Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 fanfition

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misty

fanfition 1413562847-ecran4-jvshack-com
Misty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 29
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 25/02/2007

fanfition Empty
MessageSujet: fanfition   fanfition Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 18:46

Je précise tout de suite ce n'est pas de moi , mais jlai tout de même chercher 1 bout de temp :
D'amitier en Amour

Chapitre 1 :

Une bicyclette à gagner
Ash, Misty et Brock voyage encore dans leur quête pokémon sur le continent Jotho. Ash est chaque jour plus déterminé à devenir Maître pokémon. Et il est loin de se douter de ce qui va lui arriver aujourd’hui.

- Regardez ! fit-il en pointant droit devant lui.

Nos trois héros venaient de s’arrêter sur le sommet d’une colline et admiraient un charmant village semblable au Bourg-Pallet. Mais ce que pointait le dresseur de Pokémons était l’animation qu’il y avait au centre de l’agglomération.

- Selon le guide, dit Brock en jetant un œil dans le guide en question, il s’agit Villepaisible.

- Allons voir ce que c’est ! fit-il en dévalant la colline au pas de course.

- Hé ! Attends-nous ! lui lança Misty en le suivant.

* * *

Plusieurs adolescents faisaient la file devant une table derrière laquelle un homme et une femme étaient assis. Ash, Misty et Brock, interloqué, s’approchèrent de la dernière personne à faire la file, un jeune homme aux cheveux châtains.

- Qu’est-ce qui se passe ? `lui demanda la rouquine.

- On s’inscrit pour le tournoie annuel de Villepaisible, répondit l’interpellé.

- Et qu’est-ce que c’est ? demanda Ash.

- Ni plus ni moins que des match pokémons.

- Vraiment ? !

Le jeune homme était soudainement très intéressé.

- Et oui. Chaque il y a un tournoie ici. Et chaque année, en plus d’un trophée, le vainqueur part avec un prix spécial.

L’instant suivant, Ash faisait la file pour s’inscrire. Comme toujours, lui et Pikachu étaient brûlant d’énergie à l’idée d’un match.

Misty et Brock, n’ayant rien de mieux à faire, le laissèrent s’inscrire. Il était inutile de dissuader leur ami de reprendre la route tant qu’il n’aurait pas combattut. Au bout du compte, l’adolescente choisit de s’inscrire à son tour, il y a un certain temps qu’elle n’avait pas affronté d’autre dresseur.

- Qui dois-je inscrire ? demanda la jeune femme une fois que ce fut au tour du futur maître pokémon.

- Ash Ketchum du Bourg-Pallet.

- C’est fait. Suivant.

- Misty Waterflower d’Azuria.

- Moi c’est Brock et j’aimerais être votre petit ami !

La dresseuse de Pokémon eau dû le ramener par l’oreille, comme d’habitude puis les dresseurs participants se préparèrent. La voix de l’animateur se fit entendre par les haut-parleurs :

- Tous les dresseurs sont prié de se présenter à l’arène à la place du village.

« Bienvenue à ce treizième tournoie annuel de Villepaisible. Cette année par moins de quarante-deux dresseurs vont s’affronter dans des match limité à trois pokémons afin de gagner ce superbe vélo !

Ash et Misty laissèrent échappé un léger cri d’étonnement. Un vélo ? Ils tournèrent la tête dans la direction pointé par l’animateur. C’était une magnifique bicyclette rouge dernier cri.

- Elle est à moi ! firent-ils en chœur.

Ils s’entre-regardèrent puis se tournèrent le dos, coléreux.

- Si tu pense pouvoir me battre, dit la rouquine.

Ash se donna l’air assuré dont lui seul avait le secret :

- Pourquoi pas ? Je t’ai battu à chaque fois qu’on s’est affronté.

- Des coups de chances.

Le jeune dresseur fut grandement vexé mais ne répliqua pas. S’il le ferait, une nouvelle engueulade se serait aussitôt déclaré. Il se contenta de s’éloigner, Pikachu à sa suite, afin de s’échauffer pour le match.



* * *



Le premier match du tournoie débuta. Il opposait deux jeunes hommes d’environ quatorze ans. Il se termina très vite.

Entre-temps, Brock, assit dans les gradins, regardait la feuille sur laquelle était représenté les match.

- Ash concours dans la première série alors que Misty se trouve dans la seconde, dit-il un peu pour lui même mais aussi à Togepi dont il avait la charge. C’est étrange mais j’ai un drôle de pressentiment sur ce tournoie.

Puis il reporta son attention sur l’arène où le deuxième match s’entamait. Ash devait y affronter un garçon de son âge. Ce dernier envoya un Charmeleon contre le Bulbasaure de son adversaire. Malgré l’avantage du Pokémon feu, le combat semblait plutôt égal.

- Bulbasaure, attaque Lance-Soleil ! cria Ash.

Malheureusement, le temps que le Pokémon accumule l’énergie nécessaire à l’attaque, le Charmeleon put effectué une attaque Lance-Flamme fatale.

- Bulbasaure, reviens !

- Ce match commence mal pour Ash, fit Brock.





Depuis les coulisses, Misty observait le match par l’un des écrans.

Voilà qui devrait en donner un coup à son orgueil, dit-elle intérieurement.

Mais tout au fond d’elle, elle préférerait qu’il gagne. Ainsi ils s’affronteraient en final et elle lui montrerais que c’est elle la meilleure dresseuse. Son très cher Ash en prendra un coup.

Mon très cher Ash ? !
Qu’est-ce qui lui prenait, ces derniers temps, de penser ainsi ? !





Face au Charmeleon, Ash choisit Totodile. Telle ne fut pas sa surprise et celle des spectateurs lorsque l’Attaque Pistolet à Eau n’eu pratiquement aucun effet sur le Pokémon feu. Ce dernier chargea et acheva son adversaire d’une puissante charge suivit d’une Attaque Tunnel.

Lors des secondes qui suivirent, Ash resta subjugué. Le tournoie commençait à peine et déjà il venait de perdre deux Pokémons alors que ce Charmeleon semblait encore en pleine forme ! Comment le battre si Totodile s’était fait battre si facilement ? Il doutait que Pikachu lui-même parvienne à en venir à bout plus les deux autres Pokémons qui vont suivre – qui, sans aucun doute, devait être plus puissant que le Charmeleon.

Je n’ai pas le choix ! songea-t-il. Pikachu est le plus fort de mes Pokémons.

Il observa son adversaire. Ce dernier était en train de se vanter en saluant la foule.

Quel vantard !
- Pikachu à l’attaque. Ne perds pas de temps à faire une Attaque Tonnerre.

Le petit Pokémon jaune obéit. Charmeleon reçut la décharge électrique de plein fouet. Ce qui l’affaiblit grandement et releva la côte de chance de notre héros. Il se mit à tourner en rond, des spirales dans les yeux.

- Profite du temps qu’il est étourdi, Pikachu. Charge !

Le coup jeta le Pokémon KO.





Misty ne fut pas vraiment étonné par cette victoire de Pikachu. Le Pokémon électrique était si fort. Dans son for intérieur, elle était contente de la victoire de Ash et elle espérait qu’il gagne. Ou du moins qu’il se rende jusqu’en demi-final.

Contre toute attende, Ash n’eu aucun mal à vaincre les deux Pokémon suivant de son adversaire. Il avait eu affaire à un dresseur qui s’y connaissait mal.

La rouquine cessa aussitôt de penser à tout cela. Le premier match venait de se terminer, c’était à son tour de faire son entrée dans l’arène.



* * *



La journée se déroula ainsi une trentaine de match pokémons se déroulèrent devant un public fort enthousiaste. Ash et Misty, chacun de leur côté, remportèrent tous leurs combats et montèrent dans le classement.

Une fois le soir venu. Brock se chargea de voir au Centre pokémon s’il restera de la place pour la nuit pendant que ses deux compagnons commandaient le repas dans un restaurant.

Ceux-ci attendaient le champion de Pewter depuis un certain temps. Ni l’un ni l’autre ne disait mot. Sans doute est-ce par fierté de ne pas se complimenter alors qu’il sont rivaux. Seul Togepi et Pikachu brisait le silence à leur table.

- Pika pika pikachu ?

Il tentait de faire oublier la rivalité du tournoie qu’il y avait entre ses deux amis : sans succès. Ils s’ignoraient totalement par fierté.

Brock vint enfin les rejoindre.

- Voilà dit-il. J’ai pu m’assurer qu’il nous restera de la place ce soir au centre pokémon de Villepaisible. » Personne ne répondit. « Surtout ne me remercié pas tous à la fois.

Au bout d’un certain temps, Ash dit enfin quelque chose :

- Je me demandes ce que je ferais de cette bicyclette une fois que je l’aurais gagné.

- Tu n’en fera rien puisque c’est moi qui la gagnerais, répliqua Misty.

- Si je me rappel bien, Ash, fit Brock un peu mal à l’aise, tu n’avait pas détruit l’ancienne bicyclette de Misty ?

Ses deux amis sursautèrent. Tout deux avaient totalement oublié cette hiastoire. Mais maintenant…

- C’est vrai ! Tu me dois une bicyclette.

- Tu es sûr ?

- Ne fais pas l’hypocrite, Ash Ketchum ! Toi et ton Pikachu avez détruit ma bicyclette et tu as promis de me la rembourser ! Sinon je devrais encore te suivre pendant ton voyage pokémon ! Tu devrais avoir honte de ne pas respecter tes promesses !

- D’accord ! s’écria le jeune dresseur pour la faire taire. Je me rappel très bien cette promesse mais si je gagne cette bicyclette, je-me-la-garde !

Sur ces mots, il quitta le restaurant pour se diriger directement vers le centre pokémon, Pikachu sur ses talons. Ce dernier était très inquiet pour son maître, il y a bien longtemps qu’il ne s’est pas disputé avec Misty.

Ash marchait d’un pas rapide et rageur. Bicyclette ! Bicyclette ! Bicyclette ! Il n’avait pas l’habitude de ne pas respecter ses promesses. Pourquoi n’avait-il pas respecté celle-ci alors qu’il aurait pu le faire une bonne dizaine de fois ? En fait, il l’avait totalement oublié.

Une violente décharge électrique coupa net ses pensées. Pikachu, qui tentait d’attirer son attention depuis déjà quelques minutes, ne trouva rien d’autre.

-TU ES DEVENU FOU, PIKACHU ? ! s’écria son dresseur lorsqu’il eu reprit ses esprits.

- Pika pika pikachu !

- Mais de quoi tu parle ?

- Pikachu. Pika !

- Tu dis n’importe quoi.

Il se releva péniblement. En regardant autour de lui il remarqua qu’il était maintenant à la place du marché. Il y avait une vive animation. Des gens fourmillaient autour des kiosques de souvenir, des restaurants et des hôtels. Le tournoie de Villepaisible n’apportait aucun badge ou trôphé au vainqueur, mais nombreux étaient ceux qui venait y assister.

- Pi pikachu ?

- Oui je suis sûr de ce que je dis, Pikachu.

Le regard que le Pokémon jaune reçu de son maître suffit à le faire taire. Il ne cherchait pourtant qu’à l’aider !

Ce dernier se remit en marche sans but précis. Il avait besoin de faire le point sur certaines pensées qui le hantaient depuis longtemps.



* * *



Lorsque Ash se décida à aller se coucher au centre pokémon, il était fort tard. Il faisait noir et le silence dominait.
Marchant sur le bout des pieds, le jeune dresseur se rendit vers l’un des fauteuils de la salle principale.

Plusieurs personnes l’on reconnu en ville et l’ont félicité pour ses exploits alors que d’autres, des dresseurs pokémons, l’ont défié. Des défis qu’il avait remporté haut la main.

- Tu arrive bien tard, chuchota une voix féminine.

Ash et Pikachu se tournèrent vivement vers la provenance de la voix. C’était Misty et son visage était sans expression.

- En quoi ça te regarde ? demanda le garçon.

- On s’inquiétait pour toi.

- Vraiment ?

La dresseur de Pokémon eau ne put s’empêcher de rougir.Elle se ressaisit rapidement et dit :

- Où étais-tu ?

- J’ai marché un peu et affronté quelques dresseurs pokémons. » Il marqua une courte pause. « Et j’ai réfléchit. Pourquoi ?

- Seulement pour savoir.

Ce fut à son tour de garder le silence quelques secondes :

- Moi aussi j’ai réfléchit. » Elle décroisa les bras et son air se radoucit. « Si tu gagne la bicyclette, libre à toi de le garder. Tu l’auras gagné après tout. Et puis, c’est seulement une bicyclette.

Seulement une Bicyclette ? !

Ash se demanda si elle était sérieuse. Pendant un certain temps, elle n’avait pas cessé de lui casser les oreilles sur cette bicyclette que lui et Pikachu avait détruite. Soudain, ça ne semblait plus la déranger de ne plus se faire rembourser alors qu’elle en parlait encore il y a seulement quelques heures. Comme si elle voulait rester avec son compagnon.

Ce dernier secoua la tête. Non, impossible. Il ne faisait que s’engueuler, même si les disputes c’étaient faites moins fréquentes ces temps-ci.

L’adolescente tourna les talons et alla s’étendre sur l’un des long fauteuil, à côté d’un Togepi somnolent, et s’endormit presqu’aussitôt après s’être recouverte de sa couverture.

Ash ne prit pas beaucoup de temps avant de faire de même. La seule place restante était sur le même siège que Misty. Il se coucha donc, sa tête près de celle de son amie.



* * *



Les matchs reprirent de plus belle le lendemain. Et Ash et Misty décuplèrent l’énergie dépensé la veille. Chacun avançant vers la demie-finale puis la finale. Et comme Brock l’avait crain, nos deux jeunes dresseurs se retrouvèrent face à face pour le dernier combat. Le soleil se couchait à ce moment là et l’arène baignait dans une douce lumière orangé.

Les deux derniers concurrents se défièrent du regard. Toute la journée durant, ils s’étaient évité. Si chacun n’aurait pas été aussi éloigné par l’arène, ils se seraient moqué l’un de l’autre comme ils l’ont fait à chaque fois qu’ils se sont défié.

Or, en son for intérieur, Ash ne voulait pas affronter l’adolescente qu’il cotoyait de puis un peu plus de deux ans. Pas aujourd’hui. Il jeta un coup d’œil vers le premier prix. Il avait l’impression que cette bicyclette était là pour compromette leur précieuse amitié.

Misty envoya son premier Pokémon : Staryu. Mais Ash ne semblait pas vouloir lancer un de ses Pokémons à son tour.

Lorsqu’il était tardivement entrée au centre, la veille, Misty lui avait dit que ce n’était qu’une bicyclette. Mais il avait bien vu dans ses yeux qu’elle espérait la gagner et qu’elle voulait être remboursé.

Il l’avait déjà affronté trois fois dans le passé : dans l’arène d’Azuria pour le badge cascade, pour Togepi et une fois pour simplement décidé de lequel des deux étaient le meilleur dresseur. À chaque fois, ça n’avait été que des match pokémon, ce qui comptait le plus au yeux de Ash. Mais là, le match risquait de compromette leur amitié : pour une stupide bicyclette.

- Alors, Ash. Tu te décide ? cria Misty de l’autre côté de l’arène.

Le juge de ligne s’approcha du jeune dresseur.

- Si tu n’envoie pas de Pokémons il te faudra déclarer forfait, dit-il avec une note de désolation dans la voix.

L’adolescent se décida :

- CHIKORITA, À L’ATTAQUE !



* * *



- Félicitation, Ash, fit Misty.

Le match avait été serré mais le garçon finit par vaincre grâce à une foudroyante attaque de Pikachu. Ash s’était donc mérité le trophée et la bicyclette. Son amie la félicitait mais l’on voyait clairement dans ses yeux qu’elle était déçu.

- Tient.

L’adolescente fut surprise. Le jeune homme lui tendait la bicyclette en souriant.

- Une promesse est une promesse, dit-il.

- Tu es sûr de vouloir me la donner ? Je veux dire : c’est toi qui l’a gagné.

Ash eu une mou :

- Bah. De toute façon. À quoi me servirait dasn ma quête pokémon. Brock ne pourrait plus me suivre.

- Et toi ? demanda Misty en craignant la réponse.

Son ami mit un temps à répondre d’une voix hésitante :

- Tu vas pouvoir continuer… de ton côté… ou… rentrer chez toi.

Il baissa les yeux.

La fille, elle prit la bicyclette presque avec prudence. Comme si elle craignait qu’elle ne l’attaque. Elle n’aurait pas à retourner au centre pokémon chercher ses affaires. Tout était dans son sac rouge.

Elle le remercia, et se mit en route en pédalant le plus rapidement que ses jambes lui permettaient. Elle venait de quitter un garçon qui était bien plus qu’un ami pour elle. La tristesse l’envahit et elle ne put empêcher ses larmes de couler.

Lorsqu’elle fut loin. Ash ressentit un étrange pincement au cœur qu’il n’aurait pu expliquer. Ce sentiment ne passa pas inaperçu aux yeux de Brock et de Pikachu.
Revenir en haut Aller en bas
Men

fanfition 1413562793-ecran3-jvshack-com
avatar


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 30
Film Pokémon préféré : les heros pokémon latias et latios
Pokémon(s) préféré(s) : libegon
Date d'inscription : 13/04/2007

fanfition Empty
MessageSujet: Re: fanfition   fanfition Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 19:28

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

fanfition 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

fanfition Empty
MessageSujet: Re: fanfition   fanfition Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 12:01

wouah ! excelllent !
ptdr pierre et trop triste la fin ... Sad
mici misty^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Misty

fanfition 1413562847-ecran4-jvshack-com
Misty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 29
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 25/02/2007

fanfition Empty
MessageSujet: Re: fanfition   fanfition Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 13:26

mais de iren ^^ la prochaine c'est pour bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

fanfition 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

fanfition Empty
MessageSujet: Re: fanfition   fanfition Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 19:13

oui t en as deja mis 3 mici^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Misty

fanfition 1413562847-ecran4-jvshack-com
Misty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 29
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 25/02/2007

fanfition Empty
MessageSujet: Re: fanfition   fanfition Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 17:58

de r1 j'vé en mettre une autre aujourdui ^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

fanfition 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

fanfition Empty
MessageSujet: Re: fanfition   fanfition Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 15:24

super^^
je les ai deja toutes lues XD
j adore les fan fics^^
j espere que sacha va mettre les siennes....
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Misty

fanfition 1413562847-ecran4-jvshack-com
Misty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 29
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 25/02/2007

fanfition Empty
MessageSujet: ;;   fanfition Icon_minitimeMar 15 Mai 2007, 12:48

mmm c pa nette tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

fanfition 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

fanfition Empty
MessageSujet: Re: fanfition   fanfition Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 20:29

de quoi ? qu il les mette pas ? il a interet ! je l oblige Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Misty

fanfition 1413562847-ecran4-jvshack-com
Misty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 871
Age : 29
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Emeraude
Date d'inscription : 25/02/2007

fanfition Empty
MessageSujet: Re: fanfition   fanfition Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 10:56

lool ^^ sacrée ondy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfition Empty
MessageSujet: Re: fanfition   fanfition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: