|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sacha Poké Membre

Nombre de messages: 763 Age: 23 Film Pok Pref ?!?: Film 2:le pouvoir est en Toi Pokémon Préféré?: Lugia,Electhor Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: Jaune et Argent Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Votre temps record... Mar 21 Oct - 9:36 | |
| Je poste ce topic ici et non dans toutes les sections des parties Pokémon,vous allez vite comprendre pourquoi! Alors,dites-moi... Quel est votre temps record,et,dans quelle partie?  (Du début jusqu'aux plateaux,bien sûr!) |
|
 | |
Ondine Admin-Championnne d'Azuria

Nombre de messages: 6177 Age: 24 Film Pok Pref ?!?: pokemon 2^^ Pokémon Préféré?: lokhlass^^ Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: bleue Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Votre temps record... Mer 22 Oct - 10:05 | |
| il me semble que le mien, c est 84 heures et 14 minutes dans la rubis  Vive_____________le_____________AAML_______!!! ♥♥♥ ondine ♥♥♥  |
|
 | |
Saturne Poké Membre

Nombre de messages: 187 Age: 18 Pokémon Préféré?: Célébi Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Votre temps record... Jeu 7 Mai - 1:57 | |
| + 84 heures pour arriver jusqu'à la ligue? XD Quand à moi, j'ai sur Rubis mis 14 heures pour arriver jusqu'à la ligue ^^ En tout, dans presque toutes mes version, j'ai 999 heures de jeux afficher sur ma carte *crève* |
|
 | |
Aliga-08 Poké Membre

Nombre de messages: 1317 Age: 17 Film Pok Pref ?!?: pokémon 2000, Interstella 5555 Pokémon Préféré?: aligatueur Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: euh... crystal Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Votre temps record... Jeu 7 Mai - 15:56 | |
| Remontage de topic utile
4heures (Diamant en japonais) et en comptant la ligue, 6heures (à du entrainer mon pingoleon) |
|
 | |
Saturne Poké Membre

Nombre de messages: 187 Age: 18 Pokémon Préféré?: Célébi Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: Votre temps record... Jeu 7 Mai - 22:18 | |
| |
|
 | |
kenobi Poké Membre

Nombre de messages: 315 Age: 18 Film Pok Pref ?!?: star war gladiator Pokémon Préféré?: arceus togepi dracaufeu Date d'inscription: 22/09/2007
 | Sujet: Re: Votre temps record... Sam 16 Mai - 10:57 | |
| Vous faites quoi pour arriver à *99h ? o_o
Sinon moi la ligue c'est 15h de jeu, sinon là sur DP je suis à 161 heures.
Quand D / P est sortie j'y ai jouais 24 d de suite par contre ^^ |
|
 | |
Ondine Admin-Championnne d'Azuria

Nombre de messages: 6177 Age: 24 Film Pok Pref ?!?: pokemon 2^^ Pokémon Préféré?: lokhlass^^ Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: bleue Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Votre temps record... Ven 12 Juin - 10:34 | |
| et ouis, je suis une trainarde  XD lol^^ Vive_____________le_____________AAML_______!!! ♥♥♥ ondine ♥♥♥  |
|
 | |
Aliga-08 Poké Membre

Nombre de messages: 1317 Age: 17 Film Pok Pref ?!?: pokémon 2000, Interstella 5555 Pokémon Préféré?: aligatueur Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: euh... crystal Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Votre temps record... Ven 12 Juin - 11:00 | |
| Je vais surement être HS Mais, avec ma crystal j'en suis à 195h xD (Mon jeu préféré faut dire)
Saturne => Merci ^^ Je l'avais acheté à Reims (une heure de route), j'en ai profité pour jouer dans la voiture j'avais 4 badges |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre temps record... Sam 27 Juin - 1:30 | |
| Je sait pas si c'est le temps minimum mi pour aller du début jusqu'a la ligue ou le temps maximal de jeu éfectué donc je met les 2 :
Temps de vitesse Bourg Pallete → Ligue battu : environ 6 heures. C'était y'a des années.
Durée jeu maximale : 255h59 minutes. Sur pokémon bleu. Sur RJB, on ne peut pas plus. L'horloge (et le reste du jeu) tourne sur 32 octets : pas plus de 256 heures / 256 même-objets.
Mais en tout, je ne pense pas exagérer en disant 400h sur pokemon Rouge.
Pour le record de vitesse, c'est fesable en ne batant aucun dresseur (genre Silph SARL) ou bien le strict minimum. Puis, juste avant la ligue, échager un pokémon niveau 100.
Sur perle, je suis à 106 heures. Avec la ligue à 26h. (c'est encore le même partie que quand je l'ai achété, y'a 2 ans^^) |
|
 | |
pegasus Poké Membre

Nombre de messages: 65 Age: 20 Film Pok Pref ?!?: ....bof je préfère les épisondes 373 et 374 de la série pokémon Pokémon Préféré?: groudon,grahyena,toute l'équipe de la team magma quoi! Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: toutes Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: Votre temps record... Sam 27 Juin - 8:37 | |
| moi jusqu'à la ligue c'était 12 heures de jeu^^ maintenant c'est 120 heures(je chercher la flûte azur^^) |
|
 | |
|