Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 un petit épisode de naruto:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuro

un petit épisode de naruto: 1413562793-ecran3-jvshack-com
kuro


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew
Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse, Reptincel
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : perle
Date d'inscription : 17/02/2008

un petit épisode de naruto: Empty
MessageSujet: un petit épisode de naruto:   un petit épisode de naruto: Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 10:33

chapitre 2 : YAZU ET ITACHI FACE A FACE


*C'est la pleine lune. Deux ombres se battent. Il s'agit d'Itachi et de Shishui. Le combat est violent et Itachi finit par tuer son adversaire.
Au coin d'une ruelle, un jeune garçon terrorisé observait la scène. Il s'agissait de Yazu.**Itachi, qui savait que Yazu était là, se dirigea vers ce dernier. Yazu tremblait de peur. Il regarda le corps sans vie de son frère ainé puis regarda Itachi avancer dans sa direction!*

Itachi : Il a eut le sort réservé aux faibles. Les faibles ne méritent pas de vivre. Rassure toi petit, tu ne va pas mourrir. Tu me sera très utile dans quelques années. A condition que tu devienne fort!"

Yazu (en larmes): Comment à tu put faire ça à Shishui? C'était ton meilleur ami! C'ETAIT MON FRERE !!!! Je deviendrais fort, je te le jure ! Mais pas pour te servir ! Mais POUR TE TUERRRRRRRR !!!!!!!

*Yazu se précipita sur Itachi pour lui donner un coup de poing. Itachi arrêta son attaque et le frappa d'un coup a la tête. Yazu s'écroula*

Yazu: Traître, tu me le paiera !

Itachi: " J'y compte bien Yazu ! J'y compte bien!"
*Soudain, Yazu se réveilla, en sueur*

Yazu: "Encore ce maudit cauchemar !"

*Puis il tendit la main vers le plafond et serra son poing*

Yazu: "Itachi, je me vengerais !"

*Quelqu'un frappa à la porte de Yazu. C'était Gaï et les autres membres de son groupe*

Gaï: "Tu te lève enfin Yazu !"

Tenten: "Un jour il faudrait que tu m'explique comment tu fait pour dormir autant !"

Lee: "Avec l'entraînement d'hier, c'est normal !"

*Yazu se tourna vers Neiji*

Yazu: "Au fait Neiji, pourquoi à tu subitement quitté l'entraînement hier? "

Neiji: "Je ne vois pas en quoi cela te regarde !"

Gaï: "Le groupe de Yume et Sasuke a été attaqué par Itachi et Akiko !"

Yazu: "Quoi ? Yume a été attaquée par Itachi et la demi portion qui le suis partout ? Comment va Yume ? Elle ca bien ? J'espère qu'elle n'est pas bléssée !"

*Yazu partit en courant*

Yazu: "Désolé Gaï senseï, je vais voir Yume pour m'assurer qu'elle va bien ! Je vous rejoindrais après !"

*Tenten regardit Yazu partir*

Tenten: "Il ne changera jamais, toujour prêt à voler au secours de ces amis ! A raison de plus si il s'agit de Yume !"

Gaï: "C'est normal, Yazu connait Yume depuis sa plus tendre enfance. Elle compte beaucoup pour lui !"

Lee: "Mais tu sais Tenten, il n'y a pas que Yume que Yazu est prêt a protéger au péril de sa vie !"

Tenten: "A bon? Il y a quelqu'un d'autre ? Mais qui ?"

Lee: "Facile, c'est t..."

Gaï: "Ce n'est pas le moment de parler de ça ! Il y a plus important ! Si Itachi et le truc qui l'accompagne sont dans les parages, ça ne veut rien dire de bon."

Lee: "Mais pourquoi ?"

*Kakashi apparut* (musique de Kakashi XDD)

Kakashi: Tout simplement parce que Itachi a tué Shishui, le frère ainé de Yazu. Et Yazu a juré de se venger !"

Tenten: "Comment le savez-vous senseï? Yazu vous en a parlé? Je croyais être la seule a qui Yazu s'était confié !"

Kakashi: "Pas tout a fait Tenten ! C'est Yume qui me la dit ! En fait, avec Yume, vous êtes les deux seules personnes a qui il en ait parlé ! Cela signifie que pour Yazu tu n'est pas qu'une simple amie. Mais que tu est beaucoup plus importante que n'importe qui à ces yeux !"

Tenten (pensante) : *est-il possible que Yazu et moi ressentions la même chose ?*

*De retour sur Yazu*
*Yazu arriva chez Yume et frappa a la porte*

Yume: "Qui est la ?"

Yazu: "Yume, c'est moi, c'est Yazu !"

Yume: "Tu peut entrer Yazu !"

*Yazu entra*

Yazu: "Comment te sent tu Yume ? Tu vas bien? Tu n'est pas bléssée?"

Yume: "Ah......... tu est au courant. J'imagine que tu est au courant pour mes origines ?"

Yazu: "Tes origines?"

Yume: "Oui ! Tu n'a jamais trouvé étrange que je ressemble tant a Sasuke? Itachi ma appris que je suis la soeur jumelle de Sasuke ! Et donc la soeur d'Itachi !"

Yazu: "Votre ressemblance est certe troublante mais je n'avais jamais fait le raprochement ! Et puis tu sais, ce n'est pas parce que tu est la soeur d'un assassin que tu est pareil ! Tu est vraiment différente !"
*Yume se mit à pleurer et se blottit dans les bras de Yazu*

Yume: "Merci de vouloir me réconforter Yazu. Tu est un véritable ami !"

Yazu: Ce n'est rien Yume ! Seulement je regrette de ne pas avoir senti que tu était en danger ! Excuse moi !"

Yume: "Ce n'est rien Yazu ! Je sais que tu sera toujour la pour me venir en aide ! Bouge pas, je revien tout de suite !"

*Yume s'absenta et revint avec une petite boîte*

Yume: "Tiens Yazu, c'est pour toi !"

Yazu: "Merci beaucoup Yume ! C'est en quel honneur ce cadeau ?"

Yume: "C'est pas vrai ça, tu est incroyable ! Oublier que c'est ton anniversaire !"

*Soudain, une voix retenti. C'est celle d'Itachi*

Itachi: "Oh, comme c'est mignon, vous allez finir par me faire pleurer !"

Akiko: "Ta gueule connard, maintenant ils savent que nous somme là !"

Itachi: "La ferme ou j'te tue !"

*Yume et Yazu sortirent et se retrouvèrent face a Itachi et Akiko*

Yume et Yazu: "Itachi, que fait tu ici?"

Itachi: "J'étais venu pour régler mes compte avec Yume, mais comme tu est là, je vais pouvoir m'occuper de toi en même temps !"

Akiko: "Cette fois, on va vous faire la peau bande d'andouilles !"

Yume: "Toi la môme, tu prend ton biberon, tu ferme ta gueule et tu rentre chez toi !"

Yazu: "Itachi, enfoiré, je vais enfin pouvoir venger la mort de mon frère !"

Itachi: "Tu as toujour une aussi grande gueule minable ! Viens te battre poule mouillée !"

*Tenten arriva devant Yazu et Itachi*

Tenten: "Yazu, je suis venue pour te prévenir qu'Itachi a été repéré dans les environ ! Reste sur tes gardes !"

*Yazu regarda Tenten et pointa Itachi du doigt*

Yazu: "Tu vois l'épouvantail qui est là?"

Tenten: "Wé ! c'est toi qui la fait? Il est réussi !"

Yazu: "Ce n'est pas un vrai épouvantail !"

Yume: "C'est lui Itachi"

*Yazu sorti son sabre et se jetta sur Itachi. Itachi lui lanca un énorme shuriken fuma. Pour protèger Yazu, Tenten s'interposa et reçu le shuriken à la place de Yazu*

Tenten: "Je ne veut pas que tu meurt. Il y a tant de chose qu'il faut que tu sache !"

Yazu: "Tenten, pourquoi ?"

Tenten: "Tout simplement parce que je t'aime Yazu !"

*Tenten perdit connaissance et Yazu devint fou de rage*

Yazu: "Espèce d'ordure ! D'abord mon frère et maintenant Tenten ! Je vais te tuer Itachi ! Tu vas découvrir à quel point le vent peut être mortel !"

Itachi: "Alors viens ! Venge donc Shishui et cette gamine !"

*Yume s'interposa*

Yume: Ca suffit, arrêtez ça ! Le sang et les larmes on déjà trop coulés! Yazu, je ne veut pas que tu tue Itachi car il reste quand même mon frère ! Et toi Itachi, je ne veut pas que tu tue Yazu car il est mon meilleur ami !"

Itachi: "Tout ces bon sentiments m'écoeurent ! Vous faites tous pitié a voir ! Allez vien Akiko, on s'en va ! Mais la prochaine fois, ça ne se passera pas comme ça !"

*Itachi et Akiko partirent, laissant Yume et Yazu*

*Tenten repris connaissance et Yazu se précipita vers elle*

Yazu: "Tenten ! Dieu soit loué tu est toujour vivante ! J'ai eut très peur de te perdre !"

Tenten: "Rassure toi Yazu, c'est pas demain la veille que tu te débarassera de moi !"

*Le groupe se mit a rire*

Tenten: "Je suis désolé Yazu ! Je n'ai pas su te protéger !"

Yazu: "Tu te trompe Tenten ! Sans ton intervention je serais mort. C'est la plus belle preuve d'amour que l'on puisse faire. Moi aussi je t'aime Tenten !"

*Yazu pris Tenten dans ces bras puis s'adressa a Yume*

Yazu: "Yume, je te dois aussi la vie. Si tu n'était pas intervenue toi aussi, Itachi aurais fini par m'éliminer. Et ça je pense que tu le savais et c'est pour ca que tu est intervenue !"

Yume: "Alors tu a deviné !"

Yazu: "Oui, ce n'étais pas difficile, nous nous connaissons depuis si longtemps! J'ai beau m'être entraîné très durement, il est encore 2 fois, voire 3 fois plus fort que moi ! Je dois m'entraîner encore plus ! Il faut que je demande à maître Hokage de me désigner un nouveau professeur !"

Tenten: "Yazu.....!"

*Yazu se tourna vers Tenten et lui pris la main*

Yazu: "Tenten, je pense que nous devrions y aller !"

Tenten: "Oui, allons-y

*Yume regarda le couple partir main dans la main*

Yume: "Bonne chance mes amis !"

*Tenten et Yazu s'arrêtèrent et se tournèrent vers Yume*

Tenten: "Tu viens Yume, on t'invite manger des nouilles chez Ichiraku !"

Yume: "Avec plaisir !"

*Yume les rejoint et ils se rendèrent chez Ichiraku*
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

un petit épisode de naruto: 1413562902-ecran6-jvshack-com
Ondine


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3236
Age : 35
Film Pokémon préféré : pokemon 2^^
Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue
Date d'inscription : 16/11/2006

un petit épisode de naruto: Empty
MessageSujet: Re: un petit épisode de naruto:   un petit épisode de naruto: Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 21:21

lol! ca finit bien Laughing

ptdr, "ta geule connard, la ferme ou je te tue" lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Myotismon

un petit épisode de naruto: 1413562724-ecran1-jvshack-com
Myotismon


Aucun Avertissement

Nombre de messages : 70
Age : 32
Film Pokémon préféré : Pokémon 10 le film de DP
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Date d'inscription : 05/04/2008

un petit épisode de naruto: Empty
MessageSujet: Re: un petit épisode de naruto:   un petit épisode de naruto: Icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 21:51

Ouais ITACHI POWAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
kuro

un petit épisode de naruto: 1413562793-ecran3-jvshack-com
kuro


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew
Pokémon(s) préféré(s) : Dracolosse, Reptincel
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : perle
Date d'inscription : 17/02/2008

un petit épisode de naruto: Empty
MessageSujet: Re: un petit épisode de naruto:   un petit épisode de naruto: Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 08:34

content qu'elle vous ai plu, c'est la seul que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit épisode de naruto: Empty
MessageSujet: Re: un petit épisode de naruto:   un petit épisode de naruto: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit épisode de naruto:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit recueil de poésies ^^
» et si...fanfiction de petit nuage
» Petit rappel de français
» Petit paragraphe que j'ai écris, peut être avec suite...
» Petit OS pour le concours d'été Thème image ^^ :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: