Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 

Satoshi Tajiri est le créateur de Pokémon oui mais...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satoshi Tajiri est le créateur de Pokémon oui mais...   Ven 23 Sep - 16:58

Tajiri, n'est au dernières nouvelles pas mort.
Et heureusement, sinon on l'aurait su (et j'en aurait fait une journée de deuille personnelle).
Revenir en haut Aller en bas
Davis

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 1501
Film Pokémon préféré : Pokémon 2
Pokémon(s) préféré(s) : Galopa, Ponyta, Lokhlass
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Partie Argent

MessageSujet: Re: Satoshi Tajiri est le créateur de Pokémon oui mais...   Sam 24 Sep - 10:26

Ouais j'avoue qu'avec ce qui s'est passé au Japon (Tsunami et tremblement de terre) j'ai eu peur pour lui et pour mes autres "mangakas chéris" ...

Pour toi...<3:

http://pokemonaaml.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satoshi Tajiri est le créateur de Pokémon oui mais...   Sam 24 Sep - 15:49

En réalité moi aussi.
Je savais évidement que ça allait reprendre, mais il aurait pu y avoir une coupure.

Personnellement je ne suis que Pokémon en version US et Détective Conan en version Japonaise sous-titrée en Français.
Dans les deux cas, les équipes de traduction (4Kids pour Pokémon et une équipe amateur (Sanu-Fansub) pour DC) disposent de plusieurs épisodes en attente, donc ça créer un effet tampon qui fait que si la coupure n'est pas trop longue, on ne voit pas la différence.

C'est comme un château d'eau : même s'il ne pleut pas pendant 3 semaines, il pourra grâce à sa réserve immense d'eau, continuer à alimenter les habitants.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satoshi Tajiri est le créateur de Pokémon oui mais...   

Satoshi Tajiri est le créateur de Pokémon oui mais...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2