Pokémon AAML

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bienvenue sur le forum AAML ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Rendez-vous à 20h00 sur la Tchat-Box du forum ce soir pour une soirée Tchat-box ! Very Happy

Partagez | 

Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du temps et de l'ombre

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saturne

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 91
Pokémon(s) préféré(s) : Célébi

MessageSujet: Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du temps et de l'ombre   Ven 6 Juin - 3:04

Je peux vous dire que j'avais adoré pokémon donjon bleu mais le nouveau est génial, tu n'as aucune idée de ce qu'il t'attend, tu as des amis qui sont en fait des ennemis et l'inverse. Ce jeu a beaucoup de suspense. Bref, quand il sortira en France, ce qui l'achéteront verront (le début du jeu n'est pas super intéressant mais au fur à mesure, ce jeu est génial)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3239
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du temps et de l'ombre   Mer 18 Juin - 11:10

je ne l ai pas No
mais, ca a l air chouette Very Happy
http://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Nayru

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 49
Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le retour de mewtwo me reste a voir le film de lucario et mew et le film 9
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali.evoli,mew,mewtwo,mentali.noctali.goupix.pichu. skitty.pachirisu.tiplouf.germignon.dracolosse.

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du temps et de l'ombre   Dim 22 Juin - 17:10

Normale ondine que tu n'a pas le jeu il est pas encore sortit en france il sort le 4 juillet ^^

A mon magasin il ont reçu les guide qui donnent au gens qui réserve pokémon j'ai pu en avoir 3 j'ai lu la mini bd elle est trop kawai et trop délirante

le guide est vraiment beau dommage que je n'ai pas de scanner pour vous montrer ca

sinon pour le jeu je ne sais pas lequel prendre car les 2 me tente T_T et dans l'un a pachirisu l'autre laproreille et un des 2 lucario
Ondine

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du temps et de l'ombre   Mer 25 Juin - 11:10

ah oki, je comprends mieux maintenant Very Happy lol^^
peut-etre qu il a des images du guide sur le net ? Very Happy
Ondine

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du temps et de l'ombre   Sam 26 Juil - 23:52

il est sorti maintenant ce jeu ? Very Happy
Saturne

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 91
Pokémon(s) préféré(s) : Célébi

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du temps et de l'ombre   Dim 27 Juil - 14:04

je crois bien, depuis un certain temps d'ailleur.
Nayru

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew contre mewtwo et le retour de mewtwo me reste a voir le film de lucario et mew et le film 9
Pokémon(s) préféré(s) : Aquali.evoli,mew,mewtwo,mentali.noctali.goupix.pichu. skitty.pachirisu.tiplouf.germignon.dracolosse.

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du temps et de l'ombre   Jeu 31 Juil - 14:30

J'ai ce jeu est il est génial je l'ai finis je dois recruter les légendaires ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du temps et de l'ombre   Jeu 31 Juil - 20:13

sorti depuis le 4 juillet même ^^
'ai explorateurs du temps, ai fini l'histoire mais suis coincée au rêve d'Azurill =/
Ondine

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du temps et de l'ombre   Mer 6 Aoû - 22:11

ah mince Laughing
moi, je l ai pas encore, je vais voir ^^
mais, j ai vu la pub cheers
Nayru

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du temps et de l'ombre   Lun 11 Aoû - 17:37

Kasu si tu as besoin d'aide ou d'un sauvetage n'hésite pas a me demander mon skitty et mon germignon sont au nv 99 ^^

Ondine je te conseille le jeu il est super ^^

je profite de ce topic pour poster mon problème j'ai finis le jeu j'ai tuer le méchant d.........

mais je n'arrive pas a recruter les legendaires d'évènement nitendo
j'ai reussis a avoir groudon et artikodin mais je n'arrive pas avoir mew j'ai débloqué le donjon je l'ai fait 2 fois jai fait les 29 étages et au lieu que j'arrive a la salle du boss je suis de retour a bourg trésor je n'arrive pas a aller au salles de boss que ce soit pour mew ou giratina je n'ai pas encore essayer kyogre ou rayquaza car bon je commence en avoir marre de faire les donjons pour rien T_T

ET mon autre problème j'arrive pas avoir phione je vais a la mer prodige et je le vois pas alors que sur les sites de pokémon il y a écris recrutement automatique lors de la 2 ieme visite a la mer prodige
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du temps et de l'ombre   

Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du temps et de l'ombre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant