| | le peter de "la grande aventure" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
*silver* Poké Membre

Nombre de messages: 64 Age: 21 Film Pok Pref ?!?: le 10 Pokémon Préféré?: dracaufeu ^^ Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: le peter de "la grande aventure" Jeu 10 Avr - 17:02 | |
| Dans "pokemon la grande aventure", le conseil des quatres et une sombre organisation dont le but et de détruire l'humanité au profit des pokémons. Et le chef de cette organisation c'est (*roulement de tambour*) ....Peter, le seul, l'unique!!  Ses pokémons: -dracolosse -draco -draco -léviator -ptéra  il a la classe, non?  mdr comme vous l'avez devinez, je l'adore. Et vous? (enfin, pour ceux qui ont lu le manga...) |
|
 | |
Saturne Poké Membre

Nombre de messages: 187 Age: 18 Pokémon Préféré?: Célébi Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: le peter de "la grande aventure" Mar 22 Avr - 21:57 | |
| Dans le manga (je sais pas si c'est pareil en francais), il dit plutot avoir 4 draco. |
|
 | |
Ondine Admin-Championnne d'Azuria

Nombre de messages: 6177 Age: 24 Film Pok Pref ?!?: pokemon 2^^ Pokémon Préféré?: lokhlass^^ Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: bleue Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: le peter de "la grande aventure" Mer 23 Avr - 20:17 | |
| moi bof, ca va, mais, sans plus^^" ( desole XD lol^^) ah, il y a encore des changements entre version  Vive_____________le_____________AAML_______!!! ♥♥♥ ondine ♥♥♥  |
|
 | |
Saturne Poké Membre

Nombre de messages: 187 Age: 18 Pokémon Préféré?: Célébi Date d'inscription: 11/04/2007
 | Sujet: Re: le peter de "la grande aventure" Mer 23 Avr - 22:32 | |
| Je sais pas, j'ai jamais lu la version francaise. |
|
 | |
*silver* Poké Membre

Nombre de messages: 64 Age: 21 Film Pok Pref ?!?: le 10 Pokémon Préféré?: dracaufeu ^^ Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: le peter de "la grande aventure" Mar 29 Avr - 19:29 | |
| |
|
 | |
Ondine Admin-Championnne d'Azuria

Nombre de messages: 6177 Age: 24 Film Pok Pref ?!?: pokemon 2^^ Pokémon Préféré?: lokhlass^^ Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: bleue Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: le peter de "la grande aventure" Mer 30 Avr - 21:43 | |
| moi, normalement, la version francaise, mais, elle a l air d etre la meme que la version canadienne pourtant parce que, mon manga n° 3 est canadien, lui, et, ca suit avec la meme histoire qu avec les francais ^^ je dois relire la bd je pense  Vive_____________le_____________AAML_______!!! ♥♥♥ ondine ♥♥♥  |
|
 | |
IneziadeMéanville Poké Membre

Nombre de messages: 20 Film Pok Pref ?!?: Pokémon 4ever Celebi Pokémon Préféré?: Celebi, Créfollet, Créfadet, Créhelf, Cresselia, touts les Pokémon électrik et Reshiram Jeu Vidéo Pok Pref ?!?: Pokémon Platine et Pokémon Noir Date d'inscription: 25/01/2012
 | Sujet: Re: le peter de "la grande aventure" Lun 27 Fév - 17:46 | |
| Moi je crois qu'il commande trop. Remarque qu'Agatha elle commande aussi! Faut dire qu'elle sait manipuler les autres(hihi!). Bref, j'avais remarqué que Peter était le chef de ces "abrutis" qui croivent conquérir le monde. Sa devise serait: "Quand on veut battre quelqu'un, faut savoir quel imbécile on affronte". Non, je rigole! Il va pas ętre content si je dit ça.  Mais si je dit qu'il est super mignon(car c'est ce qu'il est) ça va donner (*roulement de tambour*) "Jamais je te quitterai Inezia!" . Ben quoi? Il a trop la classe! |
|
 | |
| | le peter de "la grande aventure" | |
|