Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ma ficsounet NC -16 ANS

Aller en bas 
+7
^^Miss-Aywaille^^
Ondine
Sato
*Lily*
Vincent Valentine
Pika
Misuzu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misuzu

Ma ficsounet  NC -16 ANS 1413562724-ecran1-jvshack-com
Misuzu


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Film Pokémon préféré : 5 9 10
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu Togepi Evoli Pyroli ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : nya ?
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma ficsounet  NC -16 ANS Empty
MessageSujet: Ma ficsounet NC -16 ANS   Ma ficsounet  NC -16 ANS Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 10:59

NC -16 ANS

[Mon histoire contient des caractères sexuels, du sang etc... averti du jeunes public et les Homophobes et deux meurtres. Pour vous dire que cette fics n'est pas joyeux voir très sanglant et triste... A vos risques et périls]

Pour ma fics j'utiliserai les prénoms originaux voici une liste pour vous aidez;

Sacha: Satoshi
Ondine: Kasumi
Pierre: Takeshi
Aurore: Hikari

Chapitre 1: La fin d'un voyage initiatique 1/2

Ce jour là Satoshi et ses amis attendait patiemment Kasumi, mais l'objet de sa venue ça n'a complètement rien avoir avec la fics. Notre histoire commence par un soir, où Satoshi n'arrive plus à dormir et se retrouva en pleins forêt, il c'est encore perdu pas grave se disait-il, il va pouvoir regarder la pleine lune. Mais il ne se doute de rien que sa sera le dernière fois qu'il verra la lune et encore moins le jour, le jeune dresseur vit deux ombres derrière lui qui lui semblait familier. La première était une fille aux cheveux blonds aux yeux violets clairs et portait l'uniforme noire avec un « R » rouge au milieu de son mini-haut il n'a pas mit deux minutes qu'il avait affaire avec la Team Rocket. L'autre était un homme aux cheveux bleu clairs aux yeux amande aussi de la même organisation que celle de la femme, Satoshi les reconnaît très bien s'était Cassidy et Butch sans plus attendre ils attachèrent Satoshi avec un corde solide. Leur plan était parfait surtout excellent puisque le dresseur n'avait pas ramener ses pokemon avec eux, Satoshi essaye tant bien que mal de se délivrer

Cassidy: Arrêtes donc de gigoter sa sert à rien
Satoshi: Qu'est-ce-que vous me voulez ?
Butch: Te torturer enfin notre Boss veut te voir, tu seras son nouveau jouet
Satoshi: Jamais !
Cassidy: Le boss n'aime pas les fortes têtes il va falloir que je te dresse !
Satoshi: ....

Cassidy sortit un fouet en cuire et frappa au sol violemment pour se montrer supérieure, c'était le cas vu que Satoshi a prit peur, puis elle le commença à frapper ce pauvre petit garçon sous le regard amusé de Butch qui lui aussi se met à la mascarade. Après quelques minutes de souffrance, le jeune dresseur était dans un mauvais pratiquement tous ses vêtements sont déchirés, ses yeux était mi-clos mais Pikachu arriver malgré certes en retard et laissa un terrible tonner à l'équipe Rocket.

Cassidy: Arrgh Butch attrape-moi ce rat d'égout !
Butch: Hein? t'es pas la chef tu n'as qu'à y aller
Cassidy: Butch ?!

Butch soupira sa ne servira à rien de parler avec elle, normalement c'était lui le chef mais les rôles ont été inversés depuis déjà très longtemps. L'homme aux yeux amande se met à la poursuite de Pikachu pendant que Cassidy regarda sa victime d'un air machiavélique, elle le prend assez férocement par le visage.

Cassidy: Tu es bien beau comme ça, dis-moi tu as quel âge ?
Satoshi: .....
Cassidy: Répond !
Satoshi: .....
Cassidy: Bon....Je vais encore te dresser....
Satoshi: D'a-d'accord....J'ai 15 ans
Cassidy: Bien il y a déjà du progrès, notre boss adore les ados de 15-17 ans

Satoshi se sentait faible il ne pouvait pas aller secourir sa boule de poil jaune est pire il ne peut pas crier à l'aide sans se faire fouetter. Butch arriva avec une pokeball, il avait mit Pikachu dans une pokeball alors qu'il déteste d'être enfermé, doucement les larmes de Satoshi coulèrent au long de ses joues ayant perdu beaucoup de sang il s'évanouit. Quand il repris connaissance, il était allongé sur une table froide métallique ses mains était attachés ainsi que ses pieds. Cassidy se pencha vers lui avec une lame coupante qui lui fait une belle cicatrice sur sa joue, le dresseur lâcha un petit cris de douleur ce qui rend Cassidy un peu plus sadomasochiste (c'est sa le mot ?) et lui lécha la joue pour enlever le sang. Satoshi se sentait écœurer rien que le fait que cette femme lui touche le donner la nausée, après quelques heures de torture il se doutait loin que les deux n'était rien au côté du Boss. En parlant du Boss il venait tout juste de rentrer dans la pièce à torture et il regarda le dresseur de la tête aux pieds en laissant un long sourire apparaît au coin de sa bouche.

Giovanni: Vous m'avez ramené une perle rare, je suis très fière de vous, vous aurez une prime tout à l'heure.
Cassidy&Butch: Bien monsieur....

Après que les deux sont sorti, le chef passa ses longs doigts sur le corps frêle du jeune garçon. Satoshi ressentit une sensation assez agréable et puis lentement l'homme lui lécha délicatement le coup en passant une main sur les cheveux noirs et soigneux du dresseur.

Satoshi: La...Lâchez-moi...
Giovanni: Te lâcher ? Alors que j'ai à mes main un joli jouet....Avant d'aller plus loin je tiens à te dire que je suis ton père ( C'est évident -O)
Satoshi:........

Son père continua de lécher le cou de son fils et le mordille un peu les oreilles. Il continua ses lèchements sur le ventre et ainsi au nombril, jusqu'à qu'il remarque une bosse se former sur son caleçon il le baissa délicatement le caleçon dont le dresseur rougit fortement il en pleurer de honte.

Satoshi: Arrêtez....ne faites pas ça....Ch-chef...
Giovanni: Appelle-moi père !
Satoshi: Je préfère moisir ici que de vous appelez << père >>
Giovanni: Espèce d'insolent ! Je vais t'apprendre à me respecter

L'homme se releva en prenant une sorte de fil électrique qui sans hésiter fouetta son fils, Satoshi avait mal partout, la douleur était bien plus forte que il continua à pleurer ses yeux ont rougis avec les larmes ses yeux était mi-clos surement du manque du sommeil.

Satoshi: Pardon père....je ne le referais plus...
Giovanni: Je suis fière de toi mon fils...

Giovanni détacha son fils en le tirant fortement au bras c'est à peine si il pouvait marcher, les membres de Team Rocket regarda le pauvre dresseur, mais aucun l'avait en esprit de le sauver pendant leur démarche Giovanni lui disait que c'était sa nouvelle famille, qu'il s'appellerait << Yuki >> ( sa lui va bien xD) qu'il le prenait du plus beau grand soin et que si il était très obéissant il lui redonnera son pokemon Pikachu. Ils s'arrêtèrent devant une grande porte en bois, Ils étaient dans une cave miteux, quand son père ouvrit la porte, il le poussa à l'intérieure et l'enferma à clé. Satoshi resta par terre impuissant il n'avait que une sorte de lanterne pour s'éclairer il y avait un drap pour tenir chaud mais pas assez pour l'hiver, il se met accroupi en pleurant silencieusement

A suivre


Dernière édition par Misuzu le Lun 11 Aoû 2008, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma ficsounet  NC -16 ANS Empty
MessageSujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS   Ma ficsounet  NC -16 ANS Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 11:13

Je ne suis pas modérateurs des fanfictions, mais je trouve déjà que de prévenir, c'est une excellente chose =) Je ne pense pas qu'il y ai réellement de problèmes si tu dis qu'il y a des scènes qui peuvent être choquantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ma ficsounet  NC -16 ANS 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ma ficsounet  NC -16 ANS Empty
MessageSujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS   Ma ficsounet  NC -16 ANS Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 11:36

je suis modérateur et je pense que bon, personellement ça me dérange pas, j'en ai lu des vertes et des pas mures mais je crains que les plus jeunes d'entre nous soient choqués......C'est pas contre toi tu sais mais bon tout le monde n'a pas assez de recul pour lire ce genre d'histoires......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ma ficsounet  NC -16 ANS Empty
MessageSujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS   Ma ficsounet  NC -16 ANS Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 11:40

Ou Alors on fait un accès spécial ? Style, ceux qui d'entre nous voudraient bien la lire pourraient accèder à ce topic, et ceux qui diraient de pas oser.. Je crois qu'on peut le faire. Non ? :68:
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Ma ficsounet  NC -16 ANS 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ma ficsounet  NC -16 ANS Empty
MessageSujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS   Ma ficsounet  NC -16 ANS Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 11:42

oui c'est une bonne idée snottey !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Invité
Invité
Anonymous



Ma ficsounet  NC -16 ANS Empty
MessageSujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS   Ma ficsounet  NC -16 ANS Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 11:43

Ca aurait l'avantage de nous en faire profiter, sans en choquer d'autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu

Ma ficsounet  NC -16 ANS 1413562724-ecran1-jvshack-com
Misuzu


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Film Pokémon préféré : 5 9 10
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu Togepi Evoli Pyroli ^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : nya ?
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma ficsounet  NC -16 ANS Empty
MessageSujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS   Ma ficsounet  NC -16 ANS Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 11:50

Vous.....Vous êtes des amouuuuuuuuuuuuuuuuurs >0<

** les embrasse fort fort fort **

Vous allez pas être décue Muahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine

Ma ficsounet  NC -16 ANS 1413562793-ecran3-jvshack-com
Vincent Valentine


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
Film Pokémon préféré : Retour vers le futur, Star wars ...
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Pikachu, Pachirisu, Luxray , Lugia ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu !
Date d'inscription : 02/09/2007

Ma ficsounet  NC -16 ANS Empty
MessageSujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS   Ma ficsounet  NC -16 ANS Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 11:55

Je ne penses pas que l'ont puisse faire une telle prouesse technique sur un forum ...

Il faut demander a Davis, mais je penses que sa réponses sera comme la mienne.

Ceci dit, il faut mettre un sigle sur le titre, pour au moins, prévenir mieux ^^

Sinon, bonne fic o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tmpokemon.leforum.cc
Pika

Ma ficsounet  NC -16 ANS 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Ma ficsounet  NC -16 ANS Empty
MessageSujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS   Ma ficsounet  NC -16 ANS Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 13:22

Vincent Valentine a écrit:
Je ne penses pas que l'ont puisse faire une telle prouesse technique sur un forum ...

Il faut demander a Davis, mais je penses que sa réponses sera comme la mienne.

Ceci dit, il faut mettre un sigle sur le titre, pour au moins, prévenir mieux ^^

Sinon, bonne fic o/

oui le mieux c de contacter Davis , elle pourra t'aider à réaliser ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Vincent Valentine

Ma ficsounet  NC -16 ANS 1413562793-ecran3-jvshack-com
Vincent Valentine


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
Film Pokémon préféré : Retour vers le futur, Star wars ...
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu, Pikachu, Pachirisu, Luxray , Lugia ...
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version Bleu !
Date d'inscription : 02/09/2007

Ma ficsounet  NC -16 ANS Empty
MessageSujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS   Ma ficsounet  NC -16 ANS Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 18:28

Je ne peut rien faire moi ...

La seule façon qui serait disponible serait de faires des autorisations spéciales ... et personnellement, je ne voit pas comment faire pour savoir que tel membres y aurait le droit ou pas ...

Moi j'ai tendance a penser qu'un avertissement est suffisant ...

Maintenant, ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tmpokemon.leforum.cc
Contenu sponsorisé





Ma ficsounet  NC -16 ANS Empty
MessageSujet: Re: Ma ficsounet NC -16 ANS   Ma ficsounet  NC -16 ANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ficsounet NC -16 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: