Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 les enfants des rues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pika

les enfants des rues 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les enfants des rues Empty
MessageSujet: les enfants des rues   les enfants des rues Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 15:26

bon voilà ! Un soir j'arrivait pa sà dormir, j'ai rallumé l'ordi et j'ia ocmmencé cette fic qu eje viens de finir.....:

Sacha et Ondine étaient des enfants des rues. Abandonnés par leurs parents, ils se débrouillaient pour trouver à manger en volant de la nourriture. Ils fuyaient souvent, poursuivit par la police mais jamais ils ne se faisaient attrappés. Un jour Ondine venait d'échapper à la police quand elle tomba dans un toru et se fit mal à la jambe.
- Sacha !
- ça va ? Tu vas savoir marcher?
- Je crois mais j'ai mal !
- Appuie toi sur moi !
Ils avencerent ainsi petit à petit jusqu'à leur planque, une maison abandonnée . Sacha allongea Ondine mais lui dit:
- Tu devrais être soignée mais pour ça il faut que je trouve des bandages etc! Reste ici et attends moi !
Il couru dehors et essaya de trouver un hopital.Il en trouva un mais il devait voler de quoi soigner Ondine. Malheureusement un medecin le vit .
- Et toi ! Que fais tu ici ?
Sacha couru pour s'échapper mais il tomba par terre. Le medecin, voyant que c'était un jeune garçon lui demanda:
- Tes parents ils sont ou ?
- J'en ai pas !
- Et tu vis ou?
- Dans la rue !
- Pourquoi tu es ici ?
- Mon amie q'est fait mal à la jambe! Je suis venu chercher de quoi la soigner !
- Je vais venir avec toi !
- Non, vous allez me livrer aux keufs !
- Non je ne ferait pas ça ! Je veux t'aider !
- J'ai pas confiance !
- Ecoute, je veux t'aider alors conduis moi à ton amie !
Sacha enmena le medecin dans la maison abandonnée . Le medecin était horifié de voir dans quelles conditions vivaient ces enfants. Un peu partout il en vit d'autres qui s'enfuyaient en le rencontrant. Il entra dans la maison délabrée et vit Ondine. Elle avait une sale plaie et souffrait. Le medecin la soigna mais dit à Sacha:
- Il faudrait hospitalisé ton amie!
- Non ! Jamais !
- Ecoute tu veux l'aider ou pas ?
- Si bien sur mais.....
- Je vais revenir avec une ambulance, tu pourras rester pres d'elle !
L'ambulance arriva, on enmena Ondine à l'hopital. C'est à partir de là que les choses empirerent: on décida de placer Sacha et Ondine en famille d'accueil.Sacha était plutot méfiant.....
- Bon, alors voici les regles: vous devez vous coucher tôt, ne pas trainer dans les rues et demain on vous inscrirat dans une école.
- Ben voyones !
- Nous sommes vos parents adoptifs !
Sacha attrappa un couteau et le mit sous la gorge de son "pere "
- Et moi je dis que vous n'avez aucun droit sur nous! Essayez de m'obliger et je vous égorge c'est clair?
- Tres....tres clair !
- Encore une chose: on ira pas à l'école !
- VOUS IREZ A L ECOLE !!!
Sacha envoya plusieurs couteaux tout autour de son pere adoptif
- Encore un mot et le prochain couteau ne vous ratera pas !
L'homme ne dit plus rien. Sacha et Ondine partirent se coucher, Ondine avait du mal donc elle logeait au rez de chaussée....
Le lendeman , les parents adoptifs de Sacha et Ondine téléphonerent .
Ils dirent aux enfants:
- Vous allez être placer en maison de correction .
Sacha voulu se débattre mais plusieurs hommes vinrent les chercher.A partir de ce moment là, Ondine et Sacha devaient obéir sans broncher. Un jour Ondine put marcher . Une semaine plus tard, Sacha l'enmena à part et lui dit:
- Voilà, on va s'évader cette nuit ! J'ai préparé des couteaux.
- Sacha! Ce n'est pas raisonable !
- Ecoute, on ne nous laisse pas libres ici !
- Ok ! Comme tu veux !
Cette nuit là, ils s'évaderent et repartirent dans la rue . On envoya des policiers à leur poursuite mais soudain, les 10 policiers furent encerclés .
- Je vous présente notre gang ! Surpris? Partez d'ici si vous tenez à la vie !
Ils partirent sans demander leur reste.La vie reprit son cours mais Ondine était différente, elle repensait à ce monde dont ils avaient fait partie. Le confort lui manquait. Mais elle n'osait pas le dire à Sacha.
La vie continuait: la bande de Sacha et Ondine affrontait la bande de Jessie et James comme d'habitude de temps en temps, ils continuaient de voler pour se nourir......Un jour Ondine ne se sentit pas bien. Elle avait froid, elle avait chaud, elel était de plus en plus fatiguée.....Sacha voyant qu'il ne savait rien faire pour osn amie décida de retourner dans l'hopital .
- Docteur Pierre !
- Sacha que fais tu là?
- Je crois que Ondine est malade !
- Je vais venir avec une ambulance et .....
- NON !!! Venez vous même mais je ne permettrait plus qu'on nous enferme !
- Bon bon d'accord !
Le docteur suivit Sacha et lui parla :
- Dis moi Sacha, tu l'aimes Ondine ?
- Pourquoi cette question ?
- Parce que tu vois, les filles aiment le confort même si elles vivent dans la rue !
- Et que puis je y faire ?
Le medecin le regarda droit dans les yeux
- Tu dois trouver un boulot payé, je peux t'aider ! Comme ça si tu gagnes assez d'argent tu pourras toruver un logement digne de ce nom pour toi et Ondine
- Mais on est pas un couple ! On a aucun lien de parenté ! C'est juste une amie !
- C'est pour une simple amie que tu viens me voir pour la deuxieme fois ?
- Heu !
- Vois la vérité en face Sacha ! Tu l'aimes ! Tu es chaque fois à son secours ! Alors suis mon conseil !
Le medecin arriva à la planque de Sacha et Ondine et soigna Ondine. Sacha resta pres de son amie durant tout le temps ou elle était malade puis un jour il lui dit:
- Ondine je vais essayer de trouver un travail !
- C'est vrai?
- oui, le docteur Pierre va m'aider à en trouver un !
- C'est une bonne idée !
- Quand on aura assez d'argent on aura un autre logement !
Sacha trouva un travail : chaque jour il devait charger et décharger des caisses pour une entreprise. Petit à petit il commença à gagner de l'argent et arrêta de voler et de se battre
Un jour il toruva un logement pas trop cher pour 2 personnes . Il enmena Ondine et ce fu le départ d'une nouvelle vie pour eux . Ils vécurent heureux ensemble gardant le souvenir de ce medecin qui avait changer leur vie.....

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Myotismon

les enfants des rues 1413562724-ecran1-jvshack-com
Myotismon


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 70
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokémon 10 le film de DP
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Date d'inscription : 05/04/2008

les enfants des rues Empty
MessageSujet: Re: les enfants des rues   les enfants des rues Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 15:37

Ouah c'est trop bien mais ce qui est dommage c'est qu'il y a plus de blabla que d'action dans ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Pika

les enfants des rues 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

les enfants des rues Empty
MessageSujet: Re: les enfants des rues   les enfants des rues Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 16:01

ouais dsl suis pa sun expert !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Myotismon

les enfants des rues 1413562724-ecran1-jvshack-com
Myotismon


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 70
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokémon 10 le film de DP
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Date d'inscription : 05/04/2008

les enfants des rues Empty
MessageSujet: Re: les enfants des rues   les enfants des rues Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 16:05

C'est pas grave c'est super bien quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

les enfants des rues 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

les enfants des rues Empty
MessageSujet: Re: les enfants des rues   les enfants des rues Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 21:34

oh, original le debut et avec le medecin Very Happy
super mignonne petite histoire pika cheers
tu devrais creer des contes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





les enfants des rues Empty
MessageSujet: Re: les enfants des rues   les enfants des rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants des rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des années apres, karine et jonathan, enfants de S et O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: