu'une amie pour lui.
Et maintenant "Ze Big Question" : mais quand est-ce qu'il vont enfin avouer leur sentiments ? A la fin de la série !
Hika
Débutant
Débutant

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 9
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Togepi, Miaouss, Psykokwak

MessageSujet: Re: Ou va t'on avec les épisodes pokemon?   Lun 4 Mai - 8:01

Hmmm... quand Pokémon évoluera pour ne plus être un dessin animé d'enfants ?
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4016
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Ou va t'on avec les épisodes pokemon?   Dim 10 Mai - 23:22

Pour le côté aaml, Ca ferait une big fin quand même! Une méga super conclusion qu'après tant de saisons, Ondine revienne, un peu évoluée, et que la cloture soit un Sacha et une Ondine qui s'avouent leur sentiments mutuels, si sentiments il y a pour Sacha ( j'ose éperer que oui!)

Et pour le côté pokémon, un truc du genre, "le combat du siècle", ou, "sacha atteint enfin son rêve", il devient maître pokémon. Après tout, il aurait à peu près quel âge dans une éventuelle saison 13? ...18 ans ?

Menfin bon...les tortueux chemin de mon esprit! Lol!
Je me laisse aller à imaginer des scénarios de fin moi.

Mais je pense en tout cas qu'il n'y a pas forcément besoin que ce mangas devienne classé "pour adulte" lol! pour qu'on puisse enfin voir nos deux héros se déclarer leur flamme! Les enfants savent ce que c'est d'être amoureux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou va t'on avec les épisodes pokemon?   Lun 11 Mai - 7:41

Attentons : âmes sensibles, se retenir :

*Péteur de moral : On*

Ondine de retour ? => Jamais

Pourquoi ? Car déjà, Ondine on la connais très bien, même trop justement... Ca sert à rien d'espèrer... Puis aussi pour le buisness, car si il y'a des nouveaux persos, c'est pour le pognon : car si on s'attache au personnage (souvent la meuf'), on va avoir envie d'acheter le jeu...

Bon, Merci d'avoir lu, et je pense que c'tait pas si terrible que ça n'hein ? Wink
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5071
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

MessageSujet: Re: Ou va t'on avec les épisodes pokemon?   Lun 11 Mai - 8:34

Si j'avais été à la place des scénaristes ce serait Ondine l'héroine de l'histoire....
http://pikachu.universjc.be/
Bella
Administrateur
Administrateur

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4016
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, noctali, Lugia, Luxrai, leviator, grahiena, pikachu, pichu, togetic, et d'autres encore...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: Ou va t'on avec les épisodes pokemon?   Lun 11 Mai - 21:56

aliga-08 a écrit:
Attentons : âmes sensibles, se retenir :

*Péteur de moral : On*

Ondine de retour ? => Jamais

Pourquoi ? Car déjà, Ondine on la connais très bien, même trop justement... Ca sert à rien d'espèrer... Puis aussi pour le buisness, car si il y'a des nouveaux persos, c'est pour le pognon : car si on s'attache au personnage (souvent la meuf'), on va avoir envie d'acheter le jeu...

Bon, Merci d'avoir lu, et je pense que c'tait pas si terrible que ça n'hein ? Wink

Je ne trouve pas totalement faux ce que tu dis concerant le business de l'histoire! C'est sûr que la tournure qu'on prit les choses n'était qu'une histoire de fric!
Cela dit, concerant Ondine, je ne vois pas pourquoi elle ne reviendrait pas.

Mais je me demande un truc, et dites moi si vous trouvez mon raisonnement débile mais, justement, ne serait-ce pas une façon de faire tourner le business justement que de faire s'absenter Ondine de longues saisons, faire esperer les fan du "couple", pour que justement, ils suivent jusqu'à la fin, espérant déséspérémment la revoir, et donc, "les voir ensemble". ?

Vous voyez...?
Sato

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!)

MessageSujet: Re: Ou va t'on avec les épisodes pokemon?   Mar 12 Mai - 18:22

J'ai trouvé sa :
http://www.youtube.com/watch?v=Wg0by7tpwf4

Je sais y en a qui l'ont déja vu mais je vais éclaircir le mystère.
Tout d'abord je tiens a vous dire que ceci est un TEASER trailer du premier film et donc
une idée et non un trailer officiel .On y voit Ondine,une petite fille et une autre personne (Miranda? non).
La petite fille est bien la fille de Ondine(ne vous détrompez pas sa a été confirmer par les scénaristes).
La fille au cheveux bleus est violette. mais la questions est: pourquoi avoir fait ce Teaser?
C'était pour donnée une idée de l'avenir de Sacha pour quand il aura réaliser son reve.
Il est clair que ce Teaser a été fait avant que les scénaristes avait eu l'idée de faire un film sur Mewtwo.
On peut en déduir que les scénaristes aveait deja des idées sur l'avenir de sacha après avoir réalsier son reve .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou va t'on avec les épisodes pokemon?   Mar 12 Mai - 18:40

Sylar-Kun a écrit:
J'ai trouvé sa :
http://www.youtube.com/watch?v=Wg0by7tpwf4

Je sais y en a qui l'ont déja vu mais je vais éclaircir le mystère.
Tout d'abord je tiens a vous dire que ceci est un TEASER trailer du premier film et donc
une idée et non un trailer officiel .On y voit Ondine,une petite fille et une autre personne (Miranda? non).
La petite fille est bien la fille de Ondine(ne vous détrompez pas sa a été confirmer par les scénaristes).
La fille au cheveux bleus est violette. mais la questions est: pourquoi avoir fait ce Teaser?
C'était pour donnée une idée de l'avenir de Sacha pour quand il aura réaliser son reve.
Il est clair que ce Teaser a été fait avant que les scénaristes avait eu l'idée de faire un film sur Mewtwo.
On peut en déduir que les scénaristes aveait deja des idées sur l'avenir de sacha après avoir réalsier son reve .

O____________________________O
Alors la... On voit pikachu, toujours devant Ondine...
On voit Ondine plus vieille vec un gosse...
Mais j'ai l'impression que Violette est beaucoup plus jeune

Alors, le fait que pikachu soit la, confirme bien la présence de Sacha, mais il aurait du être à la place de violette (à moins que ça aurait été trop évident...)

Rah la

Mais la vidéo est sublime
Sato

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ou va t'on avec les épisodes pokemon?   Mar 12 Mai - 18:59

Ben oui justement sa aurai été trop clair .
Tu imagine sacha mains dans la mains avec Ondine et la petite fille,c'est trop flagrant pour l'AAML. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou va t'on avec les épisodes pokemon?   

Ou va t'on avec les épisodes pokemon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant