Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pika

comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) Empty
MessageSujet: comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2)   comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 15:39

Pierre , champion d'argenta est un garçon qui adore draguer les filles . Expert en pokemon , il n'a jamais eu de chances côté coeur . Il suivait Sacha depuis pas mal d'années ....
- Ha je suis content ! Je vais enfin livrer mon dernier match à Sinoh !
- Oui tu atendais ça depuis longtemps ! Et toi Aurore, tu as encore un concours pokemon ?
- Oui ce sera ausis mon dernier puis je rentrerai chez moi !
J'avais remarqué durant les années à suivre Sacha que celui ci ne s'interressait pas aux filles ou plutôt qu'il ne comprenait rien à l'amour ; Par exemple ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que Ondine aimait Sacha mais elle n'avait jamais osé lui dire . Un jour , j'eu une discussion avec elle :
- Ondine, pourquoi ne dis tu pas à Sacha que tu es amoureuse de lui ?
- Ha tu l'as remarqué ?
- Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir !
- Ben tu sais Pierre, j'aime Sacha de tout mon coeur mais lui ne s'interesse pas à moi alors à quoi bon !
- Mais tente ta chance bong sang !
- Non, tu vois, Sacha est tétu, il croit toujours que c'est à cause de mon vélo que je le suis alors que je l'aime et que je m'en fiche de ce vélo !
- Tu sais, tu devrais vraiment lui dire ....
- Non, ma décision est prise c'est à lui de faire le premier pas !
Je ne savais pas quoi faire : ça me faisait mal pour elle qu'elle devait cacher ses sentiments . J'ai bien sûr parfois fait des allusions mais Sacha n'a jamais compris . Quand Ondine nous a quitté, elle a laissé un mouchoir, encore une preuve d'amour mais cet idiot de Sacha n'avait encore rien compris !!! C'était un cas desespéré !
Sacha revint chez lui . Je l'accompagnait et j'ne profitait discretement pour prévenir Ondine :
- Ondine c'est Pierre : Sacha ets chez lui !
- Merci Pierre ! J'arrive !
Ondine arriva mais Sacha était partit chez le professeur Chen pour voir tous ses pokemon .
- Bonjour ! Sacha est là ?
- Il est chez le professeur Chen !
- J'y cours !
Je l'accompagnais, car je voulais tellement que mes amis s'avouent enfin leur sentiments !
Ondine arriva à toute vitesse chez le professeur Chen :
- Bonjour !
- Bonjour Ondine ! Tu veux voir Sacha ? Il est pres de son troupeau de tauros !
Ondine couru jusque là :
- Sacha ! Sacha !
Sacha se retourna et vit Ondine :
- Ondine ???
Ondine sauta dans les bras de Sacha .
- Et calme toi !
- Désolée ! Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Oui oui !
- Regarde Ondine ....
Et Sacha commença à parler de ses pokemon et de ses matchs ....Non mais quel crétin ! Il ne comprenais pas pourquoi Ondine était venue ! Ondine l'écouta d'une oreille distrete puis dit au revoir à Sacha et partit en pleurant . Sacha ne comprenait pas pourquoi . J'en eu assez . Je m'approchais de Sacha et lui foutait une baffe .
- He ! ça fait mal !
- BEN TANT MIEUX !!!
- Pierre qu'est ce qui te prend ?
- CE QU 'IL ME PREND ???? ONDINE NE T'A PLUS VU DEPUIS LONGTEMPS ET TOUT CE QUE TU TROUVES A DIRE C DE PARLER DE TES POKEMON !!!
- Ben quoi ?
- ELLE T'AIME IMBECILE !!! ELLE T'A TOUJOURS EU DANS SON COEUR !!! Et je me demande bien pourquoi d'ailleurs ....
- Quoi ????
- Oui elle t'aime depuis des années alors si tu ne veux pas la perdre va la rejoindre !!!
Sacha couru rejoindre Ondine. Je les vit de loin discuter pendant longtemps puis j'eu le bonheur de les voir s'embrasser ...Ils étaient enfin ensemble

FIN


Dernière édition par Pika le Jeu 05 Mar 2009, 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Sacha + Ondine

comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) 1413562724-ecran1-jvshack-com
Sacha + Ondine


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu
Date d'inscription : 23/04/2008

comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) Empty
MessageSujet: Re: comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2)   comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:10

Super Pika ce que j'ai surtout bien aimé c'est le passage ou Pierre lui donna une baffe ^^ mais aussi quand Sacha et Ondine s'embrasse bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Pika

comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) Empty
MessageSujet: Re: comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2)   comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 16:11

merci ! je me suis dit que faire une fic d'un autre point de vue que du point de vue sacha et ondine ce serait intérressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) Empty
MessageSujet: Re: comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2)   comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 18:18

tres interresant, pour une fois, c'est pierre le héros du AAML!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soso

comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) 1413562761-ecran2-jvshack-com
Soso


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 42
Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11
Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin
Date d'inscription : 12/12/2007

comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) Empty
MessageSujet: Re: comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2)   comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 03:18

Très originale Pik pour une fois qu'on a le AAML sous la vision de Pierre !^^
J'ai adoré le passage de la baffe !!! Pierre a trouvé le truc pour remettre les idées en place à Sacha ! lol!
Et la fin est tout mimi, quand ils s'embrassent enfin, imaginez que ça se passe ainsi dans la série ? On pourra alors tous remercier Pierre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fics-aaml-56.skyrock.com/
Pika

comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) Empty
MessageSujet: Re: comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2)   comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 08:49

Merci Soso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Ondine

comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) Empty
MessageSujet: Re: comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2)   comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 11:49

pierre, maitre en la matiere lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Pika

comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) Empty
MessageSujet: Re: comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2)   comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 15:04

ouais mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) Empty
MessageSujet: Re: comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2)   comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment Pierre permit au AAML de se concrétiser (finie 10/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poursuivis.....( fic finie le 7/3)
» un étrange garçon ( finie le 16/5 )
» pensées et réflexions ( fic finie le 10/03 )
» un amour impossible? non ! ( fic finie le 6 mars )
» les réflexions de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: