Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.o°Kairi°o.

Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) 1413562724-ecran1-jvshack-com
.o°Kairi°o.


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Perle et Diamant
Date d'inscription : 13/03/2008

Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) Empty
MessageSujet: Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha)   Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) Icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 16:16

Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) Myboysbykoichiyocl9

Voilà la première fic que j'ai faite, il y a de celà...au moins 1an et même plus je dirais! Elle est inachevé mais j'ai décidé de la continuer!
J'espère qu'elle vous plaira! -^^-
(Je laisse les fautes et tout ça, pour vous montrer les progrés que j'ai fait par rapport à l'époque ^v^)




"Entre Trahisons d'Antan et Amours de nos jours"


Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) 530175026
Prologue: ’’Le cercle des 3 amants’’


Dans l’ancien temps, dieux, démons et humains cohabitaient en harmonie. Un jour, trois jeunes et belles déesses tombèrent amoureuses de trois jeunes garçons ; l’un brun aux yeux bleus, le second cheveux couleur d’ébène aux yeux marrons foncé et le dernier était roux aux yeux orangés ! Ils formaient tous les six des couples idéals ! Un beau jour, les dieux leurs demandèrent de former un cercle qui protègerait le monde du ’’mal’’, en le purifiant avec leur amour (’’le cercle des 3 amants’’) Mais, une sorcière maléfique nommée ’’Akira’’ ayant apprit la formation de ce nouveau cercle, avait décidée de le détruire sur le champs. Elle envoûta les 3 jeunes hommes et coucha avec eux. Apprenant çà, les déesses dans une colère qui déclencha des tempêtes, un peu partout sur terre (surtout, deux d’entres elles, la troisième resta calme.) ! Elles décidèrent de les maudirent eux et leur descendance pour l’éternité ; (elles ne savaient pas qu’ils étaient envoûtés.) la première maudis son amant à subir une grande catastrophe dans sa vie (avoir un grave accident, une maladie de naissance, une malchance, etc..), la seconde le transforma en ’’youkai’’ (un démon) et la dernière, la plus joyeuse, étourdie et gentille des trois le maudis à se transformait en chat (elle adore les chats !)à chaque contact avec le sexe opposé (fille). Les deux sœurs Yûka et Oki trouvèrent que la punition de leur sœur pour ce neko (chat), n’était pas assez sévère ! Elles décidèrent toutes les deux, de lui lançait une nouvelle malédiction (en plus) ; sa vraie apparence sera désormais, celle d’un monstre hideux qui sent la pourriture. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que leur sœur était derrière la porte et avait tout vue, tout entendue. Elle courut le plus vite possible au cimetière des dieux, non pas pour pleurer mais, pour prendre des os appartenant à ses ancêtres. Puis, elle s’installa sur un nuage et commença à aiguiser les os, pour en faire des perles. Plus tard, elle prit un de ses cheveux et le passa dedans les trous des perles ’’os’’. Cela faisait un bracelet ! Elle versa un peu de son sang sur le bracelet et récita cette formule :


« Toi qui m’est si cher,
Toi que j’aime temps,
Je ne veux pas que tu souffres,
Par mon sang,
Je te libère de tes chaînes,
Ne souffre plus,
Maintenant tout est fini !
Je t’aime de tout mon cœur,
Il est l’heure,
De briser cette malédiction !!!!!!!!!!!!!!!! »


Le sang fût aspiré par le bracelet et quelques perles devinrent rouges ’’sang’’, elle le prit et s’en alla. Elle arriva dans la chambre de son bien-aimé où il dormait, sous forme de monstre des larmes perlaient au bout de ses paupières. Elle lui passa le bracelet au poignet, il reprit forme humaine puis, elle le laissa seul, en lui donna un dernier baiser d’adieu.

Les dieux punirent Oki et Yûka mais, pas Yui car, ils avaient appris un peu après, la bonne action qu’elle avait fait envers ce garçon, ils lui étaient reconnaissants ! Lors de l’enfermement des sœurs dans une statue, une des deux sœurs lui jeta un sort pour qu’elle reste enfermée avec elle pour l’éternité. Mais l’éternité n’est pas pour toujours ! Le bracelet de Yui que le jeune homme possédait désormais, se passa de génération à génération jusqu’à un dénommé…’’Kyô'' !



*~Fin de l'épilogue~*
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha)   Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 20:06

waouw Very Happy
deja, la presenation, je mets 10/10, elle est tres bien faite bravo cheers
c est une super ecriture et un bon mystere dans l epilogue, bravo Very Happy
et, ca donne un plus avec les images ^^

waouw, depuis 1 an, c est beaucoup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Myotismon

Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) 1413562724-ecran1-jvshack-com
Myotismon


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 70
Age : 31
Film Pokémon préféré : Pokémon 10 le film de DP
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha)   Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 20:53

Elle est bien cette fan-fic !
Revenir en haut Aller en bas
.o°Kairi°o.

Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) 1413562724-ecran1-jvshack-com
.o°Kairi°o.


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Perle et Diamant
Date d'inscription : 13/03/2008

Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha)   Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 17:51

Merci à tout les deux! Oui, elle est trés ancienne et aprés, j'en ai fait pleins d'autres donc vous verrez la différence d'écriture quand je les mettrais! -^^- Voilà la suite au fait! =3


Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) AkaneA Chap.2 : La libération des 3 sœurs


C’était un jour de pluie, Kyô était affaibli…il tomba malade !
Pour le soigner, Tohrù décida d’aller cueillir des plantes médicinales.


*****************

C’était le même jour, il pleuvait encore quand, Inuyasha atterrit devant la fenêtre de la chambre de Kagome. Ayant entendu un énorme bruit, elle ouvra ses rideaux et vu Inuyasha inconscient devant la fenêtre. Elle le traîna dans la chambre et vu qu’il avait une grave hémorragie. Affolée, elle prit son sac à dos et commença à rechercher des plantes médicinales puissantes dans la région.

*****************

Ranma avait encore mangé un des plats d’Akane et avait désormais, une violente indigestion. Elle se sentait fautive et partit chercher des plantes médicinales pour calmer la douleur de son compagnon.

*****************

Les trois jeunes filles se retrouvèrent au même endroit sous la pluie. Surprises, elles s’approchèrent et se présentèrent :

Kagome – Kagome desu (Je m'appelle Kagome).

Akane – Akane desu.

Tohrù – Tohrù desu . Que venez-vous faire ici, sous la pluie ?

Akane et Kagome – Chercher des plantes médicinales d’urgence !

Akane et Kagome se regardèrent comme, si elles étaient des clones.
Tohrù les regardèrent et se mit à rire, en disant :


Tohrù – C’est drôle! Moi aussi!

Elles se mirent toutes à rire puis, elles reprirent leur sérieux et proposèrent de chercher les plantes ensemble, pour aller plus vite ! Elles acquiescèrent toutes les trois.

*********************

Peu de temps après, Tohrù trouva les plantes médicinales, se retournant vers ses nouvelles amies, elle leurs dit:

Tohrù – Je les ai trouvée ! ♥

Avec des étoiles dans les yeux, elles lui répondirent :

Akane et Kagome – C’est vrai !!!!(Et encore un synchro, en plus !)

Tohrù – Au fait, pourquoi avez-vous besoin de ses plantes ? Si je suis indiscrète, vous me le dites.

Akane – C’est parce que je cuisine trés mal et que j’ai empoisonné mon fiancé….et vous ?

Elles prirent chacune la parole.

Kagome – Moi, je ne peux pas vous le dire, c’est un secret ! Dit-elle l’air têtue.

Tohrù – çà fait rien, je comprends. Moi, c’est parce qu’il y a un malade et comme je suis la femme de maison !

Kagome et Akane – T’ES MARIEE ?!? O¤O"

Tohrù (rouge comme une tomate) – Mais non, voyons !

Kagome et Akane – Oufff….Tu nous as fait peur. (-_-‘)

Tohrù (morte de rire) – C’est trop drôle !!!! HAhaha….on dirait des jumelles…

Soudain, elles se rappelèrent des plantes et les regardèrent. Elles étaient sur une tombe recouverte de mousses au pied d’un chêne. Tout à coup, un tonnerre retentit et les jeunes filles crûrent entendre des hurlements horribles à la place (elle s'imagine un peu trop de choses, je trouve >W<).

*Kyô !* Pensa Tohrù, qui blêmit.

*Ranma !* Pensa Akane, qui était blanche comme la neige.

*Inuyasha !* Pensa Kagome, en voyant les autres blêmirent à vue d’œil.


Toutes les trois se ruèrent sur les plantes médicinales mais quand, elles les touchèrent une étrange énergie s’en dégagea et s’engouffra dans leur corps, elles hurlèrent de douleur puis, s’évanouirent devant le chêne sous la pluie.


*~Fin chap.2~*
Revenir en haut Aller en bas
Myotismon

Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) 1413562724-ecran1-jvshack-com
Myotismon


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 70
Age : 31
Film Pokémon préféré : Pokémon 10 le film de DP
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha)   Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 18:49

C'est très... coloré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.o°Kairi°o.

Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) 1413562724-ecran1-jvshack-com
.o°Kairi°o.


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Perle et Diamant
Date d'inscription : 13/03/2008

Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha)   Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 19:44

Faut bien! C'est pour différencier ceux qui parlent même si c'est marqué mais bon! ^^"

Je mettrais la suite demain! =3
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha)   Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 20:18

ptdr : ah, t es marie Laughing lol^^

c est bien fait avec les couleurs I love you en effet, ca differencie beaucoup Very Happy

chouette, on attend cheers
et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) Empty
MessageSujet: Re: Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha)   Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première fanfic [Fruits basket, Ranma et Inuyasha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PoemFic Fruits Basket : Kureno Soma
» Première fanfic !
» ma première fanfic
» Ma première FanFic AAML
» Ma première fic ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: