Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pika

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Empty
MessageSujet: Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre   Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 13:09

Voilà! en fouillant sur internet j'ai retrouvé cette fic qui est absolument géniale !!!!




Une seconde chance





Auteur: Valérie Lamarre
mail : v_lamarre@yahoo.fr
Résumé: Ash, Misty et Brock rencontrent, par hasard, une étrange jeune fille malheureuse qui, bizarrement, est habillée exactement comme Ash.
Saison: Saison 3, (Ne pas tenir compte de certains épisodes de cette saison), allusion au quatrième film.
Spoiler: Très général.
Genre: Ash/Misty friendship/Romance, very angst, mystère
Classe: PG
Avertissement: Ce fanfic n'a pour but que de divertir les fans de la série télé. Je n'ai reçu aucune prime pour avoir écrite et publiée cette histoire.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Continuant toujours leur périple jusqu'à la ligue Johto, Ash, Misty et Brock sont à la recherche de la prochaine arène pokémon.

- Ça fait des heures que nous marchons, on pourrait pas s'arrêter quelques minutes? demanda Misty d'une voix lasse.
- Et laisser une chance à Gary Oak de prendre de l'avance sur moi? Pas question! Nous devons continuer.

Ils s'engouffrèrent dans une forêt dense.

- Je n'aime pas trop cet endroit...Tu es sûr que nous prenons le bon chemin? demanda Misty dont la voix est soudainement devenue tremblante.
- Bien sûr que je le sais!
- Et comment peux-tu en être aussi sûr?
- Parce que Brock a consulté sa carte et m'a informé du chemin à prendre, voilà comment!
- Brock...
- Désolé Misty, mais Ash a raison, nous prenons le bon chemin et sur la carte, il n'y a aucun détour pour contourner cette forêt.
- Génial...
- Tu veux bien arrêter de te plaindre sans arrêt?!
- Et toi, pourrais-tu être moins impoli pour une fois?!
- Ça suffit vous deux! Ce n'est pas le moment de se disputer! Nous devons à tout prix essayer de sortir de cette forêt le plus rapidement possible et ce n'est pas avec vos chamailleries de vieux couples qu'on ira plus vite!!!
- Moi??? Marié avec elle hahaha! Ne me fais pas rire!
- Les spirows auront des dents lorsque je serai mariée à un garçon comme lui!!!

Brock et Pikachu soupirèrent en même temps. Tout à coup, Pikachu se redressa, les oreilles bien tendues. Il venait d'entendre un bruit.

- Qu'est-ce qu'il y a Pikachu? demanda Ash.
- Pika, Pika
- Tu as entendu quelque chose?
- Pika!

Tout à coup une ombre passa à côté d'eux, dans les buissons.

- Qu'est-ce que c'est que ça? demanda Misty morte de peur
- Je n'ai pas peur de vous! Qui que vous soyez, montrez-vous! cria Ash.

Soudain, l'ombre sortit des buissons, passa devant eux et fila droit devant.

- Hey! Attendez! cria Ash avant de partir à sa poursuite.
- Pikapi!
- Ash, attends-nous! crièrent Misty et Brock en même temps.

Ash et Pikachu, devançant les autres, partirent à poursuite de l'individu. Après quelques mètres, Ash bondit sur l'étranger et tombèrent tous deux brusquement par terre.

Brock et Misty arrivèrent peu de temps après et regardèrent les deux personnes, couverts de poussières, se redresser. L'individu mystérieux gémit en se redressant.

- Qui êtes-vous? Pourquoi est-ce que vous nous avez suivi? demanda Ash en colère.

La personne tourna la tête. Les 3 adolescents restèrent interloqués: c'était une fille. Elle avait environs 14 ans, les cheveux longs et noirs et les yeux bleus teintés de verts. Elle resta paralysée en voyant Ash, Brock et Misty.

- Est-ce que ça va? demanda Brock qui vit son air étrange.
- Heu...oui, oui ça va.

La jeune fille chercha quelque chose puis tendit le bras vers un objet puis la mit sur sa tête. C'était une casquette rouge et blanc, décorée d'un logo vert: c'était la même casquette que celle de Ash!

La jeune fille se mit péniblement debout et secoua ses vêtements pour y déloger la poussière.

- Mais...mais...bafouilla Misty
- Pikapi!
- Elle est habillée exactement comme Ash! s'exclama Brock
- Togepriiii!

En effet, la jeune fille portait des blues jeans, un t-shirt noir, une veste à manche courtes bleus et blanc, des chaussures de course noirs et blancs, des gants verts sans doigts et même un sac à dos vert. L'adolescente ajusta sa casquette puis leva lentement la tête vers eux.

- Co...comment se fait-il que tu sois exactement habillée comme moi???
- Une simple coïncidence, répondit-elle calmement sans pourtant le regarder.
- Je trouve que ça en fait beaucoup pour une coïncidence, remarqua Misty qui commençait à se méfier d'elle.
- Comment t'appelles-tu? demanda Brock
- Ashley

Les trois autres firent un sursaut de surprise.

- Ashley comment? demande Ash
- Vous n'en saurez pas davantage, désolée. Maintenant, je dois partir...
- Ah! Non! Pas avant que tu nous ais donné des explications! Pourquoi te cachais-tu dans les buissons hein???
- Du calme Misty, lui dit le plus jeune des deux garçons
- Je me calmerai lorsqu'elle m'aura répondu!
- Je ne me cachais pas, c'était une coïncidence.
- Ouais, comme le fait que tu portes presque le même nom et les mêmes vêtements que Ash!
- Je vous répète que vous n'en saurez pas davantage à mon sujet. Même sous la torture je ne dirai rien!

Brock remarqua qu'Ashley n'avait pas dit ces derniers en l'air. Dans son regard, il y avait un air déterminé, froid qui cachait une certaine souffrance, mais laquelle?

- Nous allons à la prochaine arène menant à la ligue Johto qui est tout droit après la sortie de la forêt. Tu peux rester avec nous jusqu'à la prochaine ville.
- Non, merci, sans façon.

Ashley tourna les talons et s'éloigna, mais les autres s'aperçurent rapidement qu'elle boitait un peu.

- Je t'ai blessé?! s'exclama Ash qui commençait à paniquer.
- Ça va, ce n'est rien. J'ai simplement amortie ma chute avec mon genou lorsque tu t'es lancé sur moi, répondit la jeune fille qui ne le regardait toujours pas.
- Alors laisse-nous soigner ta blessure, ensuite tu pourras partir comme bon de te semble! lui proposa Brock.

Misty lança un regard à ce dernier. Pourquoi insistait-t-il autant à ce que cette fille reste avec eux?

- Toujours aussi persuasif, hein Brock? lui lança Ashley
- Comment connais-tu mon nom?

Ashley ne répondit pas à la question.

- C'est d'accord, je veux bien rester avec vous jusqu'à la prochaine arène, mais à la condition que vous ne me posiez plus de questions sur ma vie, c'est clair?
- C'est parfait!
- Très bien.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Quelques heures plus tard:

- Nous allons devoir camper ici, la nuit commence déjà à tomber, annonça Brock.
- Je savais qu'on finirait encore par dormir à la belle étoile! grommela Misty
- Ah! Mais vas-tu te taire à la fin!
- Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi Ash Ketchum!
- FERMEZ-LÀ!

Ash et Misty regardèrent Brock, interloqués.

- Si vous n'êtes pas capables de discuter comme des grands, taisez-vous!

Ashley n'avait pas dit un mot. Elle s'était assise un peu péniblement sur un vieux tronc d'arbre couché sur le flanc et les regardait d'un air absent. Ash et Misty se dévisagèrent et allèrent installer leurs sacs de couchage sans dire un mot.

- Alors, ton genou, il te fait toujours aussi mal?
- Non, ça peut aller. Je crois que ce ne sont que des éraflures.
- Je crois avoir une pommade médicamenteuse dans mon sac et des pansements, attends...

Brock fouilla un moment dans son sac et sortit ce qu'il fallait.

- Tiens.

Après un instant d'hésitation, la jeune fille prit l'onguent et les pansements.

- J'ai entendu de l'eau qui coulait près d'ici. Je crois qu'il y a un cours d'eau. Je vais aller là-bas pour soigner ma blessure. Je reviens dans une dizaine de minutes.
- Très bien.

Lorsque Ashley fut éloignée de la clairière, Misty décida de profiter de la situation pour parler de la jeune fille aux deux garçons.

- Je la trouve très bizarre
- Moi je trouve pas, elle a plutôt bon goût...
- Je ne parlais pas du fait qu'elle porte tes vêtements, mais le fait qu'elle soit si froide, si...si...snob!
- Bah! Elle ne peut pas être pire que toi, pouffa Ash
- Je te préviens Ash Ketchum que si tu oses encore m'insulter, tu le regretteras!
- Peut-être a-t-elle une bonne raison de se conduire ainsi, dit pensivement Brock avant qu'Ash n'ait pu répondre aux menaces de Misty.
- Et ce serait quoi à ton avis? demanda cette dernière.
- Je ne sais pas, mais j'ai vu quelque chose d'étrange dans son regard.
- Quelque chose d'étrange? répéta Ash qui ne comprenait pas.
- Oui, j'ai l'impression que cette jeune fille a beaucoup souffert.
- Hein? fit l'apprenti maître pokémon doucement.
- Je crois qu'Ashley a vécu quelque chose de dramatique...suffisamment pour qu'elle en reste marqué toute sa vie.
- Et pour le fait qu'elle soit habillée comme Ash?
- Ah! Ça, je ne sais pas. J'avoue que je n'ai pas réussi à résoudre ce mystère, mais je suis convaincu que cette fille a vécu une situation des plus tragiques. Une situation dont elle ne pourra jamais oublier ni même en guérir.
- Mais pourquoi t'intéresses-tu tant à elle? demanda Misty.
- Comme tu viens de me le demander, je ne sais toujours pas pourquoi elle porte les mêmes vêtements que Ash et je suis même persuadé qu'Ashley n'est pas son vrai nom, mais un nom d'emprunt.
- Tu veux dire qu'elle aurait prit délibérément l'identité de Ash?
- Je ne peux rien confirmer, mais c'est une forte possibilité.
- Mais pourquoi?
- Ça, je ne le sais pas non plus, mais c'est ce que je vais tenter de découvrir.

Sur cela, Brock se leva et s'éloigna sur le même trajet qu'Ashley avait prit quelques minutes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre   Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 13:11

- Tu y comprends quelque chose toi? demanda Ash.
- Pas vraiment, sinon qu'il faut se méfier d'elle jusqu'à ce qu'elle se décide à parler.
- Tu crois vraiment que nous ne devrions pas lui faire confiance?
- Ash, ne me dis pas que tu ne te sens pas méfiant envers elle alors qu'elle porte ton nom et tes vêtements.
- Ben...si un peu, mais je ne pense pas qu'elle soit dangereuse.
- Sois prudent quand même, on ne sait jamais.

Ash vit que le regard de son amie était inquiet et que son conseil était des plus sincères, mais il ne comprenait toujours pas pourquoi.

- Oui, bien sûr, répondit-il sans grande conviction.

Misty acquiesça, satisfaite puis se retourna pour essayer de dormir quand tout à coup elle figea.

- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
- Ash, où est ton sac à dos?
- Ben ici, à côté de moi et Pikachu.

La jeune fille se tourna vers lui.

- Donc ce sac à dos là est bien à Ashley?

Ash tendit le cou et vit le sac à dos vert.

- Oui et alors?
- Pika, pikachu, pikachu.
- Quoi?! Tu as l'intention de fouiller dans ses affaires? s'écria-t-il comprenant ce que Pikachu expliquait.
- Tu veux en avoir le cœur net oui ou non?

Misty sortit de son sac à couchage et s'assurant que ni Brock ni Ashley ne soient dans les parages, elle prend sa lampe de poche et ouvra le sac à dos.

- Misty, ne fais pas ça.
- Tais-toi! Tu veux qu'ils nous entendent ou quoi?
- Ce n'est pas une bonne idée et tu le sais.
- Oui, mais elle ne nous laisse pas le choix.

La rouquine plongea la main dans le sac et fouilla.

- Alors? Tu as trouvé quelque chose?
- Rien d'intéressant en tout cas...oh! Attend, je crois que j'ai quelque chose.

Misty sentit quelque chose de froid, dur et plate. Elle le prit et sortit le bras du sac. C'était un cadre photo.

- C'est étrange de mettre un cadre photo dans un sac de voyage, tu ne trouves pas?
- A...A...Ash...
- Quoi?
- Re...Re...Regardes...

Misty dirigea la lampe torche sur le cadre. C'est alors que le visage d'Ash se déforma par la surprise.

- Pika! s'exclama Pikachu
- Mais...Mais...comment est-ce possible???
- Je...n'en ai...aucune idée!

Ce qu'ils virent, c'était une photo, mais pas n'importe laquelle: C'était une photo de Ash et Misty. Souriant à l'objectif, Ash avait le bras droit passé autour de la taille de l'entraîneuse aquatique tandis que cette dernière avait son bras gauche autour du cou du garçon. Rien d'effrayant vous vous dites? Peut-être, mais le problème c'est que les deux adolescents ne se rappelaient pas du tout d'avoir été photographié et surtout pas non plus de façon aussi proche.

- J'ai beau cherché, je ne me rappelle pas qu'on ait prit cette photo de nous deux et toi?
- Moi non plus...c'est vraiment de plus en plus bizarre. Ça me donne la frousse.
- Allez, ranges ça, ils ne tarderont pas à revenir.
- Heu...D'accord.

Misty rangea le cadre dans le sac, referma ce dernier et se précipita avec Ash vers son sac de couchage.

- Allez Togepi, viens dormir
- Toge, toge.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Pendant ce temps, près du ruisseau:

- Ashley?

La jeune fille avait enlevé sa casquette qu'elle avait posé près d'elle. Assise sur le gazon, elle regardait l'eau d'un air triste.

- Tu as tout compris n'est-ce pas? demanda-t-elle.
- Non pas tout, mais je sais que...qui que tu sois, tu connais Ash Ketchum et que tu as beaucoup souffert par le passé.

Ashley fit un pauvre sourire.

- En effet.

L'adolescent s'assit sur une grosse pierre près d'elle.

- Dis-moi Ashley, dis-moi ce qui t'as tant fait souffrir.

Des larmes coulent sur le visage de la jeune fille.

- Je ne peux pas te le dire.
- Et pour quelle raison?
- Parce que ça concerne le futur...votre futur à tous les trois.
- C'est si terrible que cela?
- Beaucoup plus que tu ne pourrais l'imaginer.
- Ashley, aide-moi à comprendre.

L'adolescente secoua doucement de la tête.

- Même si je te racontais tout, tu ne pourrais pas comprendre...Comprendre que tu n'as aucun droit de dévoiler quoi que ce soit du futur. Si je te raconte tout, tu voudra changer le cours de l'histoire, mais c'est impossible pour vous.
- Alors dis-moi qui tu es vraiment.
- Brock, je t'en pris, arrête.

Maintenant, Ashley pleurait.

- Si tu me connais alors c'est que nous avions certainement été amis, je me trompe?
- Non.
- Donc, tu devais sûrement avoir confiance en moi?

Ashley sourit à travers ses larmes.

- Je sais où tu veux en venir...
- Tu peux encore me faire confiance aujourd'hui. Je ne dirai rien à Ash et Misty, tu as ma parole.

La jeune fille tourna la tête vers lui.

- Mais vas-tu me croire?
- Pourquoi mentirais-tu? Je sais que tu as envie d'en parler tellement ça te fait mal, alors n'ait peur de rien avec moi, tu peux tout me dire.
- Tu me le jure sur ce que tu as de plus chers au monde?
- Je te le jure sur ce que j'ai de plus cher au monde: mes frères et sœurs.

Elle prit une grande inspiration.

- Mon nom est Waterflowers.

Elle le regarda dans les yeux.

- Misty Waterflowers.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Brock resta figé par les aveux d'Ashley. Il n'en croyait tout simplement pas ses oreilles.

- Misty?! C'est toi?

La jeune fille acquiesça.

- Mais...Mais comment...Comment as-tu pu venir jusqu'ici...dans le passé?
- Je ne peux rien te dévoiler à ce sujet, mais je peux te dire que...que je suis ici de mon gré.
- Pourquoi?
- Pour changer le cours de l'histoire.
- Mais...tu disais que c'était impossible.
- Pour vous oui, mais pas pour moi.
- Mais que s'est-il donc passé pour que tu sois devenue ainsi? Je ne comprend toujours pas.
- Promets-moi de ne pas en parler à qui que ce soit.
- D'accord, mais je peux savoir pour quelles raisons?
- Pour le moment, rien ne doit changer dans le cours de l'histoire. J'ai déjà changé beaucoup de choses lorsque vous m'avez vu. Lorsque j'ai atterri ici, j'étais derrière vous. Je voulais prendre de l'avance sur vous trois afin que j'arrive la première à la prochaine arène pokémon et cela sans me faire remarquer...Comme tu as pu le constater, tout cela à échouer.
- Je comprend: pour éviter que le cours de l'histoire ne se modifie avant le temps que tu aies choisis pour être sûre que ta mission réussisse.

Misty fit un petit sourire.

- Tu as tout compris.
- Maintenant, raconte-moi ce qui s'est passé.

La jeune fille baissa les yeux.

- Misty, s'il te plaît, je dois savoir.
- C'est très difficile pour moi.
- J'en suis sûr, mais pour mieux comprendre, il faut que tu me racontes tout.
- D'accord, mais je ne vais pas cependant entrer dans tous les détails, tu finirais par t'y perdre.

Brock acquiesça et attendit qu'elle commence.

- Voilà, pour commencer, je vais te dévoiler directement ce qui m'as hanté pendant plus d'un an, que je ne pourrai jamais oublié et qui continuera à me hanter jusqu'à la fin de ma vie, dit-elle les larmes aux yeux.
- Et c'est?
- C'est Ash...
- Ash?
- Il est mort.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ash et Misty n'arrivèrent toujours pas à dormir dans leur clairière.

- Ils en mettent du temps! s'exclama Ash
- Oui, je me demande ce qu'ils fabriquent.
- Pikachu, fit le petit pokémon jaune, inquiet.
- T'inquiète pas Pikachu, je suis sûr qu'ils vont très bien tous les deux.
- Plus j'y pense Ash, plus je suis persuadée que cette fille te connaît.
- Impossible!
- Et pourquoi cela?
- Je n'ai pas connu de fille qui...qui...qui aurait l'audace de s'habiller comme moi.
- Ouais, je me demande franchement ce qui lui ait passé par la tête.
- Je suppose que je dois le prendre comme une insulte?
- Si ça t'arrange de le prendre comme tel alors soit!
- Grrrrr, tu es une vraiment une chipie!
- RÉPÈTE UN PEU???
- Tu n'es qu'une CHIPIE!
- AH! OUI?
- OUAIS!
- ET BIEN PRENDS ÇA!

À ces mots, Misty lui donna un grand coup de sac à dos sur la tête.

- AÏE!
- SI TU OSES ENCORE UNE SEULE FOIS ME TRAITER DE CHIPIE, JE PEUX TE JURER QUE MÊME TA MÈRE NE TE RECONNAÎTRA PAS LORSQUE TU RETOURNERAS AU BOURG PALLETTE!!!
- Pikachu, soupira le pokémon électrique, découragé.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre   Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 13:12

Brock était choqué par ce qu'il venait d'apprendre: Ash? Mort?

- Tu veux dire qu'il mourra dans le futur?
- Même bien plutôt que tu ne le crois. En ce moment même, Ash n'en a que pour quelques heures à vivre.
- Oh! Mon Dieu!

Un silence plana au-dessus d'eux puis Brock se décida de poser la question fatidique.

- Comment?

Misty se remit à pleurer.

- Il...Il a été tué.
- Quoi?!
- Il...Il est mort...écrasé par d'énormes rochers.

Brock ferma les yeux un instant (je sais c'est dur à imaginer, mais bon!), essayant de se ressaisir.

- D'énormes rochers dis-tu? demanda-t-il faiblement.

Misty acquiesça.

- Ash est allé visité un site archéologique avec Pikachu ce jour là et...un moment donné...Ils ont entendus une grosse explosion puis...le site et les cavernes ont tout été ensevelis. Ash...n'as pas eu le temps de sortir de la caverne qu'il visitait à temps.

S'en était trop pour la jeune fille, elle fondit en larmes, incapable d'en dire d'avantage. Brock la laissa se calmer un peu, mais il avait une forte envie de pleurer lui aussi.

- Pikachu et ses pokémon sont morts avec lui?

Misty secoua la tête.

- Non, seulement Pikachu. Ash avait laissé ses autres pokémon au centre Pokémon de la ville.
- Je vois, donc s'il avait eu ses pokémon avec lui, il aurait eu une chance de s'en tirer?
- Peut-être, je n'en sais rien.
- Que s'est-il passé après l'explosion?

Elle prend une grande inspiration.

- Les secours sont arrivés une quinzaine de minutes plus tard. Tous se mirent au travail afin de dégager le site. J'étais au centre pokémon avec toi et nos pokémons puis, un des employés vint au Centre une demi-heure plus tard, nous apprenant la nouvelle. Nous nous sommes précipités sur les lieux de l'accident. Je demandais à tout le monde s'il n'y avait pas vu un jeune garçon portant une casquette rouge dans les parages...mais personne ne l'avait vu sauf...le chef du site archéologique.

Brock, captivé par l'histoire, ne dit plus un mot.

- Il...Il m'a appris qu'il était dans une des cavernes avec un guide lorsque l'éboulement s'est produit. J'étais paniquée. Tu avais tenté de me réconforter, mais quelque chose me disait qu'il était probablement déjà trop tard.

Une larme coula sur la joue de Brock, mais aucune expression ne s'affichait sur son visage, gardant le silence absolu.

- Puis...je l'ai vu. Étendu sur une civière, un drap recouvrant son corps avec...du sang partout...

Elle s'arrêta un instant, essayant de se ressaisir. Elle essuya rageusement ses larmes de ses joues.

- J'ai voulu me précipiter sur lui au cas où je me serais trompée, je l'espérais de toutes mes forces, mais tu m'y en as empêcher. Je criais, je hurlais, je me débattais pour que tu me lâche, mais tu t'obstinais à me garder près de toi.

Brock détourna son regard vers le ruisseau.

- Puis j'aperçue un des hommes de secours s'avancer vers nous. Il...Il était venu me donner quelque chose qu'il avait trouvé près du corps.

L'adolescent reporta son regard sur la jeune fille.

- C'était...une casquette. Une casquette rouge et blanc avec un logo vert...

Misty se remit à pleurer. Elle avait tout dit sur l'histoire, il n'y avait rien à ajouter.

- Je n'arrive pas à croire que c'est ce qui se passera d'ici peu.
- Et pourtant c'est ce qui arrivera.

L'adolescente le regarda dans les yeux.

- Je ne peux pas m'être tromper dans le temps, c'est impossible. Rien ni personne ne pourra m'enlever ce que j'ai ressenti à partir de cet instant... Je suis morte ce jour là...au moment où j'ai pris la casquette dans mes mains.
- Cela a dû être horrible pour toi...
- Oh! Oui! Tellement que j'ai dû consulter un psychiatre pendant six mois pour essayer de guérir de ce mal qui me rongeait le cœur.
- Et ensuite?
- Je suis partie. J'en avais assez des médicaments et de mes sœurs qui me prenaient pour une folle! Alors j'ai plié mes bagages et je suis partie en douce durant la nuit.
- Mais pourquoi portes-tu ces vêtements et pourquoi t'es-tu teints les cheveux?

Misty soupira.

- Parce que j'en avais besoin...Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose en moi me disait qu'en prenant l'identité de Ash pendant mon voyage m'aiderait à accepter sa mort. Alors, je suis allée voir Duplica qui a bien voulu me laisser son costume et qui m'a fait promettre de ne dévoiler mon identité à personne...c'est pour cette raison que mes cheveux sont maintenant noirs étant donné que mes cheveux roux étaient beaucoup trop voyant.
- Cacher ton identité?
- Oui, je savais que mes sœurs et mon médecin allaient se mettre à ma recherche, paraît-il que j'étais maintenant une déséquilibrée mentale.

Misty gloussa.

- Quelle ironie!
- Et aujourd'hui? Te sens-tu mieux qu'il y a un an?

La jeune fille le regarda avec un petit sourire.

- Oui. Ce voyage m'a fait beaucoup de bien...et le fait d'avoir aussi changé d'identité. Il fallait que j'oubliais la Misty qui a connu un jeune apprenti dresseur pokémon qui a détruit sa bicyclette!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre   Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 13:13

Brock ne pu s'empêcher de sourire.

- Dire que tu l'aies suivi pendant 3 ans pour une bicyclette!
- Tu te trompes Brock, je ne l'ai pas suivi parce qu'il avait détruit ma bicyclette...Je l'ai suivi parce que ma bicyclette était détruite.
- Où est la différence?
- La différence est que malgré que j'ai été fâché qu'il ait brisé mon vélo, jamais je n'aurais accepté son argent s'il avait pu me le rembourser. Lorsque je suis partie de chez moi et que j'ai connu Ash, j'étais seule. La seule pensée de devoir continuer ma route seule et à pied m'avait tout à coup terrifié. C'est pour cette raison que j'ai suivi Ash: parce que j'avais peur de continuer ma route toute seule!
- Et pendant tout ce temps, tu lui avais fait croire que tu le suivais pour qu'il te rembourse, mais en fait ce n'était qu'une excuse parce que tu avais peur qu'il te rejète, c'est ça?
- Oui, je l'avoue.
- Sacré Misty!

La jeune fille, pour la première fois depuis des mois, éclata de rire.

- Je savais bien que tu tenais à Ash, mais à ce point là...cela me dépasse complètement!
- C'est parce que tu n'as toujours pas compris...
- Comprendre quoi?
- Brock...au fil du temps que j'ai passé avec Ash, j'en suis tombée amoureuse...

L'adolescent ne pu cacher sa surprise.

- Toi? Amoureuse de Ash?
- Je croyais que tu t'en étais aperçu!
- Et bien heu...non...heu oui...en fait j'avais de légers doutes, mais je n'en étais pas certain.
- Oui, disons que j'avais un certain talent pour le cacher!
- Tu n'as pas eu le courage de le lui dire?

Misty haussa les épaules.

- Il ne s'intéressait pas à moi Brock. Tout ce qui comptait pour lui c'était ses pokémons.
- Et alors?
- Alors il était inutile de briser notre amitié fragile pour des sentiments de jeune fille écervelée comme moi!
- Tu as étonnamment changé! D'habitude, tu ne te fais que des compliments!

Misty partit à rire.

- Disons qu'avec ce que j'ai vécu, je me suis beaucoup assagi.

Brock fit un petit sourire.

- Il se fait tard, il vaudrait mieux dormir.
- Vas-y, je vous rejoins dans quelques minutes.
- D'accord.
- Brock...
- Oui?
- Merci
- Il n'y a pas de quoi!

Brock, sans un mot et sans un regard vers ses deux amis qui s'interrogeaient, prit place dans son sac de couchage.

- Vous en avez mis du temps! Qu'est-ce que vous faisiez là-bas? demanda Misty
- On a discuté.
- Et où est Ashley? demanda Ash
- Elle est encore au ruisseau, elle reviendra dans quelques minutes.
- Ça va Brock? Tu m'as l'air bizarre...
- C'est normal Misty, je suis fatigué. Maintenant bonne nuit tout le monde.

Ash et Misty se regardèrent sans rien comprendre puis Ashley apparu et comme Brock, elle se glissa dans son sac de couchage sans un mot ni même un regard. Ce fut donc avec la tête remplis d'interrogations que les deux plus jeunes ados s'endormirent.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Le lendemain, les 4 voyageurs reprirent leur route. Pourtant, ils n'étaient pas seuls. Quelqu'un les épiait avec des jumelles.

- Tiens donc!
- Qu'est-ce qu'il y a Jessie? Tu as vu quelque chose d'intéressant?
- Oui et même plus qu'intéressant!
- Et si tu arrêtais de tourner autour du pot pour enfin nous dire ce que tu vois, s'impatienta un étrange chat parlant.
- Le petit morveux et son Pikachu...
- Ah! Enfin, nous allons pouvoir avoir notre revanche et capturer ce Pikachu! s'exclama Meowth
- Attend, ce n'est pas tout, ils sont 4 et non trois, un nouveau est venu rejoindre nos morveux.
- Ah? Et de quoi a-t-il l'air? demanda James
- Et bien, à première vu, il ressemble comme deux gouttes d'eau au morveux à la casquette!!!
- Quoi??!! s'exclama James et Meowth en même temps.
- Laisse-moi voir ça, dit James avant de prendre les jumelles des mains de sa collègue.
- En effet, ils sont habillés pareils!
- Fais voir, s'écria Meowth qui prit les jumelles à son tour.
- Je me demande qui cela peut bien être, se demanda le jeune homme.
- Peu importe! Nous devons à tout pris capturer ce Pikachu pour le donner au boss!
- Toi tu as une idée derrière la tête

Jessie partit à rire.

- Tu as vu juste Meowth. Allons-y, ne perdons pas de temps!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

- Brock, nous sommes encore loin? demanda Misty
- Hum...D'après ma carte, c'est à...
- 2 kilomètres d'ici, termina Ashley.
- Et comment le sais-tu? demanda la rouquine, méfiante.
- Tout simplement parce que je suis déjà venue.
- Ah! Vraiment?
- Misty, s'il te plaît, ce n'est pas le moment de jouer au détective! Il faut arriver là-bas avant la fin de l'après-midi! s'interposa Brock d'une voix ferme.

Tout à coup, une épaisse fumée les envahis.

- Mais qu'est-ce que c'est encore? s'écria Ash en toussant.
- Désolée de devoir vous interrompre dans votre palpitante discussion... dit une voix de femme.
- Mais nous devons accomplir notre mission, termina une voix d'homme.
- Oh! Non encore eux! gémit Ash, découragé.
- Afin de protéger le monde de la dévastation
- Afin de rallier tous les peuples à notre nation
- Afin d'écraser l'amour et la vérité
- Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée
- Jessie
- James
- La Team Rocket, plus rapide que la lumière!
- Rendez-vous tous où se sera la guerre!
- Meowth oui, la guerre!

La fumée se dissipa, laissant voir Jessie, James et Meowth dans leur montgolfière.

- Mais allez-vous nous laisser tranquille à la fin?! Vous n'aurez jamais Pikachu, me suis-je bien fais comprendre!??
- Pikachu!
- La colère lui va tellement bien! remarqua James
- Oui, c'est vraiment dommage qu'on doit s'en débarrasser...
- Vous n'allez rien faire du tout!

Tous se retournèrent vers Ashley, surprise.

- Car avant même que vous aurez fait un geste, vous vous serez envolé vers d'autres cieux!
- Il n'y a pas à dire, ce petit nouveau à du cran!
- Oui, le cran du désespoir, soupira Jessie.
- Je vais vous montrer ce que le désespoir peut accomplir lorsque quelqu'un ose menacer son âme sœur.
- Et nous on va te montrer ce que la Team Rocket peut te faire subir petit insolent! cria Meowth.
- Bien dit! s'exclama James.
- Allez-y, larguez les bombes!

Jessie et James lancèrent, vers le groupe, des grenades. Tous coururent de droites à gauche afin d'éviter les grenades. Ash, maladroit comme toujours, trébucha sur une grosse pierre et se releva péniblement.

- ASH, ATTENTION!!! hurla Ashley.
- Pikapi! cria le pokémon électrique.

Ash tourna la tête vers le ciel et vit une grenade tomber directement près de lui. Ashley piqua un sprint vers le garçon et bondit sur lui et tombèrent tous les deux brutalement sur le sol à quelques mètres de la bombe qui avait explosée en atteignant le sol.

Les bombardements cessèrent lorsque la Team Rocket fut en panne de grenades.

- Allons-y, c'est le moment, capturons Pikachu! dit fièrement Jessie.
- Pas encore!
- Quoi??! s'exclamèrent les 3 membres de la Team Rocket.

Ashley apparut au milieu de la poussière provoquée par les grenades.

- Vous allez regretter ce que vous avez osé de faire à Ash!
- Tu crois peut-être que tu nous fais peur!
- Meowth a raison, tu nous fais pas peur!
- Attend-toi à une petite surprise James!
- Huh? firent les trois autres.
- Laissez-moi vous présenter un vieil ami, commença Ashley

Elle sortit une pokéball de sa ceinture.

- À L'ATTAQUE CHARIZARD!

Un énorme pokémon dragon sortit de la pokéball lancée par Ashley. Il s'envola dans les airs avec ses puissantes ailes et poussa un grognement sourd.

- CHARIZARD, METS-LES MOI KO AVEC TON ATTAQUE LANCE-FLAMMES!

Le dragon ouvrit la gueule et un puissant jet de feu sortit de ses poumons et frappa le ballon de plein fouet qui grilla sur place.

- CHARIZARD, BALANCE-MOI CES TROIS BOUFFONS HORS D'ICI!

Charizard piqua un sprint aérienne et donna un grand coup de queue sur le ballon qui allait s'écraser. La puissance de frappe éjecta Jessie, James et Meowth dans les airs.

- Je crois que c'est le moment...
- De dire notre slogan d'adieu...
- Une fois de plus, la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux!

Puis ils disparurent dans le ciel. Charizard atterrit près de Ashley.

- Beau travail Charizard!

Le pokémon géant poussa un grognement de victoire.

- Maintenant reviens, dit-elle en pointant sa pokéball sur lui.

Charizard disparut dans sa pokéball avant que Ash et ses amis n'arrivèrent près d'elle.

- Que s'est-il passé? demanda Ash
- Rien, je me suis débarrassée d'eux avec un de mes pokémons.

Ashley fut soulagée de voir que les trois autres n'aillent pas vu Charizard à cause de la poussière soulevée par les bombardements, cela lui aurait été difficile de tout expliquer sans rien révéler.

- Dans ce cas, beau travail Ashley!
- Merci Brock.
- Heu...Ashley, je voudrais te remercier de m'avoir sauver la vie, je te dois une fière chandelle.
- Il n'y a pas de quoi, c'est à ça que serve les amis.

Ash sourit.

- Oui, je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point.

Pendant ce temps, Misty ruminait dans son coin. Elle ne voyait pas tout cela d'un très bon œil.

- Heu...Bon, on continue notre route ou pas?
- Oui, nous avons prit du retard, en avant tout le monde!

Et tous suivirent Brock vers la prochaine arène Pokémon.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre   Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 13:14

Pendant ce temps, un homme et une femme d'une vingtaine d'années regardaient le contenu d'une boîte qu'ils ont reçu par courrier spécial.

- Nous avons tout ce qu'il nous faut, dit le jeune homme après en avoir examiné le contenu.
- Ces petits monstres vont regretter ce qu'ils nous ont fait!
- Maintenant, il suffit de les placer au bon endroit...
- ...Et au bon moment!
- Ce site archéologique tombe vraiment à pique!
- Oui, ils ne pourront pas résister à la tentation de le visiter.

L'homme et la femme éclatèrent de rire.

- Le boss sera fier de nous! s'exclama le jeune homme
- Oui et lorsqu'il sera au courant de la bonne nouvelle, il se débarrassera de ces idiots de Jessie et James!

Ils éclatèrent à nouveau de rire.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

- Nous voilà arrivé! annonça Brock
- Ah! Enfin!
- Oui, tu vas pouvoir arrêter de te plaindre, ricana Ash
- GRRR, tu n'es qu'un...
- On se calme! interrompit Ashley

Misty la regarda, en colère

- Mais de quoi je me mêle?!
- Ce n'est pas en vous insultant que vous allez finir par vous entendre.
- Et qu'est-ce qui te fait croire que je voudrais m'entendre avec cette...fille?! lui demanda Ash.
- Ton regard.

Un silence plana sur le petit groupe.

- C'est ridicule!
- À ta place Misty, j'y réfléchirai à deux fois. Ton entêtement pourrait de causer d'irréparables regrets.
- C'est une menace?
- Non, un avertissement, rien de plus.

Ashley passa devant.

- Allons maintenant au Centre Pokémon.
- Ah! Non! Moi je veux aller à l'arène d'abord!
- Ash, tes pokémons ont d'abord besoin d'être examiné et ravitaillé avant de combattre.
- Et qu'est-ce que tu en sais? Tu ne les as encore jamais vu!
- Tout comme toi, je suis une apprentie maître Pokémon et tout comme toi, je veux gagner les combats. Mais il faut aussi d'abord penser que ce sont les pokémons qui combattent, pas nous et pour avoir toutes les chances de gagner il faut penser à leur santé.
- Ashley a raison, allons d'abord au Centre, intervint Brock.
- Heu...D'accord.
- Bien, allons-y!

Le Centre Pokémon était au Centre de la minuscule ville et ils eurent une agréable surprise en entrant dans le bâtiment.

- Todd?
- Ash?
- Et bien dit donc, ça fait longtemps qu'on s'était vu!
- En effet! Je suis content de te revoir!
- Ah! Moi aussi. Alors? Ta chasse aux images pokémons a été bonne?

Todd partit à rire.

- Assez oui et toi? Toujours en route pour le titre de maître Pokémon?
- Absolument! J'ai d'ailleurs gagner le championnat de la ligue orange!
- Oui, avec une chance énorme, taquina Misty
- Est-ce que je t'ai demandé ton avis?
- Tu ne me la demandes jamais, faut bien que j'en prend moi-même la permission!

Todd éclata de rire.

- Je vois que vous n'avez pas changé tous les deux!
- Et pourquoi changerait-on ce qui est impossible a changer?
- Oui, comme un maître pokémon amateur!
- TU AS FINI DE M'EMBÊTER!
- ET TOI TU AS FINIS DE TE CONDUIRE COMME UN IDIOT?
- PIIIKAAAAAA....CHUUUUUUUUUU!

Pikachu, en ayant assez de leur interminable dispute, les attaqua tous deux avec son attaque tonnerre qui les grilla sur place. Todd en resta bouche bée.

- C'est toujours comme ça?

Brock soupira

- Dans les 3/4 du temps...oui!
- Je vois!

Todd remarqua alors la présence d'Ashley qui jusque là, s'était faite discrète.

- Salut! Tu es nouveau dans le groupe?
- Nouvelle Todd, c'est une fille, fit remarquer Brock
- Oh! Désolé, mais ta ressemblance avec Ash m'a fait croire que tu étais un garçon.

Ashley fit un petit sourire amer.

- Ce n'est pas grave.
- Je m'appelle Todd et toi?
- Ashley

Le jeune photographe eut un sursaut de surprise.,
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre   Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 13:15

- Nous l'avons rencontré hier sur notre route, expliqua Brock.

Pendant ce temps, Ash donna ses pokéballs à l'infirmière Joy.

- Tes pokémons seront prêts dans une heure.
- Très bien merci.

Tout à coup, Ash se fit renverser parce qui semblait être un ouragan.

- Heu...bonjour infirmière Joy, je m'appelle Brock! Vous a-t-on déjà dit que vous étiez admirablement jolie?

Puis il hurla de douleur: Misty le tirait par une oreille.

- Va prendre un peu l'air Don Juan, ça calmera tes hormones!

Ash se remit debout en se frottant le bas du dos.

- Où est l'arène Pokémon du village?
- Il est situé derrière la colline à quelques mètres du poste de police et du site archéologique.
- Un site archéologique?
- Oui, il y a quelques semaines, les chercheurs ont trouvé des fossiles de pokémons préhistorique et ils ont ouvert un site archéologique pour en savoir davantage à leur sujet.
- Wouah! Et on peut le visiter?
- Bien sûr! Des guides ont été engagés spécialement pour ça!
- Génial! Je vais donc y faire un tour! Je reviendrai dans une heure pour récupérer mes pokémons

L'Infirmière Joy fit un charmant sourire.

- Entendu! Amuses-toi bien!
- Ah! Pour ça, vous pouvez compter sur moi! Tu viens Pikachu?
- Pika!

Ash sortit dehors avec Pikachu où Brock et Misty donnaient à manger à leurs pokémons. Ashley était assise à l'écart, dans l'herbe.

- Hey Ash! Approche, j'aimerais faire quelques photos de vous tous pour des souvenirs si ça ne vous dérange pas!
- Hum...D'accord.

Todd fit donc quelques clichés de la bande et des pokémons qui avait finit de manger.

- Il ne m'en manque plus qu'une!
- Ah! Bon?
- Bien sûr! Une photo de toi avec Misty!
- Quoi??!! s'exclamèrent les concernés
- Et ben quoi?
- Heu... rien

Todd ne put s'empêcher de ricaner.

- Allez, un peu plus près, vous n'allez quand même pas vous manger!

Ash et Misty se rapprochèrent un peu, gênés

- Plus près, j'ai dis!

Misty poussa un soupir d'impatience et passa son bras autour du cou de Ash qui en fut très étonné.

- C'est assez près comme ça?
- Presque...Ash?

Hésitant, il passa son bras autour de la taille de la dresseuse de pokémons aquatiques.

- Parfait! Ne bougez plus...allez faites-moi un beau sourire!

CLICK!

- Ça va, vous pouvez vous lâcher maintenant! pouffa Todd

Brock et Pikachu gloussèrent dans leur coin ce qui fit rougir les deux autres.

- Pikachu, viens on y va!
- Vous allez où? demanda Brock.
- Faire un tour, je reviens dans une heure.
- D'accord.

Pendant ce temps, Ashley regarda Ash s'éloigner, puis sortit une montre de sa poche.

- Plus que 45 minutes, murmura-t-elle.

Levant la tête, elle vit Misty parler avec Todd un peu plus loin et Brock assit à côté de Volpix. Elle soupira.

- L'histoire se répète. Il faut que je fasse quelque chose.

Elle se leva et alla voir Brock.

- Brock, je dois partir.
- Qu'est-ce qu'il y a? Tu dois aller où?
- Vers mon destin.

Sur cela, elle se redressa et s'éloigna. Brock savait que la fin était proche, mais il savait aussi qu'il ne pouvait rien faire. Il fallait donc faire confiance à Ashley et souhaiter que tout se passe pour le mieux.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Une quinzaine de minutes plus tard, Ashley se retrouva enfin au site archéologique. Elle se resta paralysé devant la vue qui s'offrait à elle.

- Exactement comme dans mes souvenirs, murmura-t-elle.
- Hey! Petit!

Elle sursauta, effrayée.

- Je croyais que tu étais partis avec le guide pour visiter les cavernes.
- Oui, heu...mais je l'ai perdu de vu, dans quelle caverne il est allé?
- Celle du milieu et dépêche-toi!
- Oui monsieur.

Ashley partit en courant et entra dans la grotte. Elle avala sa salive difficilement. Elle était morte de peur, mais il fallait qu'elle le fasse. D'un pas décidé, elle s'enfonça dans la grotte.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

- Brock, où sont Ash et Ashley?
- Ils sont partis faire un tour.
- Ensemble?
- Non, Ashley est parti environ une dizaine de minutes après Ash.

Misty poussa un petit soupir de soulagement.
- Où sont-ils allés?

Brock haussa les épaules, évitant le regard de la jeune fille. Il caressa pensivement le petit volpix.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre   Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 13:15

- Aucune idée.
- Oh! Ils ont dit quand ils revenaient?
- Ça ne devrait pas tarder, dans une vingtaine de minutes.
- Hum! D'accord.

Elle s'éloigna, se disant que Brock devenait de plus en plus bizarre. Ce dernier soupira.

- J'espère que tout ira bien pour eux.
- Volpix!
- Mais j'ai bien peur que malgré tout, cette histoire n'aura pas une très bonne fin.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Ashley essaya de se repérer dans les galeries en espérant pouvoir s'y retrouver après qu'elle aurait repérer Ash quand tout à coup elle buta sur quelqu'un.

- Ashley? Je peux savoir ce que tu fais ici?!
- Pika, pika? fit un pokémon électrique près de ses chaussures.
- Ash! Tu m'as fais peur!
- Désolé, ce n'était pas mon intention. Alors? Qu'est-ce que tu fais ici?
- Je te cherchais.
- Pourquoi?
- Pour...hum...parce que Brock et Misty deviennent impatients. Ils voudraient bien que tu affrontes le champion du village avant la tombée de la nuit.
- Ah?
- Chu? fit Pikachu qui comprenait pas.

"C'est nul comme excuse!" se dit intérieurement Ashley en faisant la moue.

- Alors tu viens?
- Oui, d'accord, je m'en allais de toute façon.
- Très bien.
- Tu viens Pikachu?
- Pika!

Ils partirent donc vers la sortie.

- Ça va Ashley? Tu as l'air bizarre.

Celle ci fit un charmant sourire.

- Non, pas plus que d'habitude.
- Tu me sembles un peu nerveuse.
- Je le suis toujours lorsque je me retrouve dans une caverne sombre et humide.
- Tu as peur de la noirceur?
- Non, pas vraiment, je n'aime pas ce qui est lugubre c'est tout.
- Ah! Bon!

Tout à coup, un grondement sourd se fit entendre. Les deux ados s'arrêtèrent.

- Tu as entendu?
- Oui et cela me dit rien qui vaille. Il faut sortir d'ici au plus vite.
- C'est quoi à ton avis?
- Je ne sais pas, mais rien qui me semble normal en tout cas.

Ashley pinça les lèvres.

- On est encore loin de la sortie?
- Tiens, c'est toi qui a peur maintenant?
- Non, mais disons que je ne veux pas m'éterniser ici.
- Je te comprend.
- Tu sais Ashley, je suis content de t'avoir connu, tu es gentille et compréhensive... tout le contraire de Misty.
- Elle n'est pas méchante, elle ne sait juste pas comment exprimer ses sentiments de façon précise.
- Qu'est-ce que tu veux dire?
- Qu'elle ne te déteste pas Ash, au contraire. Le problème, c'est qu'elle ne sait pas comment te le montrer.
- Et comment est-ce que tu le sais?

Ashley s'arrêta et le regarda dans les yeux.

- Il faut être une fille pour en comprendre une autre.
- Ah! Oui, je vois.
- Si elle savait ce qui se passera d'ici peu, je crois qu'elle n'aurait jamais agi de cette façon avec toi.
- Chu??? fit encore le petit pokémon jaune étonné.
- Hein?

Ashley se rapprocha, le prit par les épaules et l'embrassa de plein fouet.

- Cha!!!! s'écria Pikachu prit de court.

Trop éberlué pour réagir, Ash se laissa faire. Lorsqu'elle mit fin au baiser, il en fut encore troublé.

- Pourquoi est-ce que tu as fais ça?

Elle haussa les épaules.

- Parce que j'en avais envie, c'est tout.

Tout à coup, la terre trembla sous leurs pieds et de roches commença à tomber du plafond.

- Mais qu'est-ce qu'il se passe?

Ashley ne répondit pas, essayant de garder l'équilibre. Le guide vint vers eux en courant.

- Vite, sortons d'ici, tout va s'écrouler! cria-t-il.
- Pikachu, viens dans mes bras!
- Pikachu!

Les deux ados coururent le plus vite qu'ils pouvaient, mais soudain, un énorme rocher s'abattit devant eux, bloquant le passage.

- Oh! Non!
- Nous sommes perdus! cria le guide.

Ashley repéra alors une crevasse dans la roche assez grande pour une personne.

- Pardonnes-moi Ash, mais je n'ai pas le choix de faire ça.
- Quoi? Mais qu'est-ce que tu...

Ash n'eut pas le temps de finir sa question qu'Ashley l'avait déjà balancé dans la crevasse. Il tomba lourdement sur le sol avec Pikachu et regarda avec horreur d'énormes rochers tomber sur Ashley.

- ASHLEY!

Mais il fut déjà trop tard, les rochers écrasa Ashley puis tout devint noir.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre   Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 13:16

Une vingtaine de minutes plus tard, les équipes de secours avaient réussis à déboucher l'entrée de la caverne où se trouvait Ash et Ashley. Misty et Brock, alertés par un des employés du site, arrivèrent sur les lieux tandis que Todd fut resté au Centre pour veiller sur leurs pokémons.

- Oh! Non! s'exclama Brock.

Misty était paniquée, elle se rua vers les employés et les membres des équipes de secours pour leur demander s'ils n'avaient pas vu un jeune garçon portant une casquette rouge. Mais personne ne l'avait vu.

- Excusez-moi monsieur...
- C'est dangereux ici mademoiselle, vous devriez vous éloigner.
- Mais je cherche un jeune garçon portant une casquette rouge et une veste bleu accompagné d'un pikachu, vous ne l'auriez pas vu?
- Attendez...oui, je m'en rappelle, j'ai bien vu un garçon correspondant à votre description.
- Où est-il?

Le chef du site archéologique pointa du doigt la caverne du milieu dont les chercheurs s'acharnaient à creuser.

- Oh! Non! Pas ça!
- Non, Misty reste là, c'est trop dangereux!
- Mais laisse-moi Brock!
- Pas question!

Tout à coup, un des sauveteurs cria aux autres de venir à l'intérieur avec des brancards.

- Brock, laisse-moi il faut que j'y aille.

Mais celui ci la retint fermement dans ses bras. Puis quelques secondes plus tard, deux sauveteurs sortirent de la caverne avec un des brancards. Un corps était étendu dessus, recouvert d'un drap taché de sang.

- NON! S'écria Misty

Elle se débattit en pleurant, mais rien à faire, Brock était trop fort pour elle.

- Lâche-moi! Je t'ordonne de me lâcher!
- Misty, soit raisonnable, je t'en pris!
- LÂCHE-MOI! JE VEUX LE VOIR!

Tout à coup, deux autres sauveteurs sortirent avec le deuxième brancard.

- IL NOUS FAUT LA BOMBONE D'OXYGÈNE VITE!
- Qu'est-ce que...commença le chef.

Un sauveteur accoururent vers eux.

- Nous avons deux survivants monsieur, un jeune garçon avec un pikachu. Ils s'étaient réfugié dans une crevasse pas très loin de la sortie de la caverne. C'est un miracle qu'ils s'en soient sortis!
- Des morts? demanda le chef.
- Oui, malheureusement une jeune fille a été tué et un des guides. On a récupérer ceci pour vous.

Il exhiba une casquette rouge et blanche avec un logo vert. Misty, sous le choc, la prit dans ses mains.

- C'est donc...la casquette d'Ashley...mais que faisait-elle là?

Brock regarda la caverne d'un air absent.

- Elle a prit le chemin de sa destinée.

N'ayant pas compris ce qu'il disait, Misty sécha ses larmes rageusement et se dirigea en courant vers l'ambulance. Elle vit Ash, étendu sur le brancard, portant un masque à oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre   Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 13:17

- Comment va-t-il?
- Son pouls est faible, mais il s'en sortira. Je ne vous cache pas qu'on ait dû le ranimer et que ses chances de respirer à nouveau étaient minces...quelques minutes de plus et il était trop tard.

Misty regarda deux des sauveteurs porter Ash dans l'ambulance.

- Je dois y aller. Vous pouvez être tranquille mademoiselle, il sera sortit d'affaire.
- Merci.
- Je vous en pris.

Le sauveteur s'éloigna et monta dans l'ambulance.

- Misty? appela Brock
- Il est en vie, il va s'en sortir.

Brock poussa un grand soupir de soulagement et regarda l'ambulance s'éloigner.

- Elle a réussit, murmura-t-il perdu dans ses pensées.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Quelques jours plus tard, Ash se réveilla doucement avec une épouvantable migraine et la bouche sèche. Il ouvra les yeux et, voyant trouble, il put quand même reconnaître une personne penchée sur lui

-Mis...ty?
- Brock, il est réveillé!
- Content que tu sois enfin parmi nous Ashy boy!
- Comment est-ce que tu te sens? demanda Misty
- Pas...très bien...mal à la tête...
- C'est normal, tu as été privé d'oxygène pendant près de 3 minutes. C'est même un miracle que tu sois encore en vie avec si peu d'air dans ton abri, lui dit Brock.
- Ash...ley...

Brock et Misty se regardèrent.

- Où...est-elle?
- Tu dois d'abord te reposer Ash, tu es encore trop faible, répondit Misty.
- Mais...
- Pas de "mais" Ash! Misty a raison tu es encore trop affaiblies. Tu dois dormir.
- Pika...chu?
- Il va bien Ash, ne t'en fais pas! L'Infirmière Joy veille sur lui, répondit la rouquine.

Malgré lui. Ash ferma les yeux et s'endormit presque aussitôt.

- Misty?
- Oui Brock?
- Je crois qu'il est maintenant temps que tu saches qui était vraiment Ashley.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Pika

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre   Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 13:18

Une semaine plus tard, Ash reprit du mieux et retrouva un peu l'appétit tout comme Pikachu qui avait déjà retrouvé la forme. Brock entra dans sa chambre.

- Alors? Comment ça va aujourd'hui?
- Beaucoup mieux, je te remercie.
- Tant mieux!
- Et Pikachu, comment il va?
- Très bien! Il aide même l'infirmière Joy dans des petits travaux.

Ash partit à rire tandis que Brock s'assit sur une chaise, près du lit.

- Les infirmières m'ont dit que tu avais tenté de savoir ce qui était advenu d'Ashley...

Ash baissa la tête sur la revue qu'il lisait.

- Personne ne veut me dire quoi que ce soit...
- Ash...j'ai une très mauvaise nouvelle à t'annoncer...

Il leva la tête vers Brock, soudainement horrifié.

- Elle... Elle est morte.
- Non! C'est pas vrai!
- Je suis désolé, mais c'est la triste vérité.

Des larmes coulaient sur les joues du jeune malade.

- C'est pas juste!
- Ash, elle a sacrifié sa vie pour sauver la tienne.

Ce dernier ne répondit pas, commençant à pleurer à chaudes larmes.

- C'était sa décision.
- Elle n'avait pas à faire ça! Elle me connaissait à peine!
- Non, ça c'est faux.
- Qu'est-ce que tu veux dire?
- Qu'Ashley te connaissait depuis très longtemps.
- Impossible!
- Tu te souviens de Mika?
- Oui et alors?
- Et bien...Ashley vient aussi du futur.

Ash leva la tête.

- Tu plaisantes!
- Non.
- Pourquoi est-ce qu'elle serait venue dans le passé?
- Pour changer le cours de l'histoire Ash. Dans son monde, tu étais mort...sur le site archéologique.
- Et...elle est venue...spécialement pour...pour me sauver la vie?
- C'est exact.
- Mais qui était-elle???
- Tu ne me croirais pas si je te le disais!
- Brock, j'en ai assez des cachotteries, je veux savoir MAINTENANT!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Empty
MessageSujet: Re: Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre   Une seconde chance  fanfic aaml de valérie Lamarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde chance fanfic aaml de valérie Lamarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (fanfic AAML) E-mail Story -FINI-
» Ma première FanFic AAML
» AAML les retouvaille (ma 1e fanfic)
» [fanfic AAML] Petite retours au sources.
» L'archipel perdu [Fanfic AAML, nouvel arc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: