Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 une idée de fic harry potter ( ouais j'essaye un peu tout )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pika

une idée de fic harry potter ( ouais j'essaye un peu tout ) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

une idée de fic harry potter ( ouais j'essaye un peu tout ) Empty
MessageSujet: une idée de fic harry potter ( ouais j'essaye un peu tout )   une idée de fic harry potter ( ouais j'essaye un peu tout ) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 00:41

-AVADA KEDAVRA !!!!

Harry vit le coprs de Hermione tomber par terre. Il ne pouvait croire ce qu'il voyait.La guerre avait été terminée, mais certains mangemorts étaient encore en cavale. Ce jour là il avait proposer à son amie Hermione de sortir faire une ballade. Il devait en effet lui parler mais il n'osait pas et au moment ou il s'apprétait à le faire, Hermione fu assasinée par un mangemort qui transplana en ricanant. Harry pleura toutes les larmes de son corps et prévint les autorités....Quelques jours plus tard, On enterra Hermione. Ron son mari, était là aussi ainsi que leur enfants......Apres l'enterrement, Harry s'enferma dans sa chambre et écrivit :
" Ma chere Hermione, je n'ai jamais su te dire que je t'aimais. Tu étais tout pour moi. Je t'avais connue sur le poudlard express. On était devenus amis apres l'histoire du Troll qu'avait envoyé Quirell. Chaque année tu nous a aidé et encore plus quand on recherchait les horcruxes. On a finit par triompher et tu t'es mariée avec Ron . Je n'ai jamais pu t'avouer que j'étais secretement amoureux de toi durant toutes ces années. Au bal de la quatrieme année, je t'avais trouvée resplendissante. Tu nous a toujours aidé. Pardonne moi si je n'ai jamais eu le courage de te l'avouer....J'espere que maintenant là ou tu es tu sais ce que j'ai toujours ressentit pour toi . Je t'aime.

signé : Harry "
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Ondine

une idée de fic harry potter ( ouais j'essaye un peu tout ) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

une idée de fic harry potter ( ouais j'essaye un peu tout ) Empty
MessageSujet: Re: une idée de fic harry potter ( ouais j'essaye un peu tout )   une idée de fic harry potter ( ouais j'essaye un peu tout ) Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 16:13

trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
 
une idée de fic harry potter ( ouais j'essaye un peu tout )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Honneur : gallerie pika
» un truc sur harry potter ( c fou comme c nul )
» Quand Pokémon et Harry Potter se rencontre !
» Fictions Harry Potty !
» Idée n°2 par Oohfemmeluxieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: